Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+12
Misa-chan
Kikim-Otaku
laena
Dragon Slayer
cec22199
Yume no Hikari
Slimfat
Coco
Starfox66
ExDeath
Earadrin
Kaillou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 15 Juil - 21:59

FAIRY TAIL

La Fiche ici

Fairy Tail Fairytailanime1

Synopsis :
L'histoire se passe dans un monde où la magie est une chose commune. Certaines personnes en font même leur métier : ces magiciens se regroupent pour former des guildes, et sont chargés de remplir des missions diverses. Lucy, une jeune fille de 17 ans, voyage et espère pouvoir rejoindre une guilde. Elle rencontre par hasard Natsu qui, après l'avoir sauvée, lui propose de rejoindre sa célèbre guilde : Fairy Tail. Lucy accepte avec enthousiasme et va très vite découvrir que Fairy Tail est composée de nombreux magiciens tous plus farfelus les uns que les autres, avec qui elle va commencer à partager des aventures extraordinaires !

Mon avis :
Alors pour l'instant on a qu'à dire que j'ai un avis assez neutre sur cet animé. En fait je suis plutôt un peu déçu par rapport à la réputation que ça avait, mais bon c'est pas trop mal quand même. Disons que ça a rien d'innovant, l'histoire est classique dans un monde classique de magie dans lequel il se passe des choses classiques... Les personnages sont amusants, la série est assez drôle en fait, il y a énormément de gags dans chaque épisode, beaucoup qui me font pas rire mais beaucoup qui me font bien rire ! Par contre, les combats ne sont pas beaux à voir, ça me rappelle un peu FF7 où les personnages font une pose avec un flash de lumière autour d'eux avant de lancer une attaque à tour de rôle. Si les combats avaient été géniaux, j'aurais sûrement beaucoup aimé cet animé. Il reste néanmoins très divertissant.


Dernière édition par Kaillou le Dim 25 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 15 Juil - 23:23

Oh oui, on en parle souvent de cette animé, avec mon frère ou mes amis, apparemment, ils le connaissent tous Smile. J'ai un ami qui dit que les dessins et les personnages ressemblent vraiment à One Piece et je suis assez d'accord, en fait.

Très content qu'il va être prochainement sur AnimeKaillou, vu que c'est un des animés que j'allais regarder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 16 Juil - 14:41

Pika édite Monster Soul, un manga en 2 tomes -histoire complête- du même auteur et qu'il a dessiné avant Fairy Tail. C'est l'histoire d'un monde magique où cohabitent monstres et humains.
A mon avis, ça a dû être son essai avant de faire Fairy Tail. Exclamation
Mais bon, j'ai regardé les premiers épisodes, ça m'a bien fait rire. C'est déjà ça. Ensuite, ça n'a effectivement pas l'air de trop innover.

Mais méfions-nous ! J'avais eu quasiment la même réaction en regardant les premiers épisodes de One Piece (en faisant une recherche, j'ai découvert que la série a commencé sa diffusion en 1999. Ça signifie que ça fait 11 ans que je regarde ça ?!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 5 Oct - 21:39

J'ai pu pas mal avancer dans les épisodes et je confirme que j'aime vraiment beaucoup ! Je continue à penser qu'il n'y a rien d'innovant mais que c'est du classique très bien fait. Les arcs font 7-8 épisodes et se suivent, c'est ce qu'il faut pour ne pas trouver que ça traîne. L'histoire avance avec des changements pour qu'on ne s'en lasse pas. Après, chaque arc sans exception correspond à une histoire centrée sur le passé d'un des personnages, on pourrait trouver ça répétitif et prévisible à force, mais moi j'aime bien quand y a des passés de personnages lol
Par contre j'ai la vilaine impression que les openings sont en avance de phase par rapport à l'histoire, donc les images du clip montrent toujours des choses qu'on ne devrait pas encore savoir (genre l'op 2 qui couvre les ep 12 à 24 montre des images de l'histoire des ep 20 à 30, le suivant qui couvre les ep 25 à 35 montre des images de l'histoire des ep 31 à 40...) et du coup on se fait automatiquement spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Starfox66
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Starfox66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 18 Jan - 0:58

Le prochain qui dit que sa ressemble à One Piece aussi bien graphiquement qu'en général je le fouette! Même quand je ne connaissais ni Fairy Tail ni One Piece (enfin je les connaissais de vu) j'avais pas fait le rapprochement.

Bref comparé au manga l'anime de Fairy Tail est bien en dessous. Y'a que l'arc de la bataille de Fairy Tail que j'ai bien aimé car sa bougeait vraiment sinon le reste c'est cool quand on s'ennuie mais sinon xD

Par contre le manga waw *q* j'adore Natsu, le monde magique etc mais c'est vrai que sa reste bien bien basique. J'espère que sa va pas faire comme pour les autres shonen du même genre que Naruto Bleach One Piece (les plus connus) c'est à dire ne pas avoir de fin! Les meilleurs animes ont une fin et en général ceux qui font plus de 200 épisodes ou 5O tomes deviennent de plus en plus barbant (avis personnel hein je dit pas que c'est l'opinion de tout le monde :p).

En tout cas pour l'instant je continue à suivre les scans et j'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 31 Mar - 14:02

Oh non moi j'aime bien ^^
Mais sinon c'est vrai que le graphisme est proche de celui de One Piece
Mais j'imagine que tout est une question de goûts et/ou d'exigences .


Dernière édition par Coco le Jeu 31 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimfat
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Slimfat


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 31 Mar - 16:16

Pour ma part, j'ai juste lu 9 tomes du manga et vu 1 épisode, et bon dieu que je trouve ca plat. J'accroche vraiment pas, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ya d'interessant dites moi =x
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 31 Mar - 16:54

J'ai des amis qui m'ont fait une danse d'apparemment un délire entre certains personnages et m'ont conté certains passages. Ca à l'air assez fun, je trouve. Reste à voir, je m'y suis toujours pas mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 31 Mar - 23:16

Bah comme je l'ai sûrement mis quelque part plus haut, c'est relativement peu innovant mais y a des parties d'histoire très bien faite, au sens où y a les bonnes musiques et répliques au bon moment, quelque chose comme ça (parce que l'histoire reste du déjà beaucoup vu). M'enfin là j'ai une bonne dizaine d'épisodes de retard, justement parce que l'histoire actuelle stagne un peu, y a de bonnes périodes et de mauvaises périodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Slimfat
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Slimfat


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 1 Avr - 12:49

D'accord :/ Moi persos j'trouve justement que ca manque de punch, et que c'est trop conventionnel, qu'on s'ennuie vite .. :/ Ya pas vraiment quoi que ce soit pour prendre aux tripes =X
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 14 Juil - 13:45

Je trouve que Fairy Tail est un manga fantastique, j'ai regarder la série animé en Vostfr, et je trouve qu'on ne s'ennui pas entre l'épisode 40 environ et l'épisode 73 à peu près et même toute la série est cool, tout les épisodes sont bien, à part quelques uns qui sont un peu ennuyeux, mais on ne manque pas de rire dans la série animée, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 87 en Vostfr (Version Orignal sous-titré/traduit en français) et je peux vous dire, que c'est génial !!! j'attends avec impatience les prochains épisodes. L'épisode 88 devrait passer ce samedi 16 juillet au Japon.

Voila mon avis, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 15 Juil - 21:20

Perso, je préférais justement les épisodes jusqu'à 48, où il y avait de nombreux petits arcs de maxi 8-10 épisodes. Depuis l'épisode 48, ce sont plutôt des arcs de 20 épisodes voire plus qu'on a, ils sont pas mal mais on n'en voit plus la fin, ça suit exactement le même schéma que One Piece qui a fini avec des arcs de 120 épisodes.

L'intérêt des petits arcs, c'est qu'au moins ça ne traîne pas, il n'y a rien d'inutile, et les histoires étaient aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Yume no Hikari
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Yume no Hikari


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 19 Sep - 15:31

j'aime beaucoup fairy tail, si je devai le classer il serai 5eme Smile


Dernière édition par Yume no Hikari le Mar 8 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 3 Oct - 22:51

Franchement cet animé s'en sort pas trop mal encore maintenant je trouve, tout en continuant d'être dénué d'innovation. En fait je pense que ce qui me fait accrocher, c'est qu'ils ne font pas d'arcs un peu inutiles, ils servent tous à quelque chose (voire à plein de choses) et ça donne l'impression que l'histoire avance vraiment, contrairement à d'autres animés dépassant largement les 100 épisodes. J'ai particulièrement apprécié qu'ils passent de l'arc Edolas à l'arc Tenroujima sans AUCUN épisode filler, enchaînant même les deux dans un même épisode pour ne pas nous laisser le moindre doute. Et l'arc en cours, j'ai envie de connaître la suite !!!

En fait j'ai l'impression que Fairy Tail récupère les bons points des autres "gros" : plein de personnages, tous ont leur heure de gloire, comme au début de Naruto, un groupe de personnes qui évolue avec des arcs bien séparés de 10-20 épisodes avec des pouvoirs bien particuliers, comme au début de One Piece, je cherche ce qui pourrait le rapprocher de Bleach mais je ne trouve pas pour le moment.

Par ailleurs j'ai aussi l'impression que c'est un peu un faux shounen, un shounen-shoujo du coup, je ne sais pas trop ce qui me donne cette impression-là, à part que certains épisodes font pleurer, mais bon ça expliquerait pourquoi la part de filles est si élevée parmi les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Yume no Hikari
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Yume no Hikari


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2011

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 8 Nov - 9:51

c'est un super anime, d'ailleur Hiro à rajouter la saison 11 au dernier moment, donc ça le rend encor plus intriguant, l'idée de la magie des dragons slayer et ceux de lucy, c'est plutôt bine trouver ^^
il a aussi eu de bonne idée pour la conception de l'histoire, le meilleur dans tout ça, c'est qu'il ya des Guildes avec lequel ils se lient d'amitié.
je trouve que c'est trés bien conçu, toujours est-il que ce n'est pas mon manga préférer, pourtant je l'aime enormemnt, mais mon imagination est puiser dans ces chef d'oeuvre, c'est pour ça que je les aime tant cheers j'invente des histoires, parfois baser sur des fait réel, pis deviennet iréel, c'est ce qui le rend passionant, apres tout chacun ses idées, et lui il l'a bien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
cec22199
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
cec22199


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 26 Jan - 21:04

j'aimerais savoir il y a pas longtemps j'ai écouté l'opening 10 en version complète alors je me demandais quand allais sortie les parole
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Alors ça ça dépend de si on a du temps, et en ce moment on n'en a vraiment pas beaucoup, mais comme j'aime beaucoup cette chanson, je pense que la fiche sera en ligne dans 10 jours.

Edit : finalement j'ai pris 9 jours d'avance, elle y sera probablement ce soir... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Dragon Slayer
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Dragon Slayer


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 27/01/2012

Fairy Tail Empty
MessageSujet: ^^   Fairy Tail EmptyJeu 2 Fév - 19:36

il est trop cool ce manga!!!toutes les qualités pour un shonen drôle et pleines d'aventures je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 4 Mar - 20:00

J'ai vu que le film était annoncé pour Août 2012 au Japon. Chouette. \o/

Plus je regarde plus je trouve cet animé ultime. Déjà les musiques sont extrêmement belles et on retrouve le thème principal qui se décline un peu à toutes les sauces. Comme ce dernier est bien écrit, les musiques le sont aussi.
Il y a beaucoup de clichés c'est vrai, mais bon c'est un shônen alors il ne faut pas s'attendre à autre chose. Au moins il y a de l'action tout le temps et ça n'en devient pas ridicule. Et puis c'est marrant. Ce n'est pas comme l'autre zouave blond qui ne sert à rien.
Spoiler:

Ce que j'adore aussi c'est que tous les éléments de l'histoire se relient et que finalement tous les arcs servent à quelque chose. Fort scénario, belles musiques, shônen classique. Et la différence qu'il a avec les autres, c'est que les héros ne deviennent pas super puissants de la mort qui tue. Ils se font battre, ce qui fait que la marge de progression reste réaliste. Alors du coup, lorsqu'un gars puissant arrive, on y croit ! Ce n'est pas comme l'autre bachibouzouk blond qui se transforme en n'importe quoi.
Spoiler:

Bref j'adore réellement. Dragon Slayer a utilisé le terme d'aventure, en y pensant c'est réellement ça. L'animé porte une grande dynamique, beaucoup d'aventures. A la différence des autres qui finalement suivent souvent la même histoire. A le comparer, je dirais que c'est un mélange de One Pièce et de Naruto au début.

Quand c'était bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 4 Mar - 21:11

J'avais aussi entendu parler de la sortie du film Smile

Sinon je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points. Même le côté "non-innovant" que je lui ai reproché à tous mes posts précédents s'améliore bien depuis 2 arcs je trouve.

L'animé est bien parti pour faire plusieurs centaines d'épisodes, mais à son stade actuel, je le trouve aussi au-dessus des autres très longs. Au bout de 120 épisodes, c'est toujours aussi bien (enfin je trouvais les 20 premiers épisodes un peu moyens, donc je dirais plutôt toujours aussi bien qu'à partir de l'épisode 20). Comme dit ExDeath, tous les arcs servent vraiment, soit à nous éclairer sur le passé, soit à préparer un arc à venir, et dans les deux cas on a des évolutions (nouveaux persos, persos qui partent, persos qui évoluent...).

Je me suis d'ailleurs malheureusement auto-spoilé sur l'arc qui suit celui en cours, et ça ne fait que confirmer ce qu'ExDeath dit sur la marge de progression ou la grande dynamique... Mais j'en dis pas plus Smile

Et puis j'aime vraiment beaucoup les personnages en fait. A titre d'exemple, le personnage principal Natsu a quelques côtés qui le rapprochent de Naruto, sauf qu'il est vraiment drôle et qu'il a plutôt la classe, et c'est quand même beaucoup mieux ! Même leurs previews me font parfois trop marrer quand ils disent n'importe quoi.

Et je dis tout pareil pour les musiques. Que ce soit les génériques ou les BGM, la plupart sont vraiment très bien !

C'est peut-être l'occasion pour certains de se lancer, maintenant qu'on est plein à dire que c'est une valeur sûre, 120 épisodes c'est toujours plus facile à rattraper que quand il y en aura 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 28 Mar - 16:53

j'adore fairy tail, j'en suis fan et je trouve que meme si il y a du deja vu au debut l'histoire s'améliore et donne envie de voir la suite après
je ne trouve pas quec one piece ressemble a fairy tail aussi bien graphique que scenario et , desolée starfox66, mais je trouve fairy tail meilleur que one piece et pleins d'aventures d'actions et d'emotions
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 29 Mar - 16:12

J'ai finit le livre 23 aujourd'hui Sad Je veux savoir la suite :O Ils en sont où au niveau de l'animé? Dites moi juste si ils ont dépassé l'Edolas :p

(ps: Dans un hotel, je n'avais que la télé pour seule occupation, et je suis tombé sur Fairy Tail à la télé, les autres chaines étant nulles, j'ai regardé en VF... Excusez-moi, je m'en repend tous les jours :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 29 Mar - 22:00

Oui ils sont plus loin dans l'animé, ils viennent de finir l'arc qui suit Edolas, et qui est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kikim-Otaku
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Kikim-Otaku


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2012

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 9 Avr - 15:20

Personnellement, je trouve que l'arc d'Edolas est le meilleur! J'adore les personnalités des membre de la guilde d'Edolas!Je suis toute excitée !
En fait, même si ils ont fini Edolas, ils ne le diffusent pourtant pas sur certaine chaîne...Allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Misa-chan


Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2012

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 12 Juin - 22:35

Fairy tail est un manga que j'apprécie beaucoup; je le trouve marrant et l'histoire me plaît.
Les dessins sont jolis je trouve aussi, c'est important à mes yeux le style de dessin et la qualité. :3
De l'aventure, de l'humour, et de l'amitié. C'est un bon mélange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France
» Tenshi no Shippo [Angel's Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: