Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage en cours

Aller en bas 
+17
yako1605
aelita
Megumi
Dragthard
Risa
Ginji
punks_not_dead
Maho
Angel Bo
Yoruichi
Pierro
saroyan
Mixapad
Kaillou
San
KazuChan
ExDeath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:23

Bah j'ai dû l'avoir oublié lol mais en même temps le dragon désigne un grand nombre de créatures différentes, alors que tous les autres choix correspondaient à un animal assez précis.
Le Léviathan est considéré comme un dragon je crois

Et au passage pour San, le Centaure, le Minotaure et même le Sphinx ont du succès ! (enfin succès = au moins un vote, dans ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 12:04

Effectivement, vu comme ça, il y aurais eu de la critique sur le dragon !! Mais le phoenix c'est pas mal non plus finalement lol !!! en plus c'est pas énorme comme animal !! il pourrait tenir dans mon ptit apparte !! Goutte
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 12:18

Pour moi le Léviathan c'est l'espèce de gros monstre qui vit dans les mers et qui bouffe tout le monde... Fils de Poséidon ou un truc comme ça... En fait je ne sais pas, je n'ai jamais rien lu sur lui...

Mais un dragon c'est une gentille bête, bien sûr il peut ne représenter qu'un lézard, ou un poisson aussi, mais la plupart du temps c'est le symbole de la protection céleste... Ah et puis y a Kohaku dans Chihiro... Ah là là
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 14:11

Mais un Léviathan c'est pas un truc dans l'océan qui ressemble à Léviator? (d'où le nom lol)

Moi j'ai toujours pensé que les dragons étaient des grosses bêtes méchantes, en plus ça crache du feu pour tuer les gens lentement, et ça attaque les chateaux, après les chevaliers ils doivent aller le tuer et ils se font bouffer (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 15:53

Question de point de vue occidental ou oriental on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:18

Quelle vision vous vous faite de mes gentils petit dragonouxx !! Pleure snif !! Sa fé peine à voir lol No
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:22

Non pour moi c'est la protection céleste, c'est pas pour rien que je le veux sur mon epaule droite... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:19

Oui c'est vrai que tu les a défendus !! désolé San !! on va faire bloc pour mettre les dragons au pouvoir !!! Mr Green

Vive les dragons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 7:29

Bizare j'ai pas vu les furby dans la liste, ils sont terrible pourtant, ils peuvent dormir tout en gardant les yeux ouverts sans jamais cligner....... une fois qu'on leur a enlevé leurs piles Razz

C'est ce qu'on appelle la technique du furby, très pratique pour faire semblant qu'on suit en cours alors qu'on dort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 12:11

Ah ouais, la la technique du furby
Je l'avais pratiquée dans quelques cours mais je ne maitrise pas complètement la technique et ça se voyait un peu
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:27

Jamais je n'aurai osé dormir en cours.


Il suffisait de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:16

Moi j'utilise plutôt la technique où on met les mains en casquette sur le front et qu'on donne l'impression qu'on se concentre sur ce qu'il y a écrit sur notre feuille, en plus comme ça elles servent de support (bien sûr il ne fallait pas oublier de mettre une feuille qu'on est censé lire sur la table)

Il y a aussi la variante pendant les interros où on fait croire qu'on se concentre sur le sujet mais en fait ça regarde à gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 17:27

Mdrr on reconnait bien la les partisants du moindre éffort !!!

J'aurais bien voulu essayer ces méthodes !! Mais je suis dans une période ou je ne peux faire une telle chose lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptySam 31 Mar - 21:17

Bon bah ce sont les phoenix qui ont gagné (mais de très loin et depuis le début)

Sinon, ce mois-ci, un sondage qui a un petit rapport avec les animés. Je donner une petite idée sur les nuances entre les choix parce que peut-être que certains vous paraissent identiques...

- Bandes d'annonce: bah ce sont des extraits d'autres animés, ça pas de problème
- Génériques sans crédit: Sur certains DVD, on peut voir les deux génériques "propres", sans rien de marqué dessus (pratique pour les captures)
- Générique version longue: Sur certains DVD, le clip TV-Size est rallongé en un clip avec la version longue de la chanson, et donc des images appropriées (ou pas) là où il y en avait pas, mais en général ils ne font ça que pour le premier opening
- Extraits d'OST: ils en prennent 6 ou 7, pas toujours représentatif, que tu peux écouter à partir de ton DVD
- Dossiers sur l'animé: tout ce qui est fiches des personnages, résumés chronologique, spoils (si si, il y en a eu dans mon DVD de Saiyuki... depuis je ne regarde ces trucs qu'à la fin), ect.
- Dossier sur le thème de l'animé: pour approfondir ce qu'on doit savoir sur le contexte, par exemple sur le DVD d'Abenobashi (qui est un vrai quartier du Japon), on a un dossier sur ce quartier, ce qu'ils y faisaient, son histoire, ect.
- Interviews: souvent sous forme de questions/réponses avec un doubleur, un chanteur, l'auteur, ect.
- Illustrations ou croquis: toutes sortes de dessins en bonus

Moi j'ai bizarrement voté pour Bandes d'annonce parce que tous les autres trucs je peux les récupérer ailleurs en mieux Razz sauf les interviews mais ça m'intéresse pas trop, et les clips version longue peuvent être intéressants aussi.
Mais je regarde beaucoup les bandes d'annonce pour savoir ce que je peux acheter d'autre, surtout en ce moment où Manga Distribution fait la promo à 10 euros le coffret sur plein d'animés Very Happy
Et l'avantage, c'est qu'il y en a presque toujours des bandes d'annonce, vu qu'ils y gagnent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 8:34

J'ai hésité entre génériques version longue et illustrations et croquis.
Et puis j'ai choisi génériques version longue. Si la musique est bien et que l'anime me plaît, ça fait bien passer le temps.

Mais en fait, j'aime beaucoup aussi les illustrations et croquis. Même si l'anime n'est pas terrible et que les musiques sont moyennes, les croquis m'intéresserons toujours.

Alors il faut considérer que j'ai voté pour les deux à la fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:22

Moi j'ai voté les générique sans crédits !! parce que comme le dit Kaillou c'est super pratique pour les captures (que j'adore faire par la même occasion lol Mr Green !!!), et parceque je trouve que c'est ce qui met l'animé le plus en valeur !!!!

En plus j'adore utiliser ces images pour pouvoir les dessiner !! donc moin il y a de truc dessus, et mieu c'est pour les dessiner !!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:57

J'ai voté comme Pierro pour les mêmes raisons sauf que moi, je dessine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:59

Pourquoi il y a pas une option "Tout ça" ?
J'aime bien les dossiers ultra complets et les génériques. Et j'aime bien aussi les OST. Avoir des images c'est sympa (on peut en faire des fonds d'écran)
Les interview quelque fois ça n'apporte rien mais pas toujours donc je prends aussi Laughing
Les bandes-annonces ça fait vraiment bonus des bonus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 23:13

Mixapad a écrit:
Pourquoi il y a pas une option "Tout ça" ?

Parce que j'aime bien quand les gens prennent des décisions (QuestionQuestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 11:38

D'un coté c'est bien qu'il n'y ait pas l'option "tout ça" car sinon les gens qui ne veulent pas se casser la tête vont tous la prendre et on se retrouvera avec des stats gagnant pour cette option et on sera pas plus avancé lol !!!

Par contre j'aime bien les options comiques du genre "pas compris la question" ou "c'est quoi ???" ou encore "j'ai pas de DVD" mdrrr Mr Green

Ca rend les sondages originaux lol !!! Mais peu exploitable j'avoue !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:59

Ouais j'avais fait une réponse comme ça pour le sondage précédent mais là, comme la question est claire et compréhensible, j'aurai juste pu mettre "j'achète pas de DVD" (ce qui n'empêche pas la personne de préférer un bonus sans jamais l'avoir), mais c'est mal de télécharger, il faut acheter des DVD, surtout quand ils ne coûtent que 10 euros la série chez manga distribution ! (non je ne fais pas de la pub pour Manga Distribution et ses coffrets pas chers à 10 euros, pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 16:42

Mais voyons, en tant qu' administrateur qui donne l'exemple, personne ne t'accuse de faire de la pub pour Manga Distribution et ses coffrets pas chers à 10 euros .

Ni pour les magasins de vente de CD/DVD d'occasion où l'on peut retrouver des perles comme l'OST d'évangelion dans sa langue d'origine pour 7€50. (Ou des DVD pas chers du tout de 5 à 15 € le coffret).

Pas du tout, pas du tout. Parole de scout. Scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 22:34

J'aime pas prendre des décisions Question Question

De plus, on peut ne rien préférer. Dans ce cas comment tu fais ? Tu ne réponds pas au sondage mais alors ton opinion n'est pas prise en compte et c'est dommage pour un sondage dont le but est de les recueillir.
Ensuite, pour jouer vraiment les boulets je rajouterai que tout dépend de la qualité des bonus. Une interview où un type répond à 2-3 questions pendant 30 min sans vraiment y répondre et qu'après la fin de l'interview t'as rien appris de plus, ça ne sert pas à grand chose à mon avis. Dans ce cas, il vaut mieux des génériques sans crédit.
Le mieux c'est sans doute les dossiers (mais les dossiers vraiment complets). J'appelle ça des bonus. Rajouter quelques images ou OST, c'est plus du gadget marketing qu'autre chose. Surtout que souvent les OST que je préfère ne sont pas ceux que la majorité des personnes préfèrent, donc ne sont pas présent parmi les bonus.

Je trouve que le sondage est intéressant. Un sondage de ce genre devrait être effectué régulièrement par les éditeurs de DVD
On verrait enfin plus souvent des bonus qui nous plaisent. Après, ça reste des bonus et les gens qui achètent des DVD pour les bonus, ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 23:58

Moi je regarde jamais les bonus, pourtant j'ai que des collectors, j'ai regardé le premier dvd bonus de Princesse Mononoké, j'ai vu plein de trucs intéressant sur la Miyazaki team lol, mais sinon, je regarde toujours les bandes annonces, pour voir les nouveautés susceptibles de m'intéresser, ou sinon les génériques sans crédits, mais juste pour les captures pour Kaillou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:35

Pareil, je ne regarde jamais les bonus pourtant j'achète les versions collector.... j'ai comme l'impression de me faire pigeoner là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:12

En effet !! a quoi ça sert de prendre les collector si on ne profite pas des bonus !?!?!?!

A mon avis c'est pour mieu frimer mdrrr !! Ca fait toujours mieu dans la bibliothèque de voir apparaitre le mot "collector" hihihi !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur votre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: