Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La musique de la semaine

Aller en bas 
+10
Angel Bo
Maho
Miku Kaoru
Pierro
Mixapad
kisa
ExDeath
KazuChan
San
Kaillou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:48

Cette semaine, j'ai mis "Gloria" d'Angel Heart, une chanson que j'aime bien.

Ce qu'elle a de spécial c'est qu'elle était pas encore sur le site (détail que j'avais oublié), et là je me suis dit c'est dommage, j'ai regardé sur le booklet à quoi ça ressemblait et je me suis rendu compte qu'à part quelques endroits je saurais retranscrire... Du coup je l'ai fait Razz

Cette chanson est donc la première que j'ai retranscrite du japonais, ça m'a pris moins de temps qu'une traduction et je suis presque sûr qu'il n'y a pas d'erreur, c'est peut-être dû au fait que les paroles de cette chanson sont quand même vraiment très simples... Par contre je suis pas encore capable de traduire directement.

En tout cas si ça marche aussi bien que ça, ça arrangera bien des choses à l'avenir, je pourrais rapidement toutes les "versions courtes" en "versions longues" c'est cool

J'en profite pour dire à ExDeath et Mixapad de ne pas vous inquiéter, j'ai pas oublié les fiches que vous m'avez envoyées, je les ajouterai dès les premiers jours des vacances de Noël normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:01

Je ne m'inquiete pas Kaillou Smile Je pense même faire une autre fiche qui manque vraiment à animekaillou mais ça risque de prendre du temps car il y a déjà plusieurs saisons
Voilà, je suis méchant je sais, je te donne encore du travail alors que tu en as déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 2:12

La chanson de cette semaine est d'un animé que je ne connais pas, je n'aime pas trop la voix de la chanteuse mais par contre je trouve que la musique est très jolie. Au début je trouvais la chanson un peu lente, mais arrivé au refrain je me suis dit que finalement c'était tres bien construit (ma phrase est incomprehensible et a un sens trop profond, il m'arrive de ressentir des choses sans sens comme ça de temps en temps il faut pas s'en soucier (QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion))
Finalement, c'est un opening qui me donne envie de regarder l'animé, en me donnant l'impression que ce sera triste à l'image du générique (dont j'aimerai bien connaitre la traduction d'ailleurs, si quelqu'un trouve je prends lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:44

Bon bah comme internet marchait plus chez moi ce week-end, j'ai rien pu changer, c'est donc toujours la même musique.
En plus j'avais fait quelques fiches, j'ai meme pas pu les mettre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptySam 9 Déc - 18:35

Mais, si tu arrives à te rendre sur le forum pour écrire ce message, c'est que tu as bien internet non ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:18

Je l'ai au campus de mon école mais pour éditer des pages du site il me faut filezilla, et ça ça marche pas sur mon mac portable, je peux le faire que chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 10:38

Yyeess une zik de love hina pour la semaine Very Happy

(Naru love ! lloooll !)

Edit: Ca me donne envie de me remettre à l'anime pour le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 2:48

Pour moi "Yakusoku" a été l'une de mes chansons préférées pendant très longtemps il y a quelques années.
En fait, ça doit aussi être celle qui m'a fait comprendre que les chansons de la japanimation ont presque toujours un rapport très direct avec l'histoire de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:19

J'aime beaucoup la musique de cette semaine, jamais vu l'anime, mais la musique donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 10:26

Ouais Shine est pas mal du tout, par contre moi j'ai pas du tout aimé l'animé Hellsing.
Pour une bonne série de vampire blood+ le surpasse en tout point. Enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:38

(jpense pas que blood+ et hellsing... malgré que ça traite tous les 2 de vampires, soient du même trip...)

désolée pour le hors sujet ^^

... pour en revenir au topic... à quand death note (alumina de préférence ^^) en musique de la semaine????????????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 16:06

Euh... Quand j'aurai commencé à regarder peut-être, sûrement bientôt, genre en Février lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 10:00

Bien plus que le "Dakishimeta kokoro no Kosumo" et du cri sauvage de "SaInT SeIyA ! Transe" au refrain de ... Saint Seiya, je traquerai maintenant Kaillou pour chanter "Hikaru kumo tsukinuke Fly Away (Fly Away ! Transe)" et surtout le refrain qui tue ! "CHA-LA HEAD-CHA-LA" Chante de DBZ ! Au prochain Japan Expo (si je suis là lol), au karaoké, je veux te voir loool afro

Roi


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:08

Malheureusement, je sais pas chanter ça, donc tu ne me verras jamais le chanter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:10

Cha-la c'est un vrai classic, vraiment je comprends pas comment ariane a pu nous pondre la daube que l'on connait tous. Ils auraient pu au moins reprendre la même melodie..... oui je sais c'est qu'une histoire de droit et se sous.... Sage

Mais je crois que je prefère We gotta power quand même. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:35

moi aussi je préfère we gotta power !!! Mais j'aimerais bien avoir la version longue du générique de fin Bokutachi wa Tenshi Datta !! En plus je ne l'ai jamais écouté lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:24

Bah voilà, comme c'est mon anniversaire et que malheureusement Esca c'est déjà passé 2 fois en très peu de temps, je demande à ce que Kaillou veuille bien mettre en prochaine musique de la semaine le bgm d'Elfen Lied de lilum, c'est à dire j'aime pas trop quand la femme vocalise dessus, mais si tu n'as que l'op avec paroles donc, ben ça me dérange pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:37

ah, je l'ai mais il ne vient pas de l'OST, je sais même plus d'où il me vient, en fait je voulais le mettre il y a un moment vers janvier et je sais plus pourquoi je l'ai pas mis lol

Bah si tu veux, ça y sera la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:38

Merci beaucoup Very Happy

Domo arigato Kaillou-sama... (en fait je voulais mettre san mais apres je me suis souvenue d'autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:30

Bon bah voilà, tu n'auras que la version "Music Box" parce que la vraie version instrumentale qu'on entend dans les épisodes, il est pas dans l'OST, ou alors il y a eu un autre OST et j'étais pas au courant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 5:16

T'as dpu oublier un tit truc... C'est de changer la chanson ^^

C'est toujours Mar, même après F5, et tout, alors que l'image est bien EL... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 10:01

Ca ne serait pas "Rin'ne" (la 8ème de l'ost) que tu voulais San, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:13

San a écrit:
T'as dpu oublier un tit truc... C'est de changer la chanson ^^

C'est toujours Mar, même après F5, et tout, alors que l'image est bien EL... Sad
Ah non chez moi ça marche depuis la MAJ Shocked

ExDeath a écrit:
Ca ne serait pas "Rin'ne" (la 8ème de l'ost) que tu voulais San, par hasard ?
Je vais voir ce que c'est Rin'ne je reviens
Edit: Bah effectivement c'est bien une version instrumentale de Lilium (j'avais pas vu parce que ça commençait bizarrement), mais elle est toute courte, et dans mes souvenirs, il y en avait une autre plus triste, plus longue et plus jolie qui passait dans l'animé, mais que je n'ai pas retrouvé sur l'OST Sad


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:23

J'ai bien la zik de Elfen Lied depuis hier, la màj .... Goutte
Au contraire, moi personnellement je préfère la vocale de Lilium :-) Mais la box est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:07

J'aime bien cette musique !! un peu de douceur dans ce monde de brut !! c'est sympa lol !! Mr Green !! Mais je me demande ou tu trouves toutes ces chansons Kaillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:14

Ma chanson préféré de Death Note en musique de la semaine !!!trop géniiiiiale !!!!

J'adore cet animé !! je crois que je ne le dirais jamais asser !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de FF10
» Plus de musique sur coucoucircus !
» Parlons de tout...
» Aimez-vous jouer de la musique ?
» Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: