| La musique de la semaine | |
|
+10Angel Bo Maho Miku Kaoru Pierro Mixapad kisa ExDeath KazuChan San Kaillou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 4 Nov - 21:48 | |
| Cette semaine, j'ai mis "Gloria" d'Angel Heart, une chanson que j'aime bien. Ce qu'elle a de spécial c'est qu'elle était pas encore sur le site (détail que j'avais oublié), et là je me suis dit c'est dommage, j'ai regardé sur le booklet à quoi ça ressemblait et je me suis rendu compte qu'à part quelques endroits je saurais retranscrire... Du coup je l'ai fait Cette chanson est donc la première que j'ai retranscrite du japonais, ça m'a pris moins de temps qu'une traduction et je suis presque sûr qu'il n'y a pas d'erreur, c'est peut-être dû au fait que les paroles de cette chanson sont quand même vraiment très simples... Par contre je suis pas encore capable de traduire directement. En tout cas si ça marche aussi bien que ça, ça arrangera bien des choses à l'avenir, je pourrais rapidement toutes les "versions courtes" en "versions longues" c'est cool J'en profite pour dire à ExDeath et Mixapad de ne pas vous inquiéter, j'ai pas oublié les fiches que vous m'avez envoyées, je les ajouterai dès les premiers jours des vacances de Noël normalement | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 7 Nov - 19:01 | |
| Je ne m'inquiete pas Kaillou Je pense même faire une autre fiche qui manque vraiment à animekaillou mais ça risque de prendre du temps car il y a déjà plusieurs saisons Voilà, je suis méchant je sais, je te donne encore du travail alors que tu en as déjà trop | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 27 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 3 Déc - 21:44 | |
| Bon bah comme internet marchait plus chez moi ce week-end, j'ai rien pu changer, c'est donc toujours la même musique. En plus j'avais fait quelques fiches, j'ai meme pas pu les mettre -_- | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 9 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 10 Déc - 23:18 | |
| Je l'ai au campus de mon école mais pour éditer des pages du site il me faut filezilla, et ça ça marche pas sur mon mac portable, je peux le faire que chez moi -_- | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 31 Déc - 10:38 | |
| Yyeess une zik de love hina pour la semaine (Naru love ! lloooll !) Edit: Ca me donne envie de me remettre à l'anime pour le plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 1 Jan - 2:48 | |
| Pour moi "Yakusoku" a été l'une de mes chansons préférées pendant très longtemps il y a quelques années. En fait, ça doit aussi être celle qui m'a fait comprendre que les chansons de la japanimation ont presque toujours un rapport très direct avec l'histoire de l'animé. | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 29 Jan - 0:19 | |
| J'aime beaucoup la musique de cette semaine, jamais vu l'anime, mais la musique donne envie | |
|
| |
Angel Bo Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 30 Jan - 10:26 | |
| Ouais Shine est pas mal du tout, par contre moi j'ai pas du tout aimé l'animé Hellsing. Pour une bonne série de vampire blood+ le surpasse en tout point. Enfin c'est mon avis | |
|
| |
Yoruichi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 30 Jan - 11:38 | |
| (jpense pas que blood+ et hellsing... malgré que ça traite tous les 2 de vampires, soient du même trip...)
désolée pour le hors sujet ^^
... pour en revenir au topic... à quand death note (alumina de préférence ^^) en musique de la semaine????????????????? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 30 Jan - 16:06 | |
| Euh... Quand j'aurai commencé à regarder peut-être, sûrement bientôt, genre en Février lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Fév - 10:00 | |
| Bien plus que le "Dakishimeta kokoro no Kosumo" et du cri sauvage de "SaInT SeIyA ! " au refrain de ... Saint Seiya, je traquerai maintenant Kaillou pour chanter "Hikaru kumo tsukinuke Fly Away (Fly Away ! )" et surtout le refrain qui tue ! "CHA-LA HEAD-CHA-LA" de DBZ ! Au prochain Japan Expo (si je suis là lol), au karaoké, je veux te voir loool
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Fév - 11:08 | |
| Malheureusement, je sais pas chanter ça, donc tu ne me verras jamais le chanter lol | |
|
| |
Angel Bo Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 12 Fév - 1:10 | |
| Cha-la c'est un vrai classic, vraiment je comprends pas comment ariane a pu nous pondre la daube que l'on connait tous. Ils auraient pu au moins reprendre la même melodie..... oui je sais c'est qu'une histoire de droit et se sous.... Mais je crois que je prefère We gotta power quand même. | |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 12 Fév - 16:35 | |
| moi aussi je préfère we gotta power !!! Mais j'aimerais bien avoir la version longue du générique de fin Bokutachi wa Tenshi Datta !! En plus je ne l'ai jamais écouté lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 6 Mar - 23:24 | |
| Bah voilà, comme c'est mon anniversaire et que malheureusement Esca c'est déjà passé 2 fois en très peu de temps, je demande à ce que Kaillou veuille bien mettre en prochaine musique de la semaine le bgm d'Elfen Lied de lilum, c'est à dire j'aime pas trop quand la femme vocalise dessus, mais si tu n'as que l'op avec paroles donc, ben ça me dérange pas non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 6 Mar - 23:37 | |
| ah, je l'ai mais il ne vient pas de l'OST, je sais même plus d'où il me vient, en fait je voulais le mettre il y a un moment vers janvier et je sais plus pourquoi je l'ai pas mis lol Bah si tu veux, ça y sera la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 6 Mar - 23:38 | |
| Merci beaucoup Domo arigato Kaillou-sama... (en fait je voulais mettre san mais apres je me suis souvenue d'autre chose...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 10 Mar - 20:30 | |
| Bon bah voilà, tu n'auras que la version "Music Box" parce que la vraie version instrumentale qu'on entend dans les épisodes, il est pas dans l'OST, ou alors il y a eu un autre OST et j'étais pas au courant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Mar - 5:16 | |
| T'as dpu oublier un tit truc... C'est de changer la chanson ^^ C'est toujours Mar, même après F5, et tout, alors que l'image est bien EL... | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Mar - 10:01 | |
| Ca ne serait pas "Rin'ne" (la 8ème de l'ost) que tu voulais San, par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Mar - 11:13 | |
| - San a écrit:
- T'as dpu oublier un tit truc... C'est de changer la chanson ^^
C'est toujours Mar, même après F5, et tout, alors que l'image est bien EL... Ah non chez moi ça marche depuis la MAJ - ExDeath a écrit:
- Ca ne serait pas "Rin'ne" (la 8ème de l'ost) que tu voulais San, par hasard ?
Je vais voir ce que c'est Rin'ne je reviens Edit: Bah effectivement c'est bien une version instrumentale de Lilium (j'avais pas vu parce que ça commençait bizarrement), mais elle est toute courte, et dans mes souvenirs, il y en avait une autre plus triste, plus longue et plus jolie qui passait dans l'animé, mais que je n'ai pas retrouvé sur l'OST
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Mar - 11:23 | |
| J'ai bien la zik de Elfen Lied depuis hier, la màj .... Au contraire, moi personnellement je préfère la vocale de Lilium :-) Mais la box est sympatoche. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 11 Mar - 21:07 | |
| J'aime bien cette musique !! un peu de douceur dans ce monde de brut !! c'est sympa lol !! !! Mais je me demande ou tu trouves toutes ces chansons Kaillou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 1 Avr - 16:14 | |
| Ma chanson préféré de Death Note en musique de la semaine !!!trop géniiiiiale !!!! J'adore cet animé !! je crois que je ne le dirais jamais asser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de la semaine | |
| |
|
| |
| La musique de la semaine | |
|