Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour Noël prochain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyLun 17 Jan - 0:40

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je voudrais partager quelque chose avec vous : ça !

Un cadeau pour Noël prochain ? Narwhal2

Nous avons découvert ce magnifique jouet inventé par un génie, avec cette description au dos :
Citation :
"For centuries, the Narwhal was the great mystery of the sea. With the body of a whale and the horn of a Unicorn, many people beli...eved that these fascinating creatures were harmless inhabitants of the icy waters of the Arctic Ocean. Recent studies, however, have exposed the secret agenda of these mysterious mammals and the true purposed of their extraordinarily long pointy tusks.

The studies revealed that millions of years ago, penguins, snow seals and koalas ruled the earth. For sustenance, they feasted upon whales, dolphins and other sea mammals to the point of near extinction. But the Narwhal went into hiding beneath the ice of the North Pole, biding their time, planning their revenge and sharpening their tusks. Finally, they reemerged, tusks gleaming with newfound magical power, and fought back against the adorable creatures that threatened their existence. The battle was long, and many Narwhal were lost, but their strong will and sharp tusks were enough to stave off the cute ones temporarily.

Now, once a year, in a continuous effort to keep their enemies at bay, the Narwhal leave their homes to embark on a treacherous migration to Antarctica in the hunt for baby penguins and seal pups. Many will not return…. Along their journey, they will spend time in Australia, swimming upstream to the inland habitat of the koalas, where they will actually leap out of the water to spear the deadly koalas from their perches high in the Eucalyptus trees."

Quelle précision ! Un vrai travail d'historien !
Bref, si un jour vous le trouvez, prenez m'en un, parce que là il est en rupture de stock sur Amazon, et j'ai très envie de l'emmener au bureau pour empaler un ou deux adorable animals chaque jour pour me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyLun 17 Jan - 17:51

Dis, t'aurais pas une traduction en français là ?'--
Parce que moi l'anglais, tu comprends, ce n'est même pas la peine d'en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyLun 17 Jan - 18:02

oh qu'il est mignon ! Le génie humain nous réserve encore bien des surprises...
Mais à quoi ça sert ?
Y a vraiment des designers qui sont payés pour imaginer des trucs comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyLun 17 Jan - 23:34

Moi je trouve ça trop fort lol mais ces designers n'ont sûrement pas été récompensés, le jouet a dû être censuré xD

Coco a écrit:
Dis, t'aurais pas une traduction en français là ?'--
Parce que moi l'anglais, tu comprends, ce n'est même pas la peine d'en parler.....

J'ai un peu la flemme de tout traduire mais en gros il dit que des études ont montré qu'autrefois, les pingouins, koalas et phoques étaient maîtres du monde et se nourissaient de baleines, au point que cette race s'est presque éteinte. Les narvals sont restés cachés sous la glace en attendant de pouvoir se venger. Et de nos jours, avec leur nouvelle défense magique (j'ai pas écrit mais au dos de la boîte, il est expliqué que chaque couleur de défense possède une magie différente avec les légendes et tout !), le narval livre une nouvelle bataille sanglante contre les animaux adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMar 18 Jan - 16:55

"il", c'est le jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMar 18 Jan - 18:42

Un koalas, un pingouin, ou un phoque qui bouffe une baleine !? permettez moi d'en douter...
Ça se trouve où ce genre de c*nnerie ? Et ça coute combien ? (celle qu'a pas l'intention de l'acheter mais qui veut tout savoir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMar 18 Jan - 19:03

C'est très cher, c'est 14$ ! Et je ne sais pas où ça se trouve mais pas sur Amazon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMar 18 Jan - 20:25

14$ ça fait combien en € ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMar 18 Jan - 22:04

D'après le convertisseur en ligne, ça fait 10,4594€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMer 19 Jan - 17:17

et ça se vendrait bien tu penses, ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyMer 19 Jan - 19:44

Oui : quelques collègues et moi tentons déjà de le trouver par tous les moyens.
Et sinon, non, les parents n'achèteraient jamais ça à leurs enfants, je soupçonne en fait que le public visé n'est justement pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyJeu 20 Jan - 18:48

Mais il sert à quoi en fait, ce truc, à part à déblatérer des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyJeu 20 Jan - 18:56

À jouer à tuer des pingouins, c'est bien pour les sadiques, comme Kaillou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyJeu 20 Jan - 21:35

Tout à fait, en plus chaque couleur de défense permet de tuer le pingouin d'une manière différente !
En déco sur mon bureau ce serait très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? EmptyVen 21 Jan - 16:39

C'est cool comme jouet '--
Ce serait bien comme titre : "La revanche de Kaillou sur ces pauvres petits pingouins tous mignons qui n'ont rien fait de mal , à part avoir bouffé des baleines mais ça c'est un détail." pour ce jouet non ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Noël prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Noël prochain ?   Un cadeau pour Noël prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Noël prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Des problèmes pour rentrer ?
» Contre-publicité pour voilà.fr
» aide pour traduction
» Un nouveau design pour le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: