Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parlons de tout...

+24
killyan85
Stark
Coco
Altaïr
Soul
Earadrin
Nemu Kitsune
Minoru
tora chan
Xonon
punks_not_dead
aelita
Angel Bo
Sanae
Carry Maxwell
Maho
Pierro
Akiko
Mixapad
KazuChan
Curtis Newton
ExDeath
Kaillou
San
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet

Parlons de tout... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 19:39

Une ville moins moderne et de loin, + provinciale que Saint Quentin en Yvelines, la ville de Plaisir où j'habite fait parler d'elle aux grandes infos dans la rubrique fait divers.
Pour un fait divers, il est très banal par rapport aux accidents de tous les jours. Il s'agit d'un homme en face d'une école primaire s'appelant Albert Camus qui attend son heure pour attaquer. Une élève se faisant agressée et solidairement aidé par ses camarades fait info dans les "grand faits divers" parlé dans les infos.
Ca en fait de la pub aux 20h00 pour ma ville xD
Les hypothèses de cette infos au grand journal sont probablement pour démontrer que les mômes ne sont pas aussi insociables que les adultes ou ils ne sont pas aussi stupides que ces derniers peuvent imaginer. Que ça soit l'un ou l'autre, je trouve que c'est du bouche trou dans les sujets des infos xD Les humains se connaissent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou

Masculin Nombre de messages : 5150

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyDim 26 Avr - 23:40

Ca fait déjà quelques semaines en fait mais j'ai eu mon permis !!!! cheers

Mais en le disant maintenant, on peut aussi féliciter KazuChan qui a eu son code la semaine dernière Very Happy

Bravo nous

Applaudir
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan

Féminin Nombre de messages : 2104

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyLun 27 Avr - 8:27

Ouiiii BRAVO NOUS Parlons de tout... - Page 20 Thyociexp108
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San

Féminin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyLun 27 Avr - 8:32

Félicitations à Kazuchan alooors !! Ouais bon, Kaillou aussi Smile

Maintenant reste la voiture pour Kai, et le permis pour Kazu !!
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
ExDeath

Masculin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyMer 29 Avr - 19:18

Grand jeu concours !

A gagner : 1 place pour une personne derrière son écran !

Et pour tous les autres participants, un lot de consolation : un magnifique chèque de 50 € remis et signé par San !

Imaginez la Kailloumobile et la Kazumobile de vos rêves.

Parlons de tout... - Page 20 Kailloumobile Parlons de tout... - Page 20 Kazumobile
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Maho

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyMer 29 Avr - 22:48

ExDeath a écrit:
Grand jeu concours !

A gagner : 1 place pour une personne derrière son écran !

Et pour tous les autres participants, un lot de consolation : un magnifique chèque de 50 € remis et signé par San !

Imaginez la Kailloumobile et la Kazumobile de vos rêves.

Parlons de tout... - Page 20 Kailloumobile Parlons de tout... - Page 20 Kazumobile

Excellent !
La kailloumobile a l'air + lourde et + lente que Kazumobile. En revanche, elle est à l'air + solide.
Dans le contexte, je ne préfère pas monter dans la Kailloumobile, car elle risquerait de casser le pont, se renverser et par rapport à son poids, de ne plus se relever.
Alors, je monterai dans la kazumobile puisqu'elle a l'air + rapide et + apte à agir rapidement étant donné qu'elle court déjà pour stopper le joker xD
Vroum Vroum.
San
Niveau 6:
Master Boulet
San

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 6:37

ExDeath tes dessins sont très réussis, je ne sais pas si tu seras le gagnant, mais en tout cas, une chose est sûre, je ne signerai pas de chèque pour toi Razz Déjà je n'en ai pas de chéquier, et de deux, 50 euros ça fait cher...

Mais je salue ta vision graphique très jolie, et ton joli coup de crayon.

En échange du chèque je te fais un bisou. Voilà
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Maho

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 13:45

J'ai le droit aussi à un bisou San Very Happy ?
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 30 Avr - 21:22

C'est clair qu'ils sont super bien faits ces dessins !!
Je suis sûr que la Kailloumobile gagne au crash test Very Happy
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
ExDeath

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 1 Mai - 7:41

San a écrit:
En échange du chèque je te fais un bisou. Voilà

Merci !

Kaillou a écrit:
Je suis sûr que la Kailloumobile gagne au crash test

Je le pense aussi. ^^
Sinon, tu a acheté une voiture ? Ça ne te dirait pas d'acheter la nouvelle Lexus LS600h pour commencer ?

Ma première voiture qui est aussi celle que j'ai encore, est une bonne vieille Fiesta 3 de 95. Je l'aime bien parce qu'elle se conduit comme un tracteur (assistance à la conduite inexistante), mais ce que j'apprécie moins, c'est qu'on voit bien l'aiguille de l'essence tomber. Elle est vraiment gourmande, la bougresse.
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 1 Mai - 12:27

J'ai passé le mois d'Avril à chercher une voiture effectivement mais je crois bien que j'ai trouvé ce qu'il me faut y a 3 jours Very Happy Une pas trop vieille, pas trop chère, et bien flashy comme il faut, je prendrai des photos quand je l'aurai achetée Smile
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Maho

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 1 Mai - 12:31

D'ailleurs, on a notre vieille Honda civic à vendre lol elle a 11 ans je crois cette année. 2800 € pour 60 000 km xD
De plus, il y a un asiat qui est passé à la maison pour la regarder à la suite d'une annonce. Il faisait le tour des bagnoles pour se décider.
Ca se trouve, c'était toi Kaillou lol xD
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 1 Mai - 13:23

Non c'était pas moi Razz
En fait mes recherches étaient pas très fructueuses jusqu'à maintenant, en général quand je vois un truc bien, le temps que j'appelais c'était déjà vendu donc j'avais même pas besoin de me déplacer pour aller regarder lol
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
ExDeath

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptySam 6 Juin - 19:46

[Ma vie, fallait-il en parler ?]

Après avoir été licencié économiquement de ma boîte de transport, je vais devoir quitter mon boulot le 31 Juillet.
Mais...
Hier, j'ai été pris chez Sup de Log, alias l'Ecole International des transports et de la logistique où je vais intégrer un cursus d'ingénieur logisticien.

Dans 2 ans, je peux être INGÉNIEUR. Argh, que je me la pète...
Alors comme je suis très content et que j'ai payé des tournées, et bien je paye ici ma tournée virtuelle.

Santé !

[/Ma vie, fallait-il en parler ?]
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptySam 6 Juin - 20:14

Félicitations à toi !!!
Pour fêter ça je te propose de venir à la Japan Expo le week-end du 3 Juillet Very Happy
San
Niveau 6:
Master Boulet
San

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 7:43

Félicitations Exdeath !! Je ne peux pas te payer un coup, sauf si tu viens à la JE Smile
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
aelita

Féminin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 16:31

Santé! Tchin
San
Niveau 6:
Master Boulet
San

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 23:01

Mouais je fais la tournée, je suis très triste, alors il faut que j'extériorise ma tristesse : IL est mort...

Et je suis dégoutée...

Mickael Jackson est mort...

Pleurez avec moi :'(
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
KazuChan

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 26 Juin - 8:11

On me l'a dit ce matin et c'est bizarre. Fan ou pas fan, on imagine que ce genre de personnes seront toujours là, qu'elles sont des légendes ou des monuments... Et pourtant...
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
ExDeath

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 26 Juin - 15:21

Ah ben moi ça ne m'a strictement rien fait. J'ai même repris du chocolat au petit-déjeuné parce que j'avais faim.
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptySam 27 Juin - 23:20

mdr moi ça m'a pas fait grand chose non plus, comme pour moi ses chansons les plus connues sont celles qui datent déjà un peu et qu'a priori il allait plus faire grand chose. C'est juste un peu bizarre au sens où je trouve ça un peu inattendu (peut-être qu'il est mal depuis longtemps mais je suis très à la masse sur les infos people alors bon...), et ça m'a permis encore une fois de me demander pourquoi les gens se ruent pour acheter des CD de quelqu'un le jour où il meurt, parce qu'ils pourraient le faire avant, ou plus tard, c'est pas comme si on enterrait ses oeuvres avec lui
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Maho

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 0:43

Au niveau éthique, je le prendrai de façon égoïste cette manie, en effet, de se ruer à vouloir posséder toutes les œuvres d'un artiste défunt le jour même et la semaine qui suit en connaissant le nombre inouïe de cd vendus pendant sa carrière. Mais dans un sens, c'est symbolique pour lui et les gens démontrent qu'ils aiment ça apparemment.
Par ailleurs, cela entraine un bon coup marketing et en parallèle, les maisons de disques s'en frottent les mains lol Démon J'imagine les pdg xD
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Kaillou

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 23:25

C'est pas pour profiter du fait qu'elle ne puisse pas répondre pour balancer sur elle, mais je vous cite San aujourd'hui au restaurant: "Moi je prendrai un 69 s'il-vous-plait."
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
KazuChan

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptySam 4 Juil - 9:12

Kaillou a écrit:
et ça m'a permis encore une fois de me demander pourquoi les gens se ruent pour acheter des CD de quelqu'un le jour où il meurt, parce qu'ils pourraient le faire avant, ou plus tard, c'est pas comme si on enterrait ses oeuvres avec lui

J'ai beau apprécier la musique de MJ (et pas spécialement le personnage), je n'ai jamais eu de CD de lui et mort ou pas mort, je n'en ai toujours pas ^^
Cela dit, si un jour Nicola Sirkis (le leader d'Indochine) venait à mourir ( Sad Sad ), je ne pense pas que je me ruerai sur les CD d'Indo vu que je les ai déjà tous en tant que fan.
San
Niveau 6:
Master Boulet
San

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 8:36

Kaillou a écrit:
C'est pas pour profiter du fait qu'elle ne puisse pas répondre pour balancer sur elle, mais je vous cite San aujourd'hui au restaurant: "Moi je prendrai un 69 s'il-vous-plait."

Et il était bon mon 69, j'ai trop aimé ça Razz
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Maho

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 20:33

Kazu en Valérie Lemercier ! Le tripe perso (voir cette vidéo) xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de tout...   Parlons de tout... - Page 20 Empty

Parlons de tout...
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant