| Plaignons-nous !! | |
|
+21Coco Altaïr Soul Minoru Risa Dragthard K! punks_not_dead Yoruichi Mixapad Pierro Angel Bo aelita Maho EtoileFilante Curtis Newton Akiko ExDeath San KazuChan Kaillou 25 participants |
|
Vous plaignez-vous souvent? | Je ne parle que pour ça !! | | 4% | [ 1 ] | Je me plains à presque toutes les conversations | | 4% | [ 1 ] | Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie | | 4% | [ 1 ] | Ca m'arrive de temps en temps | | 29% | [ 8 ] | Assez rarement: je pense que je suis heureux(se) | | 18% | [ 5 ] | Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent | | 18% | [ 5 ] | Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon | | 25% | [ 7 ] | Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 18 Sep - 19:57 | |
| A ouai ça ça m'interresse !! des supers mangas en petite collection (pas plus de 15 tomes) voila ce qu'il me faut !!! Avec les prix qu'ils font, c'est tout à fait le genre de collec pour les fauchés comme moi !!! | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 22 Sep - 15:26 | |
| Ba niveau petite collection je suis imbatable avec ma collection des Mais moi je l'aime en deux tome lool | |
|
| |
punks_not_dead Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 22 Sep - 16:06 | |
| C'est sur que moins de deux tomes ça s'appelle plus une collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Ven 28 Sep - 19:06 | |
| Ouai mais bon il y a quand même deux tome ^^ ce qui fait un petit montant de 12€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 24 Nov - 17:57 | |
| C'est lamentable, faire la vaisselle par moment on se demande à quoi sa sert, une fois lavé il y a pu qu'à recommencer Alors quand le lave vaisselle tombe en panne là c'est mortel | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 24 Nov - 18:34 | |
| Justement ! C'est d'autant plus mortel pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle et se démontent le dos devant l'évier parce qu'il est trop bas !
Je suis avec toi ! A bas la vaisselle ! | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 24 Nov - 18:48 | |
| C'est trop bien la vaisselle, on peut l'entasser pour la faire les jours où on a besoin d'un prétexte pour ne pas réviser ! | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 24 Nov - 18:49 | |
| C'est vrai que je n'ai pas de lave-vaisselle, et que l'évier est trop bas, c'est la raison pour laquelle j'évite de la faire chez moi... Et puis ça fragiliserait trop mes ongles impeccablement longs | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Lun 26 Nov - 20:17 | |
| - ExDeath a écrit:
- Justement ! C'est d'autant plus mortel pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle et se démontent le dos devant l'évier parce qu'il est trop bas !
Je suis avec toi ! A bas la vaisselle ! Il y a un remède à ça : utilise des assiettes en carton, des couverts en plastiques et des gobelets ou même mieux utilise tes mains pour pas à avoir à sortir les poubelles plus souvent. XD | |
|
| |
K! Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Lun 26 Nov - 21:07 | |
| Ou boit direct au robinet ça décourage de se lever donc économie d'eau en supplément XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 11:14 | |
| C'est vrai, le mieux c'est quand même de manger avec les mains direct dans le plat comme faisait à l'époque les hommes préhistoriques. Mais de nos jours, comme ça il n'y a qu'un plat à laver et dans le fond, je m'en s'en capable. Comme ça tout s'arrange pas trop de poubelle à jeter, économi d'eau car qu'un plat à laver et pour la santé des ongles de certaines personnes, c'est impecable!!!! Sans compter pour le dos de ceux qui ont un évier trop bas^^ En un rien de temps je trouve des solutions formidables franchement je m'impressione. La vérité c'est que le monde à arrêté de tourné comme ça et ce n'est pas près d'arriver questions de bonnes manières...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 12:45 | |
| Moi ça m'arrive de manger à la main dans l'assiette, bon c'est plus culturel, mais c'est bien de manger à la main. A la Réunion pour faire encore moins de vaisselle, on mange le massalé dans des "feuilles figues" (on dit figue alors que ce sont des feuilles de bananier, m'enfin" avec le riz et tout, j'ai envie de rentrer chez moi >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 16:08 | |
| Souvent quand je mets la table je pique des trucs dans les assiettes (ce sont des repas type chinois où les plats sont au milieu et on se sert pendant le repas) et j'ai toujours l'impression que c'est meilleur quand je mange en piquant dans l'assiette lol même le riz quand je prends avec la main quand il en reste un tout petit peu à la fin du repas, pourtant c'est la fin du repas | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 19:33 | |
| Et sinon pour faire encore plus simple on utilise le plat d'une main pour poser la nourriture et l'autre main pour la prendre.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 19:40 | |
| Exellent tout ça exellent ouai il n'y a pu qu'à se laver les mains après et pas de vaisselle encore mieux que moi c'est impecable ça^^ | |
|
| |
Dragthard Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Y a quand même des gens étrange sur terre... Je me plaint presque jamais... -Diagnostic docteur ? -Remet toi à l'écriture Bouzeu, là tu va te plaindre que personne te lis. -J'admet, je me plains souvent dans ces cas là xD En passant, j'ai le droit de mettre des histoires à moi ? Au moins, même si y aura peu-être pas beaucoup d'avis positif (enfin je sais pas) j'peux mettre mes textes sur le forum ? Au moins quelques personnes les liront (pas comme sur le forum de l'écriture de JV ! Je veux pas donner le nom du site - - mais ce sont vraiment des méchants qui lisent pas grand chose de nouveau xD). Bref je peux ? :pleaseagenouxbisoussurlespieds: | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 20:36 | |
| J'ai pas compris ce que tu voulais mais ouais tu peux si ce que tu fais n'est pas interdit par les règles du forum genre si tes textes sont à caractère raciste, homophobe, tout ça en même temps... Après je t'assure pas qu'on les lira tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mar 27 Nov - 21:09 | |
| Ouais, une fanfic ça m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 11:59 | |
| Non, pas du tout, c'est pas des textes heu... insultant on va dire. Et juste une dernière précision avant de le faire : ce ne sont pas réelement des fanfics, je peux en faire ça oui, mais en fait je veux devenir écrivain donc j'écris mes propres histoires. Mais pas de problème, si vous voulez plutôt des fanfics à mes histoires pas de problème, mais il me faut connaître l'anime et le manga si jamais il y a deux scénario différent. Après, je serai ravi de faire les deux, dans les mesures du possible bien entendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 16:51 | |
| Non bien sur. Je disais fanfic mais c'était un exemple.^^
Une histoire inventée m'intéresse aussi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 18:17 | |
| Moi je veux juste vous prévenir... Euh peut-être faudrait-il (si le boss est d'accord) faire une section visible que par les inscrits, ce n'est pas que je sois paranoïaque, je suis juste très méfiante, et je n'accorde ma confiance à personne (oui j'en rajoute je sais, mais c'est pas faux). Donc pour pas que les gens se fassent voler leurs créations, il est préférable de vous protéger...
M'enfin, moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 19:32 | |
| Bah s'il le faut je peux faire ça facilement Dites-moi si vous pensez vouloir protéger vos oeuvres ! (en pensant aussi que même dans une section visible que par les inscrits, n'importe qui pourrait les voler vu que n'importe qui peut s'inscrire, mais bon les chances seraient peut-être plus faibles, même si je pense qu'il y ait peu de chance que cela arrive même dans une section publique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 19:52 | |
| Eh bien moi ça me dérangerai pas, car en fait j'ai tout plein d'idée pour écrire mon "livre" (enfin ce que j'espère qui deviendra à terme un livre ^^) donc si jamais on me les piques. Donc je vote pour, ça peut-être très pratique pour les "droits-d'auteurs" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Mer 28 Nov - 20:26 | |
| Oui c'est vrai que ce serait bien de faire une partie seulement visible aux inscrits.^^ | |
|
| |
Risa Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 29 Nov - 17:01 | |
| Je suis aussi pour cette idee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 29 Nov - 17:15 | |
| AAAaaaaaa!!!!!!! Sa fait plaisir, quelqu'un qui veut aussi devenir écrivain. Moi j'aimerai le devenir mais je veux assurer avec un métier à coté (bibliothécaire) car si tes oeuvres ne font pas un carton, tu peux pas forcément en vivre Mais moi perso c'est vrai que je ne veux pas afficher mes oeuvres sur internet désolée vous autres, il faudra les acheter quand elles sortiront en livres^^. Il y a un petit style chez moi de shojo roman.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! | |
| |
|
| |
| Plaignons-nous !! | |
|