Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage en cours

Aller en bas 
+17
yako1605
aelita
Megumi
Dragthard
Risa
Ginji
punks_not_dead
Maho
Angel Bo
Yoruichi
Pierro
saroyan
Mixapad
Kaillou
San
KazuChan
ExDeath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 13/01/2007

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptySam 3 Déc - 19:20

Ça met en appétit tout ça. J'ai déjà pris des kilos rien qu'à regarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 14:14

Ben je veux bien, San, mais ils en passent pas >_< Comme ils préparent les buches, ben ils changent un peu de gâteaux. (Y'en a une c'est violette, citron et fraise ou cassis, je crois. Elle promet d'être spéciale. )
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
killyan85
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
killyan85


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:30

Moi pour moi dans un manga il faut quand même que le personnage soit beau, drole aussi selon le manga(comme luffy dans one piece je l'adore^^) et aussi assez dynamique! PS: mixapad c'est quoi déjà le nom du manga de l'image en-dessous ton nom?? Parce que il m e semble que je l'avais déjà vu quand j'étais.au cinema^^" enfin peut-être que je confond il me fodrai juste le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 14:41

Regarde Fille

L'avatar de Mixa provient du film de Miyazaki Mon voisin Totoro en vo : Tonari no Totoro
Revenir en haut Aller en bas
killyan85
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
killyan85


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 15:26

Mercii! C'est bien sa que j'ai vu^^ enfin le nom m'est revenu grace a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 17:35

Total échec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 18:45

Sinon tu viens de commenter sur le sondage qui était en cours il y a presque exactement 6 ans, et environ 23 pages. La conversation a probablement dévié sur un autre sondage depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 15:47

Je n'ai pas tout compris à la dernière question du sondage... Il fait beau truc genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 20:43

J'en parlerai peut-être juste avant de changer à nouveau de sondage.
M'enfin vu les réponses qu'il y a pour l'instant sur les 2 premières questions, avec une minorité de bonne réponse pour chacune d'elle, je propose de mettre ce sondage en parallèle avec un précédent qui demandait le QI auto-estimé, et dont la moyenne était au dessus de 120 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 6:00

C'est vrai qu'il serait intéressant de faire le parallèle... Mais tu diras pour la 3eme question hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 21:58

Bon alors maintenant qu'on a une bonne idée des réponses données par les gens (300 réponses en cet instant), voilà quelques explications :

Citation :
1. Si j'achète une console 70€, que je te la revends 80€, que je te la rachète 90€ et que je te la revends 100€, combien ai-je gagné ?
La majorité a tort. La réponse est 20€. Le bon raisonnement (le plus rapide je pense) est de découper les 4 actions en 2 transactions où je gagne 10€ chacune. Le mauvais raisonnement qu'ont 47% des réponses est de se dire qu'on gagne d'abord 10€, puis on en perd 10, puis on en regagne 10.
Pour se convaincre, il suffit de prendre un exemple simple : je pars avec 1000€ et pas de console. Après l'achat, j'ai 930€ et une console. Après la revente, j'ai 1010€ et pas de console. Après le rachat, j'ai 920€ et une console. Après la rerevente, j'ai 1020€ et pas de console. J'ai donc gagné 20€ dans l'histoire. Donc 27% de bonnes réponses sur la question de logique mathématique Pleure

Citation :
2. Comment écrivez-vous l'expression suivante ?
Autant pour moi, Au temps pour moi, OTAN pour moi
La 3e réponse n'étant là que pour qu'il y ait 3 choix... M'enfin, c'est éventuellement discutable, mais la bonne réponse est "Au temps pour moi". Il y a même un article wikipédia consacré à cette question, il vous expliquera bien mieux que moi pourquoi ça s'écrit comme ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Et donc, 12.33% de bonnes réponses sur la question d'orthographe Pleure

Citation :
3. Tenki ga ii desu kara, sampou shimashou !
Ouais c'est ça, Sou shiyou !!, Amari yokunai to omou kedo..., JLPT !!
Cette question, elle ne sert à rien, juste à rallonger le sondage... Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de bonne réponse.
Tenki ga ii desu kara, sampou shimashou ! > Comme il fait beau, allons nous promener !
Sou shiyou !! > Allons-y ! (littéralement : Faisons cela !)
Amari yokunai to omou kedo... > Je pense qu'il fait plutôt pas très beau...
Et la "vraie" réponse, c'est que c'est la phrase qu'on entend au moins 30 fois, dite par 5 personnes différentes, au tout début de l'épreuve de JLPT (test international de japonais pour les étrangers), pour vérifier que le volume de leur cassette convient à tout le monde... Et après l'avoir entendue tant de fois, dite tout lentement, un jour de Décembre où il fait un temps de merde, elle devient un peu culte ! Si elles n'ont pas répondu au hasard, il y aurait donc 10 personnes qui ont passé le test JLPT, entendu cette phrase 30 fois, et retenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptySam 26 Mai - 8:01

Ok ! Mais j'avais vu qu'il faisait beau !
Revenir en haut Aller en bas
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:54

belle ou plutot mignonne car je trouve que j'adore les personnage mignon timide et qui ont un rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sondage en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en cours
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sondage sur votre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: