| Génériques préférés | |
|
+33sisi-chan Maicsha Misa-chan Natsume dakedo Earadrin killyan85 cec22199 Coco miissmanga92 tora chan Risa LuLu chihiro-tsu Megumi punks_not_dead DeadlyUriel Ginji aelita Angel Bo Yoruichi Maho Mixapad Pierro kisa Tamshikamaru EtoileFilante Morox KazuChan Curtis Newton ExDeath San Kaillou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tora chan Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Mer 18 Juin - 22:51 | |
| Moi ce serait Go de Naruto et Sakura Saku de Love Hina ! ils sont géniaux ! | |
|
| |
miissmanga92 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 19 Sep - 19:32 | |
| Moi de.. Escaflowne, Shuffle, kimi ga nozomu eien, mai-hime/otome, nishi no yoki majo.... Plein. | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 19 Sep - 22:13 | |
| Ah j'avais oublié qu'il existait ce topic pour raconter ma vie ha ha C'est marrant depuis le tout premier post j'ai jamais redit qu'étaient devenues mes chansons préférées, etc. Bon bah c'est parti pour une petite liste improvisée (y a pas d'ordre par contre, faut pas trop m'en demander non plus), avec des couleurs parce que je me sens d'humeur: - "Sen no Yoru wo Koete" (Bleach) par Aqua Timez : en fait ça doit faire 2 ans que j'aime beaucoup cette chanson, qui est la première que j'ai connue de ce groupe, que j'aime beaucoup maintenant. Je trouve que la musique, tout comme les paroles, sont vraiment très jolies. - "Merry Go Round" (Bokura ga Ita) par Nozomi Sasaki : c'est marrant, les fiches de cet animé ont été faites bien avant que je le regarde, et à cette époque j'avais juste un peu remarqué cette chanson, sans avoir craqué dessus du tout. Mais c'est sûrement parce qu'elle passe à un (des?) moment(s) clé(s) de l'animé, comme quoi ça peut avoir beaucoup d'influence sur moi... - "PAPERMOON" (Soul Eater) par Tommy heavenly6 : bah celle-là je la connais depuis pas longtemps, j'en suis encore vers la fin de l'animé, mais voilà, c'est la dernière pour laquelle je me suis dit "j'aime beaucoup" et peut-être que ce sera plus trop le cas dans quelques semaines - "Summer rain" (Cross Game) par Kobukuro : celle-là aussi, c'est récent, elle fait légèrement rétro (peut-être la voix du mec), j'aime bien la musique mais ce qui me plait surtout, c'est qu'elle est très en rapport avec une partie de l'histoire de l'animé au niveau des paroles, et ça j'ai toujours adoré - "again" (Fullmetal Alchemist) par YUI : alors de toute façon pour l'instant j'aime bien tous les génériques que YUI a interprétés qui sont sur le site, mais celle-là est un peu différente, elle est très rythmée, je me demande souvent quand est-ce qu'elle reprend son souffle parce que ça s'arrête jamais, et au final ça rend bien. La vidéo qui va avec est aussi très réussie et les images très adaptées au générique (et on sait maintenant que ça m'influence beaucoup!) Et voilà je vais m'arrêter là parce que mon dl a fini et puis il y en a beaucoup d'autres qui sont au moins une fois rentrées dans mon top 5 depuis mon premier post mais bon, je suis pas venu poster, peut-être qu'un jour je ferai une petite liste (sans description parce que finalement c'est long de blablater) et puis peut-être aussi que je viendrai poster plus souvent là ^^ | |
|
| |
Coco Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Ven 8 Avr - 17:36 | |
| Moi j'aime bien les génériques de Fairy Tail , "Again" ( FMA Brotherhood), ainsi que beaucoup d'autres, mais là, j'ai pas les noms sous la main et j'ai la flemme de chercher '^^ | |
|
| |
cec22199 Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Dim 29 Jan - 20:40 | |
| j'adore tous les opening et ending de fairy tail
classons-les(les opening et a coté les ending) -7 -8 -10 -9 -9 -10 -3 -6 -2 -7 -6 -1 -5 -5 -1 -3 -8 -4 -4 -2
j'aime l'opening 9 de naruto et l'opening 4 de shippuden (mode full) l'ending 13 et 15 de shippuden
opening 1 et 2 baka to test to shokanju | |
|
| |
killyan85 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Ven 24 Fév - 22:35 | |
| Pour moi c'est ¨again¨ de yui, ¨rolling star¨ de yui, la plupart des openings de one piece qui sont supers^^
| |
|
| |
Earadrin Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 25 Fév - 14:41 | |
| Si tu es intéressé, bafota a récupéré les clips et a ajouté la traduction des musiques again et rolling star de Yui, dans un forum plus bas ^^' | |
|
| |
dakedo Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| -Nirvana de MUCC opening de Inu X Boku SS -Brain Driver de May' n opening de Phi Brain: Kami no Puzzle -My Dearest de Supercell opening de Guilty Crown -Toumei Datta Sekai de Motohiro Hata opening de Naruto Shippuden -Sign de Flow opening de Naruto Shippuden -Heart no Kakuritsu de Blue Drop opening de Sora no Otoshimono Forte -Ring my Bell de Blue Drop opening de Sora no Otoshimono -The Love Song de LM.C opening de Nurarihyon no Mago -Driver' s High de L~arc~en~ciel~ opening de Great Teacher Onizuka (GTO) -Reason de Nami Tamaki ending de Gundam SEED Destiny | |
|
| |
Natsume Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 12 Mai - 20:00 | |
| Opening
- No regret (The Law of Ueki) - Les 2 openings de Durarara - Kuusou mesorogiwi (Mirrai Nikki) - Arrival of tears (11 Eyes) - Les 2 openings de Darker than Black
Ending
- Secret Base (AnoHana) - Trust Me (Durara)
| |
|
| |
Misa-chan Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 11 Juin - 0:39 | |
| Ceux que je connais et écoute: Parallel hearts (opening pandora hearts) Opening de Another The WORLD (1er opening Death note) Blue bird (Naruto) Closer (naruto) Hotaru no hitari (naruto) (Désolé si ça ne s'écrit pas comme ça...) Hero's come back (naruto) U can do it (naruto) et plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 11 Juin - 16:16 | |
| Tiens c'est vrai que c'est un topic que je devrais remonter de temps en temps aussi... J'y ai pas posté depuis 2009 Enfin remarque, j'aime toujours beaucoup les chansons que j'avais données dans mon dernier post. Sur ces 2 dernières années, on devrait pouvoir ajouter : - "ebullient future" (OP de ef) - "One more time, One more chance" (ED de 5 centimeters per second) - "Natsukage" (IS de Honey and Clover) - "Kimi ni Todoke" (OP de Kimi ni Todoke) - "MASK" (ED de Bleach) - "PHANTOM MINDS" (Movie ED de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha) En fait il y en a énormément que j'aime beaucoup, mais je vais pas toutes les mettre et faire une liste de 20-30 chansons... Et puis en fait c'est pas si dur à retrouver, quand j'aime beaucoup une chanson, elle finit forcément à un moment ou à un autre en musique de la semaine (mais d'autres que j'aime moins sont aussi en musique de la semaine, ce n'est donc pas la liste de mes chansons préférées...), en fait c'est trop cool d'être webmaster et de faire ce qu'on veut | |
|
| |
Maicsha Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 25 Juin - 9:34 | |
| One piece : 1. One day 2. Share the World 3. Crazy rainbow star 4. We are Bleach: 1.Alones 2.Ichirin no Hana 3. After Dark 4. D Techno-Life voila je croit que j'ai rien oublier | |
|
| |
sisi-chan Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Mar 26 Juin - 13:04 | |
| alors voila ......j adore tous les op qui ont du style ......avec de belle paroles et musique... j aime ceui de nana A ITTLE PAIN che PAS TROP JE crois que c est un ending sinn j aime presque tous | |
|
| |
laena Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 7 Oct - 14:21 | |
| en opening je dirait papermoon (op 2 soul eater) et towa no kizuna (op 9 Fairy Tail) et en ending hikari no kioku (ed 2 letter bee) et secret base (ed anohana) j'aime surtout ce dernier car les graphique associé a l'ending sont magnifique | |
|
| |
KyôkoSakura Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 19 Avr - 13:06 | |
| Moi c'est: Fairy Tail: -Opening 1 (Snow Fairy) -Opening 12 (Tenohira) -Opening 15 (Masayume Chasing) -Ending 11 (Glitter)
Disgaea: -Opening (Aishitageru) et ending (Kusari)
Negima: -Opening (Happy Material)
Mahou Shoujo Madoka Magica: -Opening (Connect) -Opening de Rebellion (Colorful) -Ending 2 (And I'm home) -Ending de Rebellion (Kimi no gin no niwa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Génériques préférés Dim 2 Aoû - 20:40 | |
| Tiens ça me fait rire de poster ici tous les 3 ans - "Fight For Liberty" (OP de Space Battleship Yamato 2199) - "unravel" (OP de Tokyo Ghoul) - "oath sign" (OP de Fate/Zero) - "to the beginning" (OP de Fate/Zero) - "Inori ~ Namida no Kidou" (ED du film de Bokura ga Ita) - "pieces" (ED du film de Bokura ga Ita) - "Circle Game" (Movie ED de AnoHana) - "Himawari no Yakusoku" (Movie ED de Doraemon) - "Kuusou Mesorogiwi" (OP de Mirai Nikki) - "Sakamichi no Melody" (OP de Sakamichi no Apollon) - "Guren no Yumiya" (OP de Attack on Titan) - "Trigger" (OP de Zankyou no Terror) | |
|
| |
Bolkia Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Dim 24 Jan - 13:34 | |
| Tu viens de me faire découvrir Y2199 , je vais regarder cela de plus près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Génériques préférés Dim 24 Jan - 22:56 | |
| Je l'avais beaucoup aimé L'histoire fait un peu rétro (c'est un remake d'un vieil animé après tout) mais c'était assez prenant. Et j'adooooore toujours son 2e opening (qu'on ne trouve pas souvent malheureusement, puisqu'elle n'est passée que dans la rediffusion télé). Tiens, si tu cherches mon post initial sur le sujet : https://animekaillou.forumactif.com/t770-space-battleship-yamato-2199 | |
|
| |
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 25 Jan - 10:24 | |
| Bonne critique ... Je suis convaincu. Je vais l'ajouter à ma "longue" liste de chose à voir dans les plus brefs délais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Génériques préférés Lun 25 Avr - 12:50 | |
| J'ai oublié mes génériques favoris Mes endings favoris (j'aime surtout les endings en fait) 1er Ending de Fairy Tail : http://www.animekaillou.com/fairytail/kampekigunone.htm 1er Ending de FullMetal Alchemist : http://www.animekaillou.com/fullmetalalchemist/kesenaitsumi.htm 3ème Ending de FullMetal Alchemist Brotherhood : http://www.animekaillou.com/fullmetalalchemist/tsunaidate.htm 5ème Ending de FullMetal Alchemist Brotherhood : http://www.animekaillou.com/fullmetalalchemist/rayoflight.htm 1er Ending de Vampire Knight : (pas encore sur le site) 1er Ending de Death Note : http://www.animekaillou.com/deathnote/alumina.htm Mes openings favoris : 1er Opening de Black Butler : http://www.animekaillou.com/blackbutler/monochromenokiss.htm 2ème Opening de Fairy Tail : http://www.animekaillou.com/fairytail/sowsenseofwonder.htm 1er Opening de Death Note : http://www.animekaillou.com/deathnote/theworld.htm 1er Opening de GTO : http://www.animekaillou.com/gto/drivershigh.htm 1er Opening de Vampire Knight (pas encore sur le site) C'est tout ce qui me vient en tête , le reste est plutôt classique ... (Dragon Ball , Captain Tsubasa , Conan ...) Et puis il me reste beaucoup à découvrir. | |
|
| |
Isao Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Génériques préférés Sam 15 Déc - 0:59 | |
| GÉNÉRIQUES PRÉFÉRÉS... PREFERRED OPENINGS, PREFERRED ENDINGS...Il y a peu de musiques/chansons d'openings que j'aime uniquement par elles-mêmes. C'est toujours la somme images + sons (qualité graphique/visuelle/montage + qualité mélodie/vocals/sonorités + leur niveau d'adéquation/symbiose) d'un opening qui va m'accrocher.
Il n'en va pas de même côté endings, car il me semble que la qualité musicale et vocale y est plus souvent au rendez-vous.
Mais la plupart du temps, ce sont des background musics, avec ou sans lyrics, qui me font le plus vibrer. QUELQUES OP QUE J'AIME À REVOIR ET/OU RÉENTENDRE DE TEMPS EN TEMPS... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Opening song title ||| Artist ||| Anime title ||| Theme music video ||| Anime OP video -----------------------------------------------------------------------------------------------❤ "Toccata et fugue en ré mineur" ||| J-S Bach + adapt. Yasuo Sugiyama ||| Il était une fois... l'Homme ||| Lien1 - Lien2 ||| Lien3 ❤❤❤ ❤ --- ||| Jacques Cardona ||| Les mystérieuses cités d'or ||| Lien1 ||| Lien2 ❤❤❤ - Lien3 ❤ "Une histoire tombée du ciel" (空からこぼれたSTORY, Sora kara koboreta sutōrī) ||| compositeur: Kentarō Haneda, interprète FR: Amélie Morin JP: Da Capo ||| Sherlock Holmes ||| [JP] Lien1 & [FR] Lien2 - Lien3 ||| Lien4 ❤ "Aria" ||| Susumu Hirasawa ||| Berserk Film ||| [Live] Lien1 - Lien2 ❤❤❤ - Lien3 ||| Lien4 - Lien5 ❤ "きみにとどけ" ("Reaching You") ||| Tomofumi Tanizawa ||| Kimi ni Todoke ||| Lien1 - Lien2 - Lien3 & [Voice cast version] Lien4 - Lien5 ||| Lien6 ❤ "自由の翼" ||| Linked Horizon ||| Attack on Titan (Shingeki no Kyojin) OP2 ||| Lien1 ||| --- ❤ "Duvet" ||| Boa ||| Serial Experiments Lain ||| Lien1 & [Acoustic version] Lien2 ❤❤❤ ||| --- ❤ "Kiri" ||| Monoral ||| Ergo Proxy ||| Lien1 ||| --- ❤ "Free Bird" ||| Ko Otani ||| Haibane Renmei ||| Lien1 - Lien2 & [Instr. version] [Short] Lien3 & [Piano arrangement] Lien4 ||| Lien5 ❤ "惡の華" (Aku no Hana) ||| 宇宙人 (Uchu-jin) ||| 惡の華 (Aku no Hana) ||| [Official MV] Lien1 & Lien2 - Lien3 - Lien4 & [Variante Mariko Goto, Sono, Nanba Shiho] ❤❤❤ Lien5 - Lien6 ||| --- ❤ "Guardian Angel" ||| Juno Reactor ||| Texhnolyze ||| Lien1 ||| Lien2 ❤ "Man Human" ||| Denki Groove ||| DevilMan Crybaby ||| Lien1 - Lien2 ||| Lien3 QUELQUES ED QUE J'AIME RÉÉCOUTER RÉGULIÈREMENT... --------------------------------------------------------------------------------------------- Ending song title ||| Artist ||| Anime title ||| Theme music video ||| Anime ED video ---------------------------------------------------------------------------------------------❤ "Générique" ||| Wojciech Kilar ||| Le Roi et l'Oiseau (La bergère et le ramoneur) ||| Lien1 - Lien2 ||| Lien3 ❤ "Générique" ||| Alain Goraguer ||| La planète sauvage / Fantastic Planet ||| Lien1 ||| Lien2 ❤ "Devil's ball" ||| Jean Pierre Bourtayre ||| Les Maitres du Temps / Time Masters ||| Lien1 - Lien2 - Lien3 - Lien4 ||| --- ❤ "Kaneda" ||| Geinō Yamashirogumi ||| Akira ||| Lien1 - Lien2 ||| Lien3 - Lien4 ❤ "もののけ姫" 〜ヴォーカルエンディング〜 (Mononoke Hime ~Vocal Ending~) ||| Yoshikazu Mera ||| Mononoke Hime (もののけ姫) ||| [Live1] Lien1 & [Live2] Lien2 & Lien3 ❤❤❤ & [by Masako Hayashi] Lien4 & [by Sasha Lazard] Lien5 & [by a fan] Lien6 ||| --- ❤ "Rêvons toujours les mêmes rêves aimés" ("Itsumo Nando Demo") ||| Yumi Kimura ||| Le Voyage de Chihiro (Sen to Chihiro no Kamikakushi, Spirited Away) ||| Lien1 ❤❤❤ - [Live] Lien2 & [by Erutan] Lien3 - Lien4 & [by Kate Covington] Lien5 ||| Lien6 ❤ "Streets are hot" ||| Miho Fujiwara ||| California Crisis ||| Lien1 - Lien2 ||| Lien3 ❤ "花 -a last flower- (Hana)" ||| Asa-Chang&巡礼 (Junray) ||| 惡の華 (Aku no Hana) ||| Lien1 ❤❤❤ & [Instr. version] Lien2 ❤❤❤ & [Official MV] [HD] Lien3 - Lien4 - Lien5 ||| --- ❤ "神様のいうとおり" ||| Etsuko Yakushimaru + Junji Ishiwatari + Yoshinori Sunahara ||| The Tatami Galaxy ||| Lien1 ||| Lien2 ❤ "Blue Flow" ||| Heart of Air ||| Haibane Renmei ||| Lien1 - Lien2 & [Off vocal] Lien3 ||| Lien4 ❤ "Kataomoi" ||| Chara ||| Kimi ni Todoke ||| [Official MV] Lien1 & Lien2 - Lien3 ||| --- ❤ "Arkan" ||| Holy Raz ||| Macross Zero ||| --- ||| [only for episodes 1 and 5] Lien1 ❤ "Paranoid Android" ||| Radiohead ||| Ergo Proxy ||| Lien1 ||| [HD] Lien2 - Lien3 - Lien4 - Lien5 -- --- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génériques préférés | |
| |
|
| |
| Génériques préférés | |
|