Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itazura na Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss EmptyMar 13 Mar - 22:45

Itazura na Kiss
Itazura na Kiss Itazura-na-kiss-episode-01-25-vostfr



Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki,
le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa
prestance et de son intelligence. Après deux années passées à
l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le
courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image
angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent
supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans
remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres
élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle
maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un
léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune
étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez
une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf
que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

Source: animeka.

Alors, qu'en ai-je pensé... Je n'ai pas vraiment aimé :O Le héros n'est pas gentil du tout, j'ai détesté la voix d'une de ses amies et qui plus est, ils lui ont fait une apparence assez grotesque. Je dis pas que toutes les filles dans les mangas doivent être belle, mais bon, son visage, lié en plus à sa voix affreuse... :/. Voyons... Son ami, plus que collant, et la héroïne qui lui râle à peine dessus è_è.

Si on en revient à notre héros, il est froid comme pas possible et évidemment il s'attendrit avec la héroïne, mais bon, on change pas en claquant des doigts, je trouve. Et la héroïne, vu tout ce qu'elle a reçu dans la tête de la part du héros, franchement, elle aurait du le laisser. MAIS NON ! Ca tient le coup et ça finit en happy end è_é.

Y'a certain trucs assez fun, j'avoue, notamment la mère du héros, qui est le personnage que je préfère dans ce manga. Elle est toujours là où il faut en essayant de se déguiser avec un chapeau et des lunettes, mais vu comment elle agit, tout le monde devine que c'est elle, et elle le sait. Par exemple, je vais vous spoiler, mais le héros n'avait pas apporté de bouquet à Kotoko et là soudainement, la mère passe, déguisée (même si tout le monde reconnait sa coiffure), avec un bouquet de fleurs à la main et fait comme si elle ne les connaissaient pas, en leur donnant le bouquet. Elle souhaite même bon courage ou je ne sais plus quoi avant de s'enfuir, reprenant son rôle. Elle est vraiment des plus marrantes ^^'.

En bref, l'animé n'est pas des plus mauvais, mais faut s'accrocher pour le regarder :/. Il dure 25 épisodes. C'est un animé, comme dirait Kaillou, à regarder en faisant son repassage.

Je vous laisse avec une vidéo d'un passage où j'ai bien rit !


Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
 
Itazura na Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Kiss
» Papa to Kiss in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: