Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

J'ai acheté le dvd de ce film d'animation ya trois jours et devinez ce que j'ai fait durant les trois jours ? Je l'ai regardé de toutes les façons que se soit ! En japonnais et en anglais (soutitré français ^^') en français, les scènes supplémentaires, le making of tout ! Ce film est une bombe ! J'ai litéralement craquer dessus ! Les musiques sont géniales (merci Nobuo Uematsu !) les graphismes et les combats epoustouflants, l'histoire superbe bref une bombe atomique !!! Champion Gagné

Si vous l'avez vu, faites moi partager vos avis ! ^^

PS/ (sa na pas rapport, juste un tripe) Vive les boulets !

Boulets Partout
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 31 Aoû - 14:05

C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien de ce film! Je compte le regarder mais en fait c'est la suite de l'histoire du jeu vidéo c'est ça? Parce que du coup il faudrait que je re-finisse le jeu avant de voir le film parce que là je suis complètement à l'ouest dans l'histoire lol je me souviens même plus des noms des personnages à part Cloud, Tifa et Aeris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

Je suis désolé. Pardon d'avance, mais je n'ai pas très aimé ce film.

C'est vrai que l'image est magnifique, les musiques parfaites, les scènes sont plus qu' époustouflantes et spectaculaires (bien qu'on ne respecte pas la loi des actions réciproques dans ce film ! Grrr ), mais comme j'ai plus tendance à m'attacher à une bonne histoire qu'à ce qu'il y a autour, j'ai été déçu.

J'ai joué à FF7 un bon milliers de fois, voir plus, mais j'ai vraiment eu l'impression que le film n'était là que pour trois choses :

- lancer la promotion de Dirge of Cerebrus,
- lancer la promotion d'un portable dont j'ai oublié la marque,
- tout baser sur l'évènement inévitable que tout le monde voulait :

Spoil a écrit:
Le combat contre Séphiroth.

Ce sont d'ailleurs ces trois éléments qui font aussi que je considère qu'Advent Children n'est pas vraiment une suite dans l'histoire de FF7.

Alors j'ai été déçu. Mais je reconnais les qualités artistiques et vidéos de ce film. Je n'en ferais cependant pas mon film favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Sep - 13:38

Jsuis pas du tout d'ac avec toi !!! Moi person j'ai pas jouer au jeu mais j'ai vu des extrait et on m'as raconté et je dois dire que je trouve le film super !
HONTE SUR TOI ExDEATH !!!!!!
Grrr Pendu Regarde Fille Regarde Fils
Bon c'est pas grave promis je me calme ^^
Kaillou je te le recommande se film !
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Sep - 14:54

Tout de même, on ne va pas me dire qu'il y a une histoire dans ce film ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Sep - 16:45

Honte à toi ! Bien sûr que si !!!
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Sep - 16:53

Bah, et bien moi je ne trouve pas. Razz Mais c'est vrai que visuellement, il est plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 1 Sep - 18:16

En tant qu'ancien joueur de FF7 avec plus de 100 heures de jeu à mon effectif lol, j'ai adoré le film et je le recommande aussi à tlm, à Kaillou, à euh... San... cheers !
En trois jours, je l'ai vu en francais et en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 17 Sep - 10:31

Je vais être du même avis que ExDeath : pas de véritable scénario
Au début, on peut distinguer une sorte d'histoire mais ça part rapidement dans tous les sens.
Alors pour ceux qui désirent voir des très belles images de synthèse, ils seront comblés, pour ceux qui veulent une histoire riche et profonde, ils seront déçus

Néanmoins, on retrouve un peu l'esprit du jeu (ce qui est quand même logique) mais cela ne suffit pas. C'est quand même un film que je recommande pour ses qualités graphiques époustouflantes pas pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kaoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Miku Kaoru


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 24 Sep - 10:18

Merci de ton appuie Mao. Je trouve que l'histoire n'est certe pas SUBLIME mais si on cherche un peu, on discerne des points importants et interessants. De plus, je trouve se film très drôle à certains passage (pour ça vive Reno et Rude ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 24 Sep - 10:26

Miku Kaoru a écrit:
Merci de ton appuie Mao. Je trouve que l'histoire n'est certe pas SUBLIME mais si on cherche un peu, on discerne des points importants et interessants. De plus, je trouve se film très drôle à certains passage (pour ça vive Reno et Rude ! xd)

Hum... MaHo Surprised Ca fait rien lol Mais bon .... Bobo
Et puis Cloud le dépressif, j'aime ça ! mdr et Vincent super Charismatique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Unlimited
» Génériques préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: