| Plaignons-nous !! | |
|
+21Coco Altaïr Soul Minoru Risa Dragthard K! punks_not_dead Yoruichi Mixapad Pierro Angel Bo aelita Maho EtoileFilante Curtis Newton Akiko ExDeath San KazuChan Kaillou 25 participants |
|
Vous plaignez-vous souvent? | Je ne parle que pour ça !! | | 4% | [ 1 ] | Je me plains à presque toutes les conversations | | 4% | [ 1 ] | Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie | | 4% | [ 1 ] | Ca m'arrive de temps en temps | | 29% | [ 8 ] | Assez rarement: je pense que je suis heureux(se) | | 18% | [ 5 ] | Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent | | 18% | [ 5 ] | Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon | | 25% | [ 7 ] | Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Ven 20 Avr - 18:41 | |
| Le travail dans l'urgence, y a que ça de vrai ! | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Dim 20 Mai - 13:30 | |
| Les serveurs Battle.net viennent d'être arrêtés pour un problème... j'étais en train de terminer l'Acte 1 de Diablo 3 ! Dois attendre maintenant. Grmph ! | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Dim 20 Mai - 14:43 | |
| LOL tu fais donc partie des gens dont l'efficacité est fortement en chute depuis lundi dernier Eh bah oui avec le week-end je suppose que c'est complètement saturé... J'ai un collègue qui disait qu'il allait pas faire les ponts pour économiser ses congés, et là mercredi il dit que finalement il a pris son vendredi, je lui ai demandé s'il a acheté Diablo 3 il me dit oui, ça m'a beaucoup fait rire C'est pas grave, à chaque problème de serveur, on te verra poster ici, ça fera de la présence pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Sam 26 Mai - 8:03 | |
| Le déclin à cause de Diablo 3, à la formation aussi j'ai vu ça ! | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Dim 27 Mai - 21:41 | |
| J'ai un collègue qui a déjà finit le jeu dans ses 3 premiers niveaux de difficulté et qui attaque l'Acte II en mode Armageddon. Le jour où je me rends compte que je suis en train de jouer en slip avec une bière sur la table, promis j'arrête ! | |
|
| |
Altaïr Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 22 Nov - 10:38 | |
| Et un grand merci à EDF qui m'a coupé l'électricité sans raison et qui m'oblige à rester chez moi à attendre qu'un technicien vienne me dépanner quitte à louper un cours de 4h relativement important ! inutile de préciser que chez moi TOUT fonctionne à l'électricité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 22 Nov - 17:50 | |
| Attention, tu risques de ne pas l'entendre sonner si ça fonctionne à l'électricité Je crois que c'était aussi eux qui m'ont proposé la plus grosse fourchette (fourche?) quand j'ai emménagé, genre on passera entre 13 et 18h... | |
|
| |
Altaïr Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 22 Nov - 18:44 | |
| Ben moi ils m'ont même pas donné de fourchette, ils m'ont dis "dans la journée". Il était tout juste 11h, il sont passés à 19h15 ! Foutage de gueule ! Mais pas de souci pour la sonnette : ils m'ont téléphoné (sinon ils ne pouvaient pas rentrer dans l'immeuble) | |
|
| |
Earadrin Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Dim 23 Déc - 18:01 | |
| Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer Noël ??? (rentre du boulot qu'il a commencé à 4h ce matin et y retourne demain à 3h du matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Dim 23 Déc - 21:07 | |
| Courage, c'est pour notre bien (pas le tien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Lun 24 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 7 Mar - 10:55 | |
| C'est nul d'être malade quand on est chez sa copine ! Zut alors, ça fait la deuxième fois que je dois tenir le lit chez elle en une semaine ! Soirée cinéma de la semaine passée? A l'eau... Journée théatre de mercredi?? A l'eau... Flûte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 7 Mar - 14:38 | |
| Les gastros et grippes ont été particulièrement nombreuses cet hiver dans mon entourage. Je suis tombé malade 3 fois depuis l'automne (rien de grave, coule du nez et toux, mais quand même) alors que d'habitude ça m'arrive une fois tous les 2 ans, mon chef est tombé malade 3 ou 4 fois et a passé son temps à faire du télétravail, plein d'autres pareil.
Il paraît (rumeurs de couloir et de pause café) que les virus étaient très divers cette année, et un vaccin ne permettant de se protéger que contre un certain nombre de types, ils protégaient contre pas grand chose du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 7 Mar - 17:11 | |
| Moi rien du tout ! J'ai juste pris un tit coup de froid, mais ce n'était pas un virus quoi ! Ah si j'avais eu l'angine fin novembre/début décembre, mais l'angine est mon fardeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Ven 8 Mar - 13:14 | |
| Mon point faible sont les maux de tête et là, c'était des terribles. Doublé de vomissement, je vous passe les détails... (dans les cas comme ça, on se rend compte que les toilettes sont vraiment proches des chambres... Un peu trop près , pour les bruits :/ ).
Enfin, j'ai appris également que je n'étais pas le seul de mon entourage à avoir eu ces maux de têtes et ces vomissements et lui semble aller mieux, j'espère donc ne pas retomber malade encore une fois et suivre le même mouvement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Ven 8 Mar - 21:16 | |
| C'est vrai qu'il y a des gens qui ont des vomissements lors de douleurs fortes, moi j'ai la chance de ne pas être douillette, j'ai jamais trop mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! Jeu 12 Aoû - 5:32 | |
| Ils ont tout couic le forum de gtv ! Je suis tellement triste ! Y avait des perles là-dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaignons-nous !! | |
| |
|
| |
| Plaignons-nous !! | |
|