Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+18
Starfox66
Coco
Kaille
Minoru
miissmanga92
punks_not_dead
chihiro-tsu
Maho
Angel Bo
aelita
Mixapad
Pierro
KazuChan
Tamshikamaru
Morox
San
ExDeath
Kaillou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:40

Citation :
Pour les bohémiennes, au début je pensais que ça introduisait l'opening et en fait non donc après j'ai oublié lol

Le scaphandre je crois que j'étais encore en train de me demander pourquoi Al était encore dans l'armure et avec Ed vu que j'étais au courant que c'était la suite, donc j'ai vite oublié aussi lol

Pour Mustang et la président Eckheart je suis tout à fait d'accord lol

Par contre pour le dragon légendaire, il faut juste se souvenir que (je n'avais pas compris d'ailleurs) dans le 51e épisode, quand Envy passe la porte, il prend toute sorte d'apparence (dont sa vraie apparence, un grand chatain blond comme son père) mais finit finalement par prendre l'apparence d'un dragon et c'est la dernière scène où on le voyait dans la série, il est donc resté un dragon dans le film (mais dans la série déjà j'avais pas compris pourquoi il avait cette apparence)

Sinon je n'ai pas tout à fait retrouvé ce que j'aimais bien dans la série non plus, mais ça arrive souvent dans les films qui clôturent l'histoire. Pense à Evangelion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:12

Moi j'ai vus les 51 épisodes de la série sur mcm et en un mot, j'adore !!!
L'histoire est très bien, les personnages sont attachant, les chansons super (surtout brothers et Mélissa hihi !!)

Je n'ai pas encore vu le film mais ça va pas tardé . Il est vraiment si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:44

Eh bien je le trouve pas nul non plus mais disons que je l'ai plutôt trouvé décevant. C'est quand même quelque chose à voir pour savoir comment finit l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:32

Merci ça me rassure !! après tous ce que j'ai pus lire sur ce film, ça ne donnait vraiment pas envie de le voir lol !! je vous communiquerais mes impressions une fois que je l'aurais vu, comptez sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:25

Bon ben voila, j'ai vu le film, et en effet je l'ai trouvé un peu...décevant, je crois que c'est le mot!!!

Le truc c'est que je ne sait pas pourquoi. Peut-être parceque les personnages se retrouvent dans notre monde et qu'ils ne pourront plus utiliser l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:48

Moi c'est peut-être pas ce qu'il se passerait après le film qui m'a déçu mais plutôt le "pendant". En fait, peut-être que j'ai commencé à trouver ça plus du tout pareil à partir des derniers épisodes de la série quand j'ai vu que leur monde était relié à notre monde.
Pendant la série, j'avais très envie de regarder la suite pour découvrir des choses, comme ce que sont les homonculus, qui est Dante et tout, alors que dans le film, on découvre... rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:23

C'est vrai, je l'aivait pas vus comme ça mais maintenant que tu le dis, on peut en effet remarquer que le film coupe un peu les ponts avec la série. Il y a encore pas mal de mystère et finalement, on reste un peu sur notre fin.
De plus j'aurais aimer un final un peu plus spectaculaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:25

A mon avis on ne peut plus espérer de suite vraiment spectaculaire puisque parmi les mini-oav sortis en 2006, l'un d'entre-eux se passe disons 80 ans plus tard et il a pas l'air de s'être passé grand chose entre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:25

80 ans plus tard. En même temps si les personnages sont centenaires ils doit en effet pas se passer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: full metal alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:32

je le trouve vraiment genial tout me plait la dedans sauf peut étre le comportement un peu trop gamin de alphonse et l idiotie de rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que le film nest pas sorti en france jen ai can méme vu quelque extrait et il a lair trooooooooooop bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:04

Comme le film a été diffusé en VF à la Japan Expo à mon avis il est soit déjà sorti en DVD, soit il ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:49

Oui et sur le chan de GTV quelqu'un a dit qu'il était à 129€
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:20

mdr c'est pas vrai ça c'était qui qui a dit ça
Les DVD des films en général ça dépasse pas 30€ (et encore il faudrait que ce soit un chef-d'oeuvre), à mon avis il devrait plutôt être dans les 20€ (à part s'il a droit à la super promotion Virgin 7€, j'en ai pris pas mal l'autre jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:21

Vrai ou pas mol de toute façon à ce prix j'achete pas
(surtout qu'elle a précisé que c'était en VO seulement)
Revenir en haut Aller en bas
fan de m
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:40

moi jadore ce manga il é tro bien, edward il é tro bo, et le film il déchire ! je crois que c'est le manag parfait, les chansons, les décors, l'histoire, les perso, tout est super la dedan ! c vraiment le meilleur manga du monde, ya pa a dire ! franchement ce qui naime pa fma je c pa comment il font mé ils son tro grave !
bref voila cété juste pour dire que je suis accro a ce manga et que je tenai a le dire ^^

bye tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:45

Coucou fan de m, oui l'anime était bien faite, j'ai juste vu en vf et pas en entier... Mais il est pas mal, le manga je ne sais pas du tout, même pas regardé dans les rayons...

Par contre, c'est bien d'être à fond sur une anime, ou le manga, mais le style sms n'est pas trop apprécié sur nul forum, à l'avenir essaie d'y faire attentiton...
Revenir en haut Aller en bas
Lyia
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:40

Slt alors moi j'adore trop FMA je trouve ce manga trop fort!!!
Mais c'est clair qu'avec les VF on est souvent décu!! lol!!
Sinon c'est un mange qu'il faut trop voir!!!
voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: fma   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:03

voilà moi j'aime bien full metal même si au début j'avais des apprioris(ça s'écrit comme ça) et bien j'ai découvert que c'était une série super!mais bon je trouve que par moment l'histoire est trop sombre...et quand hugues meurt c'est trop triste...bon je voudrais voir le film et j'aimerais savoir comment me le procurer sans me ruiner!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:03

Sur le point que cet animé est super, je suis on ne peut plus d'accord avec toi !!!
Tout ce que je peux te dire sur le film c'est que le titre est "les conquérents de Shambala" et qu'il est pas mal !!!
Et puis si tu veux le regarder sans te ruiner, demande à un ami de te le prêter !!!! Laughing (je sais je suis un sacré boulet !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:02

Moi aussi j'étais bien triste quand Hugues meurt
Pour voir le film sans te ruiner, tu peux toujours essayer des sites comme PriceMinister voir si quelqu'un revend son DVD (des fois ils sont pressés de s'en débarasser et vendent à des prix extrêmement bas!)

Sinon ça s'écrit bizarrement a priori et il ne doit même pas y avoir de s au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:26

Je trouves cet anime super en tout point l'humour le dessin l'histoire...tout quoi Mr Green pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseil de le découvrir Wink. Je sais j'ai un mal fou pour convaincre ceux qui ne connaissent pas de pouvoir se motiver pour regarder mais bon Goutte il est bien il faut le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:22

Tiens il y a 3 semaines je crois, j'ai regardé les 51 épisodes en 2 jours... C'était bien, et je me rends compte du fait que certes lors de la diffusion canal j'avais râté bon nombre d'épisodes, mais j'avais tout de même vu les plus importants pour l'histoire... Maintenant faudrait que je reregarde l'oav récapitulatif et le film de fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:42

FMA en 2 jours ? Shocked


Tu ne tapais pas dans tes mains en criant "transmutation !" quand tu marchais dans la rue le lendemain ?

Je me souviens qu'il y a quelque temps déjà, j'avais trouvé un petit cercle de transmutation fait à la craie sur un banc d'amphie. Je suppose que le gars s'était dit à ce moment là "on ne sait jamais..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:47

Mais mdr San tu as encore complètement dépassé le record que tu avais rentré sur ta fiche de caractéristiques XD

Bon j'avoue que quand j'avais regardé, j'avais fini les 30 derniers épisodes en 2 jours une semaine avant les écrits de mes concours, ce qui est pas mal aussi

J'ai jamais vu de cercles de transmutation dessiné par contre, j'en suis sûr que celui que tu as vu en amphi ExDeath c'est toi qui l'avais dessiné !! (t'es cramé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:50

C'était un copain ! Je l'ai juste laissé faire, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:04

Je ne faisais pas de cercle mais ouais des fois j'avais bien envie de taper dans mes mains, mais j'ai pas d'armure intégrée tout ça... Et le soir j'arrêtais pas de penser à FMA... Ah là là, j'explose tout le temps des records de regardage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: