Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tokyo Babylon

Aller en bas 
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Tokyo Babylon   Tokyo Babylon EmptyVen 4 Juil - 14:49

Tokyo Babylon

La Fiche ici

Tokyo Babylon Tokyobabylon_1

Seichiro et Subaru


Format : 2 OAV
Manga original : Clamp 7 Tomes en réédition pour 5 tomes.
Années de sortie : 1992 et 1994


Synopsis : Subaru et Hokuto descendent de la famille Sumeragi, une prestigieuse lignée de mediums et d'exorcistes. Cependant Subaru a davantage de pouvoirs que sa soeur et est souvent sollicité pour des exorcismes ou autres rituels mystiques. Ils sont amis avec un vétérinaire de neuf ans leur aîné : Seichiro Sakurazuka qui semble cacher quelque chose.


Ça je ne sais pas si c'est à mettre dans le synopsis ou pas... Comme il semble qu'il n'y aura pas d'autres sorties, mais comme en même temps les oav ne traitent pas des tomes...

Les deux OAV ont pour trame deux enquêtes policières auxquelles Subaru a participé, volontairement ou pas.


Mon avis : En fait j'ai commencé le manga l'année dernière, j'ai acheté le tome 2 et ai voulu attendre un peu avant de prendre le 3 (c'est qu'ils coûtent drôlement cher les clamp, quel que soit l'éditeur !), et j'ai appris que ça ne serait pas de sitôt vu qu'il y a une réédition, j'ai commandé le tome 3 il y a 11 mois maintenant...
Bah, c'est du clamp, donc des jolis graphismes, des personnages bien profilés tout ça... Le manga donne envie de poursuivre, pas les oav, ptet pour ça qu'il n'y a pas eu de suite...
Les personnages se retrouvent dans X 1999, on sait qu'il y a des cross-overs chez les clamp, mais là c'est différent Smile Je me demande aussi si ce ne sont pas eux qui sont dans les 3 oav de TRC Tokyo Revelations (en fait si je le sais que ce sont eux, mais ça n'a rien à voir avec la façon dont ils apparaissent dans X :

Spoiler:

Euh la musique ambiante est très adaptée je trouve à l'anime, par contre les ending en eux-mêmes ne me marqueront pas à vie...
Et puis c'est tout Smile

Seichiro et Hokuto
Tokyo Babylon Tokyobabylon2dp9
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Underground
» Tokyo Underground
» Tokyo Magnitude 8.0
» Tokyo Ghoul
» Tokyo Marble Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: