Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Aller en bas 
+7
Miku Kaoru
saroyan
Akiko
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:23

Mais Sophie et Virginie ça avait quand même un peu plus de sens, comme Julie et Stephane (je ne connais absolument ce da) mais ouais, y en a beaucoup dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:17

Olive et Tom : que de bons souvenirs quand ça passait sur la 5 le midi et que je regardais en rentrant déjeuner chez ma grand-mère (ça remonte tout de même au primaire Razz ). mon joueur préféré était Diamond (je ne connais pas son nom en VO scratch ) parce que, comme ExDeath, je trouve que l'on parlait trop de Thomas, Ben, Olivier et Marc.

Sinon, ce qui me fait marrer c'est que quand ils tirent le ballon n'est plus rond mais oval, les joueurs montaient sur les poteaux ou faisaient d'autres exploits (les jumeaux qui s'appuient sur le poteau puis la transversale^^) et, comme l'a dit Kaillou, les scores ne finissaient jamais par 0-0 Very Happy (mais en même temps quand il y avait égalité, il y avait des prolongations Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:46

Je ne me souviens pas d'un joueur qui s'appelle Diamond dans la VF, il était de quelle équipe et il avait quoi de spécial?

Ce qui me faisait encore plus marrer que les acrobaties des jumeaux, c'était Ed Warner, qui est au milieu des buts, quand quelqu'un tire à gauche, il court sur le poteau droit pour sauter dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:25

Lol genre il aurait pas pu l'arrêter sinon, il est fort Ed, plus que Thomas !

Diamond est dans la new... euh truc, et c'est lui qui a les cheveux on dirait bouclés (ca fait des ponts autour de la chevelure) enfin je crois. Il a la peau assez claire et beaucoup de dents (comme tous, mais je crois qu'on les voit souvent les siennes); mais je me demande si je le confonds pas avec Mason... Mmmmhh
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:47

Non en fait Diamond est aussi dans la New Team, c'est un milieu et je crois qu'il avait une légère ressemblance à Ben. C'est d'ailleurs souvent lui, il me semble, qui relançait dans le camp adverse quand ce n'était pas Olivier.

Mdr Kaillou c'est vrai je ne m'en rappellais plus de ça

Tu as raison San c'est Mason le bouclé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:51

Ouais Paul Diamond c'est le pote de Johnny Mason Very Happy, les 2 gars en pointe de la New Team.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:40

Ah ça y est je vois à peu près qui c'était, je crois que je l'aimais bien parmi les persos secondaires (alors que Johnny je me souviens que je l'aimais pas lol)

Au tout dernier match de la première série, ils ont même marqué un but ensemble sans Olivier (pour la première fois?) d'ailleurs si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa (Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» Tsubasa Chronicle
» Tsubasa Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: