Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Contre-publicité pour voilà.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Contre-publicité pour voilà.fr Empty
MessageSujet: Contre-publicité pour voilà.fr   Contre-publicité pour voilà.fr EmptyLun 22 Mai - 19:20

Oui je suis méchant et ingrat lol

Mais je vais m'exprimer sur les impressions que j'ai de voilà.fr chez qui j'ai hébergé animekaillou pendant 9 mois

Déjà je trouve que leur interface est vraiment moche et peu pratique, ça pousse vraiment pas les webmasters à organiser un minimum leur site car plus il y aurait de répertoires, plus ils mettront du temps à mettre en ligne leur site (et quel temps, une heure chaque semaine qu'il me fallait pour faire ma mise à jour en envoyant 5 à 10 pages de 10Ko)

C'est peut-être fait exprès mais alors le système de déconnexion automatique au bout de 15 minutes, ils sont sympas mais quand il en faut 20 pour envoyer des fichiers de 2Mo les jours où ils sont pas en forme, faut finalement y passer la journée à attendre que miraculeusement on n'est pas automatiquement déconnecté durant l'une des nombreuses tentatives d'envoi

L'espace qu'ils nous donnent est de 5 * 100 Mo, je n'ai rien à dire là-dessus, c'est généralement largemnet suffisant. Par contre, limiter le nombre de fichiers à 1000 par compte (ce qui fait en moyenne 100Ko par fichier pour remplir les 100 Mo, la taille d'une grande image), c'est clairement pour moi encourager les gens à y envoyer des gros fichiers, ce qu'ils ne veulent paradoxalement pas...

La suspension des sites sans prévenir... Je me souviens encore de ce 4 décembre où le compte principal du site a été suspendu dans les environs de 8h du matin, comme il ne contenait que des pages de 10Ko et des mini-images de 10Ko, je me demande combien de fois un fou a cliqué sur mes pages et vidé ses caches pour recliquer sur mes pages pour réussir à faire dépasser le quota de ce compte...

Un autre détail, c'est pour l'instant le seul hébergeur que je connaisse à forcer tous les sites qu'il héberge à faire apparaitre une barre (très moche je dois dire) de 5 cm en haut de chacune de ses pages (elles se superposent même des fois pour faire des jolis mille-feuilles)

Bref, on en arrive à l'accident final qui m'a fait écrire ce long post. Je suis vraiment heureux que Julgates et dob m'aient hébergé le site sur leur serveur juste à temps, car tous mes comptes d'animekaillou viennent d'être suspendus, en plus de mes petits comptes à côté qui n'avaient rien à voir, et qui apparemment ne respectaient pas les règles... Car selon eux il faut que la page d'accueil de chaque compte soit visité beaucoup de fois proportionnellement aux images téléchargées (sachant qu'elles peuvent se retrouver sous google pour les sites à succès...), et qu'il est interdit d'héberger la moindre image qui n'apparaisse pas sur la page hébergée sur le même compte, et qu'en plus il est interdit qu'une seule image hébergée sur ce compte apparaisse sur une page qui ne soit pas hébergée sur ce compte... Après c'est pas comme si personne connaissait propriété + URL et n'utilisait les hotlinks pour afficher des images sur des forums.

Bref, animekaillou.site.voila.fr est maintenant définitivement mort sans que j'aie à intervenir, paix à son âme, et adieu voilà.fr pour moi, au plaisir de ne plus te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Contre-publicité pour voilà.fr Empty
MessageSujet: Re: Contre-publicité pour voilà.fr   Contre-publicité pour voilà.fr EmptyLun 22 Mai - 19:37

Lol, mais donc y a plus de lien de redirection, non plus pour les anciens qui redecouvrent depuis peu ?? Mmhh, en fait, ouais c'est de la mer** j'étais déjà au courant, surtout quand y a quelqu'un d'autre qui en rajoutait en ne faisant pas la chose promise... Ah là là

Vive AK cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-publicité pour voilà.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des problèmes pour rentrer ?
» Besoin d'aide pour Karaoké
» aide pour traduction
» Sites pour apprendre le japonnais
» Nouvelle sortie pour Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: