| Bleach | |
|
+27fan_girl_bleach116 Minoru Shiori sakura15973 Misu Chan laisha punks_not_dead Dragthard Megumi aelita Ginji Angel Bo Maho Yoruichi Icaruga Pierro Miku Kaoru ichigo KazuChan Kaizer Mixapad Curtis Newton Tamshikamaru Morox ExDeath San Kaillou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Oct - 8:46 | |
| - Spoiler:
Ce n'est pas logique : on dit que les Vasto Lorde ont forme humaine et qu'ils sont trop forts et qu'ils pourraient détruire la Soul Society à 10. Or : - Yami est le plus puissant, c'est un adjuchas, il se fait avoir par 2 capitaines qui ont déjà livré des combats, - si on regarde Grimmjow, ce dernier est un adjuchas, possède forme humaine dans l'espada, et sa résurrection met en avant une forme animale. Exactement comme Stark et Hallibel. - Wonderweiss, c'est la même chose lors de sa résurrection.
Spoiler à propos de l'après chapitre 423 : - Spoiler:
L'arc Aizen se termine en laissant beaucoup de question, notamment au sujet des Hollows, de l'Espada et de leur origine. Donc, d'un point de vue scénaristique, rien n'affirme que l'espada & co furent des Vasto Lorde, n'en déplaise à Wikipedia dont la fiabilité des sources est quelque fois branlante. Enfin, les 2 corps retrouvés dans le labo de Szayel signifient que les arcs futurs vont au moins restés en lien avec le Hueco Mundo : c'est pour cela, mais là j'extrapole, que comme il faudra bien des méchants super puissants pour créer l'histoire par la suite, un véritable Vasto Lorde serait parfait dans ce rôle.
En conclusion, voici ce qu'il me semble logique, en tout cas tant que Tite Kubo n'affirmera pas le contraire dans une interview ou dans son histoire. | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Oct - 15:34 | |
| Mais ils le disent pas, dans l'épisode du passé de Hallibel, que c'est une Vasto Lorde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Oct - 19:49 | |
| C'est juste l'espèce de... biche-hollow ? qui pense ça ; mais je crois plutôt qu'elle s'imagine ça juste parce que Hallibel est très forte. Car : - Spoiler:
1) Il y a tout de même une constante chez les hollows qui consiste a devenir de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils perdent leur masque. Et ça, c'est un principe démontré depuis que l'on a vu Grand Fisher arrancarisé.
2) Entre parenthèse, il est d'ailleurs intéressant de noter que c'est le contraire pour les shinigami : plus ils ont de "masque", plus ils sont puissants. Et pour le démontrer, il suffit de voir Ichigo ou Tousen.
3) En complément du point 1, justement dans l'épisode flash-back d'Hallibel, on voit un adjuchas sous les ordres de Barragan qui s'en prend à Hallibel et qui ressemble à un espèce d'orque.
4) Or, lorsqu' Aizen soumet Barragan, il commence à arrancariser des hollows. Et justement, lorsque cet orque revient pour se venger de notre femme-requin, il présente une forme beaucoup plus humaine et est aussi puissant qu'Hallibel par ailleurs.
5) On peut donc en déduire la chose suivante : plus un hollow est puissant, plus il acquière forme humaine. Ce qui suit parfaitement l'enchaînement évolutif du Gillian > Adjuchas > Vasto Lorde.
6) Sachant ensuite que l'on sait que les hollows peuvent "s'auto-arrancariser" en perdant un bout de leur masque sans l'aide du hougyoku (cf un arc HS ou même Grand Fisher et même aussi une fraccion de Barragan dont je ne me souviens plus le nom) : ils prennent donc une apparence plus humaine.
7) Donc, ça ne prouve encore une fois pas, qu'Hallibel est une Vasto Lorde. J'en reviens à Grimmjow : si on suit la logique de l'histoire de Bleach, il aurait pris forme humaine s'il avait pu enlever un bout de son masque. Et c'est ce qui est arrivé, à mon avis, à Stark. Car ce dernier avait déjà perdu pas mal de son masque avant la rencontre avec Aizen.
8 ) Ce qui nous conduit à comprendre comment serait les Vasto Lorde : des humains avec un trou sur la poitrine et peut-être les yeux noirs, comme ceux d'Ichigo lorsqu'il se transforme.
Mais bon, allez savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Oct - 22:48 | |
| Humm, effectivement. Pour que je vois les choses plus claires il faudrait que je reregarde/lise ce qui risque pas d'arriver tout de suite, peut-être que la suite nous confirmera tout ça. | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Bleach Lun 1 Nov - 23:14 | |
| Mmmmh, là où je les prends d'habitude ne le fait plus, j'aimerais savoir où vous prenez les épisodes (par mp cela va de soi), si c'est en anglais ou français, et surtout la qualité des sous-titres (le son et l'image m'importent peu, mais les fauuutes aaarggg).
Hein hein ? Siouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 2 Nov - 19:51 | |
| J'ai exactement ce qu'il te faut : je vais faire un gif animé de 22 min de mes épisodes, il n'y aura pas de son mais ça t'importe peu, l'image sera petite mais ça t'importe peu, et tu ne pourras pas lire les sous-titrages donc les fautes ne te choqueront pas. C'est juste parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 2 Nov - 19:59 | |
| Merci Kai, j'allais justement effacer mon post parce que j'ai eu réponse en mp. Donc merci bien à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 8 Déc - 22:16 | |
| En regardant l'épisode 299, je m'étais dit plein de choses : Hum c'est pas la suite de l'histoire ? Grr ça a l'air d'être le début d'une longue série de fillers Etrange, d'habitude ils coupent pas l'histoire principale en plein milieu de l'action comme ça Humm finalement ça a l'air de pouvoir être pas trop mal ? Pourquoi pas
Et puis j'ai regardé le 300, qui revient à l'histoire principale comme si de rien n'était, et les suivants ont l'air de continuer sur l'histoire principale, et tout cela me laissa interloqué : pourquoi un épisode de début d'histoire qui se trouve au milieu de nulle part comme ça ? Puis j'ai regardé un site très fiable, puis j'ai vu le titre du film 4 "Jigoku-hen" (jigoku signifiant enfer), puis j'ai vu la date de sortie de ce film : avant-avant-avant hier. L'épisode 299 serait donc un prologue du 4e film. Vous êtes du même avis ? (même si je vous laisse pas trop le choix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 9 Déc - 7:27 | |
| Si, si, je suis du même avis. Et je me suis même dit : "encore un méchant très méchant qui va se faire battre par le getsuga tensho à la fin". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| Vi c'est une sorte de prologue au film 4 ouais, je le savais en lisant la new du site où je les prends maintenant, je crois que ExDeath les prend au même endroit que moi, puisque c'est lui qui m'a donné le lien. | |
|
| |
fan_girl Invité
| Sujet: slt Sam 5 Mar - 16:53 | |
| salut j'suis nouvelle et j'voulait dire que j'adore bleach (pour info il vont passer la partie 8 de bleach sur Direct Star a partir de lundi à 18h25) |
|
| |
Nami16 Invité
| Sujet: Bleach avis Mar 29 Mar - 19:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai dire juste un mot au sujet d'un des chapitre du manga. Moi, je pense que Bleach est une bonne série pour les intéressés des défunts, par contre un chapitre est intéressant sur les immortels, en effet le chapitre des " Baunts ", je pense, ne serre à rien ! Malgré tout les dessins sont très bien réalisé et l'histoire est très bien. Le chapitre se poursuit et nos héros avance pas à pas vers l'avenir. Bye et merci des paroles de chansons !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Avr - 0:14 | |
| Je ne sais plus trop où ExDeath l'avait dit mais je suis tout à fait d'accord avec lui : ce qui suit le combat contre les derniers espadas est encore mieux...! Je suis d'ailleurs assez étonné de la tournure que prennent les évènements, mais j'ai encore 10 épisodes de retard, je reviendrai probablement commenter quand je serai à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Avr - 20:20 | |
| Et les nouveaux HS sont tous simplement terribles ! Sommes-nous en train de connaître la réincarnation du syndrome Asgard ? (cad un arc réussi). Je le pense vraiment. L'animation est originale et il y a des plans sympa (le genre où l'on ne voit que les jambes). Heureusement qu'il y a Bleach ! Il ne me reste plus que 2 semaines pour terminer mon mémoire. Ça ne vous intéresse pas, mais vous le saurez maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 1 Mai - 10:24 | |
| Ha ha ! Kaillou t'es en retard, et moi plus Par contre je n'aime pas les nouveaux. Si ce sont des hs je comprends mieux pourquoi. J'aimerais bien savoir - Spoiler:
ce que sont devenu les wizards ? Sont où ? Je les aime bien moi, et là, bah si ce sont des hs je suis rassurée quand même. Attendons...
Edit (je sais plus combien) : Le hide il sert à quoi ici ? Nan parce qu'il sert vraiment à rien comme balise. Je capte pas. Y a pas un bouton à cocher ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 2 Mai - 20:51 | |
| Tiens, tiens, double post, mais c'est pas grave hein ExDeath c'est plus une question pour toi, mais si quelqu'un d'autre sait, on prend. Kaillou me disait tout à l'heure qu'il ne savait toujours pas d'où venaient les pouvoirs d'Inoue et de Sado. Or moi je me souviens bien, qu'il a été dit assez clairement qu'ils les ont obtenus d'Ichigo, mais je ne peux pas dire à quel moment c'était. Quelqu'un s'en souvient ? Et je me rappelle aussi qu'au Hueco Mundo quelqu'un remarque que le reiatsu de Sado... mais c'est lui-même qui le dit je crois ! Qu'il avait remarqué que son reiatsu se sentait comme chez lui ici, ah ouais ! Donc qu'il a plus un reiatsu proche d'un hollow. Mais où c'est dit tout ça ? Me souviens plus vraiment bien bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 2 Mai - 20:58 | |
| Il le dit quand il se bat contre l'arrancar 107 (ouais j'ai du mal avec les noms mais je retiens tous les nombres) au moment où il utilise son bras gauche, ça je savais :-) Mais justement moi ça m'intriguait qu'il ait des pouvoirs de Hollow, et j'avais pas bien compris d'où ils venaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 4 Mai - 19:54 | |
| Pour Sado et Inoue, juste avant qu'Ichigo ne combatte Ichida après que ce dernier ai "invoqué" tous les hollows à Karakura, il y a deux petites batailles où dans l'une : Sado éveille ses pouvoirs en protégeant Karin d'un hollow moche, Inoue éveille ses pouvoirs en protégeant Tatsuki d'un hollow moins moche et qui pouvait le contrôle des gens.
Après ces 2 batailles, Urahara les récupère tous les deux et les ramène dans son magasin où il leur dit que la proximité d'Ichigo avec son reiatsu qui s'échappe de tous les côtés leur a conféré ces pouvoirs. Et c'est le moment des théories pourries et loufoques sur l'avenir de l'histoire. Il me semble que Sado éveille des pouvoirs d'Hollows. Il n'y a qu'a voir ses transformations de bras. De plus, la première fois qu'il débarque dans Hueco Mundo, il sent son pouvoir qui se stabilise et évoque cette endroit comme un "foyer". Or, quel autre personnage est aussi capable de se transformer en Hollow ? Ichigo ! Et comme Ichigo est un shinigami de sang pur (cf la bataille entre Papa Ichigo et Grand Fisher), alors Sado en est un aussi. Quant à Inoue et son pouvoir, je n'ai rien imaginé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 4 Mai - 21:31 | |
| Tu imagines Sado en shinigami toi ? Son abuelo serait un super shinigami de l'ancien temps, genre il aurait fait ses armes avec le vieux de la première division ? C'est vraiment loufoque là pour le coup | |
|
| |
fan_girl_bleach116 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Mai - 10:11 | |
| pour les pouvoir d'inoue un des wizards a un peu les mêmes pouvoirs donc elle a peut être un rapport avec lui (par exemple un lien de parenté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Mai - 19:30 | |
| - San a écrit:
- Tu imagines Sado en shinigami toi ? Son abuelo serait un super shinigami de l'ancien temps, genre il aurait fait ses armes avec le vieux de la première division ?
C'est vraiment loufoque là pour le coup C'est vrai que je ne pensais plus à son abuelo. Mais je garde ce topic sous la main pour le futur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 8 Mai - 9:46 | |
| - fan_girl_bleach116 a écrit:
- pour les pouvoir d'inoue un des wizards a un peu les mêmes pouvoirs donc elle a peut être un rapport avec lui (par exemple un lien de parenté)
Non, ses pouvoirs viennent bien d'Ichigo c'est dit à un moment je ne sais plus où... Mais lui là, il vait déjà son pouvoir avant d'être hollowifié par AIzen ? Ah, je ne sais pas si ses pouvoirs étaient montré dans le retour dans le passé... | |
|
| |
fan_girl_bleach116 Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Bleach Ven 13 Mai - 16:41 | |
| tu est en train de me spoiler des truc là j'en suis qu'a la partie 7 mais merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 14 Mai - 12:24 | |
| Euh vu que tu parles des wizards, et que l'anime en est beaucoup plus loin, je n'ai pas pensé que tu n'avais pas encore vu le flashback, désolée. Et puis j'ai juste dit un truc hein. | |
|
| |
Elsini Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Juil - 9:36 | |
| Moi, Bleach, c'est MON manga PREFEREE!!!!! Mais il y a aussi FullMetal Alchemist que j'adore. Sinon, de Bleach, j'adore tout les openings, et j'ai un petit penchant pour "BLUE" qui est vraiment SUBLIME ..., et j'aime tout les endings, sauf "Happy People" que je déteste vraiment . |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 15 Oct - 23:37 | |
| Juste une question pour les grands fans de Bleach qui ont probablement lu les scans : (j'ai pas mal de retard comme à chaque saison hs mais) la nouvelle histoire qui commence là, c'est encore un hs ou ça reprend l'histoire du manga ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|