Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vampire Hunter D, Bloodlust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vampire Hunter D, Bloodlust Empty
MessageSujet: Vampire Hunter D, Bloodlust   Vampire Hunter D, Bloodlust EmptyDim 2 Déc - 10:32

Vampire Hunter D, Bloodlust



Vampire Hunter D, Bloodlust 44a97b1136099



PRESENTATION


L'histoire se déroule 10 000 ans après le premier film. Les vampires sont une race qui disparait au fur et à mesure et rares sont ceux qui vivent encore aujourd'hui. Les chasseurs de vampire sont devenus très puissants et tuent ces derniers spécimens de démons.
Meier Link est l'un des tous derniers et enlève une nuit une humaine, Charlotte Elbourne, pour un voyage vers une destination inconnue. Engagé par le père de Charlotte pour la retrouver, D, chasseur de vampire, se lance à leur poursuite. Mais il aura également à faire au clan Marcus, autres chasseurs de vampire engagés également par Elbourne.

Réalisé en 2000, "Vampire Hunter D, Bloodlust" est le sequel de "Vampire Hunter D". Film de 102 minutes réalisé par Yoshiaki Kawajiri, l'histoire est tirée du troisième tome de la série des "Vampire Hunter D" de Shoji Kawajiri. Les musiques sont de Marco D'Ambrosio.



PERSONNAGES


Vampire Hunter D, Bloodlust 077ed11136184 Vampire Hunter D, Bloodlust A0b75b1136473 Vampire Hunter D, Bloodlust 378d7b1136225 Vampire Hunter D, Bloodlust D20e381136248

D (à gauche) : D est le chasseur de vampire engagé par le père de Charlotte pour la retrouver. Il parle encore moins dans ce sequel : ça veut dire qu'il est devenu encore plus mystérieux.

MEIER LINK (au milieu) : L'un des tous derniers vampire (si ce n'est le dernier), il enlève Charlotte pour un voyage vers on ne sait où.

CHARLOTTE ELBOURNE (à droite) : La fille qui se fait enlever.

LE CLAN MARCUS (encore plus à droite) : Famille de chasseur de vampire, le clan Marcus est redoutable pour les vampires et autres créatures surnaturelles. Se déplaçant dans un énorme véhicule blindé, ils pourraient faire sauter une ville entière pour détruire un nid de zombie.




MA CRITIQUE


J'ai beaucoup aimé ce film. Ce qui est particulièrement réussi, ce sont les gigantesques décors remplient de magnificence, soutenus par des musiques orchestrales et un coeur puissant. Tout ce système rajoute des couches et des couches dantesques et dramatiques, et c'est beau ! En plus, l'animation est extrêmement bien faite et les dessins sont parfois des oeuvres d'art. Il n'y a qu'à voir un certain château...

L'histoire est beaucoup moins basique que celle de son frère ainé, mais finalement, comme le film ne s'axe que sur le voyage de Meier Link et de la poursuite de D et des Marcus, le scénario en devient mineur. Je me suis surtout demandé ce qui aller arriver par la suite dans cette course poursuite de 102 minutes. Ensuite, les pourquoi et les comment, sont certes importants et approfondissent le film, mais bon... Ce n'est pas ce qui m'embêtait le plus.

En conclusion, je dirais que Vampire Hunter D, Bloodlust est pour moi, le meilleur film d'animation que j'ai vu. L'ambiance, l'histoire, la mise-en-scène, on tape dans du lourd.



Vampire Hunter D, Bloodlust F611431136412 Vampire Hunter D, Bloodlust C6deb11136413 Vampire Hunter D, Bloodlust 6b9f201136415 Vampire Hunter D, Bloodlust 4f1c231136416 Vampire Hunter D, Bloodlust D4ad1f1136417 Vampire Hunter D, Bloodlust 400d1e1136418 Vampire Hunter D, Bloodlust 9b191d1136420 Vampire Hunter D, Bloodlust 05b17e1136421 Vampire Hunter D, Bloodlust A8682a1136422 Vampire Hunter D, Bloodlust 74eb361136424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Vampire Hunter D, Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D, Bloodlust   Vampire Hunter D, Bloodlust EmptyDim 2 Déc - 10:46

Je sais que Yoshiaki Kawajiri a également participé à X de Clamp... Avec la nana, Elbourne, on retrouve beaucoup les traits des personnages de X je trouve.

Mais c'est vrai que ce film est pour grand nombre de ceux qui l'ont vu (je n'en fais pas partie) un des meilleurs pour l'animation mais surtout les décors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Hunter D, Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Hunter D
» Rosario + Vampire
» Vampire knight
» Blood : The Last Vampire
» Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: