Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+13
aelita
yako1605
tora chan
Megumi
Pierro
chihiro-tsu
Ginji
punks_not_dead
ExDeath
San
KazuChan
Maho
Kaillou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 2104
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptySam 4 Juil - 9:15

Déjà 2 jours de JE passés et je pense à vous du fin fond de ma caisse Sad Maho, j'ai reçu ton SMS. Pas eu le temps de te répondre, trop de boulot. J'espère que vous vous éclatez bien les amis, et qu'il y aura d'autres occasions de se voir.

J'ai vu aux infos qu'il y a eu des problèmes sur la ligne du RER B (y avait même des gens en cosplay lol). J'espère que ça ne vous a pas trop retardé??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptySam 4 Juil - 12:00

T'inquiètes pas Very Happy
Si tu aurais vu San, elle est calée dans les génériques d'anime des années 80 lol Elle chante, elle bouge.... Elle crie xD et fait peur par la suite :p
Nous autres, on est restés catimini Sick

Au stand manga-distribution, l'éditeur a pris de l'avance sur certains volumes de la collection nostalgique auquel je m'étais partiellement abonné jusqu'à au moins posséder les premiers épisodes de Ranma. La collection gold prenait également exemple à l'autre. A celle-ci, j'y suis resté au moins car + de séries m"intéressent.
En exposition, les 2ieme et 3ieme coffret de Ranma ont été mis en ventes, les deux coffrets de Card Captor Sakura aussi ! Je n'ai pas hésité à prendre les quatre avec l'offre de 89 € Sachant qu'ils sont vendus 29.95 €, je suis gagnant d'un coffret
;D Comme ils s'agissaient des animés que j'accrochais le +, je suis finalement gagnant de m'être désabonné de la collection nostalgique à long terme.
Ensuite, l'intégrale de Yuyu Hakusho à 40 € a été dispo (Remboursé ! Ca revient moins par rapport à la collection et t'imagine qu'il n'en restait presque plus), Ergo proxy .... etc

Edit : D'après les infos, il y a eu une agression à 6h00 au RER B et il y a eu grève sur cette ligne ... Kaillou, tu nous diras comment se sont passées les voyages ^^ Je ne sais pas jusqu'à quelle heure elle a duré, ça dû être galère. A la base, il y foule dans la direction des aéroports, le boulot et tout ... rajoutée à la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 21:40

Bah ouais effectivement samedi matin, on est arrivés devant le RER B et il n'y en avait pas... Surtout qu'on avait pas prévu d'y arriver particulièrement tôt, c'était pas le bon moment, on a dû aller un peu plus près en voiture et prendre le RER C puis le métro puis re-le RER B où c'était encore plus bondé que la veille, c'était vraiment galère.

Au final on est arrivés à 12h30 je crois, la queue allait assez vite mais ça n'empêche que ça restait vraiment très mal organisé cette année à l'entrée. En fait ils ont fait trois longues queues séparées pour les sans billet, les 1-2 jours et les 3-4 jours, et pour arriver à ces queues, on devait tous passer par une porte de 2 mètres de large... donc au final la queue s'est très naturellement formée après cette porte, là où on était tous mélangés. La queue allait dans tous les sens, des organisateurs nous disaient d'aller au bout de la queue pendant qu'un autre nous disait de la rejoindre sur le milieu... Au final ceux du bout ont dû beaucoup beaucoup attendre vu qu'à chaque nouveau RER, des gens rejoignaient la queue sur le milieu. Et finalement après avoir passé la porte de 2m de large, vu le faible débit à cet endroit là, on n'avait plus qu'à marcher pendant 10 min en zigzagant dans les longues files qu'ils avaient prévus à la base pour la queue. Elle était vraiment risible comme organisation XD

Et après bah y a toujours des activités sympas, des trucs à acheter, des trucs à voir, mais au final je pense qu'une seule journée suffit, 2 jours nous ont permis d'aller tout lentement et de nous poser souvent mais 1 seul aurait suffit.

Résultat pour moi : deux trucs inutiles achetés et un 15/20 à un blind test, j'en suis quand même assez fier Razz

Japan Expo 2010 - Page 7 Cimg1606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 18:02

Un 15/20 à un blind test Wink T'as gagné le yoshi j'imagine ? :p
A l'époque, j'ai adoré les quizz bidons à réponses multiples qui allaient du + au - logique.
Au départ, on pensait que les animateurs déconnaient pour les + idiotes.
On devait imaginer la suite des vidéos d'animés qui passaient à l'écran.
Pendant la correction, on s'est globalement tous vautré dans notre réflexion ... Il ne fallait pas réfléchir mais simplement répondre à la déconnade ! Les bons vieux moments pendant ces activités là, c'était trop bon.
L'an dernier, je n'ai pas trouvé ce genre de quizz ... c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 8:34

Salut, depuis hier soir, je suis rentrée chez moi. Merci à tous d'être venus pour que je vous voie Smile

Kazu, si on organisait une rencontre dans le Sud, on force Kaillou à venir, et ExDeath (c'est pas loin Toulouse) viendra aussi.

Moi je suis trop contente de moi Razz J'ai enfin pu... Ha ha ha ha, vous ne saurez pas Smile Si en fait j'ai vu MIXA !!! Vous vous rendez compte ?!

C'est mon exploit de la JE moi !!

J'ai acheté un mokona noir Smile L'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 8:55

ben tiens, en parlant d'exploit ... le mien, c'était de choper le numéro de San Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 20:15

San a écrit:
Kazu, si on organisait une rencontre dans le Sud, on force Kaillou à venir, et ExDeath (c'est pas loin Toulouse) viendra aussi.

J'ai acheté un mokona noir Smile L'est trop beau Very Happy

Kaillou, ça devrait pas être trop difficile de le "forcer" il l'a déjà fait de lui- même ^^ Mais perso, je suis partante =D Je suis super triste d'avoir raté la JE, et surtout d'avoir raté toutes les rencontres AKiennes Sad

Sinon, moi j'en ai un blanc de Mokona ^^ On se complète San =]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 21:27

C'est parce que j'adore XXX Holic moi Smile

Et que le noir est un peu moins "niais" je dis niais mais je ne pense pas que le blanc soit niais, je ne trouve pas le mot qui convient...

Et donc le noir il aime boire, il se fout de la gueule de watanuki, et je l'adore troooop Smile

Ouais, soit le Mang'Azur à Marseille, soit la JapanSun à Montpellier (Fabrègues en fait), faut qu'on essaie ça l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 21:32

Franchement ça le ferait, l'année prochaine si tout va bien j'ai un boulot et je suis bien payé, et donc il n'y aura aucun problème Razz ( déjà que là je suis mal payé et je pars partout... ahhh Londres ce week-end, et Stockholm pour très bientôt =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Ben dis donc, on se fait pas chier hein, le stagiaire !!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:10

Kaillou a écrit:
ahhh Londres ce week-end, et Stockholm pour très bientôt =) )

Ben Sylvain a gagné un voyage à Londres pour 2 personnes pour Septembre ou Octobre (on doit choisir les dates) donc je vais y aller une semaine du coup =D (ouais on s'est remit ensemble finalement lol)

Sinon, Mang'Azur c'est à Toulon. A Marseille c'est la Chibi Japan Expo. Mais les deux sont très bien, et je suis partante pour Montpellier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 21:03

Ben tout est dis je crois bien.
Je pensais être tenté et repartir par quelques coffrets dvd mais même pas. J'ai pu voir en vrai tekken 6 en qui je fonde de grands espoirs et qui possède un mode beat them all un peu poussé

Et finalement, le coup des fusées éclairantes d'ExDeath aurait peut-être été plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptySam 11 Juil - 20:17

Mais c'est de ta faute à toi de vouloir garder ton anonymat et de m'appeler en numéro caché aussi !!
Moi j'entendais pas forcément mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 10:19

Bah je poste ici on va pas faire un topic pour chaque année, si ?
Même si ça a l'air d'être bien parti pour... Bon, si vous trouvez que le post devrait être dans un topic JE 2010 je vous donne l'autorisation de le spliter...

Tsukasa Hojo à la JE 2010 !!!

Les gars vous vous rendez compte ? City hunter et tout ça !!
Voilà vous êtes prévenus.

Newsletter de la JE a écrit:
Grand nom du Manga, Tsukasa HÔJÔ est entre autres l’auteur de chefs d’œuvre tels que Cat’s Eye et City Hunter (Nicky Larson). Né le 5 mars 1959 à Kokura, dans la préfecture de Fukuoka, il arrive deuxième au concours du Prix Tezuka dès 1979 avec Space Angel. En 1980, il y a tout juste trente ans, il débute comme Mangaka professionnel en publiant Je suis un Homme ! dans le magazine Weekly Shônen Jump.

À partir de 1981 débute sa série Cat’s Eye, où il montre son talent quand il s’agit de dessiner des femmes, et il participe activement aux magazines des éditions Shueisha, à commencer par le Weekly Shônen Jump. City Hunter paraît en 1985. C’est, après Cat’s Eye, le deuxième immense succès de Tsukasa HÔJÔ, et celui qui le fait véritablement connaître dans le monde entier. Si le succès est au rendez-vous au Japon, c’est également le cas en France où les adaptations animées, Cat’s Eyes et Nicky Larson, sont très populaires dès leurs premières diffusions.

Par la suite, Tsukasa HÔJÔ participe à la création du magazine Weekly Comic Bunch (aux éditions Shinchôsha–Coamix) dans lequel il publie une nouvelle série, Angel Heart, qui continue de paraître aujourd’hui.

Tsukasa HÔJÔ fête cette année les trente ans de sa carrière, une parfaite occasion de le recevoir à Japan Expo en tant qu’Invité d’Honneur Manga !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 11:40

Je pense qu'il faudrait juste renommer ce topic Japan Expo comme ça on pourrait poster chaque année, voire même fusionner tous les sujets Smile

Malheureusement, cette année encore je ne pourrai pas venir car je n'ai pas le droit de prendre des congés en été :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 17:13

-_- zavez de la chance de pouvoir y allez moi j'peu pas j'habite trooooooooooooooooop loin T.T
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 20:41

Oh tu sais OchigoO, j'habite pas tout près non plus. Je suis de Marseille et la Japan Expo est à Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 20:45

KazuChan a écrit:
Je pense qu'il faudrait juste renommer ce topic Japan Expo comme ça on pourrait poster chaque année, voire même fusionner tous les sujets Smile

Malheureusement, cette année encore je ne pourrai pas venir car je n'ai pas le droit de prendre des congés en été :/

Dommage, cette année un grand 36m² t'aurait accueillie avec joie.

ichigoO j'habite loin aussi, je dois prendre le RER B pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 20:54

Kaillou a écrit:

Dommage, cette année un grand 36m² t'aurait accueillie avec joie.

S'il peut m'accueillir aux alentours du 26 Juin, j'en serai ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 21:10

lui aussi il sera ravi.

Mais du coup la JE2010 bah j'y vais si tu viens San, et seulement si tu viens !

Et le sujet bah je sais pas pourquoi j'ai quand même envie de mettre une année dessus, je l'éditerai chaque année Razz

PS: En plus j'ai réussi à créer un bug, le topic est créé par Kaillou dans la liste mais le premier poste est de KazuChan, n'est-ce pas magnifique ??!

PS2: bon maintenant que j'ai aussi fusionné avec 2006 et 2007 on voit plus la feinte mais l'important c'est qu'on sait qu'elle existe !

PS3: mais admirez donc cet autre bug, sur les tout premiers posts, en haut dans les détails, le titre du topic c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:06

Mais arrête avec tes ps !! Je ne sais pas si je viens cette année, j'ai bien aimé, mais 2 jours c'était trop. Après c'était cool de passer du temps (un peu) avec toi quand même Smile
Et puis on avait vu Mixa !! C'est trop mon exploit de 2009 ça ! Vous vous rendez compte !

Kaillou avoue que t'as kiffé la JE avec moi et mes pauses clopes et tout ça Smile EXCALIBOOOOOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 10:15

Oh !! Oh !!! Enfin un p'tit truc près de chez moi ^^ (Bon, ça a pas l'air d'être un énorme truc, mais j'ai jamais participé à une fête de l'animation, donc... j'ignore si il peut être considéré comme grand ou pas. Mais bon, on s'en fout de ce que j'ai dit plus haut, non?

Ca va se passer du 18 au 20 mars, à Lille (cette année), avec beaucoup de projections

Vendredi 19:
"Mai Mai Miracle" de Sunao Katabuchi et "Sword of the Stranger" de Masahiro

Samedi 20: Deux nouvelles séries :"Durarara!!" et "Dance in the vampire bund" de Dybex , et "Chocolat Underground" de Takayuki Hamana

Dimanche 21: Deux nouvelles séries aussi: "Black Butler" et "Paradise Kiss" de Kana, et "The Sky Crawlers" de Mamoru Oshii

A part ça, il y aura:

- des activités et des ateliers comme le maquillage manga, l'initiation au jeu de Go ou la découverte de la cuisine japonaise, une scène pour le karaoké, et les jeux animés par l'association Epitanime, un stand de doublage (Wakanim), fanzines ...
- une exposition est consacrée aux créations de Orioto alias Mikaël Aguirre (créations digitales inspirées des jeux vidéos (Sonic, Zelda)),
- un défilé cosplay sera organisé le samedi 20 à 14h,
- le groupe Lamia Cross donnera un concert le dimanche 21 mars à 14h.

D'après ce que j'ai vu sur un site Razz

Je savais pas où poster mon sujet, désolé Hausse Epaules
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Mar - 0:39

Les petites conventions sont parfois plus sympathiques que les grandes, je pense que KazuChan pourra te confirmer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Mar - 8:45

Ouais moi je préfère celle de Fabrègues la Japan Sun, c'est tout petit, mais au moins on voit tout, et voilà, et les cosplays ils les font eux mêmes à la sueur de leur front, j'avais bien aimé la petite sakura un jour (de ccs)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Mar - 13:02

Kaillou a écrit:
Les petites conventions sont parfois plus sympathiques que les grandes, je pense que KazuChan pourra te confirmer ça Smile

En effet, je confirme que niveau convivialité, ambiance et activités, j'ai largement préféré Mang'Azur à Toulon que la Japan Expo de Paris Smile Les seules choses qui me motivaient à venir sur Paris quand je le pouvais encore, c'était de pouvoir partager ce genre d'évènements avec des gens d'internet, d'AK en l'occurrence, et de faire des rencontres. Mais pour le reste, les petites conventions sont mieux et j'espère toujours réussir à trainer Kaillou et San à Toulon un de ces jours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Nemu Kitsune
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Nemu Kitsune


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2009

Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 EmptyLun 15 Mar - 10:03

Wooooé ! fais le ! xD
Ch'uis un peu paumée de mon caillou, alors, si vous y allez, prenez des photos ! T.T
Si j'étais au nord de mon caillou, je vous montrerai bien des photos des défilés de cosplay mais comme par hasard, je suis a son opposé. ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Yakitate!! Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: