Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+13
aelita
yako1605
tora chan
Megumi
Pierro
chihiro-tsu
Ginji
punks_not_dead
ExDeath
San
KazuChan
Maho
Kaillou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:27

Et une de mon coté pour symboliser:

Japan Expo 2010 - Page 2 Dsc002008fu

Demain, dernier jour et je compte bien en profiter pour les activités. Je crois que je vais quitter plutot. Ca dépend des autres aussi. De plus, je pars Lundi.
Ergh, 0h32. Je me leve à 6h35 moi. Je transfert mes photos à une amie et c'est du 375 mo au total ! Allez, c'est bien fini et dodo tongue
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:03

lol tu continues à y aller à l'ouverture
Aujourd'hui j'avais pas envie de me lever tôt alors j'y suis allé pour 11h et je suis rentré à 11h20, vendredi j'étais arrivé à 9h10 et on est rentrés à 10h40 -_-
J'ai pas perdu grand chose aujourd'hui en gagnant 2h de sommeil lol

J'ai pas pris beaucoup de photos non plus, comme on va les centraliser et que j'avais trop la flemme d'en prendre (les autres sont là pour ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:04

Kaillou a écrit:


J'ai pas pris beaucoup de photos non plus, comme on va les centraliser et que j'avais trop la flemme d'en prendre (les autres sont là pour ça lol)

Surtout avec moi qui prend tout en photo, y avait pas trop de soucis de ce côté-là XD

Bon, je suis crevée, j'ai dormi trop bien cette nuit, et j'ai encore dormi 3h30 cet après-midi, mais j'ai passé un excellent week-end =) Ca m'a fait plaisir de te revoir Kaillou, et Maho, c'est dommage qu'on se soit loupé mais ce n'est que parti remise Wink J'vous mettrais quelques photos dès qu'elles seront sur le PC (surtout le cosplay de Kakashi o_O) ^^

Edit : Bon j'ai les photos ^^ (faut cliquer dessus elles sont énormes)

Japan Expo 2010 - Page 2 Je10873gh.th

Japan Expo 2010 - Page 2 Imag00311tm.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:12

Ah c'est le kakashi overbooké qui posait toutes les minutes pendant 10 minutes Very Happy
Il faut que tu m'envoies toutes tes photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:46

50 photos Vendredi; 159 Samedi et 188 aujourd'hui. Au total: 397 photos. 955 mo sans compter les videos ! Poignardé
Demain, je prends l'avion à 9h00 et je dois partir de chez moi à 6h00 en bagnole avec mes parents. Donc demain, pas le temps de dormir Bobo Mais je resterai pendant 6 semaines à La Réunion tranquille avec la famille et au bord de la plage ! Dire que ca fait deja 8 ans que je ne suis pas allé là bas voir ma famille. Generalement, j'y vais pour les grandes vacances comme là cheers

Sinon, une photo pour rigoler ^^ Japan Expo 2010 - Page 2 Dsc001361ju.th

Bonnes vacances à vous et profitez en, si vous y êtes ! Sinon, si vous bossez, bon courage !


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:49

Kaillou >> Dès que je te vois connecté sur MSN je t'envois mes photos, et vice versa Wink

Maho >> Bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:11

Bonnes vacances à la Réunion :'(

C'est marrant le Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:27

Bonnes vacances Maho (c'est bien si t'as pas le temps de dormir, la dernière fois que j'ai eu 14 heures de vol, j'ai fait nuit blanche avant et j'ai dormi 11h dans l'avion ça passe très très bien lol)

Bon une autre photo de cosplay (ca doit être la seule que j'ai prise parce qu'ils se trouvaient justement en face de moi et que j'avais justement mon appareil dans les mains lol)

Japan Expo 2010 - Page 2 Cimg28027kp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou !   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:19

Coucou tlm ! Désolé de mon longue absence apres avoir passé qqs semaines à la Réunion Smile

Je poste un message dans ce poste parce que je voudrai vous montrer mes videos mises sur internet:

https://www.youtube.com/profile_videos?user=Maho78&page=3 (l'ensemble des videos en 3 pages)

Je mets en avant premiere les karaokés que j'ai pu prendre:

https://www.youtube.com/watch?v=TtRLTt-KkZw (Full Metal Alchemist).
https://www.youtube.com/watch?v=lnruA795Cjc (Tsubasa Reservoir Chronicle).
https://www.youtube.com/watch?v=RVC45RvqI6k (Bleach, insolite avec les deux têtes au premier plan cheers )

Et surtout, je voudrai vous montrer Kaillou ! Oui kaillou chanter l'opening de Saint Seiya à l'Amphithéâtre ... en Shiryu, torse-nue et tatouage au dos !

https://www.youtube.com/watch?v=Sp4bk5_Cr7c

Kaillou ! t'es beau !!! Razz

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:37

lol je crois que j'en ai entendu parler de ce Shiryu mais moi je l'ai pas vu
Moi j'ai rien chanté parce que les inscriptions étaient closes (quoique à un moment la personne qui devait changer Karenai Hana de Full Metal Panic était pas là donc j'aurai pu prendre sa place parce que c'est pas trop trop dur mais bon je suis resté caché)
Je vais les regarder ces vidéos, t'es sur laquelle? lol

Edit: Ouhhh y en a qui ont osé chanter BLAZE et D-tecnoLife les 2 chansons ou c'est trop dur de pas chanter faux et de se louper dans les syllabes qui sont bouffées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:52

Kaillou a écrit:
Je vais les regarder ces vidéos, t'es sur laquelle? lol

Je suis sur celle ci Wink https://www.youtube.com/watch?v=esJSmnSr1SM No probleme. Je suis tout aussi meilleur en mouvement qu'en chant silent La classe toute même ce Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:08

Kaillou a écrit:
lol je crois que j'en ai entendu parler de ce Shiryu mais moi je l'ai pas vu

Moi je l'ai vu parce que le Samedi matin, on a fait le Find or Die et il était là, d'ailleurs, c'était marrant quand il fallait faire une attaque et qu'il faisait toutes celles de Shiryu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

Terrible ce Shiryu, je l'adore !

Le karaoké sur Bleach est vraiment bien, on sent bien les gens "acrocs" et puis c'est une chanson énergique. Chante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:25

Un petit ... en fait gros up de ce topic. J'aimerai simplement savoir qui serait présent le mois prochain à cette convention parmi vous ? Je doute encore un peu. Comme je n'ai personne avec qui allé mais d'un côté j'adore l'ambiance fétive, je voudrai savoir votre décision et votre opinion sur la ré-ouverture des portes de la Japan Expo cette année ? De plus, les places coutent deux euros plus chers les salau** Censuré
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:43

Moi j'y serais avec mon Ginji et quelques amis donc si tu veux te joindre à notre petit groupe, ce serait un plaisir de te rencontrer ^^
Je ne sais plus pour les places, l'an dernier j'avais prit pour 2 jours et cette année pour 3 et comme on est adhérent Fnac, on a payé 25€ au lieu de 28€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:31

Cool, je réflechirai un peu sur ma décision ...
J'ai lu dans le topic de death note je crois que Kaillou partirait pour 3 semaines environ quelque part, tu ne seras maheuresement pas là ... surtout pour te voir au karaoké chanter Saint Seiya Razz Cette année, je n'aurai pas hésité à crier ton nom lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:35

Ouais effectivement je vais partir pour... 8 semaines quelque part en fait lol et comme je pars le 30 Juin, je ne serai pas à cette Japan Expo, mais je penserai de tout coeur à vous quand vous serez sur l'estrade du karaoké en train de chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:44

Stage au couvent Question Goutte Une bonne cure à internet et aux animes (...) sauf si tu es chez soeur thérèse Laughing

Ok pas drôle. C'est dommage pour ton absence à la convention!
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:37

Mais ça se passe où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:53

Dans le 93, à Villepinte :-) à Paris. A côté du circuit Carole, au parc des expositions.
Souvenir, je me souviens du jour à quelques jours avant la Japan, à 3 jours je crois, j'y suis allé pour faire un repérage .... J'ai pris mon courage de traverser Paris du sud au nord (à partir de Montparnasse) afin de m'y perdre pendant une quinzaine de minutes à tourner à coté du Parc. De plus, je crevais de soif silent ! J'ai fondu ce jour-ci. Bref, J'ai réellement envie d'y retourner cette année ... pour les trois jours encore ! J'irai un de ces jours acheter les tickets à la fnac, avant l'ouverture serait le plus favorable Sage ... Donc Kazu, je veux bien qu'on se retrouve tous ensemble Chante Je te le re-dirai lorsque que je possederai mes tickets à moi si ça ne te dérange pas ... ^^
Il y a une chose que je ne veux absolument pas rater, c'est le quizz à 20 questions !!! xD Dégouté de la derniere fois parce qu'il ne restait plus de feuilles à réponses. Et bien sûr, le karaoké et voir Kazu chanter l'opening de Sailor Moon même si je ne le connais en vo lol Edit : Ou de get backers si tu préfères Razz


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:58

Ok merci mais ça fait un peu loin de chez moi snif (j'habite dans le 49-Maine et Loire, l'Ouest quoi). Si c'était pas très loin, ce serait sûr que j'y irais^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:31

Moi, je chante ce que vous voulez mais pas toute seule xD
Maho, préviens-moi quand tu as tes places et on organisera tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:36

Déjà, faut m'oublier pour le karaoké ^^ Si je chante, je vais faire fuir tout le monde Mr Green

Par contre, j'espère que niveau organisation, ce sera mieux que l'année dernière, sinon, je sais pas si on y retournera l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:22

L'organisation n'était pas superbe l'an dernier pour l'entrée, c'est vrai. Je pense que les organisateurs ne feront plus les même erreurs. De plus, je crois qu'ils travaillent bénévolement : courage, courage. On a eu environ 15, voire 30 minutes ! de retard pour le passage des personnes qui possedaient déjà leur ticket pendant les trois jours. C'était relou comme disait "l'autre" Goutte lol
Au troisième jour, j'ai grujé pas mal de personne gràce au "clan" qui avait la pancarte où il était inscrit "Eden" un truc du genre, 20 minutes de gagnés. Ca ne se fait pas ... Bobo Je raconte encore "my life".
Mici Kazu ! Tkt, je te préviendrai Wink Sincèrement, ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:49

Le premier jour, le vendredi, on a dut rentrer avec quasi 1h de retard :/ Avec leur superbe message : "Par cette chaude journée de Juillet, penser à bien vous désaltéré". Au moins, ca aura fait rire tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:16

Je vais peut être me prendre mon passe demain ... problablement pour deux jours pour deux principales raisons : Déjà je n'ai pas envie de claquer tout mon argent et le troisième jour, c'est un dimanche.
Je viendrai pour quatre buts :
- Prendre photos Mr Red
- M'acheter un ou deux dvd
- Participer au quizz si y a
- Et voir Kazu aussi.

Mais je ne me souviens plus du jour où le quizz est tombé la dernière fois Suspect Question En fait, j'attendais le planning sur le site de la Japan avec les heures précises mais nada.

Bizarrement, je ne suis plus très autant excité pour la convention, ça m'ennuie un peu. Peut être un jour suffirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Yakitate!! Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: