Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout...

Aller en bas 
+24
killyan85
Stark
Coco
Altaïr
Soul
Earadrin
Nemu Kitsune
Minoru
tora chan
Xonon
punks_not_dead
aelita
Angel Bo
Sanae
Carry Maxwell
Maho
Pierro
Akiko
Mixapad
KazuChan
Curtis Newton
ExDeath
Kaillou
San
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:09

Moi j'ai plus le temps de regarder en ce moment lol j'ai encore 200 épisodes en attente, j'ai absolument rien avancé depuis la fin des grandes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:55

C'est le da de boxe qui reste en attente chez toi, non?
Moi même les bleach, Naruto et TRC j'ai au moins un épisode de retard... Il faut vite que je regarde, par contre j'attends les peach girl, je me suis trop attachée au manga lol, c'est un shojo normal, moins bien que Fuba, pourtant j'adore...

Tiens aves tes posts d'extraits là, par alphabet, tu t'es payé une bonne dose de posts gratuits... Heureusement qu'il n'y a pas les grades ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:33

J'arrive à m'en tirer avec une partition de 5 go. Généralement, je regarde un épisode puis je l'efface en attendant le suivant.
J'imagine bien quelqu'un qui a gardé tous les épisodes de Naruto du 1 au 152. (quel rêve quand même.... et il en fait une base de donnés avec un moteur de recherche perso....mmmm.... tiens donc, faudrais que je pense à ça...).
Les grades ?
Si on faisait dans les clichés, on commencerait pas "Newbie" et finirait par "Dieu Suprème". Cool (Comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Curtis Newton
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Curtis Newton


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:37

Pour les 154 épisodes, les deux OAV et le film ça me prend pas tout à fait 30 GO Very Happy Sur une partition de 100 Go dédié vidéo, ça le fait, y'a encore de la place même si au totale près de la moitiée de la partition est utilisée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:37

Moi j'ai tout aussi + les OST les OAV et les films lol mais bon habiter près de Paris aide, ça existe pas partout les disques durs de 160 Go à 62€ lol

Sinon pour les grades en effet je comptais mettre les mêmes que ceux de GTV comme c'était déjà mon idée au départ lol
Par contre pour la mise en place c'est quand même Mixapad qui a presque tout fait donc je lui ai envoyé un mail pour lui demander son autorisation et sauf coup de p*** les grades devraient arriver dans peu de temps lol

Grosso modo pour ExDeath ils ressemblent à ça:
(attend je me souviens plus des adresses lol)
............
Voilà:
Parlons de tout... - Page 2 _boulet
Parlons de tout... - Page 2 Pseudo1
Parlons de tout... - Page 2 Pseudo2
Et il y en a encore 5 autres lol
Là on voit rien et les contours passent très mal mais je retrafiquerai les images pour que ça colle bien.
Et il n'y aura pas de pseudo dessus vu que ce sera automatique.
Et pour les 27 messages bonus que j'ai eus faut se dire que je vais passer mon temps à les éditer et que ça sera toujours ces 27 là et sur un temps infini c'est négligeable lol

Autre chose je viens d'avoir eu (il est bizarrement conjugué mon verbe) une crampe au mollet droit pendant ma sieste et ça fait super mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:45

Ah chouette, les mêmes grades, et comme Mixa s'est inscrit ici aussi y aura pas de problème normalement, l'est gentil ^^

Faudra que je bosse vite et bien pour arriver au stade de master Razz

Et moi j'ai eu des crampes tous les soirs pendant 3 jours au mollet gauche, et ça fait mal longtemps après le réveil Sad


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:54

Je ne fixerai pas le même nombre de messages pour les grades lol mais master sera toujours à 2000 dans ma nouvelle exponentielle Razz

Sinon pour les crampes je sais pas si y a des trucs à faire pour éviter parce que si ça recommence cette nuit je vais vraiment en avoir marre lol là j'ai fait quelques étirements mais je crois que ça sert à rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:20

Ah oui, les crampes c'est terrible ! Surtout lorsque tu dois te reveiller avec ça ! Tu te roule par terre en gemissant et en te prenant la cuisse, tellement la douleur est insuportable ! En plus, ta nuit est gachée, alors la sieste, c'est pire. C'est sacré la sieste.
Oui..... maudites crampes..... je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:47

En tout cas ça a pas recommencé la nuit dernière et là j'ai plus mal donc ça ne devrait plus recommencer avant un certain temps Surprised
Ca faisait longtemps que je m'étais plus fait réveiller par une crampe au mollet -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:27

Moi hier soir j'avais mal au mollet en boîte... Mais pas de crampe cette nuit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:43

Bah en même temps ça doit pas aider que t'ailles en boîte lol tu vas au moins avoir des courbatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:10

Nan, rien du tout!! J'ai tellement beaucoup dormi Razz
En plus, non, je suis habituée quand même, mais j'avais mal le soir même, mais pas pendant la nuit de dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:51

Moi j'ai trop mal dormi hier lol en fait vu que samedi j'ai fait une sieste (qui a tout de même duré 3h malgré la crampe au milieu) et que la nuit j'ai dormi entre minuit et midi soit en fait à peu près 15h pour la journée de samedi, bah dimanche soir je m'endormais pas lol -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:42

Bon bah voilà j'ai commencé à mettre les grades lol comme ça fait depuis une semaine que j'ai envoyé un mail à Mixapad et qu'il m'a toujours pas répondu, je les enleverai au cas où il serait pas d'accord.

J'ai pas tout à fait fini mais je dois aller manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:43

J'ai déjà fait un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:13

Aujourd'hui j'ai fait du volley donc je suis content lol par contre comme ça faisait 5 semaines que j'ai pas fait de sport du tout et que là ça a duré 3 heures et que c'était assez intense il vaut mieux que je fasse plein d'étirements pour pas avoir encore des crampes pendant mon sommeil -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:32

Mdr, vive le sport, en parlant de ça, notre cours du lundi après-midi sur territoire et société de la région à l'époque antique du côté de Rome, ben il nous a été refusé... Lol, à Montpellier l'option s'est arrêté pour les historiens, donc pour nous aussi... Il n'y a que les MCC qui y auront droit... Shocked Très logique en somme
Bref, si ça a un rapport avec le sport, parce qu'il nous faut bien une option pour compenser l'anglais, pour certains, c'est pas de trop ^^, et donc on aura soit sport (natation me semble le plus certain) ou littérature espagnole, bref rien en rapport avec l'histoire...

Où va le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:27

Choix personnel je prendrai plutôt sport que littérature espagnole lol
J'aurai très bien pu aimer ma LV2 espagnol au lycée déjà, et j'avais des bonnes notes mais alors les cours ils me saoulaient trop parce qu'on faisait que des études de textes sur l'Amérique latine et j'aimais pas du tout du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:54

Moi non plus j'aime pas l'espagnol, encore moins la littérature vu que je n'y connais rien... Le sport j'aime bien, mais tout dépend du sport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:01

Escalade, Volley, Handball => Sports Magnifiques qui devraient être obligatoire à tout le monde !

Rugby => Ca fait mal.

Foot, Athletisme => Pouah, à mort ! (sauf le 100m).

Criquet, Bridge, Curling => Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:51

C'est bizarre mais j'ai l'impression que depuis quelques temps, tous les gens à qui je parle n'aiment pas le foot lol
Eh bien moi non plus Razz
A la télé ça m'ennuie plus qu'autre chose (il se passe rien en général ça finit par 0-0 contrairement à dans Captain Tsubasa où il y avait au moins de l'action lol), et en vrai bah j'ai un peu le pied tordu...

Le Volley j'adore, mais par contre il faut pas forcer les gens à jouer parce que c'est le genre de sport où comme il y a peu de gens sur le terrain, un seul joueur un peu quiche et démotivé pourrait gâcher tout le plaisir aux autres (les actions sont tout de suite moins belles)
Le handball j'adore aussi, mais dans mon bahut le problème c'est que c'est un terrain commun avec le foot et forcément le terrain est toujours occupé, pas par le hand -_-
L'escalade j'en ai jamais fait mais l'image que j'ai de ce sport c'est qu'on est bloqué quelque part au milieu sous le soleil et sans eau lol (je sais pas j'ai dû avoir fait un cauchemar un jour pour avoir une image pareille)
Le rugby je sais trop pas y jouer lol et j'aime pas trop non plus
Sinon l'athlétisme bah ça dépend quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:47

*s'incruste*

J'aime pas le sport

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:51

Mais ces quoi ces jeunes contre le foot?? Shocked

Mais heu!! L'est bien ce sport!! Mais je ne cache pas que je préfère largement voir du hand tongue Dommage que ça passe moins... En France c'est simple à la télé: foot; formule 1; tennis (que pendant Roland Garros) ; cyclisme( que pendant le Tour de France); et pas de place pour les autres sur les chaînes hertziennes... Moi qui adore le hand c'est vrai que je suis un peu dégoûtée, mais en même teps j'aime beaucoup le foot
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:51

Le Rugby, j'en ai fait 2 mois. C'est dangereux ! Surtout lorsqu'un gros troisième ligne commence à venir sur toi. pale
Et puis sinon, c'est vrai qu'on est pas gâté en France.
Ah si, une fois j'ai vu un match de Badminton à 2h00 du matin sur France 3, je crois. Mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:00

C'est bête le foot ne m'intéresse pas, la formule 1 encore moins (à la télé seulement, j'aime bien le karting lol), le tennis je trouve ça long et monotone (là par contre je suis un peu l'un des seuls lol) et le cyclisme c'est comme la formule 1 en plus lent et moins violent: je trouve ça long et monotone aussi lol
Je commence à m'expliquer pourquoi je regarde jamais de sport à la télé -_-
Pendant les jeux olympiques ils passaient d'autres trucs heureusement Smile
Le hand ils ont passé une seule fois quand la France était arrivé en je sais plus quoi de finale au championnat du monde je crois lol
Sinon de temps en temps ils passent du patinage artistique et c'est tout lol
Le rugby j'en ai fait qu'en 5e (c'était certes pas professionel loin de là, je le concois lol) mais j'avais pas du tout aimé (en plus ils nous faisaient jouer sur un terrain boueux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:33

Kaillou a écrit:
Le hand ils ont passé une seule fois quand la France était arrivé en je sais plus quoi de finale au championnat du monde je crois lol
Sinon de temps en temps ils passent du patinage artistique et c'est tout lol

Heu... quand même un peu plus d'une fois le hand... France 3 en passe dès qu'il y a un championnat important... Coupe du monde, d'Europe... Moi il n'y a guère que l'équipe de France qui m'intéresse tongue Mais si quand même, j'ai regardé le dernier match de Richardson à la télé ce jour-là, j'ai versé une 'tite larme... C'est tristoune, mais il y a toujours d'autres membres de l'équipe qui représente bien notre île perdue lol!! Non ouais vive le hand ^^

Et pour le patinage, moi je regarde tout le temps dès que je suis au courant, d'ailleurs la saison va commencer... Idem pour la gymnastique aussi je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Keitai
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: