Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Aller en bas 
+7
Miku Kaoru
saroyan
Akiko
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 15 Oct - 20:36

Ah bah c'est marrant parce que j'ai beau ne pas aimer le foot, je regardais quand même et j'aimais bien lol
Mes souvenirs remontent surtout à la dernière diffusion sur France 5 il y a 3 ans sinon je me souviendrais pas aussi bien des musiques et tout lol
Comme l'animé est essentiellement composé de matchs les uns après les autres, je suis plutôt étonné que je n'ai jamais trouvé ça répétitif (surtout que certains matchs duraient 10 épisodes lol) c'est que c'était sûrement assez bien fait.
Remarque exceptionnelle: aucun match ne finissait pas un 0-0 donc c'est de la fiction lol
Sinon bah j'ai pas vu la nouvelle série mais je trouvais les graphismes un peu bizarre, et je crois qu'il y a quasiment 20 épisodes qui résument la première série ce qui était assez inutile, et surtout en VF les voix n'étaient vraiment pas géniales, ils étaient moins bons que les doubleurs de la première série.


La Fiche ici


Dernière édition par Kaillou le Mer 25 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 15 Oct - 21:31

J'aimais bien mais bizarrement je préférais But pour Rudy, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 15 Oct - 23:05

Alors moi j'adorais... Mais en même temps j'avais pas trop le choix, mes frères et même mon père regardaient lol

Par contre la nouvelle version je l'ai vue à peu près en entier, mais bon, nostalgie quand tu nous tiens...

Et Marc Landers!! J'étais amoureuse lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 16 Oct - 11:37

KazuChan a écrit:
J'aimais bien mais bizarrement je préférais But pour Rudy, mdr.
Je me souviens que je regardais avant Olive et Tom mais à part le générique je me souviens plus de grand chose, même pas de la tête de Rudy ou d'un quelconque autre personnage lol

San a écrit:
Et Marc Landers!! J'étais amoureuse lol
Ma soeur préférait Ben Becker mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 16 Oct - 12:56

Aussi c'est vrai!! Tout ça pour dire que pas Olivier, ni Thomas... Lol,
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 16 Oct - 13:09

Par contre, la toisième saison de Olive et Tom était lamentable. Le ballon de foot était en 3D incrusté à l'image, ça fait qu'il tournait toujours à la même vitesse. Et je ne sais pas pourquoi, le dopage peut-être, mais tous les personnages avaient pris 30 cm d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 16 Oct - 19:19

Ah pourtant elle avait l'air pas si mal la balle dans l'opening lol

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Dragonscr3

(On voit juste qu'ils ont clairement été sponsorisés par adidas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 24 Oct - 1:13

Je viens de finir les 13 OAV de Shin Captain Tsubasa et je dois dire qu'ils sont vraiment biens, je n'ai pas été déçu du tout. J'ai juste eu énormément de mal avec les noms au début (bah oui une vingtaine de joueurs, sachant qu'avant de regarder je connaissais que Tsubasa, qu'il faut en plus que je me souvienne de qui était qui...) et je sais toujours pas si ils s'appellent par leur nom ou leur prénom lol et puis la voix de Tsubasa je la trouvais bizarre au début (il fait beaucoup plus jeune qu'en VF) mais au bout de quelques épisodes ça passe très bien.

C'est un tournoi européen (bon y a le japon et l'argentine mais bon c'est toujours européen lol) qui se passe juste après la première série TV normalement, et ça doit être bien de regarder juste après je pense parce que je me souviens que quand je regardais à la télé, j'étais dégoûté que Misaki (Ben) et Wakabayashi (Thomas) ne soient pas revenus après la première moitié de la série, et là bien sûr ils jouent dans les OAV !!
Sinon les matchs ne sont jamais trop longs (3 épisodes maxi, pas 20 comme il y avait lol), et suffisamment pour nous faire voir des belles choses (les tirs ressemblent presque à des jutsu dans Naruto c'est marrant lol)

Et puis c'est bête qu'ils aient jamais licencié ces OAV en France et qu'ils aient passé Road to 2002 car même si j'ai pas regardé je crois que l'histoire se passe (juste?) après l'entraînement de Tsubasa au Brésil avec Roberto, et ça on ne le comprend pas sans avoir vu ces OAV (à la fin desquels il part en effet au Brésil), vu qu'à la fin de la série TV c'était tout simplement un grand flou... (si je me souviens bien, ils parlaient d'une sélection d'équipe nationale, probablement pour le tournoi des OAV, et on ne connaissait même pas l'équipe à la fin du dernier épisode)

Enfin bref voilà j'ai un avis très favorable de ces 13 OAV Shin Captain Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Akiko
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 29 Oct - 14:00

{ Desolee Kaillou, flemme de lire ton long mess -_- }

Olive et Tom !! Ils sont toujours ensemble, Tom Olivier !! Sont { truc machin que j'ai oublie scratch }


Bref c'etait le generique de l'anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 29 Oct - 20:37

Akiko a écrit:
Olive et Tom !! Ils sont toujours ensemble, Tom Olivier !! Sont { truc machin que j'ai oublie scratch }

Super entraînés lol

Moi j'aimais bien ce générique, mais à la rediffusion sur France 5 à part pour le dernier épisode ils en avaient coupé un gros bout et ça faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
daif nid
Invité




Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: je suis amoureuse de la serie olive et tom   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyJeu 27 Juil - 21:51

olive et tom !!tom olivier!!quelle belle histoire!

il y a deja 3 ans que j'avais regarder olive et tom ,je l'ai trouver superbe mais ce qui a beaucoup attiré mon attention c'etait l'imagination de cet auteur .
je suis fou amoureuse d'olivier mais j'espere que ces spectatrisse ne serons pas jalouse.
bref,je felicite l'auteur et tout ceux qui ont participe a la reussite de la serie.

bientot vous verrez mes histoires a la tele mais passionte un peu car je n'ai que 12,et qu'on j'aurais l'idee je viendrais la diffusee au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyJeu 27 Juil - 23:49

moi ma soeur était amoureuse de Ben Becker lol donc elle devrait pas être trop jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
CELINE
Invité




Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: OLIVE ET TOM   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 17 Sep - 13:36

MOI AUSSI JE SUIS FOLLE AMOUREUSE MAIS DE MARK LANDERS IL EST TROP BOOO
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 17 Sep - 17:11

Et Nagano ? Et Nishio ? Et Iwani ? Et Akazato ?

Rendons justice aux sous-fifres (nommés "serpillières" par certains) de la toute première saison qu'on oublie trop vite.

Ce sont pourtant avec eux que j'ai découvert Olive et Tom et ils restent mes personnages préférés parceque Olive, Ben, Marc et compagnie, on les a trop vu.

Et puis la première saison, c'est celle que j'apprécie le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
saroyan
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
saroyan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyMar 19 Sep - 21:59

ouai ben regardez shaoling soccer c'est pas mal dans le genre olive et tom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyMer 20 Sep - 15:59

Shaoling soccer ? c'est le truc le plus nul que j'ai vu de ma vie ! Jamais vu un film aussi pathétique et misérable ! Je crois que c'est le ponpon ce film !
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyJeu 21 Sep - 15:33

Décidement Miku, on ne sera jamais d'accord parceque j'ai vraiment adoré ce film. ^^

Mais il va plus loin que Captain Tsubasa : Olive ne jongle pas avec un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyDim 24 Sep - 20:55

Shaoling Soccer, le film qui se moque de lui même lol
N'empeche j'ai quand même bien rigolé.
C'est trop nul mais c'est le but.
ça se trouve en DVD ? Vu la nullité du film ça ne doit pas etre trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 25 Sep - 9:10

Tu le trouves entre 2 et 6 € dans les sites d'occaz. C'est clair que le film est con mais rigolo.
Le même réalisateur a fait un film qui s'intitule Crazy Kung-Fu. Ce n'est pas basé sur le foot, comme le nom l'indique mais il est nettement mieux que l'autre, je trouve. Je l'avais vu lorsque les places de ciné étaient à 2 € chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
saroyan
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
saroyan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 25 Sep - 9:12

Je pense que le prix n'est pas très élevé en effet.
Il est vrai aussi que ce film est à prendre comme une parodie sur le foot et sur le foot vue dans les DA comme "olive et tom".
"L'école des champions" est bien différent de "captain Tsubasa"
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 28 Mai - 16:05

Olive et tom c'est quand même l'un des titre le mieux trouvé de l'histoire des titres traduits, parcequ'entre Tom qui est tout bonnement absent des 3/4 des épisodes et Olive...... tiens c'est qui ça Olive ?? Le héro s'appelle OlivIER pas Olive, ça fait penser à popey ça ! Laughing

Ils ont vraiment eu tout faux dans le titre. Je mets un carton rouge du coup. Démon
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 28 Mai - 16:23

En fait je me demande si le titre n'était pas inspiré du titre d'un autre animé qui a eu énormément de succès juste avant, mais je n'en sais pas assez sur cette époque pour savoir lequel ce serait... Parce qu'à mon avis, après le succès d'Olive et Tom, ils ont fait pareil avec Jeanne et Serge (où Serge sert à rien dans l'animé, on le voit à peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 28 Mai - 17:21

Ah oui Serge !!! Je l'avais oublié Laughing Pauvre garçon quand même, elle en a rien à cirer en fait de lui, je pense qu'il a dû partir en depression à la fin de l'animé tellement il a été oubilé.

Ca devait etre à la mode à cette époque les titre de ce type : "truc & bidule". C'est beau l'inspiration tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 28 Mai - 17:23

Y avait aussi Sophie et Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyLun 28 Mai - 19:23

Mais Sophie et Virginie ça avait quand même un peu plus de sens, comme Julie et Stephane (je ne connais absolument ce da) mais ouais, y en a beaucoup dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa (Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» Tsubasa Chronicle
» Tsubasa Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: