Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La musique de la semaine

Aller en bas 
+10
Angel Bo
Maho
Miku Kaoru
Pierro
Mixapad
kisa
ExDeath
KazuChan
San
Kaillou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:14

Ma chanson préféré de Death Note en musique de la semaine !!!trop géniiiiiale !!!!

J'adore cet animé !! je crois que je ne le dirais jamais asser !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:24

aaah alumina!!! ça fait plaisiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:45

L'opening de Sakon le ventriloque cette semaine du 7 - 14 avril Smile Moi j'adore !
En plus, j'ai gagné le coffret prenium 1 à un concours d'IDP il y a un petit moment déjà.
Comme je suis allé à la Taifu Festa en Octobre 2005 et que la question subsidiaire se porter sur le nombre de tickets prévente vendus pour les deux jours, j'ai fait un calcul tout c*n sur le nombre de personne et la place en m² du salon .... Je passe ma logique lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:19

Je trouve en fait que les images du clip vont bien avec la musique du générique et que les paroles vont bien avec l'animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:09

Tu devrais mettre l'ending Kanaete une semaine Very Happy Je la trouve très douce et belle ! J'admire Arai Akino !!! (Lodoss, Macross ...) A genoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:51

Ouais c'est vrai que je la trouve assez jolie l'ending, mais comme j'essaie d'écarter au maximum deux chansons d'un même animé dans la musique de la semaine, il va falloir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 20:13

Donc on est pas encore pret de trouver le premier Opening de Death note en musique de la semaine !!!! Pleure

bouuuu !!! tan pis !! Sage
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

Elle est très jolie cette musique, bon après pour un op je ne sais pas si ça endort pas, mais ça fait tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 1 Sep - 11:37

Je la trouve très jolie aussi, je pense que ça passe bien même pour un op parce qu'en TV Size ça fait que 1min30 donc t'as juste le temps de te dire que c'est joli et pas que c'est lent Razz
Et puis pour Romeo x Juliet l'ending rapide est là pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 1 Sep - 12:27

Heureusement que toute la chanson n'y est pas dans l'opening sinon ça serait effectivement lent...Mais j'aime bien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 1 Sep - 16:39

Je viens de l'écouter là, et je la trouve en effet très agréable !!! C'est un style que j'apprécie !!! faut que je me renseigne sur le groupe !! Ca pourrait être intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:03

C'est une musique que j'aime beaucoup. Elle me fait penser à Live in Baghdad des Seatbelts (Cowboy Bebop).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:37

Cette semaine, c'est celui de Claymore et comme j'ai l'oreille lol sans avoir triché, il s'agit du même chanteur de l'opening de Death note.
Sinon euh .... *un peu gêné Wacky J'étais en train de rechercher le nom de l'anime qui est passé durant l'été ? Goutte Je n'ai plus trop fait gaffe ! Et ça m'étonne de moi d'avoir oublié. Je suis parti vers le theme de Jin-Roh et que je trouve joli d'ailleurs.
Je vous remercie d'avance Sick

Amicalement ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:58

Il me semble que c'est Kanon qui passait durant l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:16

wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude Surprised
jaime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:28

Maho, comme l'a dit KazuChan, la musique pendant cet été était bien l'opening de Kanon, "Last Regrets".

Sinon l'opening de Claymore bah je l'ai déjà dit mais j'aime bien, et j'ai pas pu deviner que c'était le même chanteur que Death Note comme j'ai vu que c'était ce groupe avant d'avoir écouté en faisant la fiche lol
Sinon Yoruichi tu as dit que le son était bizarre, mais bizarre comment? Parce que je me demandais déjà si mon mp3 avait pas un problème, si vous regardez la barre sur la fenêtre de la musique de la semaine, c'est censé faire 232 secondes mais arrivé là la chanson continue encore sur 10 secondes O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:47

ben en fait comme chui pas douée pour les termes techniques ou quoi.... chais pas comment expliquer Laughing

si y'a moyen de l'écouter ICI ptêtre que tu comprendras ce que jveux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 8 Sep - 1:40

Ah oui c'est vrai que je sens aussi une différence, on dirait que la voix a changé lol
Mais chez moi au bout d'un moment la vidéo se bloque donc je peux pas écouter très loin (ça doit être mon ordinateur trop vieux)
Je sais pas trop d'où ça vient XD

Edit: ouais en fait je l'ai pris ailleurs et ça a l'air d'être la version "normale" cette fois-ci donc j'ai changé celui qui était en musique de la semaine, maintenant ça doit être la version que tu connais non? L'autre je sais pas, soit c'est gendou qui a fait un truc bizarre, soit c'était mal passé quand je l'ai baisser à 128kbps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptySam 8 Sep - 10:18

Yoruichi a dit:

Citation :
wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude Surprised

Je suis d'accord avec toi !! c'est vraiment assez différent de mon répertoire à moi aussi !!! Cela dit, ce n'est pas le genre de musique dont je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 19:36

Pierro a écrit:
Yoruichi a dit:

Citation :
wooow jviens d'écouter la zic (claymore là) .. le son est tout bizarre par rapport à ce que j'entends d'habitude Surprised

Je suis d'accord avec toi !! c'est vraiment assez différent de mon répertoire à moi aussi !!! Cela dit, ce n'est pas le genre de musique dont je suis fan !!!

Si c'est de l'opening que vous parlez, il s'agit pourtant du même chanteur qui a chanté celui de Death Note.

J'aime bien l'ending de Nana ! Elle est belle (la zik de la semaine du 1 Oct pour ceux qui seraient à la bourre lol Razz), je l'écoute actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 22:18

Maho a dit:

Citation :
Si c'est de l'opening que vous parlez, il s'agit pourtant du même chanteur qui a chanté celui de Death Note.

Ben dans ces cas la, il faut croire que le chanteur ne fait pas tout mdrrr !!!!! Mais bon, chacun son style après tout !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:22

Maho a écrit:
J'aime bien l'ending de Nana ! Elle est belle (la zik de la semaine du 1 Oct pour ceux qui seraient à la bourre lol Razz), je l'écoute actuellement.

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, mais en fait il y a tellement d'autres chansons de Nana que j'aime bien Smile

Sinon vous avez sûrement remarqué mais ça fait 1 semaine et demi qu'elle y est, en ce moment des problèmes d'internet nous empêchent de faire la moindre mise à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 14:18

Bon ben en fait, je suis moi-même à la bourre et je m'auto-critique.../remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:04

Bonjour, bonjour...

C'est moi ou alors on ne reconnaît vraiment pas la voix de Maaya Sakamoto sur la musique de la semaine, je sais que c'est elle parce que j'ai la musique et que je l'ai reconnue, mais là le son est différent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 12:51

C'est bizarre, c'est exactement le même fichier que celui que je t'avais envoyé lol je vais voir si ça diffère vraiment de l'original je le réencoderai

Effectivement on dirait qu'elle chante un ton plus bas sur la musique de la semaine, ça fait moins joli scratch
Je l'ai réuploadé, ça a fait comme l'op de claymore j'ai l'impression, ça a dû planté pendant l'envoi.

Edit: C'est bizarre, avec le même fichier, j'ai pas le même son selon que je l'écoute avec windows media player ou avec le programme utilisé sur la musique de la semaine, donc ça doit être le dewplayer qui baisse légèrement les fréquences ou quelque chose comme ça, et là je peux rien y faire Sad pourtant avec Claymore ça avait arrangé le problème juste en réuploadant le fichier
Bon bah si vous voulez écouter la vraie version de cette chanson, allez acheter le CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 7:27

J'aime beaucoup Never de Kaiba. J'avais écouté l'autre fois sur le lien d'ExDeath, mais je ne me souvenais pas l'avoir autant aimé.

Il est bien au matin après le réveil avant d'aller se préparer pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de la semaine   La musique de la semaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de la semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de FF10
» Plus de musique sur coucoucircus !
» Parlons de tout...
» Aimez-vous jouer de la musique ?
» Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: