| Parlons de tout... | |
|
+24killyan85 Stark Coco Altaïr Soul Earadrin Nemu Kitsune Minoru tora chan Xonon punks_not_dead aelita Angel Bo Sanae Carry Maxwell Maho Pierro Akiko Mixapad KazuChan Curtis Newton ExDeath Kaillou San 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 26 Mar - 19:39 | |
| Une ville moins moderne et de loin, + provinciale que Saint Quentin en Yvelines, la ville de Plaisir où j'habite fait parler d'elle aux grandes infos dans la rubrique fait divers. Pour un fait divers, il est très banal par rapport aux accidents de tous les jours. Il s'agit d'un homme en face d'une école primaire s'appelant Albert Camus qui attend son heure pour attaquer. Une élève se faisant agressée et solidairement aidé par ses camarades fait info dans les "grand faits divers" parlé dans les infos. Ca en fait de la pub aux 20h00 pour ma ville xD Les hypothèses de cette infos au grand journal sont probablement pour démontrer que les mômes ne sont pas aussi insociables que les adultes ou ils ne sont pas aussi stupides que ces derniers peuvent imaginer. Que ça soit l'un ou l'autre, je trouve que c'est du bouche trou dans les sujets des infos xD Les humains se connaissent mal. | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Dim 26 Avr - 23:40 | |
| Ca fait déjà quelques semaines en fait mais j'ai eu mon permis !!!! Mais en le disant maintenant, on peut aussi féliciter KazuChan qui a eu son code la semaine dernière Bravo nous | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Lun 27 Avr - 8:27 | |
| Ouiiii BRAVO NOUS | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Lun 27 Avr - 8:32 | |
| Félicitations à Kazuchan alooors !! Ouais bon, Kaillou aussi Maintenant reste la voiture pour Kai, et le permis pour Kazu !! | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Mer 29 Avr - 19:18 | |
| Grand jeu concours ! A gagner : 1 place pour une personne derrière son écran ! Et pour tous les autres participants, un lot de consolation : un magnifique chèque de 50 € remis et signé par San ! Imaginez la Kailloumobile et la Kazumobile de vos rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Mer 29 Avr - 22:48 | |
| - ExDeath a écrit:
Grand jeu concours !
A gagner : 1 place pour une personne derrière son écran !
Et pour tous les autres participants, un lot de consolation : un magnifique chèque de 50 € remis et signé par San !
Imaginez la Kailloumobile et la Kazumobile de vos rêves.
Excellent ! La kailloumobile a l'air + lourde et + lente que Kazumobile. En revanche, elle est à l'air + solide. Dans le contexte, je ne préfère pas monter dans la Kailloumobile, car elle risquerait de casser le pont, se renverser et par rapport à son poids, de ne plus se relever. Alors, je monterai dans la kazumobile puisqu'elle a l'air + rapide et + apte à agir rapidement étant donné qu'elle court déjà pour stopper le joker xD Vroum Vroum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 30 Avr - 6:37 | |
| ExDeath tes dessins sont très réussis, je ne sais pas si tu seras le gagnant, mais en tout cas, une chose est sûre, je ne signerai pas de chèque pour toi Déjà je n'en ai pas de chéquier, et de deux, 50 euros ça fait cher... Mais je salue ta vision graphique très jolie, et ton joli coup de crayon. En échange du chèque je te fais un bisou. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| J'ai le droit aussi à un bisou San ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 30 Avr - 21:22 | |
| C'est clair qu'ils sont super bien faits ces dessins !! Je suis sûr que la Kailloumobile gagne au crash test | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 1 Mai - 7:41 | |
| - San a écrit:
- En échange du chèque je te fais un bisou. Voilà
Merci ! - Kaillou a écrit:
- Je suis sûr que la Kailloumobile gagne au crash test
Je le pense aussi. ^^ Sinon, tu a acheté une voiture ? Ça ne te dirait pas d'acheter la nouvelle Lexus LS600h pour commencer ? Ma première voiture qui est aussi celle que j'ai encore, est une bonne vieille Fiesta 3 de 95. Je l'aime bien parce qu'elle se conduit comme un tracteur (assistance à la conduite inexistante), mais ce que j'apprécie moins, c'est qu'on voit bien l'aiguille de l'essence tomber. Elle est vraiment gourmande, la bougresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 1 Mai - 12:27 | |
| J'ai passé le mois d'Avril à chercher une voiture effectivement mais je crois bien que j'ai trouvé ce qu'il me faut y a 3 jours Une pas trop vieille, pas trop chère, et bien flashy comme il faut, je prendrai des photos quand je l'aurai achetée | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 1 Mai - 12:31 | |
| D'ailleurs, on a notre vieille Honda civic à vendre lol elle a 11 ans je crois cette année. 2800 € pour 60 000 km xD De plus, il y a un asiat qui est passé à la maison pour la regarder à la suite d'une annonce. Il faisait le tour des bagnoles pour se décider. Ca se trouve, c'était toi Kaillou lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 1 Mai - 13:23 | |
| Non c'était pas moi En fait mes recherches étaient pas très fructueuses jusqu'à maintenant, en général quand je vois un truc bien, le temps que j'appelais c'était déjà vendu donc j'avais même pas besoin de me déplacer pour aller regarder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Sam 6 Juin - 19:46 | |
| [Ma vie, fallait-il en parler ?]
Après avoir été licencié économiquement de ma boîte de transport, je vais devoir quitter mon boulot le 31 Juillet. Mais... Hier, j'ai été pris chez Sup de Log, alias l'Ecole International des transports et de la logistique où je vais intégrer un cursus d'ingénieur logisticien.
Dans 2 ans, je peux être INGÉNIEUR. Argh, que je me la pète... Alors comme je suis très content et que j'ai payé des tournées, et bien je paye ici ma tournée virtuelle.
Santé !
[/Ma vie, fallait-il en parler ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Sam 6 Juin - 20:14 | |
| Félicitations à toi !!! Pour fêter ça je te propose de venir à la Japan Expo le week-end du 3 Juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Dim 7 Juin - 7:43 | |
| Félicitations Exdeath !! Je ne peux pas te payer un coup, sauf si tu viens à la JE | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Parlons de tout... Lun 8 Juin - 16:31 | |
| Santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 25 Juin - 23:01 | |
| Mouais je fais la tournée, je suis très triste, alors il faut que j'extériorise ma tristesse : IL est mort...
Et je suis dégoutée...
Mickael Jackson est mort...
Pleurez avec moi :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 26 Juin - 8:11 | |
| On me l'a dit ce matin et c'est bizarre. Fan ou pas fan, on imagine que ce genre de personnes seront toujours là, qu'elles sont des légendes ou des monuments... Et pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 26 Juin - 15:21 | |
| Ah ben moi ça ne m'a strictement rien fait. J'ai même repris du chocolat au petit-déjeuné parce que j'avais faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Sam 27 Juin - 23:20 | |
| mdr moi ça m'a pas fait grand chose non plus, comme pour moi ses chansons les plus connues sont celles qui datent déjà un peu et qu'a priori il allait plus faire grand chose. C'est juste un peu bizarre au sens où je trouve ça un peu inattendu (peut-être qu'il est mal depuis longtemps mais je suis très à la masse sur les infos people alors bon...), et ça m'a permis encore une fois de me demander pourquoi les gens se ruent pour acheter des CD de quelqu'un le jour où il meurt, parce qu'ils pourraient le faire avant, ou plus tard, c'est pas comme si on enterrait ses oeuvres avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Dim 28 Juin - 0:43 | |
| Au niveau éthique, je le prendrai de façon égoïste cette manie, en effet, de se ruer à vouloir posséder toutes les œuvres d'un artiste défunt le jour même et la semaine qui suit en connaissant le nombre inouïe de cd vendus pendant sa carrière. Mais dans un sens, c'est symbolique pour lui et les gens démontrent qu'ils aiment ça apparemment. Par ailleurs, cela entraine un bon coup marketing et en parallèle, les maisons de disques s'en frottent les mains lol J'imagine les pdg xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Ven 3 Juil - 23:25 | |
| C'est pas pour profiter du fait qu'elle ne puisse pas répondre pour balancer sur elle, mais je vous cite San aujourd'hui au restaurant: "Moi je prendrai un 69 s'il-vous-plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Sam 4 Juil - 9:12 | |
| - Kaillou a écrit:
- et ça m'a permis encore une fois de me demander pourquoi les gens se ruent pour acheter des CD de quelqu'un le jour où il meurt, parce qu'ils pourraient le faire avant, ou plus tard, c'est pas comme si on enterrait ses oeuvres avec lui
J'ai beau apprécier la musique de MJ (et pas spécialement le personnage), je n'ai jamais eu de CD de lui et mort ou pas mort, je n'en ai toujours pas ^^ Cela dit, si un jour Nicola Sirkis (le leader d'Indochine) venait à mourir ( ), je ne pense pas que je me ruerai sur les CD d'Indo vu que je les ai déjà tous en tant que fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 9 Juil - 8:36 | |
| - Kaillou a écrit:
- C'est pas pour profiter du fait qu'elle ne puisse pas répondre pour balancer sur elle, mais je vous cite San aujourd'hui au restaurant: "Moi je prendrai un 69 s'il-vous-plait."
Et il était bon mon 69, j'ai trop aimé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout... Jeu 9 Juil - 20:33 | |
| Kazu en Valérie Lemercier ! Le tripe perso (voir cette vidéo) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de tout... | |
| |
|