| La musique de la semaine | |
|
+10Angel Bo Maho Miku Kaoru Pierro Mixapad kisa ExDeath KazuChan San Kaillou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 1 Avr - 16:14 | |
| Ma chanson préféré de Death Note en musique de la semaine !!!trop géniiiiiale !!!! J'adore cet animé !! je crois que je ne le dirais jamais asser !!! | |
|
| |
Yoruichi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 1 Avr - 23:24 | |
| aaah alumina!!! ça fait plaisiiir ^^ | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 7 Avr - 18:45 | |
| L'opening de Sakon le ventriloque cette semaine du 7 - 14 avril Moi j'adore ! En plus, j'ai gagné le coffret prenium 1 à un concours d'IDP il y a un petit moment déjà. Comme je suis allé à la Taifu Festa en Octobre 2005 et que la question subsidiaire se porter sur le nombre de tickets prévente vendus pour les deux jours, j'ai fait un calcul tout c*n sur le nombre de personne et la place en m² du salon .... Je passe ma logique lol | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 8 Avr - 21:19 | |
| Je trouve en fait que les images du clip vont bien avec la musique du générique et que les paroles vont bien avec l'animé | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 10 Avr - 20:09 | |
| Tu devrais mettre l'ending Kanaete une semaine Je la trouve très douce et belle ! J'admire Arai Akino !!! (Lodoss, Macross ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mer 11 Avr - 1:51 | |
| Ouais c'est vrai que je la trouve assez jolie l'ending, mais comme j'essaie d'écarter au maximum deux chansons d'un même animé dans la musique de la semaine, il va falloir attendre un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mer 11 Avr - 20:13 | |
| Donc on est pas encore pret de trouver le premier Opening de Death note en musique de la semaine !!!! bouuuu !!! tan pis !! | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Jeu 30 Aoû - 23:20 | |
| Elle est très jolie cette musique, bon après pour un op je ne sais pas si ça endort pas, mais ça fait tout triste | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 1 Sep - 11:37 | |
| Je la trouve très jolie aussi, je pense que ça passe bien même pour un op parce qu'en TV Size ça fait que 1min30 donc t'as juste le temps de te dire que c'est joli et pas que c'est lent Et puis pour Romeo x Juliet l'ending rapide est là pour compenser | |
|
| |
punks_not_dead Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 1 Sep - 12:27 | |
| Heureusement que toute la chanson n'y est pas dans l'opening sinon ça serait effectivement lent...Mais j'aime bien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 1 Sep - 16:39 | |
| Je viens de l'écouter là, et je la trouve en effet très agréable !!! C'est un style que j'apprécie !!! faut que je me renseigne sur le groupe !! Ca pourrait être intéressant !!! | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 15:03 | |
| C'est une musique que j'aime beaucoup. Elle me fait penser à Live in Baghdad des Seatbelts (Cowboy Bebop). | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 19:37 | |
| Cette semaine, c'est celui de Claymore et comme j'ai l'oreille lol sans avoir triché, il s'agit du même chanteur de l'opening de Death note. Sinon euh .... *un peu gêné J'étais en train de rechercher le nom de l'anime qui est passé durant l'été ? Je n'ai plus trop fait gaffe ! Et ça m'étonne de moi d'avoir oublié. Je suis parti vers le theme de Jin-Roh et que je trouve joli d'ailleurs. Je vous remercie d'avance Amicalement ! :-D | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 19:58 | |
| Il me semble que c'est Kanon qui passait durant l'été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 23:16 | |
| wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude jaime bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 23:28 | |
| Maho, comme l'a dit KazuChan, la musique pendant cet été était bien l'opening de Kanon, "Last Regrets".
Sinon l'opening de Claymore bah je l'ai déjà dit mais j'aime bien, et j'ai pas pu deviner que c'était le même chanteur que Death Note comme j'ai vu que c'était ce groupe avant d'avoir écouté en faisant la fiche lol Sinon Yoruichi tu as dit que le son était bizarre, mais bizarre comment? Parce que je me demandais déjà si mon mp3 avait pas un problème, si vous regardez la barre sur la fenêtre de la musique de la semaine, c'est censé faire 232 secondes mais arrivé là la chanson continue encore sur 10 secondes O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 7 Sep - 23:47 | |
| ben en fait comme chui pas douée pour les termes techniques ou quoi.... chais pas comment expliquer si y'a moyen de l'écouter ICI ptêtre que tu comprendras ce que jveux dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 8 Sep - 1:40 | |
| Ah oui c'est vrai que je sens aussi une différence, on dirait que la voix a changé lol Mais chez moi au bout d'un moment la vidéo se bloque donc je peux pas écouter très loin (ça doit être mon ordinateur trop vieux) Je sais pas trop d'où ça vient XD Edit: ouais en fait je l'ai pris ailleurs et ça a l'air d'être la version "normale" cette fois-ci donc j'ai changé celui qui était en musique de la semaine, maintenant ça doit être la version que tu connais non? L'autre je sais pas, soit c'est gendou qui a fait un truc bizarre, soit c'était mal passé quand je l'ai baisser à 128kbps | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Sam 8 Sep - 10:18 | |
| Yoruichi a dit: - Citation :
- wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude
Je suis d'accord avec toi !! c'est vraiment assez différent de mon répertoire à moi aussi !!! Cela dit, ce n'est pas le genre de musique dont je suis fan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 2 Oct - 19:36 | |
| - Pierro a écrit:
- Yoruichi a dit:
- Citation :
- wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude
Je suis d'accord avec toi !! c'est vraiment assez différent de mon répertoire à moi aussi !!! Cela dit, ce n'est pas le genre de musique dont je suis fan !!! Si c'est de l'opening que vous parlez, il s'agit pourtant du même chanteur qui a chanté celui de Death Note. J'aime bien l'ending de Nana ! Elle est belle (la zik de la semaine du 1 Oct pour ceux qui seraient à la bourre lol ), je l'écoute actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mar 2 Oct - 22:18 | |
| Maho a dit: - Citation :
- Si c'est de l'opening que vous parlez, il s'agit pourtant du même chanteur qui a chanté celui de Death Note.
Ben dans ces cas la, il faut croire que le chanteur ne fait pas tout mdrrr !!!!! Mais bon, chacun son style après tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Mer 3 Oct - 22:22 | |
| - Maho a écrit:
- J'aime bien l'ending de Nana ! Elle est belle (la zik de la semaine du 1 Oct pour ceux qui seraient à la bourre lol ), je l'écoute actuellement.
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, mais en fait il y a tellement d'autres chansons de Nana que j'aime bien Sinon vous avez sûrement remarqué mais ça fait 1 semaine et demi qu'elle y est, en ce moment des problèmes d'internet nous empêchent de faire la moindre mise à jour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Jeu 4 Oct - 14:18 | |
| Bon ben en fait, je suis moi-même à la bourre et je m'auto-critique.../remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 25 Nov - 11:04 | |
| Bonjour, bonjour...
C'est moi ou alors on ne reconnaît vraiment pas la voix de Maaya Sakamoto sur la musique de la semaine, je sais que c'est elle parce que j'ai la musique et que je l'ai reconnue, mais là le son est différent :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Dim 25 Nov - 12:51 | |
| C'est bizarre, c'est exactement le même fichier que celui que je t'avais envoyé lol je vais voir si ça diffère vraiment de l'original je le réencoderai Effectivement on dirait qu'elle chante un ton plus bas sur la musique de la semaine, ça fait moins joli Je l'ai réuploadé, ça a fait comme l'op de claymore j'ai l'impression, ça a dû planté pendant l'envoi. Edit: C'est bizarre, avec le même fichier, j'ai pas le même son selon que je l'écoute avec windows media player ou avec le programme utilisé sur la musique de la semaine, donc ça doit être le dewplayer qui baisse légèrement les fréquences ou quelque chose comme ça, et là je peux rien y faire pourtant avec Claymore ça avait arrangé le problème juste en réuploadant le fichier Bon bah si vous voulez écouter la vraie version de cette chanson, allez acheter le CD | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique de la semaine Ven 14 Nov - 7:27 | |
| J'aime beaucoup Never de Kaiba. J'avais écouté l'autre fois sur le lien d'ExDeath, mais je ne me souvenais pas l'avoir autant aimé.
Il est bien au matin après le réveil avant d'aller se préparer pour les cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de la semaine | |
| |
|
| |
| La musique de la semaine | |
|