| La musique de la semaine | |
|
+10Angel Bo Maho Miku Kaoru Pierro Mixapad kisa ExDeath KazuChan San Kaillou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 14 Nov - 7:27 | |
| J'aime beaucoup Never de Kaiba. J'avais écouté l'autre fois sur le lien d'ExDeath, mais je ne me souvenais pas l'avoir autant aimé.
Il est bien au matin après le réveil avant d'aller se préparer pour les cours | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 1 Mar - 10:14 | |
| Logos naki World de Hellsing ! Une superbe musique qui colle tellement bien aux images de l'opening. Ce dernier est pour moi, avec What's up People ? de Death Note une merveille artistique !
J'adore ces génériques où les images s'enchainent sans qu'il y ai véritablement de logique. | |
|
| |
miissmanga92 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 19 Sep - 19:34 | |
| Bon bah moi sa serait pour lundi si vous pouvez Kimi ga nozomu eien ^^ SVP | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 19 Sep - 21:52 | |
| Non, y a plus le droit de choisir la musique de la semaine à ma place, le choix de la musique suit un algorithme complexe entre le nombre de fois où chaque animé est déjà passé, le temps depuis lequel je n'ai pas passé de chanson de tel ou tel animé, mon humeur, mon envie, moi, moi, moi... Et comme il y a déjà eu 4 musiques de Kimi ga Nozomu Eien qui sont déjà passées en musique de la semaine et que la dernière fois c'était il y a à peine 10 semaines (voir le premier post du topic), il va falloir attendre un moment avant que ça revienne ! | |
|
| |
miissmanga92 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 20 Sep - 10:36 | |
| D'accord, c'est pas grave Je pense que t'as bon gout, parce que le générique de la semaine est bien | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 3 Nov - 0:13 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'elle est hot Revy. Red faction est bon. Clin d'oeil à Yako pour sa création Red Faction vs Turn Around. | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 19 Nov - 13:59 | |
| Je ne sais pas depuis quand tu l'as mise celle-ci, mais ça fait une semaine que je la chante à tue-tête chez moi, et aujourd'hui je débarque et Pegasus Fantasy ♫ J'aime trop ce générique en fait, en plus cette version n'est pas mal du tout je trouve... | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 19 Nov - 21:58 | |
| Ouais je trouve aussi, elle fait un peu plus moderne, et puis vu comment l'originale est devenue mythique, c'était pas facile de ne pas rater une reprise ! | |
|
| |
laena Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 2 Mar - 17:11 | |
| Je suis trop triste qu'il y est plus de musique de la semaine. J'adorais le concept, ça me faisais découvrir des musique et souvent c'est comme ça que je choisissais l'anime que j'allais regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de la semaine | |
| |
|
| |
| La musique de la semaine | |
|