Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
avatar

Masculin Nombre de messages : 5137
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Tokyo Ghoul   Mer 15 Oct - 21:02

TOKYO GHOUL

La Fiche ici


Synopsis :

Ken Kaneki est un étudiant en université assez insouciant. Un jour, il rencontre dans un café une fille de son âge qui lui plaît beaucoup, Rize. Mais alors qu'il la raccompagne, celle-ci lui révèle qu'elle est en fait une goule, ces créatures à l'apparence humaine, à la force extraordinaire, et qui se nourrissent de chair humaine. Alors qu'elle s'apprête à le dévorer, un incident la tue miraculeusement, et Kaneki est bientôt transporté aux urgences où il reçoit une greffe de Rize, seule solution pour le garder en vie. Depuis ce jour, Kaneki est devenu mi-humain mi-goule. N'acceptant pas sa nouvelle condition dans un premier temps, il sera vite recueilli par les membres d'Anteiku, le café où il a rencontré Rize, et apprendra à mieux connaître le monde des goules, qui n'est pas uniquement composé de meurtriers sanguinaires.

Mon Avis :

Bon, je suis un peu partagé sur cet animé. Disons que dans l'ensemble je l'ai plutôt bien aimé, mais je pense que je m'attendais à encore mieux. L'univers me semblait prometteur, mais j'ai l'impression qu'il manque comme un fil directeur dans l'histoire (même si j'ai beaucoup aimé certains des mini-arcs), je ne trouve pas les personnages particulièrement attachants, et la fin est beaucoup trop brutale (mais c'est sûrement parce qu'une saison 2 arrive très bientôt). Il se passe quand même pas mal de choses, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas, mais bon j'ai pas ressenti énormément d'émotion alors même que certains passages étaient assez violents visuellement et mentalement... M'enfin peut-être que j'en attendais un peu trop de cet animé, il reste bon dans l'ensemble. Je vais attendre de voir la 2nde saison pour avoir un avis un peu plus engagé.

Niveau musique, les BGM ne m'ont pas vraiment marqué, par contre j'aime vraiment beaucoup l'opening. Je le trouvais un peu particulier au début (surtout les premières notes), mais je l'ai rapidement trouvé particulièrement bien. Du coup je vous le mets :


_________________
Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Tokyo Ghoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo ghoul
» [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re
» Tokyo Ghoul
» Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ
» tokyo ghoul (manga/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: