Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptySam 15 Oct - 20:06

Bon bah voilà j'ai commencé à en faire et pour l'instant j'ai juste mis le tout premier opening "Motoe Hero" et le premier opening des nouveaux épisodes, "Dragon Screamer". Pas mal de gens pourrait reconnaitre Motoe Hero car la musique passait en permanence pendant les épisodes, et j'ai aussi découvert il y a pas longtemps que c'était en fait l'opening. La musique est sympathique et rappelle les épisodes, par contre j'ai l'impression que c'est déstructuré, y a pas de refrain, etc. Sinon l'autre, comme c'est plus récent ça fait plus "nouveau générique", et je trouve le début très bien et à partir du refrain (juste après la fin de l'extrait que j'ai mis en fait lol) j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Captain Tsubasa (Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa (Olive et Tom)   Captain Tsubasa (Olive et Tom) EmptyVen 9 Déc - 19:52

Deux autres génériques, que personne connait presque encore lol
"So Long Dear Friend" et "Saigo no First Kiss" sont les 2 génériques des 13 OAV de Shin Captain Tsubasa, la petite partie qui se passe juste après la fin de la série TV ! Deux génériques normaux, que je ne trouve pas exceptionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Captain Tsubasa (Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» Tsubasa Chronicle
» Tsubasa Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: