| Sondage en cours | |
|
+17yako1605 aelita Megumi Dragthard Risa Ginji punks_not_dead Maho Angel Bo Yoruichi Pierro saroyan Mixapad Kaillou San KazuChan ExDeath 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 1 Sep - 19:14 | |
| Aller viens saroyan, allons boire un vieux pot en l'honneur des bons actifs contribuables que nous sommes. | |
|
| |
saroyan Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 1 Sep - 19:24 | |
| pas de probleme, un lait fraise, la boisson prefere de curtis avec tes nouvelles fonctions pas de folies. | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 1 Sep - 19:49 | |
| Moi j'ai pas encore répondu au sondage mais là c'est bête il y est plus XD | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 1 Sep - 23:11 | |
| Moi j'ai mis que je glandais tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 1 Sep - 23:51 | |
| Ca y est c'est revenu donc j'ai pu voter lol Finalement j'ai mis Super machin mais c'est plus parce que j'attends de découvrir mon nouvel environnement avec impatience que parce que les vacances m'ennuient (car loin de là j'ai encore plein de choses que j'ai pas fait en fait lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 1 Oct - 17:03 | |
| Moi je suis pour la suprématie du jaune ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 1 Oct - 18:28 | |
| Le rouge ! C'est la passion, le feu, l'amour ardent entre deux êtres en mal de puissance, les cerises ! Mais qui a voté Bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 1 Oct - 19:11 | |
| Ah là là !! Dur dillemme, je m'habille qu'en noir, marron, éventuellement de la couleur, mais c'est plus mieux les couleurs sombres... Tout ce que je dois acheter après, j'aime que ce soit rouge (sac d'école, trousse, agenda, des babioles pour la maison...) et pourtant j'ai voté bleu, parce que c'est ma couleur préférée... Sans que je me l'explique pour autant, ça calme le bleu | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Lun 2 Oct - 6:38 | |
| | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Lun 2 Oct - 16:59 | |
| Moi j'ai voté 2 fois (puisqu'on me le permet, autant en profiter) Une fois pour rire en rapport avec le fait qu'on me prenne pour un extraterrestre vert et une fois plus sérieusement. Mais je me demande si je ne vais pas voter une troisième fois vu que j'ai 2 couleurs préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Lun 2 Oct - 18:42 | |
| Si tu a 2 couleurs préférées, alors il faut que tu vote 2 fois. Mais si tu a voté une fois pour une couleur que tu ne préfère pas de prime abord, alors il faut que tu ne vote qu'1 fois de plus. Mais comme tu a déjà voté 2 fois, un pour de bon, l'autre non, alors ça veut dire qu'un de tes votes ne doit pas être pris en compte. Donc, tu a voté pour 1 couleur dont tu te fiche eperdument, ce qui veut dire que dans tes 3 votes possibles, car il y en a 1 qui n'est pas encore parti, tu répond en fait 2 fois à la question.
Conclusion : En donnant 3 réponses, tu donne 2 réponses. Donc 3=2.
Rhalalala ! Tu a l'art de compliquer les choses, Mixa ! | |
|
| |
saroyan Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Mar 3 Oct - 5:41 | |
| Pour moi le noir. etant dalthonien c'est la couleur que je ne confond jamais avec le blanc. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Mar 3 Oct - 18:18 | |
| - ExDeath a écrit:
Conclusion : En donnant 3 réponses, tu donne 2 réponses. Donc 3=2.
Rhalalala ! Tu a l'art de compliquer les choses, Mixa ! Mééééhheuuu c'est pas moi qui complique d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Sam 4 Nov - 22:07 | |
| Tu veux un sondage pourri en voilà Bah oui c'est trop dur d'en changer tous les mois Même pour proposer les réponses là j'ai eu du mal, du coup j'ai fini par prendre toutes celles qui étaient proposées par mon école Bah moi j'ai voté japonais évidemment lol J'ai pas encore eu beaucoup de cours pour l'instant mais bon je suis très motivé parce que c'est la langue dans laquelle je progresse le plus vite (rattrapage d'une année oblige, petite anecdote que peu vont comprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 5 Nov - 8:14 | |
| J'ai voté Allemand. Je passe toujours pour un excentrique lorsque je dis ça autour de moi, mais je trouve que c'est une belle langue.
Sauf pour les chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 5 Nov - 8:35 | |
| Moi en ayant déjà fait les 4 premières à l'école ( et je te soutines Exdeath, l'allemand c'est mieux que l'espagnol ), j'ai donc voté japonnais, c'est pour la culture des mangas, et j'adore la sonorité...
T'aurais pu mettre des langues mortes Kaillou, comme le latin et le grec ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Mar 7 Nov - 19:56 | |
| - ExDeath a écrit:
- J'ai voté Allemand. Je passe toujours pour un excentrique lorsque je dis ça autour de moi, mais je trouve que c'est une belle langue.
Ahaha pendant un instant j'y ai cru Moi j'ai voté japonais parce que comme pour San la culture japonaise tout ça. Mais s'il y avait Latin je crois bien que j'aurais voté pour ça car ça fait bien de parler latin et puis il s'agit de la racine des langues latines comme le français donc ça peut servir. Cependant, la langue que j'aimerai apprendre et qui n'est pas présente non plus, c'est l'esperanto principalement parce que c'est une langue simple et qu'on progresse 5 à 6 fois plus vite que d'autres langues "simples" comme l'anglais Mais bon, ça c'est quand je serai en retraite et que j'aurai rien de mieux à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 10 Nov - 6:52 | |
| Bon moi j'ai voté japonais aussi surtout par rapport à la parenthèse (ou que vous aimeriez étudier), étant donné que je me bouffe je sais pas combien d'heure d'anglais par semaine xD Dire que j'ai faillit apprendre le japonais mais que la fac est trop mal foutue T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Sam 16 Déc - 23:13 | |
| Un piti sondage pour San (quoique je suis sûr qu'elle va dire qu'elle savait pas quoi voter et qu'elle a dû faire un choix à contre-coeur)
Moi j'ai choisi Nausicaa parce que j'aime bien (l'argument qui tue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Sam 16 Déc - 23:48 | |
| Ben j'ai mis Chihiro, je le préfère avec Mononoké, mais Chihiro je pleure à la fin tout le temps, enfin presque... Ah là là, Miyazaki sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 17 Déc - 0:23 | |
| Moi je les ai pas tous vu alors provisoirement, j'ai voté Kiki xD (Enfin provisoirement, quand j'aurait tout vu le sondage sera fini depuis longtemps xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 17 Déc - 10:15 | |
| J'ai voté Princesse Mononoke parceque c'est le film que je préfère. Je ne vois pas quoi dire d'autre, en fait. | |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Sondage en cours Dim 17 Déc - 17:00 | |
| Moi j'ai mis le chateau ambulant parceque c'est le seul que je connaisse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Lun 8 Jan - 17:04 | |
| Moi je ne sais plus ce que j'ai mis et mon commentaire est inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 2 Fév - 22:37 | |
| Humm que dire sur le sondage précédent à part que les gens ont été relativement honnêtes...? (le nombre de gens qui ont mis "oui" correspond à peu près, et il y a eu tellement de "je m'en fous de ce con" lol) En tout cas, pour celui qui est sur la page d'accueil en ce moment, je pense que c'est finalement les shoujo que je préfère (comme quoi c'est pas que pour les filles). Actuellement, je suis un certain nombre de séries dont un seul shoujo, et c'est celui-là que j'ai le plus envie de regarder d'abord en rentrant chaque week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage en cours Ven 2 Fév - 22:58 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai voté (genre on s'en serait pas douté ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage en cours | |
| |
|
| |