Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucky Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Lucky Star Empty
MessageSujet: Lucky Star   Lucky Star EmptyMer 11 Juin - 11:59

Lucky Star

Titre Original : Lucky Star
Auteur : Yoshimizu Kagami
Année de production : 2007
Studio : Kyoto Animation (même studio que Suzumiya).

Sorties :
24 épisodes
1 oav

Résumé : Le personnage s'appelle Izumi Konata qui a 17 ans. Elle est athlétique, intelligente mais elle ne fait partie d'aucun club et ses notes sont pourrites. Pourquoi ? parce qu'elle passe son temps à regarder des animés, à lire des mangas ainsi que de jouer à des MMPORG. Tiens ... ça me fait penser à Kazu sur world of warcraft Razz
Il y a des clins d'oeil à Suzumiya.

Je vous mets l'ending de l'épisode 5 parce que je me suis éclaté de rire sur celle-ci ! Vous allez tout de suite reconnaitre. On dirait Kaillou qui chante devant son ordi ! Chaque ending est un karaoké chanté par l'un des personnages.

https://www.youtube.com/watch?v=HJ8k1-0VT-w

Si vous voulez, j'ai la version longue, je vous le passe. La chanteuse c'est Aya Hirano, celle qui a fait la voix de Misa dans Death note ainsi et surtout la voix de Suzumiya dans la mélancolie de Suzumiya Very Happy

Spoiler:

Edit : Une autre ! avec le fameux FUMOFFU !!!!! Transe http://fr.youtube.com/watch?v=VR-NzvKphQM
Revenir en haut Aller en bas
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star EmptySam 15 Aoû - 22:41

Un anime dans la lignée de Haruhi Suzumiya (dont il reprends des "clins d'oeils"), réservé surtout aux otaku xD (un peu comme K-On par exemple en ce moment)

J'apprécie beaucoup, d'ailleurs l'oav aussi est sympa, on a droit à Kagami cosplayé en la vocaloid Hatsune Miku xD

Les génériques sont très bon, mais il faut apprécier le genre en fait, c'est bourré de clichés au mode de vie japonais, et à la japanimation, ce que j'apprécie. Les seiyuus font un bon boulot, et mon perso préféré est Kagami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky ☆ Star
» Oban Star-Racers (Ōban Sutā Rēsāzu)
» The voices of a distant star (Hoshi no Koe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: