Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plaignons-nous !!

Aller en bas 
+21
Coco
Altaïr
Soul
Minoru
Risa
Dragthard
K!
punks_not_dead
Yoruichi
Mixapad
Pierro
Angel Bo
aelita
Maho
EtoileFilante
Curtis Newton
Akiko
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vous plaignez-vous souvent?
Je ne parle que pour ça !!
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je me plains à presque toutes les conversations
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca m'arrive de temps en temps
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap29%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Assez rarement: je pense que je suis heureux(se)
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap25%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie
Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_lcap0%Plaignons-nous !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Curtis Newton
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:01

Un mail à lordgun, oui, mais pas ceux que je lui envoi lol!


(bon cherchez pas, ceux qui ne comprennent pas c'est normal, les autres m'aurons compris Wink )


Curtis
Revenir en haut Aller en bas
EtoileFilante
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
EtoileFilante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:44

Il n'y a que toi pour faire ça Razz

Par contre le mail je m'en occupe pas lol j'en ai déjà envoyé trop -_- et puis si ça se trouve ça va revenir dans 2 jours lol ça a déjà fait ça l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Curtis Newton
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Curtis Newton


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:15

Oui, ben moi, pareille, je m'en occupe plus, sauf quant la panne dure trop longtemps (genre une semaine...)


Curtis

PS : Au faite, LordGun m'a dit qu'il voulais créer une association pour avoir encore plus de MP3 et de génériques Vidéo... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:55

Ahh j'avais oublié qu'il existait un tel topic, abusons-en

flower L'electrotechnique c'est de la grosse merde et ça pue. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:51

Kaillou a écrit:
Ahh j'avais oublié qu'il existait un tel topic, abusons-en

flower L'electrotechnique c'est de la grosse merde et ça pue. flower

flower L'économie c'est de la grosse merde et ça pue. flower

Ca marche aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:21

Mais l'éco y a des gens qui aiment donc faut pas les vexer (l'electrotech aussi remarque mais tant pis pour ces gens là)

QuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:01

L'économie, tout ce qui entoure le domaine avec le management, le droit, la gestion .... m'a fait ch*er, m'a fait perdre une année ! Mad
Et aujourd'hui, je suis bien content d'avoir trouvé ma voix Sage (comme disait Lao-Tseu ... lol). C'est à dire, vouloir travailler dans l'hospitalier et me retrouver avec un job qui me plait dans un an, j'espère si tout se passe bien. Non, je n'espère pas, parce que je vais reussir du premier coup un des mes concours dans deux - trois mois, voire tous mes concours, alléluia ! lol. Ensuite, à moi mon diplôme mi-2008 cheers

L'économie, c'est chiant, la biologie et aider les gens, c'est moi Goutte ... Chacun pense comme il le veut lol Moderation
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:04

Mais qui aime bien les discourt politique franchement même un cour de mathématiques à coté c'est rien quand je pense qu'à 18 ans je vais devoir m'y intéréssé Pierro je te plein lool Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:31

Moi je me souviens juste qu'à chaque fois qu'un topic politique s'ouvre sur un forum ça part en sucettes dès la première page, ça marche aussi avec la religion, et tout ça marche encore hors des forums, dans la réalité.
Depuis j'en parle quasiment jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:24

Grrrrr je venais de passer 25 minutes à traduire une chanson sur un post caché que j'éditais et en appuyant sur "envoyer", il me dit que je ne peux éditer que mes propres messages parce que le forum m'avait déconnecté entre temps -coup de pression, que se passera-t-il en faisant "précédent"?- Résultat: j'ai pas pu récupérer ma trad -_-

Détail peu important: je l'ai refaite mais le 2e coup est évidemment bâclé: 7min chrono Sad

Autre remarque: tiens j'ai l'impression que c'est moi qui poste le plus souvent ici, pourtant j'avais voté pour le "assez rarement" au sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:38

Mais non t'inquiètes pas tu te pleins pas vraiment si ça peut te rassurer, c'est juste qu'il t'es arrivé un souci et tu veux en parler pour faire part à tes confrères de ton expérience, en fait tu te pleins pas, tu partages Very Happy

Donc voilà pour la consultation ça fera 30€ Mr Red


Sinon moi aussi je veux me pleindre, me pleindre des gens qui percent dans les murs. Comme par HASARD ils le fond toujours à 8h du mat' et surtout les jour où personne ne travaille (normal tu vas me dire les autres jours ils bossent), et bien sur ils ne percent pas que 5min, mais durant 2h, à croire qu'ils vont remplir leur piece de tableaux où d'étagères... A bas les troues dans les murs, laissons vivre les murs en paix ! Freedom to the walls ! Bourré
C'était un message de la FFEDM (fédération francaise pour l'émancipation des murs) drunken

Bon je vais me coucher parceque je dis vraiment des conneries quand il me manque du sommeil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Moi je suis pas content mais sur autre chose !!!

C'est MSN qui me gonfle en ce moment !! il met trois plombe à me connecter, et aujourd'hui j'ai mis trois quarts d'heure à essayer une connection en vain !!

Le plus déprimant, c'est que ma soeure, il met juste 2 minutes à la connecter !!

c'est pas juuuuuuuste !!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:16

Ouep mais dans cette partie du forum, il ne faut parler que des choses qui concernent le site, attention, ce n'est pas le bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:05

Oui en effet !! désolé !! Est-t'il possible de décaler le post en question et de supprimer celui-ci ???

Je me suis un peu laissé aller dans le feu de l'action !! Encore désolé !! Tête Coupée

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:23

Voilà je laisse vos messages, si ça te fait bizarre Kaillou delete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:21

Merci d'avoir déplacé les messages !! Mais il n'était pas nécessaire de faire passer mon post d'excuse !!! Very Happy

En tout cas ça me refait une bonne raison de me plaindre d'msn !!!
A cause de ce machin je me suis affiché sur AnimeKaillou !!!

Je suis maudis !!! Sick
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:52

Moralité : ne pas utiliser MSN.

Tu sais, il y a des solutions alternatives (vive le libre), toutes aussi performantes voir plus (vive le libre), qui n'envahissent pas ton environnement (vive le libre), qui fonctionnent très bien (vive le libre), et qui donc pour toutes ces raisons, sont mieux (vive le libre), je parle de aMSN !

(vive le libre)

Je l'ai testé un temps et comparé à MSN, je l'ai trouvé plus stable et surtout moins envahissant. Je te le conseille.

(vive le libre)

Plus sérieusement, ce n'est pas parcequ'un logiciel est libre qu'il est mieux, il a des logiciels propriétaires qui sont imbattables, mais dans ce cas précis, non. ^^ J'ai trouvé aMSN largement supérieur à son alter-égo propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:55

Sur mon portable, il y a 6 mois, ils m'ont forcé à mettre à jour mon MSN, et la nouvelle version a jamais voulu se connecter et depuis j'utilise plus msn sur mon portable, et du coup j'ai aussi perdu l'habitude de l'utliser chez moi alors qu'il marche...

Je connaissais pas aMSN, et c'est quoi la différence entre les logiciels libres et propriétaires? lol (j'ai une petite idée mais bon en quoi MSN serait propriétaire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:15

Voici un article pas du tout subjectif du tout du tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:36

Il n'y a plus rien à dire après l'article de Mixapad. ^^

Le logiciel propriétaire ne dévoile pas ses sources et seul l'entreprise qui l'a crée est en droit de le modifier.
Le libre, c'est l'accès aux codes sources et à leur modification. Cela permet d'inclure plus de développeurs que dans une entreprise qui se limite à une équipe.

Le problème, c'est que s'est développé autour de tout ça toute une idéologie qui se résume à peu près à ça :


"Le système du logiciel propriétaire est pourri"

Or microsoft = logiciel propriétaire, donc microsoft = pourri.

Par ailleurs, microsoft = capitalisme et capitalisme = méchants.

Donc microsoft c'est pourri et ce sont les méchants et donc par corolaire, le libre est bien et ce sont les gentils.

Dès qu'un serveur microsoft se fait pirater, on voit surgir sur des forums des messages comme "bien fait", "c'est une grande victoire", ou "c'est normal, c'est microsoft, ça pue".
C'est assez désolant de voir le manque d'objectivité autour de ça.

Il y a des logiciels propriétaires qui sont sans équivoques et souvent, les équipes qui les développent sont beaucoup plus compétantes que les "développeurillons" qui se balladent sur le net.
Mais des fois, c'est le contraire. C'est l'exemple de aMSN et de MSN. C'est mon avis, et je trouve que MSN pâlit devant aMSN.

Il suffit de faire ses courses et de tester tout ça. Mais le "çapucespasdulibre" est vraiment pénible et idiot.

Sur ma machine, je tourne avec Debian et Windows XP. Et bien ce dernier, une fois bien utlisé et compris est très stable et très simple. C'est un très bon OS.
Pour comparer avec Debian, ce dernier peut devenir dans certain cas une véritable usine à gaz pour celui qui n'est pas un otaku de l'informatique (je précise que ce n'est pas mon cas). C'est un mauvais point, car un bon logiciel doit rester accessible. Mais c'est vrai que point de vue stabilité, il est à des années-lumières plus performant que XP.

Voila, ce long poste ennuyeux pour dire une grande banalité : utilisons les outils qui nous conviennent le mieux, quel que soit sa provenance.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:08

Moi non plus je ne connaissais pas aMSN !! Mais ce que j'ai peur, c'est que si j'installe ce nouveau système, il peut remplacer le msn live que j'ai pour le moment et du coup ça pourrait ne pas plaire à mon frangin et ma frangine !!!

De plus, y a t'il besoin de recreer une adresse sur aMSN ou alors on peut garder celle de MSN ???

Etant donner que je ne connais pas ce logiciel, je pense que je vais attendre d'en savoir plus avant de me lancer !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:43

Tu garde ton adresse et tes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:17

Ca c'est un bon point merci !!! Va falloir que je m'arrange avec les autres utilisateurs de ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:00

Je me plainds pas souvent par ici mais aujourd'hui, je suis d'humeur à le faire ><

J'en ai marre des voisins!!!!
Bouh, restez chez vous, j'veux plus vous voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:03

Moi je sais même plus qui c'est mes voisins, on en a fait fuir 3 en 10 ans, les premiers c'étaient des vieux qui nous supportaient pas quand on avait 6-7 ans, les deuxièmes y avait des gamins de 3-4 ans qu'on supportait pas, et les derniers y avait un bébé qui pleurait tous les soirs vers 4h, mais à chaque fois ce sont les autres qui partent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Plaignons-nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaignons-nous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: