| Fullmetal Alchemist | |
|
+18Starfox66 Coco Kaille Minoru miissmanga92 punks_not_dead chihiro-tsu Maho Angel Bo aelita Mixapad Pierro KazuChan Tamshikamaru Morox San ExDeath Kaillou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 3 Mar - 0:04 | |
| Je ne faisais pas de cercle mais ouais des fois j'avais bien envie de taper dans mes mains, mais j'ai pas d'armure intégrée tout ça... Et le soir j'arrêtais pas de penser à FMA... Ah là là, j'explose tout le temps des records de regardage | |
|
| |
fink Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 13 Mar - 20:41 | |
| ben moi je l'ai ai tous vu au moins quattre fois et franchement je m'en lasse pas le moins du monde v'la tout |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 14 Mar - 19:48 | |
| Héhé !! Je sais ce que c'est lol !! J'ai moi même revue et re re vue les redifs sur mcm, et j'ai quand même eu un pincement au coeur lorsque l'animé fut remplacé par un autre | |
|
| |
Angel Bo Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 16 Mar - 23:46 | |
| MCM c'est vraiment sympa, depuis plusieurs années ils nous diffusent pas mal d'animé, moi qui n'ait ni la chaine manga ni ab1, je suis bien content d'avoir cette chaine. Voilà pour le petit hors sujet, sinon FMA ont dirait pas à première vu mais c'est du gros gros calibre, je me souviens quand j'ai vu le 1er episode, je me doutais pas que ça irait aussi loin, dans tout les domaines, scenare, musique etc... bref c'est un vrai réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 17 Mar - 16:02 | |
| Tien en parlant de ça, pour les fans de FMA, mcm va redifuser les épisodes !!! J'ai vu ça recement mais pour ne pas dire de bêtisse sur les horaires, je repasserais plus tard !!! | |
|
| |
Bravo Invité
| Sujet: Entre le fim et les animes... Ven 6 Avr - 20:34 | |
| exellents anime mais un film pitoyable pour tout gacher... |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 7 Avr - 9:37 | |
| J'irais pas jusque là Mais je trouve que le film n'est pas à la hauteur de la série (pourtant tout le monde disait "ouah trop génial tout ça") Ils ont voulu traiter trop de choses et ça donne un résultat un peu brouillon à mon gout. C'est pour ça que pour moi, les films tirés de séries animées, soit ça déchire grave, soit c'est tout pourri (un peu exagérer mais c'est un peu ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 7 Avr - 9:46 | |
| Ouai c'est asser extrême comme jugement !! Moi c'est vrai que la fin m'a un peu déçus, mais il y a quand même de bon passages dans ce film !!!Donc c'est vrai que de la à dire que c'est pitoyable !! Et puis il fallait bien qu'ils trouvent une fin pour cet animé !!! (Quoi que je me demande s'ils ne l'on pas un peu baclé !!!) | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 7 Avr - 10:43 | |
| Toute façon, moi c'est toute la serie que je n'aime pas lol Donc .... je me retrouve seul | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: re Sam 19 Avr - 7:09 | |
| j'adooooooore cette série avec toute ces conotation historique, sur les génocides et l'Homme en général... c'est vrai que le film est un peu décevant mais on touche pas à la série elle est très bien construite...! (si sauf au doublage français de Winry... insuportable!) |
|
| |
chihiro-tsu Niveau 3: Grand Boulet
| |
| |
punks_not_dead Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 23 Avr - 22:03 | |
| Pour ma part, c'est une des rares VF que j'arrive à supporter. | |
|
| |
chihiro-tsu Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 24 Avr - 4:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi je l'ai trouvé très bien cette VF | |
|
| |
Noishina Invité
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 22 Juin - 18:19 | |
| Mais si certain trouve la VF acceptable (pas moi dsl ) rien ne vaut la VO quand même... The problème, c'est que moi j'ai vu l'anime en parallèle avec la lecture du manga, et que les histoires sont vraiment absolument différentes ! ! Et puis l'animé prend fin, alors que les mangas, non, donc côté budget.. Mais comme je trouve adorable tous les pitits "bonus" de l'auteure dans les mangas livres, et que l'histoire et vraiment plus compliqué que dans l'animé, pas le choix... Faut se faire plaisir dans la vie, non ? |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 22 Juin - 18:35 | |
| Et bien j'ai vu la VF dabord, à vrai dire, je n'ai pas vu les voix japonaise mais j'aime bien les voix française :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 22 Juin - 19:31 | |
| C'est un peu dommage que les mangas soit si cher car si ce que je vien d'apprendre est vrai, alors ce manga va très vite ré attirer mon attention !!!!! | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 23 Mar - 11:10 | |
| Pour les fans de Fullmetal Alchemist, une nouvelle saison de 13 épisodes se prépare apparemment pour début avril ! Je pensais que l'histoire était définitivement terminée pourtant, je me demande bien de quoi peut parler cette suite...
Plus d'info là: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10216
(ça ne fait pas beaucoup plus d'info, je le conçois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 23 Mar - 11:54 | |
| Il y a probablement des fans de l'anime qui ont été déçu de la fin de la série et du film. Ils ont donc parallèlement demandé au studio de faire une vraie fin que perso je n'ai pas aimé aux deux derniers. Vous imaginez que je n'aime la fin d'evangelion, raxephon... J'ai le sentiment pour ces séries "d'inachevé", "bâclé".... Chacun son avis mais je n'aime pas ressentir ce genre de sentiment malgré le potentiel. | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 23 Mar - 13:04 | |
| - Kaillou a écrit:
- Pour les fans de Fullmetal Alchemist, une nouvelle saison de 13 épisodes se prépare apparemment pour début avril !
Je pensais que l'histoire était définitivement terminée pourtant, je me demande bien de quoi peut parler cette suite...
Plus d'info là: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10216
(ça ne fait pas beaucoup plus d'info, je le conçois...) Apparemment, l'info a l'air vraie car on m'en a parlé il y a déjà un bon moment. J'y ai pas vraiment cru mais bon si ANN en parle... | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 24 Mar - 16:09 | |
| Ça c'est une très bonne nouvelle, car je suis à peu près dans le même état d'esprit que Maho. | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 25 Mar - 7:45 | |
| Oui Doofy m'avait parlé de cette deuxième saison, et on était du même avis que Kaillou : de quoi ça va bien pouvoir parler ? L'avenir nous le dira | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 25 Mar - 8:43 | |
| Il me semble que ces nouveaux épisodes vont être créé pour des soucis de fidélité vis-à-vis du manga qui n'était pas encore très conséquent à l'époque de la sortie de l'anime. Je crois qu'ils vont faire quelque chose de plus cohérent. Enfin, c'est encore et toujours ce qu'on m'a dit donc l'info n'est pas sûre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 25 Mar - 10:38 | |
| En fait comme sur l'image on voit Al en armure, ça doit pas être la suite directe de la 1e saison ou du film effectivement, et puis ça fait que 13 épisodes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 11 Avr - 13:59 | |
| Premier épisode de FMA saison 2 diffusé sur le net. Quand j'ai vu la BA du deuxième épisode, il y aura donc une refonte du 1ier animé en + fidèle au manga d'après mes observations. J'espère qu'en parallèle, le manga touchera à sa fin quand l'animé se rapprochera du papier. Mais comme la tradition de Naruto et de bleach oblige, peut être y aura t il des HS xD les fans ne vont pas aimer mais pourquoi ne pas les faire subir le même châtiment que les autres. Pourquoi l'appelait Saison 2 si c'est réellement pour revenir au premier chapitre.... MMmm saison 1.1 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 11 Avr - 22:47 | |
| En fait ça s'appelle pas vraiment saison 2, ça c'est le nom que la populace lui a donné lol En fait quand on regarde l'opening par exemple, au moment où le titre apparait, en gros le titre c'est Fullmetal Alchemist (enfin le nom en japonais quoi, hagaren qqchose), y a pas de 2 ou même un suffixe quelconque qui permette de le différencier de la première série ! Je crois que par contre sur pas mal de sites, ils l'appellent Fullmetal Alchemist: Brotherhood. D'après animenews, il n'y aura que 13 épisodes (à moins qu'ils aient juste mis ça en attendant que l'info soit plus sûre, ça arrive), donc je pense pas qu'il y aura des HS quand même, déjà qu'ils vont devoir speeder pour tout faire rentrer dedans, s'ils veulent pas couper avant la fin XD J'ai vu le premier épisode aussi, on m'avait dit que c'était super bien, moi j'ai trouvé ça pas trop mal mais à la limite j'étais beaucoup plus emballé que ça pour la première série. J'aime beaucoup l'opening par contre | |
|
| |
achikô Invité
| Sujet: i love full metal alchemist Mer 15 Avr - 13:22 | |
| je dis merci a hiromu arakawa d'avoir créé cette série edward elric est une beautée fatale l'histoire de la série est un peu changée mais on retrouve beaucoup de choses qui sont dans le livre j'adore les séries qui sortent du monde réelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|