Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha) Empty
MessageSujet: Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha)   Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha) EmptyDim 15 Juil - 15:38

Hoshi wo Ou Kodomo

La Fiche ici

Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha) Hoshiwooukodomo

Titre français : Voyage vers Agartha
Titre alternatif : Children who Chase Lost Voices from Deep Below

Synopsis :

Asuna est une jeune fille plutôt solitaire. Un jour, alors qu'elle est attaquée par une étrange créature, elle est sauvée par Shun, un jeune homme qui dit venir d'Agartha. Mais celui-ci disparaît quelques jours plus tard. C'est Morisaki, le professeur d'Asuna, qui lui apprend qu'Agartha n'est autre que le monde souterrain légendaire dont la créature était un gardien, et où se trouverait également le royaume des morts. Alors qu'Asuna croise peu après un autre jeune homme qu'elle confond avec Shun, elle se retrouve bientôt embarquée dans un voyage vers Agartha avec Morisaki, qui souhaite ramener à la vie sa femme décédée depuis des années.

Mon avis :

Il s'agit du dernier film de Makoto Shinkai, le même qui a fait 5 Cm per Second et quelques autres oeuvres que j'aime bien. Eh bien j'ai également bien aimé ce dernier film. Je trouve cependant qu'il n'a pas les mêmes particularités que ses films précédents, quelque chose qui les rend originaux et qui font leur différence. Ce film-là est plutôt un film d'aventure assez classique de 2h, avec une fille humaine normale, son animal de compagnie sur l'épaule, un garçon mystérieux qui n'est pas humain, un monde étrange dans lequel elle voyage... En fait ça ressemble beaucoup plus à un Miyazaki (Laputa, Mononoke...) que ses précédents films.

Mais ce n'est pas vraiment une critique, juste une constatation. Le film est vraiment très joli, l'histoire, les personnages, l'univers restent assez originaux, et il y a de très jolies musiques toujours par Tenmon. Bref, un film à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KyôkoSakura
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
KyôkoSakura


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2014

Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha)   Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha) EmptySam 19 Avr - 10:26

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, personnellement, ce film est un chef d'oevre. En même tant j'aime beaucoup ce qui est en rapport avec les rêves, et les étoiles sont vraiment bien faites. Avec la tour au delà des nuages, ce sont mes films préférés de Makoto Shinkai. Par contre, Hoshi wo ou kodomo me fait beaucoup penser à Nausica de la vallée du vent et à Princesse Mononoke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi wo Ou Kodomo (Voyage vers Agartha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The voices of a distant star (Hoshi no Koe)
» Ookami Kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki)
» Sen to Chihiro no Kamikakushi (Le Voyage de Chihiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: