Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iriya no Sora, UFO no Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Iriya no Sora, UFO no Natsu Empty
MessageSujet: Iriya no Sora, UFO no Natsu   Iriya no Sora, UFO no Natsu EmptyMar 5 Jan - 8:28

Iriya no sora, UFO no natsu

La Fiche ici

Iriya no Sora, UFO no Natsu Ani_re11

Synopsis :

Après avoir passé ses vacances d'été à observer la base militaire avec le chef de son club de journalisme dans l'espoir d'y apercevoir un OVNI, c'est la rentrée des classes pour Naoyuki Asaba. Il y fait la connaissance d'une mystérieuse nouvelle élève, Iriya Kana, qui a du mal à sympathiser avec les autres élèves. C'est lors d'un exercice d'attaque aérienne que la jeune fille va prendre beaucoup trop au sérieux qu'Asaba va comprendre qu'elle est différente et tentera de l'aider. Mais il est encore loin d'imaginer jusqu'où cette histoire va le mener.

Mon Avis :
Cet animé est composé de 6 OAV. Je l'ai regardé uniquement pour cette raison, j'avais un peu de temps et je voulais voir un truc que j'aurais le temps de finir... Je n'ai pas grand-chose à dire dessus car je pense que c'est le genre d'animé vite vu mais aussi vite oublié. Pourtant, il n'est pas dénué de tout intérêt et est finalement assez complet et complexe dans sa trame narrative. Le générique nous laisse imaginer une histoire d'amour et des mécha, le début de l'histoire laisse apparaître un triangle amoureux banal. Puis finalement, tout cela prend une autre direction et Iriya no Sora, UFO no Natsu est finalement au carrefour de tout cela avec des personnages attachants et bien travaillés pour si peu d'épisodes. Le titre est également assez trompeur car la part des OVNI dans cet animé n'est pas celle que l'on croit.

En regardant Iriya no Sora, UFO no Natsu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'animé AIR TV! Et en allant ensuite lire quelques avis, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule... Autrement dit, il y a certaines choses que je n'ai pas comprises tout de suite mais les explications viennent après... De plus, les personnages rappellent ceux de School Days, notamment Akiho Sudou qui rappelle fortement Sekai et même notre héros, Asaba, rappelle assez bien Makoto. Mais la ressemblance est uniquement physique! Il paraît aussi que ça ressemble à Larme Ultime, mais ne l'ayant pas vu je ne peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
 
Iriya no Sora, UFO no Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HanTsuki [Hambun no Tsuki ga Noboru Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: