Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des problèmes pour rentrer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyMer 8 Déc - 17:29

Avec la tempête de neige, le trafic sur la route était horrible aujourd'hui ! Je me demandais si j'allais m'en sortir, n'ayant jamais conduit sur la glace. Finalement, à 15h, on voit par la fenêtre que la route est complètement saturée, et que tous les grands axes permettant de sortir de Vélizy sont fermés. A 16h, la route est vide par la fenêtre... Sûrement qu'ils ont tellement fermé toutes les routes que les gens ont dû retourner au boulot. On recevait même des mails disant qu'il ne fallait pas partir en voiture de l'entreprise, qu'il allait y avoir des repas froids et qu'ils allaient faire en sorte que ce soit chauffé dans la nuit pour ceux qui restent dormir... Pendant ce temps, j'enfile des sacs poubelle sur les pieds et je traverse le bois pour aller au RER le plus proche (mais qui est loin). Très bonne technique : pieds secs, le sac adhère trop bien à la neige (étrange), aucun scrupule pour aller dans la boue. Au final je serai arrivé chez moi 2h avant d'habitude :-) Et vous, des problèmes pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyMer 8 Déc - 18:16

Mon lycée à fermé à 14h. Heureusement que j'habite pas trop loin: je me suis quand même fait 45min sous la neige. Au final ça m'a bien arrangée, je devais finir à 18h et j'avais un bac blanc de 14h à 18h.
conclusion: j'aime bien la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyJeu 9 Déc - 7:31

Nous à la campagne, on n'a pas trop de neige et on est finalement rentré comme d'habitude à dos de bœufs.
Blague à part, à Toulouse, on est tranquille. Mais c'est fou quand même que les médias découvrent chaque année qu'il peut neiger à cette période de l'année. Dans le petit journal de Canal +, ils se sont amusés à montrer les reportages des années précédentes des JT de 20h qui étaient exactement les même. Tous les ans, les journalistes disaient : "on n'avait jamais vu ça depuis des années".
Tss, les médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyJeu 9 Déc - 8:21

Oui d'ailleurs il parait que sur France 2, ils ont dit que 2 journalistes sont partis en voiture de Paris pour aller à Reims. "Habituellement, il faut 1h30. Avec ce temps, nous allons voir combien de temps nous allons mettre"...
Au cas où il n'y aurait pas assez de bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyJeu 9 Déc - 18:25

Moi non plus aucun problème. Mais le hic dans le sud c'est que dès qu'il neige trois flocons tout est immobilisé. Donc je crains fort les réactions de la sncf, et il est hors de question que je prenne la voiture sous la neige, pas moyen !

Edit : Mais Kai, tu avais pris la voiture le matin ? Et pas de problème ? Ou alors zé mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyJeu 9 Déc - 21:59

Oui j'ai laissé ma voiture dans le parking de l'entreprise. J'ai bien fait, je suis parti à 17h, y a un collègue qui est parti à 14h30 qui était encore à la mairie de Vélizy à 16h30 (3 min pour y aller d'habitude !), je crois qu'il est finalement revenu à l'entreprise un peu plus tard et qu'il est rentré chez lui à 4h du matin. A croire les statuts facebook que je vois, certains ont dormi sur l'autoroute xD
J'ai vu aux infos oui qu'il faisait 20° dans le sud et que les gens se baignaient lol
Aujourd'hui je suis rentré en voiture, ça glissait pas trop et y avait pas de bouchon parce que personne n'est allé travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyVen 10 Déc - 7:41

Actuellement, il va faire dans les 8°. Ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? EmptyVen 10 Déc - 16:08

Actuellement, dans le Nord, il fait froid. Mdr. Et mon boulot est à 10 minutes de chez moi. Donc, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des problèmes pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour rentrer ?   Des problèmes pour rentrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes pour rentrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Karaoké
» Un cadeau pour Noël prochain ?
» aide pour traduction
» Contre-publicité pour voilà.fr
» Sites pour apprendre le japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: