Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tsubasa Chronicle

Aller en bas 
+5
KazuChan
Curtis Newton
Tamshikamaru
San
Kaillou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 18:12

Moi qui pensais que ce serait définitivement fini pour l'animé, ils vont encore sortir 2 OAV !

Plus d'info ici:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10584

Je me demande s'ils font directement la suite ou s'ils sautent quelques histoires pour attaquer une partie importante Very Happy

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 21:50

En fait les 2 OAV Tsubasa Shunraiki correspondraient aux tomes 22 voire 23, et l'histoire semble toucher à sa fin petit à petit.

J'ai trouvé ces OAV très bien, autant que les précédents, même si finalement il ne s'y passe pas grand chose, surtout de nouvelles révélations encore !

En tout cas, j'adore le "moment clé" dans le second OAV, enchaîné avec un BGM que j'aimais déjà beaucoup dans la série TV Smile

Pour ceux qui n'ont pas lu le manga, ces OAV sautent 2 arcs assez importants, entre les tomes 17 à 21. Le deuxième arc (le passé de Fye) est vaguement résumé dans le premier OAV (on voit quelques flash back quoi) et dans le deuxième OAV ils font un peu référence au premier arc (celui qui suit Tokyo Revelations), mais j'ai quand même l'impression que ces 2 arcs sont assez importants et qu'il vaut mieux les avoir lu dans le manga avant de regarder ces OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:27

C'est aujourd'hui que paraît au Japon, le dernier volume de la série Tsubasa Reservoir Chronicle. Le sujet a suscité beaucoup de réactions sur le forum dans sa section dédiée, la fin au tome 28 ou 29 ? Il semblerait que le débat se termine donc avec la sortie japonaise du tome 28 qui clôture cette magnifique série...

Si vous ne connaissez pas encore cette série culte signée Clamp, Venez la découvrir !

Sur le site des éditions Pika ! C'est la fin les gars ! Article daté du 17 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:39

En France on attend le 24, il reste encore un peu de marge Smile C'est vrai que je me demande vraiment beaucoup comment tout cela va se terminer... Mais déjà avant le tome 23 je me demandais qui "elle allait choisir", au moins maintenant j'ai une bonne idée là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Elle n'a même pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Invité




Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:54

j'adore,je suis fan Super
mais c'est (!!!) dommage qu'il n'y a pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 11:09

super anime même si je ne l'ai jamais vue j'en suis déjà fan ^^ j'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Chronicle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Chronicle
» Captain Tsubasa (Olive et Tom)
» Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: