Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laputa - Le Château dans le Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Laputa - Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Laputa - Le Château dans le Ciel   Laputa - Le Château dans le Ciel EmptyDim 21 Avr - 21:25

Laputa

La Fiche ici

Laputa - Le Château dans le Ciel Mangas10

Synopsis :

Alors qu'il retournait à son travail dans les mines, Pazu aperçoit une jeune fille tomber du ciel. Il décide d'héberger cette fille du nom de Sheeta chez lui, mais le lendemain, les deux jeunes personnes se retrouvent poursuivies par des pirates de l'air, mais également par l'armée envoyée par le gouvernement, à cause d'une pierre rare que détient Sheeta. Cette pierre permettrait de localiser Laputa, un légendaire château dans le ciel, où se trouveraient de nombreux trésors, mais aussi une technologie suffisamment avancée pour dominer le monde...

Mon avis :

Un film très connu, que j'ai vu plein de fois quand j'étais petit. Je l'ai revu juste avant d'en faire les fiches, il est exactement comme je me souvenais, donc je suis pas sûr de pouvoir donner un avis très développé, objectif et tout ça, l'ayant trop souvent vu. L'histoire est sympa, les personnages sont cools sans être particulièrement attachants, la musique est jolie (Joe Hisaishi !). Pas mon Miyazaki préféré mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Laputa - Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa - Le Château dans le Ciel   Laputa - Le Château dans le Ciel EmptyDim 21 Avr - 22:20

Moi j'aime beaucoup Pazu, je trouve que pour un personnage masculin principal il envoyait du lourd : il y allait quoi, pas comme Ashitaka et Haku qui ne semblaient pas assumer tout à fait tout (oui je l'ai vu après les 2 là, donc forcément).
Revenir en haut Aller en bas
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Laputa - Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa - Le Château dans le Ciel   Laputa - Le Château dans le Ciel EmptyMer 24 Avr - 16:32

mon miyazaki préféré, un bel anime qui traduits bien que le rêve de l'homme a toujours été de voler. Des décor magnifique et des pirates qui attire la sympatie. Il a vraiment tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Laputa - Le Château dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa - Le Château dans le Ciel   Laputa - Le Château dans le Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laputa - Le Château dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chateau Ambulant
» Compréhension dans l'opening de DB Kaï
» Dans un Recoin de ce Monde (Kono Sekai no Katasumi ni)
» Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
» Erreur dans la traduction de life is like a boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: