Message laissé par Kaillou le 13/08/2005 à 14h50Et voilà je suis le premier à taper un message dans mon livre d'or pour contempler avec satisfaction le bon fonctionnement de cette rubrique !
------------------------------------------------------------------------------
Message laissé par KazuChan le 13/08/2005 à 18h51Alors moi je suis la 2° ^^
Bah je te dis bravo pour ton site, tu as vraiment vite apprit a maitriser le HTML, tu m'épates, je suis fière de toi
J'te fais de gros bisous et bonne continuation
Message laissé par San le 14/08/2005 à 03h07J'adore ton site, merci à Kazu pour ce qu'elle t'a appris, c'est vraiment beau!!!
Je viendrai ici maintenant^^
Message laissé par Motoki le 21/08/2005 à 01h32Bravo Kaillou pour ce premier jet de site qui a l'air très prometteur! J'ai particulièrement apprécié les petits extraits de generiques et les paroles avec les traductions!! Continue comme ça!
Message laissé par TamShikamaru le 21/08/2005 à 11h34Kaillou sait faire des sith???
Non lol (ça fait pas rire)
Bah il est très bien son sith!
(...ça fait pas non plus rire)
Non franchement je t'encourage à continuer, donc en gros, bonne continuation ^^
Message laissé par Spadassin le 21/08/2005 à 11h58GREAT ton site Kaillou ! félicitation tu te débrouille plutôt bien.
C'est sympa l'endroit où l'on peut écouter les OST !
Bonne continuation !
Message laissé par Mélodie le 21/08/2005 à 12h50Cool ton site! Bonne continuation!!!
Message laissé par Papaille le 21/08/2005 à 18h08Pas mal ton site Kaillou ^^
Bonne continuation
Papaille
Message laissé par Curtis Newton le 22/08/2005 à 11h37Salut !
Super bien fait ton site, pour quelqu'un qui ignorais tout au HTML il y a quelques semaines et bien tu m'épate, c'est plus pro que pro
Curtis
Message laissé par ExDeath le 22/08/2005 à 13h28Ca a l'air vraiment sympas ici, bon courage !
Message laissé par sophieisis le 22/08/2005 à 22h16longue vie à ton forum !!!!!!!!
Message laissé par léo21 le 23/08/2005 à 11h03Salut kaillou c'est léo21 ben je vais te dire une suel chose ton site il est génial et surtout continue comme sa allé bye!
Message laissé par Gribouille le 24/08/2005 à 21h56il est vraiment sympa ton site kaillou
Message laissé par iloveyou91 le 27/08/2005 à 23h44Bravo pour ton site et bonne continuation^^
Message laissé par InnaGirl le 23/10/2005 à 17h58Bah ça fait longtemps que j'ai signé ton livre d'or, ton site n'en était qu'à ses débuts, et depuis il a fait un bout de chemin alors bah je te félicite, car j'adore ton site, j'adore aussi y participer, tu as du le remarquer, lol.
Message laissé par Gribouille le 29/10/2005 à 23h28juste pour dire que je suis contente que tu ais mis ghost in the shell et que je trouve que c'est très bien fait
Message laissé par kisa le 19/11/2005 à 13h59bravo a kaillou d'avoir eu l'idée de crée se site et se forum et a kazu-chan de l'aider! vous faites du super bon boulot !!! bravo!!
Message laissé par Glutony le 19/11/2005 à 18h03Longue vie à ton site :p
C'est vraiment un projet auquel j'aurais aimé participé alors bravo pour avoir eu le "courage" de te lancer
C'est très réussi =)
Message laissé par kisa le 20/11/2005 à 11h53désolé je réecris mais, je ne peu m'arreter de te féliciter!
plus je vien et plus je trouve ton site super il nous apporte pleins de reinseignements pas toujours evidents a trouver et franchement encore bravo!! parske moi je ne m'en lasse pas!
Message laissé par Maud le 29/11/2005 à 18h56Eh bien, je voulais vous remercier pour ce site, j'ai pu découvrir une musique que je ne connaissais pas, et que j'aime vraiment maintenant, meme plusieurs, comme duvet de boa, et lithium de ghost in the shell, donc voila votre site et super, le supprimer jamais, c'est grace a des gens comme vous, que internet reste cool, meerci beaucoup encore^^
Message laissé par Mélodie le 04/12/2005 à 19h57Je viens de voir le clip de la terminale S3! Mdrr! trop cool! Sinon même si j'ai déjà écrit ici vive ton site! Et surtout les manga et la japanimation!
Message laissé par sagia le 07/12/2005 à 17h07c' est cool , dommage qu' on ne puiss suivre les chansons en entier
Message laissé par Motoki le 14/12/2005 à 13h03Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu! Le p'tit site a bien grandi, dis donc!
Tu m'as permis d'avoir les titres des géneriques de GTO et One Piece que je cherchais, c'est trop cool!
Alors Kaillou, quand est-ce que tu te mets à Magic Knight Rayearth pour le voir apparaître sur ton site? Et X, Noir ou Saiyuki? Bon ben voilà comme ça tu as du boulot maintenant, lol!
Plus sérieusement, continue comme ça, ton p'tit site est très sympa! Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur une conv'! A++!
Message laissé par Bab le 26/12/2005 à 18h42KAILLOU ON T AIME ...
T a l'air d'etre plus souvent ici donc voila un pti message.
A bientot ... next vacaciones
GROS BISOUS
Bab
Message laissé par Melissa le 02/01/2006 à 13h06Très beau site!très joli design très belle passion! bravo est longue vie a vote site gros bisous^^
Message laissé par Kai le 08/01/2006 à 20h09Génial ton site bravo !
Message laissé par Chouse le 03/02/2006 à 18h49Ton site il est très bien <3 Bonne continuation !
Message laissé par yunie le 16/02/2006 à 14h54je v1 juste de voir ce site é il é tro bien je croi ke je vé allé souvent lol
Message laissé par Marc le 23/02/2006 à 21h10C'est cool de venir chanter en même que l'écoute de la chanson. Je viens souvent ici pour ça
Message laissé par xavier le 24/02/2006 à 23h40J'ai découvert le site au détour d'un chemin et je m'y suis arrêter pour souffler un moment et visité, j'ai adoré.
Message laissé par Touya le 07/03/2006 à 16h16Cool ce site/forum ^^ !!!
Si vous aimez le japon et encore plus la musique, allez faire un tour sur mon tout nouveau site/forum http://www.ams.avi-sa.ch
Message laissé par moluna le 08/03/2006 à 19h15Bravo !!!!
ton site est super complet et en plus je suis mdr en chantant et en regardant les paroles ^^
Continue comme ça
K-A-I-L-L-O-U E-S-T L-E M-E-I-L-L-E-U-R
Kaillou est le meilleur
désoler si tu es une fille
Moluna :bissss
Message laissé par Kaier le 15/03/2006 à 18h46bon site de manga, et surtout tres bien pour les paroles des OST, merci a toi et bonne continuation.
Message laissé par Arche66 le 19/03/2006 à 19h24BRAVOOOOOOOOO!!Ce site est géant!Depuis le temps que je cherchais des traductions de générique et de musiques d'OST je suis servie Arigato Kaillou
Message laissé par Luciole le 05/04/2006 à 17h24tout est déjà dit. merci
Message laissé par yuki le 14/04/2006 à 22h34il est trop cool ce site g trouver tou ce que cherchai
mais pas les parole des chant de erementar gerad mais bon il est cool bon a+
Message laissé par Pierro le 17/04/2006 à 10h21bon ben voila je vi1 de faire ma ptte visite et j'en profite pour complimenter tte l'équipe d'anime Kaillou.
Le site est vraiment bien et je voulais savoir si vous pouviez ajouter Gundam Seed à votre liste d'anime?
encore bravo à tous et bonne continuation!!!!!
Message laissé par Kaillou le 17/04/2006 à 13h21Merci pour vos compliments
J'en profite pour répondre à quelques questions:
pour que les fiches faites soient plus précises et contiennent le moins d'erreurs possible, j'avais décidé que seuls seraient présents les animés qu'au moins un des membres de l'équipe aurait lui-même vu, il est donc impossible de rajouter n'importe quel animé.
Dans la liste de ce qui a été demandé:
-Magic Knight Rayearth: pour l'instant c'est pas prévu, mais c'est pas impossible
-X: ca a déjà été fait par Kazuchan, on le trouvera dans les prochaines mises à jour, dans quelques mois au plus tard
-Noir: pour l'instant c'est pas prévu, mais c'est pas impossible
-Saiyuki: ça, je crois que ça dépend de San lol donc ça arrivera mais probablement pas tout de suite
-Erementar Gerad: C'est prévu mais peut-être dans quelques mois lol
-Gundam Seed: pour l'instant c'est pas prévu, mais c'est pas impossible
Voilà, priez tous avec moi pour que je puisse bientôt mettre les mises à jour du site
Message laissé par Mirlaine le 18/04/2006 à 10h54Tu t'es enfin décidé à regardé Erementar Gerad ?
Ils t'attendent depuis tannnnnnnnnt de temps !!!
Et ensuite tu regarderas Ah ! My Godess aussi et puis EyeShield21..... (EyeShield d'abord !!)
Bon, voilà
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mon très cher frèèèèèère..... !!! :p
Ah oui, j'ai oublié de te dire que si tu cherchais les musiques de Erementar & EyeShield, je les ai
Merci qui ?
Message laissé par jo le 22/04/2006 à 10h31mega se site l'in des meilleurs site voila par rapor a mon site voila le tien est milles fois mieux quand meme
Message laissé par Gaulgaut le 22/04/2006 à 16h17très bon site,mais au fait t'aurais pas la musique qe wolf's rain Sinon rien a dire,génial,très bien réussi
bravo ma poupoule
Message laissé par tweety_61 le 08/05/2006 à 21h40Slt !
J'passait juste pour te dire que ton site est super sympa et très complet, continue comme ça il est trop bien
Juste au passage : il y a un anime qui circule sur le net qui s'appelle Loveless et c'est trop bien
Faudrait que tu regarde. Par contre je te préviens c'est un peu "yoy" (lol je sais même pas comment ça s'écrit ) et c'est pas fini puisque qu'il vont faire une nouvelle saison (youpi )
Bon ba slt & je te le redit une dernière fois : il est trop bien ton site
PS : Faut regarder Fullmetal alchemist c'est trop bien ça aussi )
Message laissé par pauline le 10/05/2006 à 18h13bonjour a tous!!!ton site est super!moi je suis fan de Naruto grace a toi j'ai trouvé les paroles d'une des chansons et la traduction!!merci a toi! !!!bisouxxx
Message laissé par Marc le 21/05/2006 à 18h08Superbe la nouvelle version du site ! Bonne continuation ! et j'attends avec impatience la suite des paroles.
L'idée des nouvelles rubrique est bonne !
Tcho !
Message laissé par Bart le 21/05/2006 à 22h17Bonsoir, je viens de découvrir ton site avec le top "AnimElea" et je dois dire qu'il est pas mal du tout.
Donc je te souhaite une très bonne continuation pour la suite.
Message laissé par Pigeonmaster le 22/05/2006 à 20h05Yeah kaillou ! tu as finalement decider de te lancer dans la conquete de l'europe pour maitriser le monde par lutilisation des mangas c mal !!!
PEnse orangina plutot
Message laissé par Marc le 10/06/2006 à 17h56Bon ben... on se voit à la Japan Expo du 7 au 9 Juillet ! J'ai mon beau ticket bleu pour les trois jours On se retrouvera peut être à un karaoké lol 8o
Bonne continuation.
+
Message laissé par Sandy le 11/06/2006 à 16h47ton site est super j'ai pas tout regardé mais je reviendrais !!! continue c'est génial
et pour la Japan Expo j'y serais pas mais bon voila ... en tout cas @+ !!!
viens visiter mon blog si t'as un peu de temps !
http://sandy310.skyblog.com
Message laissé par Mymy le 12/06/2006 à 10h32Salut salut, vraiment bien ton site, c'est fait de manière simple est c'est super accessible pour les novices comme moi!! bonne continuation...Fos!
Message laissé par M.A.D le 13/06/2006 à 21h01Hellou Kaillou!! C'est Ktoo ^^ Bon je passe vite fait sur ton site... Ben enfait j'y étais déjà passé y'a longtemps!
Bon sinon, j'espère être prise pour le Japan Expo XD
En fait je vais m'occuper de l'accueil des exposants et de la caisse ^^'
voilà! sur ce bonne continuation =D
Un pti dessin de moi! -^^-
Message laissé par tournevache le 15/06/2006 à 19h33c'est simpa ton site j'ai regardé tes traductions de chansons et ta bien du te faire sué (sauf si tu n'est pale traducteur ^^). bravo...
y manke plus ke les liens pour téléchargé tous ces beau mangas.
Message laissé par Icelord le 15/06/2006 à 20h53Trop bon ton site .... Franchement tu l'a bien fait et g viens assez souvent ...
Pas mal tous les animes que tu proposes ! beau boulot !!
Message laissé par petitecereale le 16/06/2006 à 11h29J'aime bien ce que vous avez fait ici ! C'est sympas ! Surtout les traductions de paroles, ca m'évite de traduire sur "google" !!!
Message laissé par riku le 19/06/2006 à 16h35cela faisait longtemps ke je n'était pas venue ke se soit sur le site où le forum et c'est toujours aussi bien! le site a évolué et c'est génial!! rien a dire sauf continués a faire du travail aussi bon !! ^^
Message laissé par M.A.D le 22/06/2006 à 09h45EHHHHHHHHHH!!!! c'est bon chui prise pour le JAPAN EXPO!!! J'essayerai d'avoir une place pour toi comme je m'occupe de la caisse aussi!! muahahah!! trop d'la balle!! J'espère que tu seras là samedi comme tu avais di ^^ Gro biz!! A++
Ktoo
Message laissé par kyA le 24/06/2006 à 12h05Trop bien ce site^^
C'est super de savoir où chercher des traduc' de chansons. Merci merci merci, ça m'évite de traduire via d'autres moyens^^
Message laissé par TuTuR le 30/06/2006 à 15h34bravo pr le boulo ke ta fourni pr ce site é bonne continuation
Message laissé par Kagome le 30/07/2006 à 20h35texte Je trouve que c'est super ce site avec pleins de chansons mais aussi pourquoi devrait-il pas avoir des chansons de Inuyasha
Parce que moi j'aime beaucoup cette mangas
Message laissé par Elorak Shesaid le 31/07/2006 à 23h31Salut je mapelle elorak. je suis une fan de mangas et je voudrai savoir si il y a un site ki pourrai me permettre de pouvoir avoir des chansons de mangas ki passe a la télé ou autre. Un site sur lequel je peut les téléchargée vu que vous avez l air d avoir plus d expérience ke moi. svp
allez sur mon site et dites moi les sites sur lesquels je peu me rendre. S.V.P.
Élorak Shesaid
Message laissé par lex le 27/08/2006 à 01h11Salut, je m'appelle Alexandra...
Ton site est génial ! Y a plein de choses à voir... et à écouter !
Bon courage pour la suite ^^
A GTO's fan!
PS : Je conseille la chanson Shizuku, le deuxième générique de GTO ! Super beau!
Message laissé par saroyan le 02/09/2006 à 20h12Et bien que dire de plus que les autres!
si! si j etait un peu plus cale en info je ferai quelques fiches mais avec le temps peut etre que.
et avec adsl puisque la je tourne en bas debit
en tous cas BRAVO Kaillou et continu comme ca
Message laissé par hikaru le 23/09/2006 à 13h22ah là là ton site è tro bien !!!!!!
j'adoooorrrrr !!!!!!
continu kom ça é rajoute encor D lyrics de zik japonèze !!!!!
Message laissé par Didiplouf le 02/10/2006 à 04h40ton site est fantastique merci pour ceci
Message laissé par milmil le 26/10/2006 à 11h42tro tro tro bien ton site j'le kiff continue a rajouté plein de zik Japan t tro for
Message laissé par Miyu le 01/11/2006 à 03h16)trop top ce site!!!!continuer comme ça et a rajouter plein de lyrics!!! sayonara!Mata ne!!!
Message laissé par lyia le 02/11/2006 à 16h48Voilà ba sété pr te dire ke ton site est génial et voilà merci bcq!!!lol!!
Message laissé par Tournesols xD !! le 06/11/2006 à 17h42Mouai assez bien
Message laissé par Setzer le 13/11/2006 à 20h31Le site est bien on y trouve pas mal de truc mais il manque quelque chose. Si vous pouviez mettre les musiques de GUNSLINGER GIRL ca serait vraiment bien pake ce manga est vraiment énorme
Pensez y.
sur ce a ciao bonsoir
Message laissé par Clement Roger le 18/11/2006 à 11h49Trop cool le site continue et tu trouvera le one site
PS:je suis le fils caché de Gold Roger
Message laissé par tess le 05/12/2006 à 18h58sympa se site il eé assez complé en plus ,le seul défo ke je lui trouve c kil ya pa les chanson en entier mé bon sa lanpeche pa detre cool
Message laissé par shitzune le 05/01/2007 à 17h21jadore ce site, tout simplement! Vous faites du bon boulot,continuez comme ça!
Message laissé par Pierro le 05/01/2007 à 23h20Héhé !!! je sais je suis un comic de venir sur le livre d'or étant donné que j'ai déja répété mainte et mainte fois que le site est extra mais bon !!! Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu ici mdrr et puis je peux en profiter pour le redire encore une fois,
LE SITE EST EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message laissé par math le 13/01/2007 à 23h10j'adore les animes et je trouve que ce site est vraiment super. et je te remercie d'avoir créé cette page internet pour le plus grand plaisir de tous les fans
Message laissé par phoenix flamboyant le 24/01/2007 à 15h47je tenais juste a vous felliciter pour votre site,tres bien construit, facile d utilisation, agreable, tres complet (en tous cas dans mes recherches!)
merci
rares sont les sites aussi bien fait...
et rien que pour ca vous meritez un grand bravo de mon equipe de chercheurs et moi meme...
bonne continuation
au revoir
Message laissé par shitzune le 09/02/2007 à 18h04Bravo pour votre site (je sais, je me répète mais bon...) il est génial! Une toute petite remarque: est-ce qu'il serait possible d'avoir des génériques de Nana et d' Enfer et Paradis (Tenjou Tenje), svp? Merci d'avance!
Message laissé par Angel Bo le 11/02/2007 à 03h28Ouais voilà un site intéressant, utile et pas ordinnaire. Bref que du bon ! :B
Continuez !!!
Message laissé par mimi sakura le 26/02/2007 à 15h12ton site doit etre tres bien pr moi en tt cas car j'ai trouvé bcp de chansons de tsubasa chronicle ke j'adore, j'adore, j'adore alors continues com ca !!! apprends tu le japonais? ou tu as trouvé les traductions ailleurs
Message laissé par Love-Lee le 03/03/2007 à 13h26Votre site est génial ^^ !! Merci pour les générique de Naruto !
Mais est-ce-que vous puvez mettre les génériques de Naruto Shippuden aussi ?!
Message laissé par fink le 04/03/2007 à 21h29en fait ça fait longtemps que je passe sur votre site mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pensée à laisser un message dans le livre d'or.Je trouve votre site axtra génial,c'est mon préféré,toutes mes félicitations,continuez.
sinon j'ai vraiment été étonnée de voir que vous aviez les génériques d'elfen lied et l'anime aussi trop cool !!!
Message laissé par math le 07/03/2007 à 16h54un grand merci d'avoir rajouter les saiyuki, ca fait longtemps que je les attendais.
Message laissé par Pauline le 09/03/2007 à 19h55Coucou !
C'était juste pour te dire que je trouve ton site géniale, j'adore les mangas, (surtout fullmetal alchemist ) et je suis ravie d'avoir trouver toutes ces musiques !
Voilà ^^
Bisous
Message laissé par SoSo :p le 12/03/2007 à 19h17Salut!!! je passe juste pour dire que ce site est trooooooooooooop bien!!!!!!!!! c'est super d'avoir fait un site comme ca! c'est juste dommage de pa pouvoir écouter toutes les chansons proposées en entier, mais bon, ca, c'est surement parce-que c'est impossible d'une facon ou d'une autre. Ah oui! est-ce que vous pouvez rajouter des trucs sur les génériques de GTO? je n'ai rien trouvé la-dessus(mais peut-etre que c'est parce-que j'ai mal chercher) En tout cas, ce site est super!!!! Bonne Continuation!!!!
Message laissé par Mieko le 16/03/2007 à 14h58Au créateur de Animekaillou,
T'es vraiment trop fort !! Grâce à toi, j'ai toutes les paroles qui me manquaient !! Juste un problème, y a pas Meitantei Conan !! Bon pas grave, merci (Naruto & GB) !! Salut !
Message laissé par Shisubeki le 16/03/2007 à 15h00J'ai une question... Est-ce que vous savez où je pourrais avoir les paroles des chansons de Naruto Shippuunden ??
Bye bye !!
Message laissé par sarah le 23/03/2007 à 19h48c'est magnifique toutes les paroles et leur traduction? c'est plus qu'inéspéré^^
continuez sur votre lancée^^
Message laissé par robin le 27/03/2007 à 06h53bonjour alors je voulais dire que votre site est super coooooooool
je viens sur se site depuis assé longtemps et j'ai même pas pensé a laissé un petit message mais la je vous dit que ce site est super on peut trouvé tout nos musique de manga favoris comme kenshin le vagabon, st seiya et autre votre site et le meilleur que j'ai niveau musique de manga merci d'être la
. +++++++++
Message laissé par GTOfan le 31/03/2007 à 23h38Un seul mot pourrait qualifier ce site: exceptionnel....
C'est une mine d'informations qui n'a pas d'égal, en matière de classification en tout cas. Je ne vois que http://www.coucoucircus.org/ qui puisse égaler ton travail. Continue comme ça, pour notre plaisir à tous!
Message laissé par shizune le 16/04/2007 à 13h31Salut! Je regarde l'anime death note et je me suis aperçue que, dans la fiche de l'anime, le personnage principal est appelé Yagami Light: c'est une erreur. Il se nomme en fait Yagami Raito.
Bonne continuation!
Message laissé par Don Saucisson le 20/04/2007 à 17h26Light est la traduction de Raito.
Message laissé par Naoki ^^ le 30/04/2007 à 07h31Je dois dire que ce site est très bien! J'apprécie particulièrement le fait qu'il y est les paroles des génériques + leur traduction! En tout cas, bonne continuation, c'est du bon travail!
Message laissé par Dareen le 16/05/2007 à 23h15Cool votre site, c'est vraiment sympa ces traductions, même si certaines sont aproximative dû à la traudction jap ---> eng ---> fr, mais c'est déjà ça, histoire d'avoir une idée de ce qu'ils racontent !
J'aime beaucoup d'idée de mettre un extrait de la chanson, ça permet de bien savoir de quel chanson on parle !
Perso, je suis heureux de voir une traduction des chansons d'Evangelion autre que le générique de la série !
Bref, bonne continuation !
Message laissé par praia le 17/05/2007 à 22h55Bonsoir ! J'aime ce que vous faites et j'aurais aimé voir plus de musiques et de traductions sur le site. Il y a des musiques incontournables selon moi qui mériteraient d'avoir leur place sur le site, par exemple :
"Agony" de Kannaduki no Miko;
"We survive" de Variable Geo Neo;
"Face of fact resolution version" de Baldr Force Exe Resolution ;
"Kiseki no Umi" de Record of Lodoss War;
"Mizu no Madoromi" de Fantastic Children ;
"Radiance" de Star ship operators;
"To the light" de Star Ocean Ex;
"To Nowhere" de .Hack;
"Nowhere" ou encore "Margaret" de Madlax;
"Eternal Snow" de Full Moon wo Sagashite;
"Honoo no Tobira" de Gundam Seed;
"Lullaby" de Noir ...
Message laissé par praia le 17/05/2007 à 23h02Ce que je préfère ce sont les traductions, car c'est pas facile d'en trouver. Il y a une musique que j'aime beaucoup et que l'on peut écouter sur le site, il s'agit de "In this serenity" tité de l'anime Xenosaga the animation. Mais je trouve que le texte ne colle pas tout à fait avec les paroles en anglais et que la traduction non plus. J'ai essayé de faire moi-même de mon mieux et voilà ce que je propose :
In this serenity
Shimmering so bright guiding light, divine.
Flown along the sea of fading stardust.
Reminisce the touch, over the hands you still to cluch.
We’ll belong lost in the past,
left to emancipate.
We pray among the clouds
in the pitch-blackness of night.
Our voices ascend to the stars.
There's will to overcome,
though we will stumble and frown.
In this serenity
Eternity
We ask the starry sky
the reason to keep our cruise.
Why we suffer and struggle till end.
Though the darkness may prevail,
alighted heart shall avail
In this serenity
Eternally
Dans cette sérénité
En scintilllant avec éclat, telle une lueur divine à la dérive.
Sur un océan de poussières d'étoiles s’effaçant peu à peu ...
Elle nous rappelle le contact ,
des mains sur lesquelles toujours tu t’agrippes.
Nous demeurons perdus dans un passé
dont nous ne pouvons nous libérer.
Nos prières atteignent les nuages
dans l’obscurité de la nuit.
Nos voix s’élèvent vers les étoiles.
Il y a en nous la volonté de surmonter les peines et les difficultéss,
même si pour cela nous devions trébucher et en souffrir.
Dans cette sérénité
Eternellement...
Nous demandons au ciel étoilé
la raison pour laquelle nous poursuivons notre voyage.
Pourquoi nous souffrons et luttons jusqu'au bout.
Même si les ténèbres doivent l’emporter,
et qu’un coeur plein d’ardeur serait vain
Dans cette sérénité,
Eternellement...
Encotre merci pour ce que vous faites et Bonne continuation !
Message laissé par AMIR le 31/05/2007 à 18h36J'aime beaucoup ce site ,d'ailleurs j'y viens souvent.mais il n'y a pas les paroles et traductions des generiques de BECK je trouve que c'est vraiment dommage car c'est de tres belles chansons .vous pourriez faire un effort.
Message laissé par Kimko le 14/06/2007 à 14h35Je trouve que ce site est très bien ^^
Je cherchais les paroles de Mouichido Kimi Ni Aitai, l'ending de fullmetal panic tsr et c'est le premier site sur lequel je suis tombée ^^.
Je voudrais juste demander pour la traduction de Mouichido Kimi Ni Aitai, dans la cinquième strophe:
"Ta chaude palme
Enveloppée dans la main de l'envoyeur...
Parce que je ne peux pas effacer ou oublier
Ces jours doux et agréables."
au lieu de "palme" ça ne serait pas plutôt "paume" ? ^^"
Message laissé par kumiko le 17/06/2007 à 13h52jd trop se site et je vous remiercie pr tt le traviail ke vs faites car il est genial!!!!! g qq paroles ke vs n' avez ps si vou voulez et j' aurai voulu savoir si vous allez mettre du gundam seed merci
bisous a vs jd le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message laissé par passage evanescant le 19/06/2007 à 01h23merci...sincerement.
Je cherchais une musique desesperemment...
Angel tears!
Angel heart est vraiment décousu mais ca te tient par le souvenir de City Hunter...et cette musique je suis tombée dessus. Elle chamboule.
Je voulais y mettre un nom.
Encore merci.
Message laissé par BLOod le 21/06/2007 à 11h14Votre site est super sympa, j'y ai retrouvé toutes les meilleures chansons de bleach ! Bonne continuation.
Message laissé par itany le 06/07/2007 à 16h18Coucou! jsuis déjà passée plusieur fois sur ton site et je le trouve vraiment super!! =D!!! Tu fais un excellent travail!!Bravo et merci beaucoup!!
J'ai trouver beaucoup de choses que je cherché depuis un bay!!
bisoux!
Message laissé par 123456789 le 07/07/2007 à 14h54c'est assez cool mais la traduction des chansons est souvent fausse
Message laissé par remi 64 le 17/07/2007 à 19h18Bonjour à l' ingenieu créateur de ce site. J'ai 25 ans et je suis fan de manga. quand j'ai découvert ce site j'ai été vite emballé. j' y ai trouvé plusieurs paroles de chansons d' animés qui m' ont faites revenir plus de 10 ans en arrière. Alors merci beaucoup, grace à vous j'ai pu frissoné à l' écoute de ces petits extraits fort sympathiques. Merci encore j'ai pu enfin comprendre tous mes génériques préfèrés .Bravo!!
P.S: Je suis nostalgique!!
Message laissé par mangawoman le 21/07/2007 à 21h00franchement ton site est tro b1!!!!!jlaime tro!!!!!!bravo pour le travail!!jchai pa si jaurai reusi!!!!!mais c vrai ke les traduction sont souvent fausse mai bn^^
Message laissé par Mido le 09/08/2007 à 20h08ce manga est l'un des meilleurs mangas!!! Il me plait enormement merci pour ce site kaillou!!! Je voulais savoir juste comment trouver les chansons en entieres sur internet si il y'avait un site où on peut les telecharger gratuitement merci encore pour ce site kaillou!!!
Message laissé par Ochibi-chan le 16/08/2007 à 16h48J'adore vraiment ton site, il est trop bien merci encore pour toutes ces traductions et ces paroles.
On trouve rarement des sites aussi bien que le tien
Message laissé par Shojo hagane le 20/08/2007 à 10h24bon et bien merçi ! pour la traduction exact des chansons de hagane no renkitjutshi ! seul truc murder princesse !! il faudrait mettre l'openning !
Message laissé par juliette le 24/08/2007 à 14h59alors moi je trouve que ton site est super!!! je voulais les paroles et la traduction de akeboshi wind et je l'ais trouvé sur ton site( les autres site n'étaient pas bon)en tous cas il est vachement interressant.bonne continuation, et j'espere que tous le monde a le meme avis sur ton site que moi!!!!!
Message laissé par yousrayami le 01/09/2007 à 13h52salut c'est une bonne idée vraiment , bravo
Message laissé par Mira le 02/09/2007 à 13h23Depuis que je connais votre site (je suppose que vous êtes plusieurs...), je l'ai totalement adopté, dès que je cherche une chansons, je tombe dessus !!
Bon boulot, j'espère que vous continuerez encore longtemps !
Bisous
Message laissé par tohru11 le 09/09/2007 à 11h14merci pour ce site, il est vraiment super bien fait. Je viens souvent et à chaque fois je trouve ce que je veux en moins d'une minute. C'est super!
J'ai juste un regret c'est qu'il n'y a pas le manga Noir avec sa super musique mais bon pas grave
Message laissé par fullmetal-alchemist le 06/10/2007 à 17h53l site est vraiment super j pu trouver enfin l traductions des musiques de mangas que jadore continue comme sa
Message laissé par sakura-chan le 07/10/2007 à 13h51Se site et vraiment génial et j'y viens réguliérement!Mais pour moi il manque juste une chose : les musiques de D.gray man. Se serais génial si vous pouviez les mettres!
Message laissé par Hana le 08/10/2007 à 14h54Hellow ^^
J'ai découvert votre site en cherchant des lyrics d'Angel Heart, et j'ai fini par tomber ici, en plus c'est sympa on a les traductions ^^
Message laissé par oscar le 10/10/2007 à 22h51Site Genial (!)
Message laissé par Anya le 21/10/2007 à 01h52Merci pour tout le boulot fourni à traduire tant de chansons pour les petits ignards que nous sommes ^^
Rares sont les sites avec trad francaises aussi bien nombreuses (et compréhensibles).
Un vrai bonheur pour trouver quelle chanson associer à un perso de jeu de role ^^
Message laissé par Adilia le 22/10/2007 à 20h51Salut !
Merci beaucoup pour toutes ses musiques et paroles que tu nous fournis. Il y a certaines chansons que je cherchais depuis longtemps et je les ai enfin trouvé ! Merci ! Ton site est parfais, bien expliqué et c'est bien décoré Bref, continue comme ça
Ton site est un vrai paradis pour tous ceux qui aimes le Japon et les Mangas (Sans oublier les musiques )
Adilia
Message laissé par Nyx le 30/10/2007 à 21h55Bien le bonsoir!
Mille "merci" pour ce site riche et varié: MERCIx1000! Et surtout un grand "bravo" pour toutes ces super traductions: BRAVO!
Bonne soirée! ^^
Message laissé par chacha le 04/11/2007 à 14h15Ce site est vraiment bien, bravo, très pratique et très complet, vous avez eu une idée formidable, bravo encore et merci !
Message laissé par Gaara du desert le 05/11/2007 à 22h06Bravo pour cet excellent site très complet et très bien fait. Félicitation!
Message laissé par RedXIII le 20/11/2007 à 16h03Un Great Site ^^
dès que j'ai besoin de la traduction d'une oppening c'est direct ici que je viens, il est dans mes favoris depui déjà un bon moment ...
enfin tout se barratin pour dire : Continuez comme sa XD
Message laissé par rika le 25/11/2007 à 00h44félicitation pour ton site, il est génial ! moi qui révais de savoir les paroles de mes chansons préférée, là je suis combler ! j'attends avec impatience la traduction du 2eme générique de romeo et juliette, j'adore trop cette histoire ! en tout cas merci pour ton travail et bon courage !
Message laissé par saku-chan28 le 02/12/2007 à 15h24tro beau ce que vous fêtes!j adore tro.y faut continuer comme ca paske grace a vous j ai trouver ce que je voulais! c le bonheur total
Message laissé par wander-to-kyozo le 08/12/2007 à 21h18Trop cool votre site merci pour votre geste j'ai trouvé tout ckil me fallai merci merci
Message laissé par Amakusa le 08/12/2007 à 21h54J aime bocoup ce site il y a plein de traductions de générique et surtout des animes que je connaissai pas et que je commence a adorer!!! merci de me les avoir fai connaitre!!! c génial n arretez surtout pas vous estes FANTASTIQUES!!!!
Message laissé par Yuki Black le 09/12/2007 à 17h21Hey! Il est funny ce site!
T.T depuis le temps que je cherchais un site comme ca.... MERCI =D
Message laissé par hoshisora le 23/12/2007 à 13h01Cela fait déjà un certain temps que je connaît ce site, il est super, complet, et c'est le seul site que j'ai trouver quand j'ai commencer un chercher les traductions des opening et ending des animes!!
Alors voilà je voulais dire un grand MERCI pour ce site il est génial!!!
Message laissé par Mokona le 29/12/2007 à 22h59Se site et super j'trouve tout ce que j'ai besoin vite faite c'est symple et on met pas 20ans à trouver ^^.
merci bcp de l'avoir crée et vive les mangas
Message laissé par sc0field-girl le 30/12/2007 à 20h38c'est pas la première fois que je viens sur ce site, je le connais depuis des lustres ..
Mais j'étais dans l'obligation de remercier toute l'équipe qui se donne un mal fou à faire ce qu'elle fait..
Ce n'est pas un travail facile, et on en est conscients, et c'est justement pour ça que je vous apporte mon soutien, question de vous encourager à continuer parce que vous êtes une équipe GENIALE, mais surtout parce que je ne saurai pas quoi faire sans vous XD
Message laissé par Artak le 02/01/2008 à 13h30Excelent site !
Continu comme ca !!
Bonne Année 2008 à tous ^^
Message laissé par / VOICI' TOM / / le 04/01/2008 à 19h12C super, ton site
Je l'aime bien
Bonne Année 2008 à tous
Message laissé par fanFMAgirl le 06/01/2008 à 15h18Kikoo Kaillou! !J'adore ton site! Maintenant, c la où je vé tout le tem pour trouver les traducs des musics ke je cherche! !!!T super!!! JTD
Message laissé par kindachi le 12/01/2008 à 10h33slt votre site est terrible je met des video des chanson de mangas avec les paroles et les traduction(grace a ce site) sur mon blog mais j voudrais savoir si vous pouvez pas mettre les paroles des chaonson de larme ultime surtt "yume miru tame ni" qui est ma chanson prefere?
parce que en plus elle est vraiment bien
merci et continuer ainsi
Message laissé par Angel974 le 21/01/2008 à 16h57Salut !
)
C'est pour dire que ce site est super il m'a servi beaucoup de fois !!
Alors pour cette nouvelle année (bonne année au passage XD) je vous souhaite une très bonne continuation !!! Et pleins de nouveaux openings/endings a ajouter sur le site
Voilà ^^ bye !
Angel974
Message laissé par Guenhwyvar974 le 05/02/2008 à 19h37Je tiens à vous remercier pour ce gros travail que vous faites! Vraiment bravo à toute l'équipe.
Personnellement, je suis souvent sur votre site (qui est dans mes favoris) pour les chansons de City Hunter qui est LE manga référence pour moi. Je les lis tellement que j'en connais certains par coeur
En tout cas, je vous remercie grandement pour ce superbe boulot! Et je vous souhaite un bonne continuation!
Message laissé par noodles le 15/02/2008 à 19h04Sugooi, votre boulot est magnifique franchement je me demand bien comment vous faites pour faires tous ces recherches pour nous et je vous en remercie beucoup !!bonne continuation
Message laissé par kokoroyume le 16/02/2008 à 14h12Subarashii !
Je viens juste de tomber sur ton site et je le trouve vraiment excellent, tu y as mis un vrai contenu et on s'y repère très facilement ^^
Bravo et merci !
(Et je continue mon tour dans toutes ces merveilleuses traduction ^_^)
Message laissé par fada-de-mangas le 19/02/2008 à 13h08Ce site est vraiment super génial, et aussi très pratique: on s'y retrouve très facilement
Bravo pour tous le travail!!!!!!
ARIGATOU!!!!!!!!
Message laissé par Roman le 23/02/2008 à 14h39Franchement, super site. Bien organisé, bien documenté... Je ne compte plus le nombre d'animés que j'ai regardé mais la moitié au moins, je les ai connus avec ton site. Merci! ^^
Message laissé par bény le 26/02/2008 à 18h48salut, j ai beaucoup aimé ton site! mais stp!! comment et où as-tu trouvé le 1e Ending de DBZ (dete koi tobikiri zentai power) j arrive pas à l'avoir et j l'adore! merci si t arrive a m'aider, et j ai vraiment aimé ton site. byye
Message laissé par Arigato le 27/02/2008 à 07h22Je te remercie d'avoir mis toutes ces traductions (surtout Glory de Takako Uehara)
Continue comme sa & bon courage
Message laissé par Sandara le 27/02/2008 à 23h27Salut créateur ou créatrice de ce blog !!
(je sais toujours pas qui t'es )
Je tiens à te dire que j'adore ton site ^^
Je l'utilise presque tous les jours.
Il m'a permis de connaître des animés de manga que j'avais déjà lu, mais également à en connaître de nouveaux !!
Aussi, c'est grâce à ce site que je trouve tous les paroles des génériques des mangas que j'adore =)
(comme ça, je peux les chanter en japonais =P )
Je te remercie d'avoir créer ce site !!
Et je te souhaite une bonne continuation ^^
Message laissé par Diana le 03/03/2008 à 18h47J'adore ce site!Grace à lui j'ai decouvert plein de mangas que je ne connaissais pas, bref c'est le meilleur site que j'ai connu!(à moins que quelqu'un fasse mieux mais je ne le pense pas).
Kiss
Message laissé par anna le 05/03/2008 à 14h06salut,
je tiens aussi a dire que ton site est génial ! ce qui est vraiment super, c'est que tu met les traductions ! sinon, j'aimerais te demander si tu pouvais rajouter dans la liste l'opening et ending de rosario vampire stp.
bonne continuation !
Message laissé par noctasur le 08/03/2008 à 21h35ton site est franchement génial!! j'adore chanter le japonais et avec ton site ça m'a permis de mieux articuler et...bref!! J'ai découver aussi le titre de plein de chansons que je cherchais et bref...... C'EST UNE SUPER SUPER IDEE TON SITE! ! le manga a une réputation "violente" et je pense que grâce à ton site...franchement je te remercie et je remercie aussi toute l'équipe!!!
PS:désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Message laissé par missFMA 28 le 29/03/2008 à 17h53slt c pr te dire que ton site et super génial c'est cool franchement grâce à toi j'trouve tout les génériques et je découvre d'autre mangas. merci beacoup pour ce que tu fais t'es génial
Message laissé par julien de lyon le 06/04/2008 à 18h59moi aussi jlaisse mon ptit message pour ton site il est vraiment bien jte remercie pour ce que tu as fait
Message laissé par Cedric2a (fan de manga) le 09/04/2008 à 14h15J'adooooore ton site , il est parfait , grâce à toi je peux trouver n'importe quel générique que j'adore !
Et chanter avec puisqu'on y est :p
En tout cas continue comme sa , c'est du très bon boulot.
Message laissé par william marquet le 09/04/2008 à 17h54j'adore ton site grce a lui je comprend enfin ce que veut dire les chansons des animes que j'aime
Message laissé par Mystère le 17/04/2008 à 18h49Yeah,
Malgré un design qui pourrait être retravaillé, bravo pour ton site! il est complet et pratique d'utilisation.
merci
heu, juste si je peut me permettre.... ce serait encore plus au top si il y avait un article sur le superbes animé : " Higurashi no naku koro ni" (quand pleureront les cigales)
encore merci!!!!
Message laissé par kaori62 le 23/04/2008 à 10h57salut !!! c'est la première fois que je viens sur ton site et je le trouve génial !!! j'adore pouvoir lire les chansons de mes dessins animé préféré lol je suis une fan de City Hunter et je te remercie d'avoir mis les textes en francais comme ça je sais ce que les paroles dises lol
bonne continuation a toi pour ce site magnifique
de gros bisous
kaori62
Message laissé par Trino le 29/04/2008 à 16h51saluuuuu jadore ton site il est extra ^^ le traduction me serve bcp et la liste des anime men fai decouvrir de nouveau ^^ bon continuation pour ton site il est extra ^^
A+
Message laissé par o0reika0o le 30/04/2008 à 00h42Yeeah coolton site
Continu surtout !
Bye bye !
Message laissé par Jiji le 04/05/2008 à 08h17Coucou Kaillou !
ça fé lonten ke jé pa trouvé de sit' ossi génial !!!
surtou tarète pa ! ou j'tan fou 1!!!!!!!!!!!!!!! lol!
alé j'te lèss !
bye bye (jador lé :!!!!!!!! )
Message laissé par Unfandemanga le 17/05/2008 à 16h18salut je voulait te laisser un lyric
Ikimono-gakari - Blue Bird (Naruto Shippuuden op.3)
Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora
Kanashimi wa mada oboerarezu
Setsunasa wa ima tsukami hajimeta
Anata e to idaku kono kanjou mo
Ima kotoba ni kawatteku
Michi naru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobi datsu
Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora
Tsuki nuketara mitsukaru to shitte
Furikiru hodo
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora
Tu dis toujours que si tu pouvais voler,jamais tu ne redescendrais
Tu n'as d'yeux que pour ce ciel bleu, ceux ciel bleu
Tu n'as encore apprendre de qu'est la tristesse
Alors que tu apercois à peine ce qu'est la douleur
Meme les sentiments que j'ai pour toi
Doivent etre exprimés avec des mots
Alors que tu t'éveilles d'un rêve t'ayant transportés dans un monde inconnu,
Déploie tes ailes, et envole-toi!
Tu dis toujours que si tu pouvais voler,jamis tu ne redescendrais
Tu n'as d'yeux que pour ce ciel bleu, ceux ciel bleu
Tu sais que si tu peux le faire, tu trouveras ce que tu recherches tant
Alors que tu continue d'essayer de te libérer,
et de voler vers ce ciel bleu, ce ciel bleu
Message laissé par Philoso-San 25 le 21/05/2008 à 11h44Un grabd bravo a vôtre je suis actuellement au japon donc c'est pas évident dans les cybres café
Mais ce site est parfait pour comprendre bien les chanson pasque avec mon niveau de japonais je comprends pas tout les mots ^^
Mais en tout cas Bonne continuation pasque moi juis encore au japon pour 1 mois
Sayonara Furensu !!!!
Message laissé par Sakura le 27/05/2008 à 20h11Kikou a vous votre site et génial continué .
Aussi j'aimerais te demender si tu pourais trouvé les chansons de Tsubasa Chronicle stp .
Puis ton site et génial continu
@+
Message laissé par Yuri-chan le 06/07/2008 à 15h44Salut!!!alors tout d'abord un grand bravo: j'adore votre site !!! en fait je voulais vous demander si vous pouviez rajouter les musiques de tsubasa meme si il n'y a pas de paroles. et aussi si vous pouviez me traduire ceci(a song of storm and fire, tiré de tsubasa chronicle):
Paroles
*Kire kagima saibastia
Kiweta i adora i amena i adesta
idela
Asora i adora i asora i yamasa
idita dora
(Kasa melistora
Imeta li aora
i kasa melindora
Ilyia iya
Kasa melistora
Imeta li aora
i kasa melindora
Ilyia)
Kire kagima saibastia
Inaria miamenta
Asora ita saibastia
Imilia iyasii iya
Kiweta ita saibastia
Inaria miamenta
Asora ita saibastia
Imilia iyasii
(Kasa melistora
Imeta i aora
kasa melistora
i kasa melindora)
Ilyia...
voila les paroles mais je n'ai trouvé une traduction nulle part je me demande si ça veut dire quelque chose... bref si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait!!! et aussi si vous pouviez trouver les paroles de "I talk to the rain" car cette chanson est magnifique et je ne trouve pas n'ont plus les paroles... comme pour plein d'autres chanson de tsubasa chronicle. en tout cas je voudrais dire: BRAVO CLAMP ET CONTINUER BIEN !!!!! si la fin des manga de tsubasa reservoir chronicle pouvait etre heureuse ce serait trop bien!!!!
merci d'avance et bonne chance!!!!
Yuri-chan
Message laissé par Yuri-chan le 08/07/2008 à 21h17Re bonjour!!! alors voila, en faites je voulais savoir si vous connaissiez "school rumble". c'est un shojo manga qu'une amie m'a fait connaitre et je voulais savoir si vous pouviez faire un article dessus! voila! bonne continuation a tous!
Message laissé par rubymoondu78 le 16/07/2008 à 11h54Coucou animekaillou!!!
Je voulais savoir si vous pouviez mettre les generique de Mahou sensei negima et de detective conan svp
Je vous remercie d'avance
Message laissé par Asuka le 18/07/2008 à 14h16Trop bien ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir mit BlueBird depuis le temps que je l'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message laissé par Benb le 20/07/2008 à 08h52Super comme site! Bonne initiative( que j'applaudis à deux mains et même à deux pieds si il faut!)
Continuez comme ça!
Message laissé par ptite mathoulde le 25/07/2008 à 19h58J'adore ce site !! Je le conseil à tous
Continuez, il est génial !!!
Bisssous à vous fans de mangas
@ +
Message laissé par lenalee le 31/07/2008 à 14h32se site est vraiment superbe continuez comme sa
je suis a la recherche des traduction des générique de D Gray man et de code Geass
Message laissé par mokona-tristeriaa le 04/08/2008 à 14h08Merci pour ce site,il est vraiment génial, les traductions sont vraiments utiles,merci beaucoup!!! Continuez comme ça ,c'est vraiment de l'excellent boulot, une seule chose a dire: Bravo et bonne continuation ^^
Message laissé par sayuri le 11/08/2008 à 11h35il est très pratique ton site! cependant il manque peut-etre 1 truc: c le manga Vampire Knight... sinon merci pour ton travail!!
Message laissé par Sas'ke-kuj le 13/08/2008 à 16h08Excellent ton site, j'adore les OST, surtout les tristes et j'aime beaucoup voir les traductions. Je pense qu'il ne faut rien changer, c'est parfait. Bon travail ^^
Message laissé par winry le 16/08/2008 à 15h35j" trouve que le site est vraiment superbe merci encore pour les générique de D Gray man et j'aimerai savoir si vous voulais bien maitre la traduction du générique de Black Cat et encore bravo pour votre site
Message laissé par gabrielle le 18/08/2008 à 18h01Ton site est chouette mais je me demandais si il y avait les musiques de host club et j'aime aussi vampire knight.
yé vraiment cool parce que je cherchais un site comme le tiens continue comme ca (ca roule!)
Message laissé par Miss L le 21/08/2008 à 19h04Bravo pour votre site .
Il manque des mangas super bien comme yu-gi-oh ! GX ; Witch Hunter .
Merci d'avoir mis D.Gray-Man !
ET ENCORE BRAVO POUR CE SITE
---------