Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaignons-nous !!

Aller en bas 
+21
Coco
Altaïr
Soul
Minoru
Risa
Dragthard
K!
punks_not_dead
Yoruichi
Mixapad
Pierro
Angel Bo
aelita
Maho
EtoileFilante
Curtis Newton
Akiko
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vous plaignez-vous souvent?
Je ne parle que pour ça !!
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je me plains à presque toutes les conversations
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap4%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca m'arrive de temps en temps
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap29%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Assez rarement: je pense que je suis heureux(se)
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap18%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap25%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie
Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_lcap0%Plaignons-nous !! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 18:46

Avant que vous ne tombiez dans le même piège que moi, laissez-moi me plaindre de ma misère : quand vous êtes en train d'écrire un post, n'appuyez surtout pas sur Echap ! Je pense que ce n'était pas comme ça avant et que c'est relativement récent, mais ça efface tout simplement le message que vous avez écrit... Et quand il fait 50 lignes bah ça fait un peu mal ! (rassurez-vous, il n'en faisait que 3, mais ça a déjà été suffisant pour m'énerver).

Le pire c'est que ça m'est arrivé 2 fois au boulot aujourd'hui, je voulais justement faire ça sur le msn du boulot : j'avais commencé à écrire un message, l'autre m'a dit un truc qui a fait que mon message n'aurait plus d'intérêt, et j'ai fait Echap pour qu'il disparaisse, et là bah ça a fermé la fenêtre (!!) avec tout ce qu'il m'avait mis pour m'aider à débugger, et donc j'ai dû rouvrir la fenêtre pour lui demander de me remettre ce qu'il venait de me mettre, et passer pour un boulet (surtout que je l'ai fait 2 fois de suite). Ce réflexe d'effacer un message en cours par Echap vient de facebook je pense, et c'est un très très mauvais réflexe. Effacer entièrement un message en cours (surtout s'il est long) fait perdre tellement de temps quand ce n'est pas ce qu'on voulait, par rapport au temps gagné de pouvoir le faire en appuyant sur une seule touche (perso Ctrl + A et suppr me convenait parfaitement), ce n'est vraiment pas le besoin. Ahhhh ça m'énerve quand ils te font des raccourcis clavier qui te font plus chier qu'autre chose, comme ce maudit Ctrl + W (juste à côté du X malheureusement) alors que si tu voulais la fermer ta fenêtre tu aurais fait Alt F4 ou appuyé sur la croix, mais qui est allé chercher un raccourci aussi pourri pour cette fonction aussi dangereuse ??! (surtout qu'il te demande même pas si tu es sûr de vouloir fermer, alors que Alt F4 si!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 19:44

Ah mais tu utilise quel navigateur ?

Je me suis déjà fait piéger comme toi lors des messages longs mais à cause d'arrêts intempestifs. Maintenant lorsque je fais les bio, ça se fait sur le bloc note avant de les poster.
Au niveau des raccourcis pourris, il y a aussi le Ctrl+D et Ctrl+F. Quand on fait souvent des recherches dans des textes, on se retrouve à marquer des pages dans les favoris. Et c'est bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 19:50

Je connaissais pas le Ctrl+D ! De souvenir, j'ai jamais raté mon Ctrl+F, ça doit être parce que l'écart des doigts pour le faire est l'écart naturel pour moi (enfin en fait non, en réfléchissant plus, c'est juste qu'il y a le petit relief sur la touche F et qu'inconsciemment je dois attendre de le sentir avant d'appuyer sur cette touche quelle que soit son utilisation).
Mon navigateur là c'est Internet Explorer 8 (ouais je dois être encore l'un des seuls à l'utiliser, mais il est pas si mal, par contre un jour il m'a fait installer le 9 et je l'ai désinstallé la minute d'après).
Faudrait que je prenne le réflexe du bloc-note, c'est juste que pour un message sur forum, c'est un peu laborieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 21:49

Kaillou a écrit:
c'est juste qu'il y a le petit relief sur la touche F et qu'inconsciemment je dois attendre de le sentir avant d'appuyer sur cette touche quelle que soit son utilisation

Idem, donc pas de problème Ctrl+D pour moi, ni avec echap d'ailleurs, je ne m'en sers que dans certains jeux. Quelle idée aussi d'aller sur FB tout le temps ! Voilà, ça te perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Stark


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2011

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 22:17

San a écrit:
Quelle idée aussi d'aller sur FB tout le temps ! Voilà, ça te perdra !

Facebook c'est le mal ! enfin... j'dit ça mais quand j’allume mon PC je suis automatiquement sur MSN et je lance en premier Facebook

Enfin je connaissait pas du tout le raccourci avec echap ! mais si ça peu te rassuré tu perdras ce réfléxe vu qu'il y a des chances que Facebook n'existe plus le 5 novembre ! enfin, c'est une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kageshini
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 22:28

Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 22:37

Il y a 10 ans déjà, je recevais des mails annonçant une rumeur comme quoi msn allait devenir payant Very Happy Bon remarque ça n'a jamais été le cas, mais je l'utilise plus car à défaut d'être devenu payant, il est devenu grosse page à gauche avec pub obligatoire (sauf si ça a changé depuis ma dernière connexion qui m'a achevé) et je déteste qu'on m'impose des choses à regarder/écouter, comme ces pubs insupportables qui comprennent du son !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Stark
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Stark


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2011

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 23:05

Kaillou a écrit:
Il y a 10 ans déjà, je recevais des mails annonçant une rumeur comme quoi msn allait devenir payant Very Happy Bon remarque ça n'a jamais été le cas, mais je l'utilise plus car à défaut d'être devenu payant, il est devenu grosse page à gauche avec pub obligatoire (sauf si ça a changé depuis ma dernière connexion qui m'a achevé) et je déteste qu'on m'impose des choses à regarder/écouter, comme ces pubs insupportables qui comprennent du son !

Les mails c'est des chaines idiote dont j'ai jamais compris le principe ! "Si tu fais pas tourner ce mail ton compte sera bloquer alors fait vite tourner à toute ta liste de contact pour avoir MSN gratuit en illimité !"

La pub MSN je l'ai désactiver, dans un fichier tu ajoutes deux lignes et à la place de la pub ta marquer "Windows Live Messenger" l

Le truc qui me stresse c'est les pubs Facebook le machin "abs" et les liens commerciaux j'ai passer 15 min à "tout bloquer machinchouette.com" et d'autres reviennent ! faut que je trouve un add-on contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kageshini
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 9 Déc - 23:05

Pourquoi dans Naruto on a genre une vingtaine d'épisodes bien avec de l'action et tout, et après que de la grosse me*de ? Nan parce que sérieux depuis la mort de l'autre là que Sasuke a défoncé, il se passe rien que de la me*de. Ça commence à m'énerver de le regarder. Quelqu'un sait si ça doit durer encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 10 Déc - 0:23

Je sais pas mais j'ai encore 10 épisodes de retard xD Souvent ils synchronisent avec la diffusion des génériques, donc ce sera soit au prochain ending, soit au prochain opening...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 10 Déc - 0:31

Et encore, tu n'as pas lu la suite en manga (hors HS).

Plaignons-nous !! - Page 9 Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 10 Déc - 9:05

Ah ouais ? C'est à ce point là ? Nan parce que s'ils veulent qu'on arrête carrément, ils vont finir par y arriver, pourtant malgré le curry de la vie j'ai continué. Là ça m'énerve parce que j'ai quand même envie de voir la suite, mais là fooooooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 10 Déc - 10:57

Fais comme moi, regarde pendant ton repassage ou en pliant tes chaussettes ou en te coupant les ongles, tu as plus l'impression de rentabiliser ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 10 Déc - 13:02

Je zieute d'un oeil et de l'autre je lis mes mails, jette les spams tout ça. Mais foooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 18:41

Oui c'est l'heure de se plaindre et de raconter ma vie, parce qu'aujourd'hui ils ont mis une réunion archi-longue entre 14h et 16h30 et qu'on a eu une réunion de pré-réunion à cette réunion-là de 11h à 11h30, et que ces réunions étaient juste trop longues en ce même jour, et que le résultat c'est que comme le reste du temps j'étais complètement pas motivé, j'ai rien foutu aujourd'hui alors que j'avais prévu de faire plein de choses, et qu'en partant du boulot j'étais trop déprimé d'avoir rien foutu, et que même une fois rentré chez moi, j'ai toujours envie de rien foutre (et pourtant la bouffe ne va pas se faire toute seule), donc voilà c'est nul les réunion de 2h30 en début d'aprem :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 16:41

J'ai froid !

Toulouse ressemble à une ville du Nord !
Plaignons-nous !! - Page 9 Chezwa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
bafota
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
bafota


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/09/2011

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 17:13

C'est bien vrai !

Plaignons-nous !! - Page 9 Photo02601

Je ne sais pas si je vais vouloir pouvoir aller au boulot demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 18:27

Moi c'est simple, le plateau de Vélizy n'est desservi par aucun transport en commun, sauf 15000 bus différents, qui ne peuvent bien évidemment plus monter la côte dès les premiers flocons de neige. Et pas la peine d'essayer d'y aller en voiture par ce temps, parce qu'il y a forcément un camion en travers de la route qui fait que 15 min de parcours deviennent 3h. Donc demain matin je pense que je vais essayer d'y aller à pied du RER le plus proche (soit 30 min de marche en montée à travers un bois), et si je vois que personne ne va bosser, je rentre tôt et je n'y retourne pas le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 20:03

Ah ouais la mère de la petite venait de Toulouse et a pris genre 4heures pour arriver jusque chez nous, il neigeait, donc ça n'avançait pas ! Mais avant d'arriver à Carcassonne, il ne neigeait déjà plus. À Perpignan aussi il neige, à Béziers que dalle, par contre il fait froid ! Heureusement que je me suis fait un bonnet et un cache épaules ! Vive le tricot au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 11 Fév - 17:28

Pas de neige à Lyon mais les températures ont du mal à dépasser le -3 (le midi au soleil et à l'abri du vent). La fontaine de la place des Terraux est complètement gelée (c'est joli) :

Plaignons-nous !! - Page 9 Dscn2310

Et la laverie de ma résidence est inutilisable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 10:50

Mais omg, pourquoi n'as-tu pas d'abord dit que la laverie de ta résidente était inutilisable? :O. xD.

Très joli, en effet, cette statue gelée :O
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 14 Avr - 15:52

Fait chier : je suis partie une après-midi (même pas 3heures quoi !) avec une pote en ville, j'arrive je lance mon op pour regarder, et après je veux mater le dernier Naruto, ben je vois qu'il pèse pas bien lourd... Il n'a pas été correctement pris, soit.

Ben je vais le reprendre, et là : plus de marques pages ! Mais rien de rien, je veux faire une restauration ça marche pas !

Alors je me renseigne sur le net : Allez dans aplidata de l'utilisateur etc... et prendre le fichier bookmarks.html je n'ai pas ce fichier, je suppose que les gens qui l'ont ont eu la bonne idée de l'exporter avant que leur Mozilla plante (oui parce que mon frère m'a dit que ça avait bloqué, ben du coup il a arrêté le processus et voilà le résultat !), donc je n'ai pas ce moyen, par contre j'ai tous les .json je crois, ok, mais je ne peux pas importer de tels fichiers depuis mozilla, une âme charitable sait ?

Edit : quel boulet ! Au lieu juste de redémarrer firefox, ça m'apprendra !
Nan en fait je le dis pour d'autres à qui ça pourrait arriver : lors du plantage c'est tout le menu marques-pages qui a déconné chez moi, en désespoir de cause j'ai tout fermé prête à enregistrer tous mes .json sur mon DD ext au cas où et j'allais desinst firefox pour le remettre et faire une récupération de mes marques pages avec mon nouveau tout neuf, et en fermant firefox éclair de génie ! Bah je vais rouvrir ptet c'est juste un mini bug, ben ouais ! Heureusement que je ne me suis pas lancée dans la restauration du système et tout ! Ouf ! Sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptySam 14 Avr - 18:26

Je n'ai pas très bien compris. Tu redémarre firefox et tu perds les bookmarks c'est ça ?
Honnêtement, je pense qu'une restauration système dans ce cas est peut-être un peu trop. L'histoire du marteau-pilon et de la mouche tout ça... Sinon tu peux regarder cet article qui présente une manière de sauvegarder et synchroniser ses favoris en ligne : http://www.mon-stockage-en-ligne.com/comment-synchroniser-et-sauvegarder-vos-favoris-bookmarks-ou-marque-pages-gratuitement/
Ça peut être pratique dans ce genre de cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 7:42

Non firefox avait un bug, mon frère a forcé l'arrêt du processus. Ensuite il l'a relancé et ça marchait, sauf que moi je n'avais plus mes marques-pages. Mais il fallait juste redémarrer, après ça remarchait. Mais cette fois j'ai exporté mes marques-pages, donc je suis protégée.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 7:17

Les examens...

J'en peux plus bouhhouuu. Je suis creuvée. C'est la dernière semaine avant le stage mais encore 5 contrôles. Ils parlent d'un contrôle continu mais c'est surtout une bête d'examen en fin de semestre... Je n'ai pas une minute à moi. Vivement le jour où j'aurai mon métier et que le soir, la seule question que j'aurai à me poser sera : Alors qu'est-ce que je vais faire ce soir?

A l'heure d'aujourd'hui je la connais c'est révision, finir devoir maison... A quel heure irais-je me coucher???? Poignardé
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 18:41

Le travail dans l'urgence, y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaignons-nous !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Plaignons-nous !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaignons-nous !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: