Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+14
killyan85
Starfox66
Soul
Kyûbi-eye
San
Nemu Kitsune
Sodrane
KazuChan
Maho
punks_not_dead
aelita
Pierro
Akiko
Kaillou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyLun 22 Aoû - 17:04

Cet animé est très long et n'est pas près d'être terminé... tant mieux !

Même si au départ je trouvais que les dessins n'étaient pas très bien faits, je m'y suis vite habitué, et je trouve même que le style est assez adapté à l'histoire. L'histoire, justement, je trouve l'idée assez originale, je trouve bien que l'équipage ne se forme que petit à petit sur une si longue durée.

Les personnages je les aime tous, ils ont chacun un coté différent qui me plait, et je trouve l'animé trop marrant

La musique ne m'a pas beaucoup marquée, par contre les génériques je les trouve presque tous pas mal.

Sinon j'ai jamais regarder mais on m'a dit que le doublage français était assez pitoyable


La Fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Akiko
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 29 Oct - 14:08

Je connais ce manga que par l'anime ^^"
Sinan, les doublages francais sont assez bien, jte rassure lol enfin ca fait longtemps alors m'ecoute po lol ^^

Sinan, ce manga est trop bien, on dirait que ca va jamais se terminer. C'est vrai que les dessins sont po geniaux, mais wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 31 Oct - 13:43

Bah en animé c'est pareil ils en sont à peu près à 250 épisodes et c'est loin d'être fini lol (tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
tigresse
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 22 Nov - 13:49

franchemen ca manga est génial il est mon préféré est de loin il a tou pour plaire il est original ya des légendes des aventures et surtou bcp de mysteres c pa près de finir et tan mieu en 3 mots ce manga est HORS DU COMMUN [/b]
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: one piece   One Piece EmptyMer 20 Déc - 14:11

voilà moi je suis la série sur mcm et donc une version en VF, malheureusement la série s'achève après que luffy et ses compagnon arrivent à quitter le port de jsais-plus-où...donc je voudrair bien voir la suite...
mon personnage préféré c'est sandy, je le trouve trop classe et trop chou et j'aime bien zorro car il est mignon et fort en plus!!!tout ce que j'aime!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 20 Déc - 14:58

Trop fort !!! enfin une personne qui suit les mangas sur mcm !!! je suis plus tout seul !!!

Moi j'en suis pas encore arrivé la !!! la série passe toujours quand je suis pas la et ça m'énerve !!! du coup j'avance super lentement et par fraction !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 20 Déc - 19:59

Pour l'instant (si ça a pas changé), seule la première saison est licenciée, ce qui mène à l'endroit où ils arrivent sur la Grand Line. Pour voir la suite bah deux solutions, soit tu patientes jusqu'à ce qu'ils les diffusent, soit tu les achètes sur eBay en import lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 8 Jan - 19:52

Avec les vacances, j'ai pu regarder One Piece et c'est super !!!!
En plus, sur mcm, ils ont décallé les horaires de l'animé !!! Trop cool maintenant je peux regarder deux épisodes par jour du lundi au vendredi au moin !!! J'adore cet animé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyLun 8 Jan - 20:49

Tu regardes en VF? A ce qui parait les voix sont... (choisissez vous-même un adjectif à placer ici)
Et le plus gênant est qu'il n'y a que 63 (ou 61 je sais plus) épisodes de licenciés sur les bientôt 300 épisodes
L'une des parties que je préfère c'est quand Chopper arrive vers les 80 et quand ils sont à Arabasta vers les 100-130, malheureusement pour toi c'est au-delà de ce qui est licencié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 9 Jan - 7:34

Oui il s'agit bien de la VF !!! Mais bon avec le peu de temps que je passe devant la télé, j'ai encore de faire avec ces quelques épisodes !!! Mais c'est vrai que viendra un moment ou je voudrais connaître la suite lol !!!

En ce qui concerne les voix, étant donné que je n'est jamais vu la VO, je ne peux faire aucune comparaison !!! Pour ma part elle ne me dérangent pas !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HHCERISE
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: ONE PIECE   One Piece EmptyDim 18 Fév - 1:31

moi j'aimais pas trop au dé trouvais qu'il y avais trop de finallement j'adore!l'histoire est drôle et passionante!jaime autant la version anime que la version papier!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna whi
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 8 Mar - 21:05

Je confirme les voix de la version VF sont vrément a ch***(dsl mais c'est la réalité) sanji ont diré une racaille et pas un loveur ussop c'est horrible aussi (pipo dans la VF je crois) bref tous les perso. principaux ou secondaire sont naz et sa donne plus du tout le côté sérieux. Vive les VOSTFR pour tous les manga si vous voulez les one piece à partir de la saison 2 go émule ce n'est pas illégal étant donné qu'il ne sont pas licenciés au moins vous aurez la suite et avec les vrais voix
Revenir en haut Aller en bas
Magnord
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 23 Mai - 4:22

Les openings sont super géniaux et l'histoire est sans fin cheers
en ce qui concerne le doublage j'avoue que maintenant que je me suis mit à regarder les vostfr , les voix en vf me paraissent bizarres quoique logiques pour certains (Smoker a l'air vraiment d'avoir trop fumé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Cet animé est tout simplement monstrueux!   One Piece EmptySam 8 Sep - 15:41

Moi personellement j'vous assures je l'adore trop cet animé ^^. Après chacun sont genre mais moi au contraire j'aime bien les dessin, je trouve que c'est original. Enfin il est vrai que la première fois que j'ai regardé c'éetait sur MCM, donc en francais et ....... le doublage est pour moi ultra mauvais. Il n'y a plus du tout les aire de Luffy complètement débile lol é les autres je ne m'en souviens plus trop parce que il n'ont pas doublés plus de 36 épisodes je crois. Mais les noms en français sont trop nul du genre Usopp s'est Pipo.... donc vous voyais le genre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 8 Sep - 18:05

J'avoue !!! C'est aussi mon avis !!! Et pour tout dire, je crois que One piece a la plus mauvaise adaptation en VF que j'ai pu rencontrer !!! Sick Mais bon, l'histoire reste quand même proche du livre et c'est déja ça !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 9 Sep - 13:14

Alors comme ça je suis la seule l'unique à ne pas aprécier se manga Goutte j'aime ses musiques c'est certain l'histoire est pas mal mais le dessin j'aime pas trop et l'ambiance de l'anime ne me fait pas accrocher du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 9 Sep - 18:30

Pierro a écrit:
J'avoue !!! C'est aussi mon avis !!! Et pour tout dire, je crois que One piece a la plus mauvaise adaptation en VF que j'ai pu rencontrer !!! Sick Mais bon, l'histoire reste quand même proche du livre et c'est déja ça !!!! Mr Green

T'as jamais vu la VF de Naruto alors. Shocked

Sinon moi aussi j'aime bien cet animé mais je ne suis pas encore rendu très loin : Luffy vient tout juste de battre Arlong. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 9 Sep - 19:05

punks_not_dead a écrit:
Pierro a écrit:
J'avoue !!! C'est aussi mon avis !!! Et pour tout dire, je crois que One piece a la plus mauvaise adaptation en VF que j'ai pu rencontrer !!! Sick Mais bon, l'histoire reste quand même proche du livre et c'est déja ça !!!! Mr Green

T'as jamais vu la VF de Naruto alors. Shocked

Vous n'avez jamais vu la VF de Saint Seiya avec ses multiples voix, Ken le survivant également ou dbz ... de l'époque alors ? Mr Red
Faut remarquer aujourd'hui, il y a de gros efforts dans la VF des différents animés et c'est nettement mieux qu'il y a vingt ans quand même, je suis assez tolérant sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 9 Sep - 20:10

aelita a écrit:
Alors comme ça je suis la seule l'unique à ne pas aprécier se manga Goutte j'aime ses musiques c'est certain l'histoire est pas mal mais le dessin j'aime pas trop et l'ambiance de l'anime ne me fait pas accrocher du tout Shocked

Non Aelita, tu n'es plus seule Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 9 Sep - 20:31

Maho a écrit:
punks_not_dead a écrit:
Pierro a écrit:
J'avoue !!! C'est aussi mon avis !!! Et pour tout dire, je crois que One piece a la plus mauvaise adaptation en VF que j'ai pu rencontrer !!! Sick Mais bon, l'histoire reste quand même proche du livre et c'est déja ça !!!! Mr Green

T'as jamais vu la VF de Naruto alors. Shocked

Vous n'avez jamais vu la VF de Saint Seiya avec ses multiples voix, Ken le survivant également ou dbz ... de l'époque alors ? Mr Red
Faut remarquer aujourd'hui, il y a de gros efforts dans la VF des différents animés et c'est nettement mieux qu'il y a vingt ans quand même, je suis assez tolérant sur ça.

Ouais je sais pour DB et SS mais il n'y avait pas autant de moyens à l'époque pour le doublage, c'était de la beaucoup moins bonne qualité. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Sodrane
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 10 Avr - 19:28

C'est un de mes animes préféré surtout l'arc d'enies lobby avec Robin ou encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FreyAnge
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 22 Juin - 18:29

heu..Je suis qu'au 12eme épisode...les dessins sont pas géniaux, mais c'est marrant comme animé...Franchment, vous touvez pas que Luffy ressemble à Naruto au niveau du caractère (genre je suis le + fort, j'y arriverai quoi qu'il arrive, je m'annonce Roi des Pirates -ou Hokage-, etc.)
Mais rrrah.. Shanks le roux et Zoro... ils sont trop... A genoux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyDim 22 Juin - 18:59

Bah c'est un peu la caractéristique de la plupart des héros de shounen non? Luffy est beaucoup plus déjanté que Naruto quand même, et puis il est tout le temps content, y a pas la partie "passé horrible qu'on remet tout le temps en flash back" de chez Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sodrane1
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 25 Juin - 18:10

Et puis Luffy sauve réellement tout le monde tandis que naruto il parle beaucoup mais les résultats suivent pas contrairement à Luffy
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Invité




One Piece Empty
MessageSujet: one piece   One Piece EmptyMer 23 Juil - 3:23

voilà one piece qui a été licencié pqr kqnq...breff ils annoncent des doublages super mais moi je trouve que la voix de luffy ben elle est pas super...je suis surement la seule à penser ça...en tout cas bel effort car ils ont doublé les épisode jusqu'au 143!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: