| La musique de la semaine | |
|
+10Angel Bo Maho Miku Kaoru Pierro Mixapad kisa ExDeath KazuChan San Kaillou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 24 Déc - 19:17 | |
| /me prend son micro et une profonde inspiration :
*La musique de la semaine a été changée, vous pouvez l'écouter à l'accueil du site... La musique de la sem...*
enjoy
j'imagine Kaillou se dire: "Mais de quel droit elle annonce ça, elle ???" | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 25 Déc - 1:41 | |
| lol c'est vrai que j'ai rien annoncé du tout, comme j'étais parti manger puis m'asseoir comme une loque devant la télé devant laquelle je me suis d'ailleurs endormi et du coup bah je suis directement parti au lit lol (mais comme ce genre de rythme ne m'est pas du tout adapté je me suis relevé j'arrivais pas à dormir) M'enfin bref, en effet, la musique de la semaine est "??" de Fullmetal Alchemist (me souviens plus du nom), une musique qui est seulement passée 2 fois et les deux fois dans le dernier épisode. En fait je connaissais déjà cette musique il y a longtemps donc c'est forcément pas une musique de Fullmetal Alchemist, et je ne savais pas du tout comment elle s'appelait mais j'aimais bien, et quand j'ai regardé FMA bah surprise au dernier épisode ils le passent m'enfin tout le monde s'en fout | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 26 Déc - 10:02 | |
| Je l'aime beaucoup cette musique. Mais je ne m'en rapellais pas, même en l'écoutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 31 Déc - 16:55 | |
| Voilà encore un Opening TV-Size C'est "Finally" de Angel Heart Et j'aime bien cette chanson, j'attends toujours que la version longue sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 7 Jan - 14:26 | |
| Cette semaine, c'est "Memory ~For You~" de Fruits Basket. J'aime bien cette musique, ça me calme lol | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 7 Jan - 14:36 | |
| De toutes façons toutes les chansons de Fruits Basket sont bien... Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'adore l'animé, et le manga, et que j'écoute à longueur de journée tous les osts que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 14 Jan - 20:55 | |
| Une petite musique d'Hajime no Ippo, celle quand ils se tapent dessus lol On dirait que c'est pareil du début à la fin et en 2 minutes ça fait peut-être un peu long mais quand ça passe dans l'animé et que ça dure 30 secondes j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 14 Jan - 21:24 | |
| On ne peut plus télécharger les musiques à partir de ton premier post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 14 Jan - 23:34 | |
| Euh... normalement si ! Et comme moi j'arrive à l'écouter à partir de la page d'accueil il ne devrait pas y avoir de problème de lien, je vais vérifier ça mais normalement ça marche
Edit: Bon en fait j'avais oublié de changer l'adresse du lien depuis le problème de Décembre donc ça doit bien faire 6 semaines que le lien du premier post ne marchait plus lol mais c'est bon là je l'ai corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Jan - 10:05 | |
| Donc, comme je le supposais, j'aime beaucoup cette musique ! | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Jan - 18:29 | |
| heu ça me fait penser que je n'arrive à écoute aucune des musiques sur ce site. C'est génant | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Jan - 19:43 | |
| Ouep bah pareil j'aime beaucoup la musique vu que c'est l'anime que je regarde actuellement, et en plus j'en suis au combat que tu as mit sur la capture =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 15 Jan - 21:53 | |
| - Mixapad a écrit:
- heu ça me fait penser que je n'arrive à écoute aucune des musiques sur ce site. C'est génant
Ouais ça arrive à certains lol je ne sais trop encore pourquoi, tu as quel navigateur? La seule solution que j'ai trouvée c'est de mettre les musiques à disposition sur le forum, tu trouves la musique de la semaine sur le premier post de ce topic, et tous les extraits dans un autre topic de cette section, et le midi sur le premier post de son topic. - Citation :
- Ouep bah pareil j'aime beaucoup la musique vu que c'est l'anime que je regarde actuellement, et en plus j'en suis au combat que tu as mit sur la capture =)
Ah déjà lol mais c'est tout à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 21 Jan - 21:35 | |
| Bon bah cette semaine c'est une musique de NAruto, que j'aimais bien, mais qui passait davantage dans les épisodes non filler lol En fait vers le début de Naruto il y avait énormément de musique que j'aimais beaucoup et la plupart ne passent plus du tout, j'espère que la nouvelle histoire la semaine prochaine va remettre tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 28 Jan - 16:59 | |
| Cette semaine, c'est la version courte de l'opening de I''s. C'est un générique que je trouve pas mal mais je ne l'aime pas particulièrement (sauf les toutes premières notes j'aime bien lol), je l'ai surtout mis parce que je sais qu'il y a plein de fans du manga I''s qui ignorent qu'il y a eu une nouvelle adaptation de l'animé, donc il y en aura peut-être plus qui le sauront maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 28 Jan - 17:32 | |
| Moi je le savais mais j'ai pas encore eu le temps de regarder >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 4 Fév - 16:43 | |
| Cette semaine c'est une musique de Blue Seed (je suis même pas sûr du nom en fait il faudra que je vérifie lol), c'est la seule que j'ai et j'aime beaucoup, même s'il y a des passages bizarres. En fait, je pense qu'à chaque fois qu'elle passait dans un épisode, c'était à un moment très adapté et qui fait qu'on finit par bien aimer cette musique à la fin de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 11 Fév - 22:02 | |
| Cette semaine c'est de One Piece, le fichier mp3 est en fait composé de 2 BGM et c'est le premier que j'aime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 18 Fév - 17:14 | |
| Cette semaine c'est "Omoide no Uniform" de Touch, une musique du premier film. C'est en fait la musique associée au générique de début du même film, que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 25 Fév - 13:45 | |
| Cette semaine, c'est un opening version courte, le premier opening de Tokyo Underground que j'aime beaucoup, la chanteuse a un accent assez spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 4 Mar - 16:44 | |
| Voilà cette semaine c'est une musique de Love Hina de... quand il se passe pas grand chose de spécial je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 12 Mar - 0:06 | |
| Cette fois-ci c'est "Wangan Dancing Way" de Kimagure Orange Road. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 16 Avr - 1:32 | |
| Bon bah ça fait plein de semaines que j'ai plus rien annoncé lol mais cette fois c'est un peu spécial
En fait, j'avais envisagé de mettre des chansons entières en musique de la semaine (après l'abandon de la radio que j'avais aussi envisagée, sur laquelle auraient dû être diffusées les chansons entières), mais seulement après le passage à la nouvelle version.
Malheureusement j'ai complètement oublié de changer aujourd'hui lol et je me retrouve en catastrophe à 3h30 devant zéro idée par rapport aux animés qui restent, j'ai donc mis dès maintenant une version longue, le premier opening de Yakitate!! Japan "Houkigumo". Le fait de mettre des chansons entières va me faire tenir 2 ou 3 semaines de plus lol mais après les animés de la musique de la semaine vont comme prévu tourner en boucle -_-
En tout cas, comme les versions longues font généralement entre 3 et 5 minutes, elles seront réencodées en 64 kbps (qualité juste passable) ce qui donne une taille d'environ 2 Mo. | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Lun 17 Avr - 19:12 | |
| tu veux dire que la musique de la semaine restera plusieurs semaines ? Pourquoi tu arretes de mettre une musique toutes les semaines ? J'ai pas bien compris là | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 18 Avr - 22:56 | |
| Non je veux juste dire que maintenant je vais mettre des chansons au format 4min alors qu'avant je pensais juste me limiter aux TV-Size de 2 min, et que je comptais diffuser peut-être des chansons 4 min sur la radio qui marche, mais comme j'ai plus envie de la faire marcher pour l'instant bah je mets ça en musique de la semaine, et comme pour certains animés, j'ai ni BGM ni TV-Size mais que des chansons de ce format là, je vais pouvoir mettre un ou deux animés de plus avant de devoir faire des boucles, mais ça continuera à durer 1 semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 14 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de la semaine | |
| |
|
| |