Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+13
aelita
yako1605
tora chan
Megumi
Pierro
chihiro-tsu
Ginji
punks_not_dead
ExDeath
San
KazuChan
Maho
Kaillou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 2104
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 17:52

Alors je te verrais Vendredi Maho, et je verrais Kaillou Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 22:32

Bon ben pour moi ça se fera pas !!! On est pas assez motivé pour bouger en ce moment avec les potes lol !!!

Vous nous raconterez comment c'était !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 22:51

Maho, j'y serais peut-être aussi Samedi finalement. En tout cas, j'ai le pass pour 3 jours parce qu'à la Fnac ils faisaient des réductions pour les adhérents mais que pur le pass. Donc pour 2 jours, ça revenait à 24€ par personne et on a eut le pass à 25€ donc pour 1€ de plus autant en profiter ^^ Ma présence le Samedi dépendra fortement de l'organisation le Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:24

Je certifie que je vais embêter Kazu demain à la JE héhéhé Laughing Je vais la prendre en photo à un Karaoké. Je vais la forcer lol
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:48

C'est bête parce que Samedi je serai à Paris voir mon frère. Mais il n'est pas trop JE.

On attend vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:55

Maho a écrit:
Je certifie que je vais embêter Kazu demain à la JE héhéhé Laughing Je vais la prendre en photo à un Karaoké. Je vais la forcer lol

Même pas en rêve Mr Green
Vive le Wifi à l'hôtel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 19:53

Ergh, en effet, je certifiais en fait que ça serait moi qui chanterai lol car re-en effet, j'ai chanté Albator 78 et Les samouraïs de l'éternel. Ben oui, des opening en vf ! Dmg que personne ne sera là demain, Kazu je suis triste !!! :'( :'( car je vais être seul et je vais chanter Nicky Larson si ils l'ont dans le pc.
Sinon, j'ai fait une rencontre avec une sympathie et jeune femme dessinatrice dans un stand qui s'appelle Ly-chi (j'éditerai le nom, je dois avoir faire une faute, c'est en rapport avec le fruit). Il y a eu tout de suite le contact et vous imaginez la suite...
Kazu et moi, on a vu Dorothée en chaire et en os ! lol

Edit : Qqun a déjà mis une video de moi sur Albator, il ne s'agit pas de Kazu puisqu'elle était au premier rang. Le plus vache, c'est la sortie de secours ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yako1605
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
yako1605


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 5 Juil - 7:12

Maho :"Edit : Qqun a déjà mis une video de moi sur Albator, il ne s'agit pas de Kazu puisqu'elle était au premier rang. Le plus vache, c'est la sortie de secours ptdr"...

Le lien, le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 23:52

Bon il peut sembler un peu tôt pour ouvrir le sujet mais c'était juste pour commencer à savoir qui comptait y aller, quels jours et tout ça...

Moi a priori je vais réutiliser la technique de l'année dernière avec ma petite soeur, on va acheter un billet 4 jours et y aller 2 jours chacun. Comme je bosse en semaine, je vais y aller probablement vendredi et samedi (oui la conséquence est un peu contradictoire avec la cause mais heureusement que le faux-RTT existe Razz).

Est-ce que quelqu'un a une petite idée du programme, ou de quand est-ce qu'il sort d'habitude ?

Déjà c'est quels jours la JE lol


Dernière édition par Kaillou le Jeu 25 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 1:12

La Japan expo fête cette année ces 10 ans et Clamp sera à l'honneur.
Le salon se déroulera comme d'habitude début Juillet, précisément du 2 au 5 juillet.
Le programme sera sans doute lâché à l'arrache 2 à 3 jours avant l'ouverture comme d'habitude.
Hey, Kazu, j'aimerai bien avoir un peu + de tes nouvelles Wink On a nos numéros Wink n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 8:25

En plus de CLAMP, Ai Yazawa sera de la partie. Pour ma part, j'espère vraiment pouvoir y aller mais rien n'est encore sûr... Cela dit, si je viens ce sera sans doute le week-end car je risque de bosser cet été ^^
Maho... tu sais tout maintenant ^^ Mais j'utiliserai ton numéro un peu plus souvent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 8:34

Mmmmh nous si on vient, je ne sais pas trop, j'irai en même temps que toi Kaillou, comme ça je ne me perdrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 12:01

J'espère être là, comme d'habitude le jeudi ou vendredi ou les deux xD afin d'être plus à l'aise au niveau foule et repérage car dans la probabilité, il y aura un peu moins de monde. Ensuite, j'enchaînerai le samedi.
Ca serai cool d'être tous ensemble xD Manquerait plus qu'un admin, l'ex de la mort xD déguisé en exdeath

Edit : Si qqun d'entre vous va à la Foire de Paris entre le 30 Avril et le 10 Mai ... et que vous êtes seul xD Je serai présent. J'ai reçu mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 16:34

Natsuki Takaya sera invitée à la JE !! Il faut apporter vos mangas et tout et tout pour faire dédicacer !!
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 17:27

Kaillou a écrit:
Les T-shirts je lancerai tout à l'heure lol là je suis fatigué Razz

C'était hier à presque la même heure en plus tôt... ¬_¬

Bon alors j'explique cette phrase très mystérieuse pour vous tous Smile

En fait, un jour je parlai à Mixa sur irc, et alors que je le tannai pour savoir s'il envisageait de venir à la JE (j'y vais et je veux voir Mixa le grand mystérieux dont on ne sait rien), une idée me vint...

Je lui proposai alors, s'il venait de lui faire un T-shirt exprès pour la JE, il adora mon idée, mais je n'en sus guère plus quant à son éventuelle venue à Paris pour ces festivités...

Alors, me demanderez-vous, pourquoi vient-elle nous en toucher mot ?
Tout simplement pour vous proposer, à ceux qui viennent, de se les faire ces T-shirts spéciaux... Juste une chose : ça va me coûter un ti guine de sous (pas énormément) entre le papier spécial qui est pas très cher, mais comme y a beaucoup de feuilles dans un seul truc ça vaut quand même 12 euros je dirais, et les T-shirts ça dépend : l'année dernière pour la feria on a personnalisé nos T-shirts avec des copains et à Kiabi un T-shirt blanc tout con valait 2 euros... Pour les filles ce serait mieux un débardeur mais bon, tout dépendra du prix.

Donc voilà, ceux qui viennent et à qui ça dit d'être tous habillé avec un T-shirt nous représentant bien en tant que membre d'une même communauté je propose de réfléchir à quoi mettre sur ce T-shirt (qu'on ait tous au moins un truc pareil avec nos pseudos...) et de me le dire ici. Et si vous en voulez, de me le dire assez à l'avance que je m'achète le tout pour tout faire (faudra dire les tailles aussi).

Voili voualou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:13

Moi j'en veux un M
Et je trouve que c'est une très bonne idée Razz Et oui la connexion merdait chez moi et je me sentais pas d'écrire un long post au travail donc je comptais le faire là tout de suite Razz

Ce serait cool qu'on ait des T-shirts AK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 21:55

Si je viens, je suis partante aussi pour un T-Shirt spécial =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:46

Ca serait une superbe bonne idée Wink
Naturellement, vous postez vos plannings du mois prochain et on s'arrangera pour se voir au minimum une journée.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 21:15

Bah faut juste me tenir au courant, sachant que je pars pour Paris le 1er juillet, et que j'aimerais ne pas m'y prendre la veille non plus quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 21:41

De mon côté, je n'ai pas prévu les jours auxquels je viendrai.
J'irai en fonction de vous en fait Wink
Pour la couleur du t-shirt, je propose un bleu marine, une couleur proche à l'effigie du fond de couleur du site.
Je pense que je prendrai un XL si c'est possible, j'aimerai me sentir à l'aise dans l'habit ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 17:22

Savez-vous quels auteurs il y aura? :s Personnellement je n'y suis jamais aller et donc ne sais pas grand chose dessus hormis que c'est grand ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 6 Juin - 16:54

Je crois que Kazu connait par coeur la liste des auteurs qu'il y aura lol moi j'ai juste retenu qu'il y avait des gens célèbres XD

Pour le T-shirt, ça dépend ce que vous préférez qu'on mette dessus, je dirai au moins un pseudo et le nom du site, et si vous voulez le logo (y a pas de vrai logo toute façon lol) peut etre que bleu sur bleu marine ça fera un peu trop bleu, mais si y a pas de logo ça me convient bleu marine (voir bleu flashy, je suis dans ma période flashy Razz)

Sinon avec San on y va les vendredi 3 et samedi 4 Juillet. Enfin moi en tout cas, elle peut-être qu'elle ira plus de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 6 Juin - 19:22

C'est excellent cette idée des T-shirt !!!

Il faudra absolument poster les photos de JE pour les gens qui seront à 600 km d'ici à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 6 Juin - 20:15

Hum 600 km en TGV ça se fait en 3 heures, en plus tu peux avoir des tickets de train pas cher si tu t'y prends au dernier moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 6 Juin - 20:29

Je ne peux pas. Je fais un conte en masque début Août et mes week-end sont pris pour les répétitions jusqu'à cette date là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 EmptySam 13 Juin - 9:06

Kaillou a écrit:
Sinon avec San on y va les vendredi 3 et samedi 4 Juillet. Enfin moi en tout cas, elle peut-être qu'elle ira plus de jours.

Du coup, si j'ai pas mon Samedi je ne pense pas que je monterai juste pour le Dimanche parce que si je viens c'est surtout pour vous voir... Au pire, y a la Chibi JE en Septembre/Octobre...

Pour les auteurs, je sais surtout qu'il y aura Ai Yazawa (Nana) et les CLAMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Yakitate!! Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: