| La musique de la semaine | |
|
+10Angel Bo Maho Miku Kaoru Pierro Mixapad kisa ExDeath KazuChan San Kaillou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 14 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 20 Mai - 21:56 | |
| Je sais que tu l'adores, c'est pour ça que je l'ai mise Cette semaine, c'est une musique que quelqu'un d'autre adore lol Mais ça a une signification particulière Disons au revoir à l'ancienne version (mais mata aou ne pas j'espère lol), et rentrons dans la nouvelle lumière | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 21 Mai - 16:23 | |
| Oui !!! C'est moi qui ai fait la fiche !! Sayoooonaraaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 28 Mai - 1:10 | |
| Moi j'aime bien la musique que j'ai mise là, je suis fier de mon choix lol | |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 24 Juin - 17:46 | |
| Super !!! enfin une musique que je connais mdrrr Full métal panic j'adore !!! | |
|
| |
Miku Kaoru Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 24 Juin - 19:25 | |
| Moi je connais as Full Metal Panic. Je connais que Full Metal Alchemist ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 24 Juin - 21:43 | |
| Moi j'aime bien cet ending, en fait je crois que parmi les 6 génériques de Full Metal Panic, c'est celui que je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 25 Juin - 6:02 | |
| Tu as raison, ce générique est bien !!! moi mon préféré c'est encore le premier générique de début !!! En tout cas Miku Kaoru, si un jour tu ne sait pas quoi regarder comme animé, regarde Full métal panic !! c'est super !! (moi je trouve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 2 Juil - 6:46 | |
| Et ben voilà !!! encore une chanson que je connais pas !! au moin la musique de la semaine me permet de découvrir de nouvelle chanson !!!! merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 2 Juil - 11:05 | |
| Bah en fait à part quelques semaines au milieu où j'ai répété certains animés, y a quasiment eu que des animés différents depuis le début donc si tu connais moins de 40 animés différents tu vas forcément en entendre plein que tu connais pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 23 Juil - 22:23 | |
| Elle passe à quel moment de l'animé la musique de la semaine ?? Je vois pas en fait... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 24 Juil - 23:47 | |
| lol bah elle passe deux fois je crois La première fois c'est quand il y a plein de militaires dans l'école et qu'ils y vont pour les délivrer et la deuxième fois c'est tout à la fin quand toutes les Hime retrouvent leur bébête et qu'ils se dirigent vers Mai | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 25 Juil - 10:00 | |
| Oui je me rappelle maintenant, merci bien, je crois que je vais reregarder, parce que j'ai regardé trop vite, et je ne me rappelle de presque rien là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 25 Juil - 11:33 | |
| C'est parce que tu faisais la course avec moi lol voilà où mènent tes puérilités !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 25 Juil - 11:45 | |
| ... Nan, je faisais pas la course, j'avais commencé avant toi, et c'est dans les logs d'irc, mais je crois que j'avais une bonne longueur d'avance, que tu n'aurais pas pu rattraper... Donc na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 29 Juil - 15:24 | |
| Bon bah là j'ai mis le nouveau lecteur de Mixapad, donc il y aura une semaine d'essai pour voir si tout marche nickel, au moindre problème quelqu'un va bien me prévenir lol (ou pas...)
Sinon bah là c'est un mp3 qui regroupe 4 thèmes des guerrières des temps nouveaux, et en fait c'est bien qu'ils les aient regroupés parce que j'aimais bien toutes les musiques d'elles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 29 Juil - 18:17 | |
| Ah, c'est génial de pouvoir écouter les musique sur Mozilla =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 20 Aoû - 14:28 | |
| J'aime bien cette musique ^^ | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 20 Aoû - 16:21 | |
| Ne serait-ce pas vers la fin de l'animé que l'on entend cette chanson ? Vous savez, l'histoire du "majestueux Lion blanc qui viendra te délivrer" ?
Je dis ça, parceque l'introduction avant les paroles, me dit quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 20 Aoû - 22:24 | |
| Hum le lion blanc c'est juste après l'épisode où j'ai pris la capture, donc ça doit être le 102 lol Cette chanson passe surtout pendant la saison 3 (même seulement dans la saison 3 je crois) qui correspond aux épisodes 115 à 127 (sur 140) donc c'est effectivmenet plutot vers la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 27 Aoû - 13:04 | |
| C'est moi qui déconne (enfin mon ordi) ou on est dimanche et la musique n'a pas changé, ni la maj que tu devais faire Kai ?
A moins que t'aies pas eu le temps, mais je me demande si c'est pas encore mon ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 27 Aoû - 14:09 | |
| Moi j'étais parti faire une nuit blanche Nintendo DS alors la MAJ a été retardée lol Toute façon comme pendant 2 semaines je serai pas là, tout risque d'être décalé donc au lieu de mettre 7jours/7jours/14jours/7jours pour le musique de la semaine, autant que je fasse 8jours/8jours/10jours/9jours lol La musique de cette semaine ne sera donc changée que lundi prochain normalement. | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Oct - 14:31 | |
| Super ! qu'il y ai sur la page d'accueil, pour le moment, l'une des plus belles ziks d'anime que j'ai en tête nommé Sadness And Sorrow de Naruto Depuis le temps que je suis meloman dans les ziks d'animes, c'est même la plus jolie et triste de toutes jamais existé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Oct - 16:10 | |
| Moi aussi c'est ma préférée de Naruto. En fait, celle que je préfère vraiment est une variante de celle là jouée au piano, mais ca a pas encore été édité sur les OST -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 17 Oct - 10:07 | |
| J'adore aussi cette musique, d'autant plus qu'elle accompagne un de mes passages préférés de l'anime *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 4 Nov - 21:48 | |
| Cette semaine, j'ai mis "Gloria" d'Angel Heart, une chanson que j'aime bien. Ce qu'elle a de spécial c'est qu'elle était pas encore sur le site (détail que j'avais oublié), et là je me suis dit c'est dommage, j'ai regardé sur le booklet à quoi ça ressemblait et je me suis rendu compte qu'à part quelques endroits je saurais retranscrire... Du coup je l'ai fait Cette chanson est donc la première que j'ai retranscrite du japonais, ça m'a pris moins de temps qu'une traduction et je suis presque sûr qu'il n'y a pas d'erreur, c'est peut-être dû au fait que les paroles de cette chanson sont quand même vraiment très simples... Par contre je suis pas encore capable de traduire directement. En tout cas si ça marche aussi bien que ça, ça arrangera bien des choses à l'avenir, je pourrais rapidement toutes les "versions courtes" en "versions longues" c'est cool J'en profite pour dire à ExDeath et Mixapad de ne pas vous inquiéter, j'ai pas oublié les fiches que vous m'avez envoyées, je les ajouterai dès les premiers jours des vacances de Noël normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de la semaine | |
| |
|
| |
| La musique de la semaine | |
|