Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout...

Aller en bas 
+24
killyan85
Stark
Coco
Altaïr
Soul
Earadrin
Nemu Kitsune
Minoru
tora chan
Xonon
punks_not_dead
aelita
Angel Bo
Sanae
Carry Maxwell
Maho
Pierro
Akiko
Mixapad
KazuChan
Curtis Newton
ExDeath
Kaillou
San
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2005

Parlons de tout... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 40 EmptyVen 3 Avr - 23:04

6... tu es bien optimiste, on a toujours pas passé le pic d'épidémie...

Je me demande si je vais revoir mes élèves de cette année moi... Si on suit bien comme l'Italie (d'après les prévisions gouvernementales si j'ai bien tout compris), on est pas sorti de l'auberge.

Enfin, je pense, je suis pas trop ce qu'il se passe. Je n'aime plus regarder les actualités, du coup je ne sais pas grand chose. Je regarde juste les vidéos de mon "patron" et je lis les mails de ma "patronne" et pour l'instant, y a pas trop grand chose de prévu. Ils vont ptet faire le bac en contrôle continu... Donc on n'est pas sorti avant un moment si tu veux mon avis. Le bac c'est toujours mi-juin ? Si oui, je pense qu'on sera encore confiné ! Sinon ils feraient juste un allègement du programme à réviser.

Je suis dégoûtée ! Mais en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Parlons de tout... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 40 EmptyVen 2 Oct - 0:12

Bonjour ou bonsoir tout l'monde !

Ca fait bizarre de revenir sur ce forum après tant d'années ! Je me mettais à réécouter une zik de Xenosaga (In this serenity) et je repensais à la trad d'Exdeath sur Animkaillou. Du coup, au passage, je jette un oeil au forum. J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je n'utilise plus ce pseudo que j'ai abandonné depuis plusieurs années.
Mais je suis ravi que vous soyez toujours actifs. De plus, je viens de voir que Kazu est professeure des écoles ? Surprised Tu m'avais dit que tu avais reprise tes études, je me souviens. Félicitation !! Je suis très content pour toi ! J'espère que ce n'est pas trop dur avec cette crise sanitaire, courage ! Courage TOUT le monde pendant cette période !
Gros bisous à vous tous et portez vous bien !

Edit : J'ai une envie de me refaire les oav de Lodoss depuis presque un an à cause de Kiseki no Umi en + d'aimer l'univers x) Je détiens le gros coffret des dvd, il serait temps.
Edit 2 : Un énorme merci d'avoir eu une pensée aux précédentes années pour mon anniv au forum dédié ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parlons Keitai
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: