Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire EmptyJeu 28 Aoû - 21:55

Rosario + Vampire

La Fiche ici

Rosario + Vampire Vlcsna10

Synopsis

Aono Tsukune est un élève médiocre qui a raté les concours d'entrées de tous les lycées pour lesquels il a postulé. Heureusement, ses parents lui ont trouvé une solution de secours: le lycée Yokai. Dès son arrivée, il y fait la connaissance de Moka, une sublime jeune fille... qui s'avère être un vampire dont la puissance est scellée par un rosaire. En réalité, Tsukune a débarqué dans un lycée pour monstres en tout genre où les humains sont interdit. Mais ne pouvant se résoudre à se séparer de Moka, il décide de rester dans cet établissement pour le moins lugubre et de s'adapter tant bien que mal.

Rosario + Vampire Vlcsna10
Tsukune et Moka

Rosario + Vampire est un anime pour le moins étonnant et décalé! Il mélange plusieurs genre d'animes (ecchi, magical girls, shojo, shonen...) et fait des clins d'oeil à des tas d'animes ou jeux vidéos. J'ai évidemment pas tout reconnu, mais j'ai pû identifier un gros clin d'oeil à la série de jeux vidéo "Phoenix Wright" durant un épisode, et un autre à "Captain Tsubasa" dans un autre. Le Character CD de la petit Yukari contient également la chanson "Delicate ni suki shite" de l'anime Creamy Mami, interprétée par la seiyu de Yukari.

Rosario + Vampire Vlcsna11
Ca ne vous rappelle rien?

Cet anime a suscité beaucoup de mauvaises critiques, notamment en comparaison au manga. Mais je pense que ce n'est tout simplement pas comparable. Le manga se veut plus sérieux alors que l'anime est un concentré de parodie et de caricature. Il ne faut pas le regarder au premier degré, vraiment. Et pour ma part, j'ai beaucoup aimé, ça m'a beaucoup détendue en ces périodes de révisions. Les personnages sont drôles et attachants, petites préférence pour Kurumu-Chan mais elles sont toutes mignonnes =) Le chara-design est super, très colorée et bien en contraste avec l'atmosphère qu'il devrait y avoir dans un lycée peuplé de monstre. Et pour finir, la musique est plutôt sympa, pas mal d'épisodes sont ponctués de jolies chanson.

Rosario + Vampire Vlcsna12
Shirayuki, Kurumu, Moka, Rubi et Yukari

Opening : COSMIC LOVE
Interprété par Nana Mizuki, plutôt sympa et entraînant.

Ending : Dancing in the Velvet Moon
Même interprète que l'opening, j'adore cet ending!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
laisha


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire EmptyMar 4 Nov - 20:09

j'ai adoré cet anime^^ trop marrant les personnages sont bien déssinés je trouve (un peu répétitif dans le dénouement des péripéties)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
Zepretty
Invité




Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire EmptyLun 10 Nov - 17:34

ah ouais, c'est cool comme manga !
mais je suis bloqué au tome 6 puisque ma copine veut pas me passer le reste Démon
peu etre je vais essayer en anime ! (j'ai vraiment rien a faire pour faire des messages qui servent a rien ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une zepretty, une ''the pretty'' pour les pointilleux de la prononciation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood : The Last Vampire
» Vampire Hunter D
» Vampire knight
» Vampire Hunter D, Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: