Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papa to Kiss in the Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Papa to Kiss in the Dark Empty
MessageSujet: Papa to Kiss in the Dark   Papa to Kiss in the Dark EmptyMer 19 Sep - 12:48

Papa to Kiss in the Dark B000hw10

Papa to Kiss in the Dark

La Fiche ici

Ca y est, j'ai enfin vu mon premier yaoi! (manga avec des relations amoureuses entre homme). Et pour commencer j'ai pas choisi le plus soft xD Il n'y a que 2 OAV qui sont sortis et c'est complet, mais il s'y passe beaucoup de choses. D'ailleurs, cet anime n'est pas recommandé à tout le monde. Déjà, ceux qui n'aiment pas le genre yaoi car il y a pas mal de scènes très explicites, mais surtout les plus jeunes et ceux qui pourraient être choqués par le thème de l'inceste qui y est abordé sans aucun taboo.

Papa to Kiss in the Dark 402510
Mira et Kyousuke

Pour ma part, j'ai bien aimé et je n'ai pas été choqué du tout parce que de toute façon, je me suis lancé dans le visionnage en connaissance de cause ^^ J'ai trouvé les dessins vraiment beaux et soignés. Le chara-design est également superbe. Je trouve que le héros, Mira, ressemble à Kamui de X de Clamp physiquement xD C'est un peu dommage que toute l'histoire soit développé en seulement 2 OAV qui ne nous laisse pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages, d'autant plus qu'ils sont quand même assez nombreux. Sinon, j'aime bien l'ending mais j'ai pas pû vraiment accrocher en ne l'entendant que 2 fois xD

Ending : Close to you

Papa to Kiss in the Dark Papato10

Munakata Mira, un jeune garçon de 15 ans, vit avec son père Kyousuke qui est un acteur de drama célèbre et admiré par toutes les femmes. Mais ce dernier semble s'en désintéresser totalement, ne s'intéressant qu'à Mira avec qui il entretient plus une relation amoureuse qu'une relation père/fils. Cela ne semble pas déranger Mira jusqu'au jour où il entre au lycée. Il commence à se poser des question sur les véritables liens qui l'unissent à celui qu'il a toujours considérer comme son père et devient de plus en plus jaloux. Tout va s'enchaîner lorsqu'il apprend que Kyousuke va probablement se marier avec Mitsuki Utsunomiya, une superbe actrice qui semble s'intéresser de près à Mira.

Papa to Kiss in the Dark Papa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
 
Papa to Kiss in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Kiss
» Itazura na Kiss
» Daddy Long Legs (Papa Longues Jambes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: