Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France

Aller en bas 

Fairy Tail VS Naruto Shippuden
Fairy Tail
événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France Vote_lcap100%événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Naruto Shippuden
événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France Vote_lcap0%événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France Empty
MessageSujet: événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France   événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France EmptyMer 5 Juin - 17:20

J'ai une information qui va en interesser plus d'un. En effet un evenement de grande ampleur va se dérouler en France, la diffusion des films de Naruto Shippuden et Fairy Tail dans 13 villes de notre beau pays.

A tous les fan de Fairy Tail:
Bien evidemment vous l'aurez deviné il s'agit du seul et unique film de Fairy Tail, La prêtresse du phoenix. Il sera diffusé le 23 juin 2013 à 10h dans les cinémas participants
avec au programme: -la projection du film en V.F.
.............................-la projection d'un épisode de la série choisi par les internautes
.............................-la distribution de goodies pour chaque spectateur
Les places sont à réserver sur la FNAC ou chez Carrefour pour 9€

A tous les fan de Naruto:
Il s'agit pour cette diffusion du film Road to Ninja. Il sera diffusé le 6 juin (donc demain) à 20h dans tous les cinémas participants
avec au programme:-la projection du film en VOSTFR
............................-la projection de deux épisodes de la série choisis par les internautes
............................-une séance de cosplay(dans certaine salles)
............................-un karaoké des génériques de la série
............................-la distribution de goodies pour chaque spectateur
Les places sont à réserver sur la FNAC ou chez Carrefour pour 12€ (15€ pour paris)

Voilà j'ai fait le tour de ce qu'il y aura j'espère que vous pourrez aller voir le ou les film que vous desirez,
pour ma part je peut pas y aller donc j'espère que ceux qui iront raconteront tous ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
 
événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail
» Naruto
» Les combats dans Naruto Shippuuden
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: