Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos méchants préfèrés

Aller en bas 
+21
Natsume
dakedo
laena
Kikim-Otaku
cec22199
Minoru
laisha
Keiko
aelita
K!
chihiro-tsu
Dragthard
Minami
Yoruichi
Risa
Pierro
punks_not_dead
ExDeath
KazuChan
Kaillou
Megumi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 2 Aoû - 11:34

Qui est votre méchant préfèré?
Moi c'est Lust. Je la kiffe trop. Son côté mystérieux, sa puissance, et elle a du coeur. Tout comme Greed, elle était un peu proche des frères Elric. En tout cas, elle a de la classe Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyVen 3 Aoû - 15:28

Hum oula faudrait que j'y réfléchisse

Là tout de suite je me souviens juste que j'aimais bien Valgarv dans Slayers et Mime dans Saint Seiya, ce sont les premiers qui me viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 4 Aoû - 8:10

Alors tout comme toi Megumi, j'adore Lust! Je trouve qu'elle est vraiment belle et classe I love you
Ensuite, je suis fan de Claire Leonelli dans Heat Guy J A genoux
Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 4 Aoû - 20:53

Je dirais pour ma part, celui de Noein. Qui plus est, sa voix a un rendu tellement parfait chez moi... j'en frissonne encore.

Personnellement, j'aime bien lorsque le méchant l'est jusqu'au bout des ongles ; comme j'aime beaucoup Lust, j'ai du mal à la qualifier de véritable méchant du coup.

Par contre, Vicious de Cowboy Bebop, c'est un personnage que je considère comme le méchant idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 9 Aoû - 22:50

Moi je dirais Janemba dans DBZ ou Nobunaga dans SDK.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 18 Aoû - 17:57

Alors moi c'est Yagami Raito (Light) de Death note, la classe, l'intelligence et le succès font de lui quelqu'un digne de confiance et par conséquent, quelqu'un d'extrèmement redoutable avec son coté démoniaque !!! Je ne peux m'empêcher d'admirer les talents de ce démon Démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 18 Aoû - 19:42

En même temps on peux pas dire que Light est réellement un méchant (il ne compte pas asservir la planète et avoir des centaines de jolies esclaves^^). Il a juste une manière de faire plus...expéditive. Mr Green Il a quand même d'un certain côté un bon fond vu qu'au départ il veux seulement tuer les criminels (en gros si la police et L ne s'en étaient pas mêlés, Light aurait continué son boulot tranquille et il n'y aurait pas eu de victimes innocentes (enfin innocentes...^^), à commencer par les agents du FBI).
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 18 Aoû - 22:07

Je reste dans les méchants : le grand méchant du moment de Claymore, Isley, est doublé par le même acteur que celui de Gin dans Bleach.

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Pour tout te dire Punks, une personne qui tue volontairement et sans aucun scrupule est un "méchant" (et encore le terme est faible) de plus, dois-je te rappeler que Kira a tué également des criminels de délit mineur et même ses propres complices (cf miss Takada) !!! Aussi manipuler les gens de la sorte pour tuer à sa place n'est pas digne d'un "gentil" !!! Par conséquent, Yagami Raito (Light) reste pour moi classé parmi les méchant !!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyMar 11 Sep - 14:58

Salut....Moi ,mon méchant préfére c :Ichimaru Gin dans Bleach ....Je l'adore !!!! Et autre c Amsel dans Blood+ !!!!(Drole de gout , non ?!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyMar 11 Sep - 20:43

J'avoue, moi aussi j'aime bien Gin !! il y a un piti quelque chose qui fait un certain charme au personnage bien qu'il soit diabolique Démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyMar 11 Sep - 23:25

Vos méchants préfèrés Amour22AizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenVos méchants préfèrés Amour22

hum.. pardon...

eeeeeeeeuh ... je pensais à Raito aussi mais bon c'est vrai que chais pas trop si jdois le qualifier de méssan mossieur
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyMer 12 Sep - 19:59

Je ne sais pas si tu as vu la série complète de death note, mais comme je l'ais dit précédement, pour moi, il n'y a aucun doute !! Raito est méchant !!! Et même si je suis le seul à penser ça,

j'assume à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyDim 28 Oct - 18:24

Moi j'aime bien les Akatsuki dans Naruto. Leur style, leur façon de combattre ... C'est ça que j'aime chez eux ^.^ (c'est chou les petits nuages rouges sur leur veste ^.^)

J'aime bien aussi Shishio dans Kenshin le Vagabond, drôle de goût, non ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Mes méchants préféré sont sans nul doute :

-Raoul LeCreuset de Gundam Seed, simplement parce que lui c'est vraiment un méchant pure souche, il a même pas peur de mourir (pas comme dans DBZ Razz).
-Hisoka de Hunter X Hunter parce qu'il s'amuse avec ses proies et manipule tout le monde. Je l'aime Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 19:05

Je dirais Hisoka de hunter x hunter mais y'en a d'autre ca me fait réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 19:08

Ouais, enfin quelqu'un qui me comprend. Hisoka c'est le méchant le plus beau de la terreuh... :bave: Hum... Reprenons nous. Hisoka est vraiment machiavélique quand on y pense. "Je dois attendre que le fruit soit mûr... Pour pouvoir ensuite le dévorer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 20:14

mdr :0 il est trop stylé,j'aime quand il joue avec les cartes,toujours provocateur *bave* et quand il tue,il est sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 20:16

Aux méchants que j'avais cité avant j'aimerais ajouter : Zaraki Kenpachi *___* et surtout Ichimaru Giiiiiiiiiin. *________________*
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 20:16

C'est vrai que sa première apparition (enfin, quand on le voit tuer pour la 1ère fois) ça donne pas très envie de le rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 20:19

mdr,je me rapelle lors du tournoi quand il ne contrôlait plus et il fallait que Gon lui vole sa carte j'étais un petit peu terrifier *-* mais ca fait son charme,lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyJeu 8 Nov - 23:34

Moi j'aime bien Akito de fruits Basket
Spoiler:
Mais ca ne gache pas son charme...Il restte un personnage toujours aussi mysterieux et charmant...
Revenir en haut Aller en bas
K!
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
K!


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptySam 24 Nov - 19:51

Oroshimaru l'est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyLun 26 Nov - 20:48

Moi je n'en voit pas confused Mais dès que j'en est un, vous le fait savoir promit cheers (Même si peut être la plus part d'entre vous sans moquent un peu lool)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés EmptyMar 4 Déc - 23:29

K! a écrit:
Oroshimaru l'est terrible ^^
Je confirme en plus il est classe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos méchants préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préfèrés   Vos méchants préfèrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos méchants préfèrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques préférés
» Quels sont vos groupes de musique japonais préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: