Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plaignons-nous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vous plaignez-vous souvent?
Je ne parle que pour ça !!
4%
 4% [ 1 ]
Je me plains à presque toutes les conversations
4%
 4% [ 1 ]
Au moins une fois par jour, je suis martyrisé(e) dans la vie
4%
 4% [ 1 ]
Ca m'arrive de temps en temps
29%
 29% [ 8 ]
Assez rarement: je pense que je suis heureux(se)
18%
 18% [ 5 ]
Juste pour embêter les gens qui aiment pas les gens qui se plaignent
18%
 18% [ 5 ]
Je ne me plains jamais car personne ne m'écoute de toute façon
25%
 25% [ 7 ]
Je ne me plains jamais car je suis gâté(e) par la vie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Jeu 29 Nov - 17:15

AAAaaaaaa!!!!!!! cheers Sa fait plaisir, quelqu'un qui veut aussi devenir écrivain. Moi j'aimerai le devenir mais je veux assurer avec un métier à coté (bibliothécaire) car si tes oeuvres ne font pas un carton, tu peux pas forcément en vivre Goutte Mais moi perso c'est vrai que je ne veux pas afficher mes oeuvres sur internet désolée vous autres, il faudra les acheter quand elles sortiront en livres^^. Il y a un petit style chez moi de shojo roman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 30 Nov - 18:00

Personelement, ça me pose pas de problème, car ees si ce n'est pa toujours positfs, avoir des gens qui ont la eme passio que toi, c'est sur les avis seront plus construis. M'enfin ^^ Sinon : ça sera quel genre tes futur romans ? Amour, Sf, fatastique, réel, fantaisie, légendaire... ? Moi je compte faire dans la fantaisie. J'ai déjà le scénario de base pour mon plus grand projet à ce jour. J'ai même commencé à écrire le prologue, mais il faut que je l'affine, mais normalement, d'ici lundi au plus tard je mettrai sur le forum (enfin, si Kaillou aura cré la section visibles uniquement aux menbres, pas envie qu'on me pique ce qui je l'espère me fera vivre ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Speed-hunter.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 30 Nov - 18:26

Cette section existe maintenant dans la partie "le forum" sous le nom "Entre nous". Je l'ai mis dans la partie "le forum" et pas dans "discussion générale" pour que vous puissiez vous souvenir plus facilement de l'emplacement de la séparation entre ce que les invités voient ou non: les parties cachées sont celles au dessus de la partie "le site". De toute façon vous pourrez toujours mettre On/Off pour le vérifier Smile

Voilà, tu peux maintenant y créer un ou des topics pour poster tes oeuvres !

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 30 Nov - 20:28

Ah ben ça c'est une idée que j'approuve à 100% car en effet si j'envoye des dessins, ce sera plus rassurant de les savoir protégés un minimum !!!

Super idée Super
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 1 Déc - 10:50

Cool ! Merci Kaillou ^^ Normalement demain je devrait poster le prologue peut-être même ce soir, ça dépendra de ma motivation. En tout cas merci Smile
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 7 Déc - 19:40

Faudrai pas supprimer les post qui parle de la section Entre nous ? ça éviterai les inscriptions inutile pour le vol, car ils peuvent très bien voir qu'une telle partie existe et les voler.
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 7 Déc - 20:29

Nan mais les invités en général ça lit rien dans le bar, et puis personne ne va s'inscrire pour voler des dessins ou des fanfics qu'ils n'ont pas encore vus alors que c'est pas ça qui manque sur google image ou d'autres forums, faudrait pas devenir parano non plus...

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 7 Déc - 20:31

Nan je dis pas ça, mais c'est comme les blogs : j'ai un pote (pour dire que c'est grave) qui a pris tout mes articles, changé 3mots, le même pseudo avec 3 chiffres derrière et je ne sais pas combien de personne ont été l'applaudir pour "ses" textes, depuis ce jour là j'suis méfiant on va dire ^^
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Masculin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 8 Déc - 7:36

Les invités vont généralement direct dans la section "animé" dire que tel animé leur a plu.

Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Jeu 13 Déc - 17:32

Voilà ma plainte du jour. Je hais windaube et le windaube média player. C'est vraiment nul pour graver (vive Nero, tu me sauve la vie). On devrait boycoter Windaube (enfin si on fait ça il nous restera plus grand chose Sad)
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet

Féminin Nombre de messages : 2636

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Jeu 13 Déc - 19:37

Mais wmp à la base c'est un lecteur, c'est sûr que pour graver c'est pas la joie... Moi je suis tellement habituée à windows que je ne pourrais jamais passer sur un autre environnement.
J'ai quand même testé les mac à l'UPV de Montpellier, mais je m'y fais pas

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Jeu 13 Déc - 21:32

Il ne faut tout de même pas tout lui enlever à Windows. Il est rapidement accessible pour beaucoup de personne qui ne s'intéressent pas à l'informatique mais qui doivent l'utiliser. Mac je ne connais pas et Nunux se traine la réputation d'un système pour geek.
Et puis tu peux trouver des distributions Linux qui peuvent se révéler aussi peu stables que Windows (mais dans certains cas particuliers et exceptionnels ; j'ai un exemple dans mon entourage avec la Mandriva 2007).

J'ai quand même remarqué un truc : je fais souvent du dépannage informatique à droite et à gauche et souvent les systèmes "à problème" que j'ai rencontré, c'étaient des xp. A chaque fois, je suis tombé sur des trucs pas possible : des programmes supprimés manuellement, une base de registre surbouffée par des clefs inutiles, des drivers jamais désinstallés, jamais de mise-à-jour, etc... Alors tu m'étonne qu'après on dise que xp ou vista c'est de la merde. Aucun OS ne pourrait s'en sortir dans de telles situations. Mais comme les windows sont les plus courants parce que les plus accessibles, ce sont, et c'est normal, les premières victimes de "maltraitances".
Avant, je tournais sur un win98SE que j'avais allégé. Résultat : pas trop de problèmes (mais on ne les évitait pas silent ). Maintenant, j'utilise avec une Debian et un xp qui ne m'a jamais planté. Les seuls soucis que j'ai eu ne venaient que de vieux programmes.

Camarades ! Rendons un peu de justice à nos Windows ! (Cependant, je ne serais pas aussi gentil pour les Vista. Mais ça, j'avais déjà dit ce que j'en pensais dans un autre post).

Moralité : je me plains de ce que je considère comme une certaine forme d'injustice. Exclamation

Niveau 5:
Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Jeu 13 Déc - 23:19

Moi aussi j'ai le droit de me plaindre? Very Happy
J'en ai marre des blocages et des grèves à la fac. J'en ai marre de me lever tous les matins pour rien et que le seul jour où je me dis que je vais dormir car de toutes façon, y a pas cours, y ait un prof qui décide comme par hasard de faire cours a des classe de 5/6 élèves alors que ce sont des TD de 40 à la base.
J'en ai aussi marre de pas savoir quand vont avoir lieu les examens... Bref, j'en ai marre de cette loi LRU qui me pourrit mon année T_T

Niveau 6:
Master Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 14 Déc - 8:13

Kazu si j'ai bien suivi t'es à Marseille non ?
C'est encore bloqué chez toi ?
A Montpellier aussi, et ils ont eu tout un tas de problèmes, le directeur a appelé la police pour déloger les bloqueurs... Ils vont demander (si ce n'est déjà fait) sa démission.

Mais à Béziers tout va bien, pas un seul jour de blocus (alors qu'on dépend directement de Montpellier) on a eu nos 13 semaines de cours Smile

C'est pas si mal d'être dans une toute petite fac avec pas beaucoup d'élèves

Mais je suis parfaite. Qui dit parfait dit Toutes les qualités. Qui dit Toutes les qualités dit modeste. Voilà pourquoi j'essaie de ne pas me rendre parfaite-©Mixapad
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Ven 14 Déc - 19:47

En fait je suis aussi dans une toute petite fac de Lettres à Marseille qui dépend de la fac de Lettres d'Aix-en-Provence.
A la base, aucune action n'était envisagée chez nous. Au bout de 2 semaines de blocage à Aix, ils ont décidé d'arrêter aussi nos cours sur Marseille pour pas qu'on soit trop en avance sur le programme par rapport à Aix -_-'
Du coup, les bloqueurs en ont profiter pour s'installer dans notre petite fac de Marseille et ça arrête plus entre les grèves et les blocages, et des AG tous les 2 jours >.<
Aujourd'hui, ça a apparemment reprit, mais pour combien de temps? Et pour les examens, comment on va faire avec seulement 6 semaines de cours?

Niveau 6:
Master Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 15 Déc - 0:20

En fait ta fac a le même statut que celle de Béziers, c'est une antenne de la "grande". Mais chez nous ça n'a pas bloqué, et l'administration propose de nous faire une attestation comme quoi nous avons bien eu toutes nos semaines de cours.

KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 15 Déc - 9:53

Quelle chance, lol.
C'était plus fatiguant de chercher tous les jours à savoir si les cours étaient assurés ou pas que d'aller tous les jours en cours comme au début de l'année.

Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 17 Mai - 15:51

Que les plus grandes plaies s'abattent sur VIA ! Grrr

Souhaitant installer Ubuntu sur un portable,je me suis rendu compte à la fin que les pilotes VIA Chrome9 génériques, contrairement à ce qui est annoncé sur leur site, ici même, ne sont pas compatibles linux.
Il faut invoquer le diable pour réussir à faire tourner la vidéo. Une tentative de solution est bien disponible ici. Mais les commentaires de l'auteur ne sont guère encourageants :
Citation :
Pour savoir si la 3D est activée (mais ça m'étonnerait franchement beaucoup), tapez

glxinfo | grep rendering

vous devriez obtenir une ligne du style

Direct rendering: Yes

À moins que ça ne fasse planter votre serveur X. :-D

Grrr Mort à VIA ! Grrr

Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 17 Mai - 18:30

C'est quoi VIA au juste ??? et à quoi il sert le logiciel Ubuntu ??
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 17 Mai - 21:04

VIA est un fabriquant de carte-mère qui est très méchant !

Ubuntu est un système d'exploitation linux.

Là où ça ne va plus, c'est que VIA sort les pilotes des chipset graphiques de leurs cartes-mères, qui fonctionnent très bien avec Windows, et qui deviennent fous avec Linux. Et comme ce sont des pilotes propriétaires, c'est-à-dire que leur code source est secret, et bien tous les gars qui utilisent Linux sur une machine équipé d'une carte-mère VIA peuvent prendre leur notice de la carte-mère, la rouler en cône et devine la suite. Alors, il y a des personnes qui essayent de développer des pilotes alternatifs mais leur utilisation, en plus d'être instable, est laborieuse et compliquée (là, je parle pour moi ^^). Alors je n'arrive pas à utiliser mon portable avec Ubuntu.

D'ailleurs, il y a un petit article qui en parle ici si ça t'intéresse.

Je me vengerai !

Niveau 4:
Super Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Sam 17 Mai - 21:23

Ouach j'ai lus l'article, et avec tes explications je crois que je me suis encore fourré à un niveau d'informatique encore un peu trop poussé pour moi lol !! c'est un peu compliqué mais je vais faire quelques recherches pour en savoir plus !!!

sinon, je te soutien pour ta vengeance ExDeath !!!!! Mr Green
San
Niveau 6:
Master Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Dim 18 Mai - 22:30

ExDeath a écrit:
tous les gars qui utilisent Linux sur une machine équipé d'une carte-mère VIA peuvent prendre leur notice de la carte-mère, la rouler en cône et devine la suite.

J'adore cette phrase; oui je ne poste que pour dire ça, mais bon, les plaintes d'Exdeath ont le bonheur de me faire rire Very Happy

aelita
Niveau 4:
Super Boulet

Féminin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Dim 25 Mai - 18:41

Moi je me plains pour l'examen écris de solfège. C'est révoltant, on a pas le temps de tout faire, ils nous prennent pour des machines ou quoi, non mais Grrr
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Lun 26 Mai - 18:09

Allez, je me plains encore de la Fac =]
J'en ai ras-le-bol de ce dossier de 87 pages sur l'histoire des Etats-Unis que je dois apprendre, et ça me saoule de devoir monter 5 fois sur Aix-en-Provence pour 6 examens!

Niveau 3:
Grand Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Mar 27 Mai - 10:52

Je ne me plains presque jamais car on vit qu'avec ce qu'on a. Mais la seule chose que je regrette c'est cette socièté pourrie dans laquelle on vie. silent
Voir le profil de l'utilisateur http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   Mar 27 Mai - 12:28

Minoru a écrit:
Je ne me plains presque jamais car on vit qu'avec ce qu'on a. Mais la seule chose que je regrette c'est cette socièté pourrie dans laquelle on vie. silent

Moi non plus je ne me plains presque jamais dans la vie, alors je viens le faire ici Mr Red

Dernière édition par KazuChan le Mer 28 Mai - 9:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaignons-nous !!   

Plaignons-nous !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant