Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plaignons-nous !!

Aller en bas 
+21
Coco
Altaïr
Soul
Minoru
Risa
Dragthard
K!
punks_not_dead
Yoruichi
Mixapad
Pierro
Angel Bo
aelita
Maho
EtoileFilante
Curtis Newton
Akiko
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vous plaignez-vous souvent?
Je ne parle que pour ça !!
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je me plains à presque toutes les conversations
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca m'arrive de temps en temps
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap29%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Assez rarement: je pense que je suis heureux(se)
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap25%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie
Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_lcap0%Plaignons-nous !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:03

Moi je sais même plus qui c'est mes voisins, on en a fait fuir 3 en 10 ans, les premiers c'étaient des vieux qui nous supportaient pas quand on avait 6-7 ans, les deuxièmes y avait des gamins de 3-4 ans qu'on supportait pas, et les derniers y avait un bébé qui pleurait tous les soirs vers 4h, mais à chaque fois ce sont les autres qui partent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:33

Qu'est-ce que tu as fait Kaillou pour ça ??? Shocked

Kazuchan, essaye de faire comprendre subrepticement... Moi je suis du genre cash lol, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:38

Non, j'ai pas traumatisé les gosses de 3-4 ans en les regardant d'un regard de tueur chaque fois que je passais, je ferais jamais ça !

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au juste tes voisins Kazu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:15

San a écrit:


Kazuchan, essaye de faire comprendre subrepticement... Moi je suis du genre cash lol, mais bon

Le problème c'est que je ne suis pas vraiment chez moi. Je vis chez ma grand-mère donc je peux rien y faire quand elle reçoit les voisoins (à savoir 3 fois par jour en moyenne -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:29

Mdr, moi je pourrais pas, chez moi ou pas, je ferais comprendre, mais ma mère est bien comme moi, donc ça risque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:37

Moi, avec ma famille on se tape tous les barjow du secteur !!! On en vient à dire que c'est la cage d'escalier qui veut ça !!! Ce sont des gens suceptible, qui prennent la mouche pour on ne sait quelles raisons, et c'est à chaque fois un vrai soulagement de les voir partir !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:03

Je sais pas pour vous mais j'ai toujours eu des voisins normaux et sympathiques voir très sympas ou alors très discret. En somme, des voisins qui ne dérangent pas. A part cette année où il y a un nouveau qui fait souvent du bruit tot le matin et tard le soir et en journée aussi (tout le temps quoi), mais en journée je ne suis pas souvent chez moi. Et je peux vous dire que j'en ai habité à des endroits différents.
ça vient sans doute du fait que j'habite dans des planètes normales avec des gens normaux
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:39

Bonjour tout le monde !! Je suis de retour !! Enfin si vous avez emarqué mon absence lol !! Le blem c'est que je ne sais pas pour combien de temps !!! A cause de mon sdfghjhfdfgfd......sdgfjgh de PC !!!!!

Donc bonne ou mauvaise nouvelle, je suis de retour pendant un certain temps sur le forum !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:24

On ne s'en plaint pas. Alors ce n'est pas le bon topic.

*le modérateur te fais les gros yeux*.

Bon retour mon Pierro. C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vu. Je m'étais dit ça y est, il ne reviendra plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:44

Sinon, si tu veux vraiment te plaindre de ton ordinateur, la meilleure méthode reste d'insérer une disquette d'installation et de taper "format c:" depuis elle, méthode efficace et rapide qui marche à tous les coups (sauf quand on doit le faire souvent)

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:23

En effet, mon pc va bientot subir un truc comme tu as dis kaillou !! c'est un ami qui va nous faire ça, il est asser balèze avec les pc !!! mais j'espère qu'il va pas faire tout planter lol !!!

Bon j'arrête le hors sujet !! lol (pardon ExDeath !!! Rolling Eyes )

Merci encore pour votre acceuil toujours aussi chaleureux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:37

C'est révoltant le prix des animes en DVD. Même les anciens qui sont sortis depuis des annés qui date de l'age de mes parents sont chère.
Grrr Comme quoi sa ne se démode pas. J'avoue aussi que c'est bien c'est même génial les animes mais bon c'est trop chère sniffff Pleure
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:52

Tout-à-fait d'accord avec toi. Je pense qu'ils pourraient faire un effort sur le prix.

Je voulais m'acheter le film de Cowboy Bebop, mais impossible de le trouver sans un coffret qui contenait aussi Metropolis. Alors j'ai acheté le coffret, parce que je voulais vraiment ce film, mais j'ai du le payer plus cher à cause de Metropolis (qui n'est pas mal en soi, mais que je n'aurai jamais acheté sinon).

De toute manière, c'est un tel marché que les coffrets genre à 50€ continueront à sortir. Et a être acheté. Sinon en occasion, je trouve bien des hentaï par des miliers ou les films de DBZ, mais à part ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:30

Pour tout vous dire, il n'y a pas que les DVD ke je trouve cher !!! En fait, tout ce qui tourne autour des mangas est cher !!! Quand je regarde certain livre qui coûtent plus de 6€50 pièce et que pour avoir une collection, il en acheter plus d'une vingtaine minimum, c'est plutôt décourageant !!! Mais ya aussi les poster, les figurines, les bibelots, les peluches, ...

ça peut très vite chiffrer quand on est un grand fan !!!
Tête Coupée
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:46

Encore que les bouquins à 6.50 €, il y en a qui les valent largement. Les Berserk par exemple, qui sont des oeuvres artistiques à chaque volume (je trouve), les valent bien. Les dessins sont vraiment impressionnants. Le mangaka est doué.
Je n'ai jamais calculé combien valait ma bibliothèque, mais je suis sûr qui si chacun comptait à 6.50 €/bouquins, on aurait des surprises.

Allez, je fais le calcul. J'ai dans mon dos pour 1319.50 € de manga. Sachant que ça s'accumule depuis 8 ans à peu près, ça me fait du 164.934 €/an et donc du 13.7448 €/mois. Ca revient à dépenser 0.44338 €/jour, soit 0.00000513171 €/seconde.

Finalement ça va, je ne suis pas un gros dépensier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:11

OUACH Shocked !!!!! Et tu te dis pas dépensier !!!! moi j'ai pas fait le calcul, mais je vais paraitre pour un radin à coté de toi mdrrr !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:12

ExDeath a écrit:
Finalement ça va, je ne suis pas un gros dépensier.

oh ben oui... moi il m'arrive d'acheter 100 euros de mangas en un mois... en même temps ça dépend des dates de sorties; y'a des mois plus calme XD lol

Mais j'avoue que ça médéspère... (mais alors pourquoi jcontinue à acheter scratch lol ..aller savoir)

Puis y'a, pour moi, les ost qui sont cheeeeeeeeeeeeeeeeers!!! enfin surtout les frais de port!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:23

Pierro a écrit:
OUACH Shocked !!!!! Et tu te dis pas dépensier !!!! moi j'ai pas fait le calcul, mais je vais paraitre pour un radin à coté de toi mdrrr !!!!!!!!!!!!!!

Ca dépend aussi si tu perçois un salaire tous les mois ou pas. Tout est question d'un bon équilibre budgétaire et la vie est belle. ^^

Sinon pour 100€/mois quelque fois, ça doit quand même te faire une bibliothèque assez impressionnante, yoruichi. Mais bon, à part les DVD et tout le reste, les manga restent abordables (Ca va encore Sick ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:29

C'est vrai !!! avoir un salaire ça aide beaucoup Laughing !! Parceque avec un petit argent de poche tout les mois et l'envie d'avoir tout les volumes de One piece (si ce n'est que ça Rolling Eyes ) !!! Ya interet à savoir gérer ses comptes mdrrr !!!!

Cela dit je suis d'accord avec toi ExDeath !!! Yoruichi, tu dois avoir une de ces collections de ouf avec une moyenne de 100€ par moi de manga !! Je t'envie quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:51

faut dire que j'ai la chance d'avoir une graaaande famille ...
et le truc c'est que au grand désespoir de ma moman lol on est tous fan de mangas ... XD

ça traine partout... dans le salon, dans ma chambre, dans toutes les chambres en fait, aux chiottes aussi O_o lol

Si c'est pas moi qui achète ce sera un de mes frangins (enfin surtout l'un d'eux), quoique, ils ont un peu lacher l'affaire...
.... donc jme retrouve à découvert mais c'est pas grave ptdr... non j'abuse là quand même...
Mais en général comme chui toujours étudiante... il arrive que jme fous toute seule dans la merde juste pour acheter des mangas (résultat : pas de sous pour manger à la fac O_o)
toute façon jpréfère mettre mes sous dans les mangas plutot qu'acheter des habits ou autre (toujours au grand désespoir de ma moman... qui dit que jsuis pas à la mode... Surprised ..lol)

En ce qui concerne la collec de mangas... chui pas sure que j'en ai une plus grande qu'un autre mais sachant qu'on a commencé à investir dans des séries à rallonge comme naruto ou bleach ou one piece c'est sur que chais pas si jverrais le bout un jour...
d'ailleurs va falloir que jme mette aux hajime no Ippo... (80 tomes au japon et c'est pas fini!!! struc de ouf O_o
---> je sais déjà que chui ruinée lol)


ExDeath a écrit:
Mais bon, à part les DVD et tout le reste, les manga restent abordables (Ca va encore Sick ).

naaaaaaaaaan c'est trop cheeer!!!! XD

Et puis y'a un truc qui mgonfle aussi:

genre j'ai acheté les 2 premiers volumes de "last quarter" y'en aura trois en tout et jme rends compte qu'ils vont faire un coffret!!! ben j'aurai su j'aurais attendu Evil or Very Mad

J'ai eu le même genre de surprise avec le manga "planètes" .... j'avais acheté 2 tomes sur 4 et j'apprends qu'un coffret allait sortir au mois de septembre... ben jlattend encore Surprised


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:59

Moi je trouve que les coffrets DVD ici ça dépend, il y a quelques années c'était aux alentours de 50 euros la série de 26 épisodes, aujourd'hui c'est plutôt 30 euros, et en plus (c'est le moment de faire la pub!) il y a parfois des promotions très intéressantes, par exemple sur le site de Manga Distribution où on peut avoir une série pour 10 euros, et il y en a des biens dans le tas! (bon après faut a priori être majeur ou presque vu que ça se paie par carte bleue uniquement par internet)

Et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est loin d'être moins cher au Japon, j'étais même choqué, un DVD nouvellement sorti contenant 3 à 5 épisodes coûte généralement à peu près 3900 yens soit 25 euros, ce qui fait que pour avoir toute la série de 26 épisodes on doit dépenser environ 150 euros XD

Par contre pour les manga, j'avoue que même si 6€50 c'est très abordable, ça revient cher quand on en achète beaucoup. Si je me souviens bien à l'époque du franc ça coûtait généralement 32 francs donc ils ont pas mal augmenté -_- et au Japon, un neuf coûte 2€ et quelque, on en trouve des comme neufs au book-off deux fois moins chers, et même le shounen jump hebdomadaire qui a l'épaisseur d'une encyclopédie coûte moins de 2€

Après peut-être que dans quelques années, le concept du book-off orienté animés sera à la mode en France et on pourra alors faire beaucoup d'acquisitions en dépendant moins Very Happy

Edit: c'est si long que ça Hajime no Ippo?? Je savais que l'animé terminait bien avant le manga mais je savais pas que c'était à ce point... Presque deux fois plus long que One Piece actuellement alors que c'est déjà pas court lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:07

Ba je vois que nous sommes tous plus ou moins d'accord moi je dois avouer que je n'est pas des tonnes et des tonnes de mangas mais j'ai les Chobits au grand complet( 7,50€ le manga heureusement j'en est pri en bon état en ocase) J'ai 9 kare first love ( 6,80€/manga eu en cadeau et me manque juste le dixième) et j'ai les deux Mais moi je l'aime ( 6,80/manga dont un cadeau^^). Donc j'en est pas des tonnes et en plus les collections sont fini faudra que j'en commence une autre mais bon quand je ne serai plus endétée et que j'aurai de nouveau de l'argent Mr Red

Mais oui même si les mangas c'est super méga génial et beau, ça reste chère et en plus il pourait être simpa, vu le nombre de fan il pourait baisser les prix. Non mais parfois on en voi à 14,50€ ( à ouai c'est cool Mr Green ) mais c'est pour se rendre compte aussitot après que vous avez 24 DVD comme ça Sick
Alors moi je voyai a me prendre le coffret du portrait de petite cosette mais à 30€ le simple coffret pour 3 épisode ba je pense vais me le faire offrir car la je suis pas prête de me l'acheter avec toutes mes dettes Goutte
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:05

Ouais plaignons-nous tous et faisons une révolution. Allons jeter des pavés sur les méchants qui font que c'est trop cher. Twisted Evil

Sinon c'est ça aussi de vouloir avoir plein de séries en même temps. Moi j'en ai que deux en ce moment que j'achète, dont une bientôt finie : Samuraï Deeper Kyo et Fullmetal Alchemist. (mais bon déjà 34 SDK ça commence à faire du nombre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:00

Pour la révolution je reste bof car avec la chance qu'on risquera d'avoir, on va se faire mettre en tole et faudra payer pour etre libéré !! Autant ne rien faire du tout, on gardera cet argent pour acheter des mangas mdrrr !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 14:43

Les Basilisk Koga Ninpocho se font en 5 tomes avec une vraie fin bien fermée au final. Voilà une bonne série économique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:57

A ouai ça ça m'interresse !! des supers mangas en petite collection (pas plus de 15 tomes) voila ce qu'il me faut !!! Avec les prix qu'ils font, c'est tout à fait le genre de collec pour les fauchés comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaignons-nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaignons-nous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: