| Bleach | |
|
+27fan_girl_bleach116 Minoru Shiori sakura15973 Misu Chan laisha punks_not_dead Dragthard Megumi aelita Ginji Angel Bo Maho Yoruichi Icaruga Pierro Miku Kaoru ichigo KazuChan Kaizer Mixapad Curtis Newton Tamshikamaru Morox ExDeath San Kaillou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
byakuya Invité
| Sujet: oui je laime bien ce manga Dim 15 Nov - 23:54 | |
| bon pour la musique jaime soujos s et le deuxieme generique et sa sarrete vite quand meme |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Déc - 10:56 | |
| J'aime assez les fillers finalement, en tout je les préfère aux premiers. Cependant, j'ai cru relever deux énormes incohérences : - Spoiler:
Pour sortir du piège de flammes de Muramasa, Ichigo enfile son masque de Hollow devant Yamato et confrères. Cependant, dans l'animé, je n'ai pas souvenir que ce pouvoir d'Ichigo soit connu de la Soul Society et il n'a d'ailleurs aucun intérêt à l'être, vu comment les shinigamis traitent les Vizards. Déjà. Et puis dans le scénario même du filler, il me semble que le hollow d'ichigo lui avait interdit d'utiliser son masque, pour une raison que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs.
C'est dommage, c'est dommage ... | |
|
| |
Shiori Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Déc - 12:14 | |
| En fait, on ne sait pas trop à quel moment se passe ce filler, car il y a des parties qui évoquent l'arc Arrancar (comme si ça se passait après), et notamment - Spoiler:
La transformation d'Ichigo en Hollow, qui ressemble à s'y méprendre à celle contre Ulquiorra
| |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Déc - 13:41 | |
| C'est vrai que de temps en temps j'ai l'impression qu'il y a des incohérences aussi, mais comme ça reste une saison filler je les relève pas trop sachant qu'il y en a forcément (surtout que comme Shiori dit, on sait pas trop quand ça se passe, vu que dans la trame principale il n'y a a priori aucun temps libre pour placer quelque histoire que ce soit depuis la capture d'Inoue voire avant)
En tout cas moi je suis un peu déçu, y a quelques épisodes au début de ces fillers que j'avais beaucoup aimés, et depuis quelques épisodes j'ai plus l'impression que ça traîne et que le dénouement va être un truc bidon... Mais effectivement je les préfère tout de même à la première histoire filler (je supportais pas la petite fille toute façon donc c'était mal parti) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 31 Jan - 18:59 | |
| - Spoiler:
J'ai pleuré à la fin des fillers de la révolte des zanpakuto : j'ai cru qu' Ichigo et Muramasa allaient s'embrasser...
Mais bon, je l'ai quand même trouvé bien sympathique cette saison. Quant à la prochaine, bah... je sens qu'elle va être meilleure. Juste une intuition. | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Fév - 11:04 | |
| Finalement on y est toujours dans ces fillers, quelqu'un sait quand ça se termine ? Je commence à me lasser des zanpakutos là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Fév - 17:44 | |
| Ca se terminera lorsque tu démontrera qu'il n'existe pas 2 entiers consécutifs qui sont des puissances d'entiers à part 8 et 9.
Désolé, c'est comme ça. Allez, on est tous avec toi ! Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Fév - 17:46 | |
| Merci ExDeath, j'en avais bien besoin de tes encouragements ! | |
|
| |
Minoru Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Bleach Mer 17 Fév - 16:55 | |
| J'ai regardé les 62 premiers épisodes de Bleach et j'ai adoré (sauf les génériques que je trouve affreux ). Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait des épisodes HS et je voudrais savoir lesquels car je voudrais les éviter merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 17 Fév - 17:09 | |
| Salut Minoru, ça faisait longtemps ! Alors, pour les hs il suffit de regarder sur la fiche Bleach du site que tu trouveras ici. Boàn tu me diras c'est pas indiqué que ce sont des hs. On peut juste deviner que dans l'arc arrancar y a un souci avec la princesse là...
Et tu as déjà commencé une partie des hs...
Partie 3: Episodes 64 à 109 (25 minutes) De retour dans le monde des humains, des créatures ayant la capacité d'avaler des âmes humaines apparaissent. --> HS
Partie 7: Episodes 168 à 189 (25 minutes) Une princesse venue de la Soul Society emménage à côté de chez Ichigo. Des assassins la poursuivraient. --> HS
Partie 11: Episodes 227 à ? (25 minutes) A la Soul Society, tous les Zampakutou se réunissent autour du Zampakutou Muramasa et se rebellent contre leur Shinigami. --> HS
Mais je crois que après l'épisode 189 avant l'autre hs il y a un passage de 3 ou 4 épisodes où on revoit la princesse chiante...
Voilà tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 17 Fév - 17:22 | |
| AH OUI ! C'était le match de football ! Le pire de tous. Et de loin.
Je suis désolé s'il y en a qui ont adoré ces HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 17 Fév - 18:10 | |
| - San a écrit:
Partie 7: Episodes 168 à 189 (25 minutes) Une princesse venue de la Soul Society emménage à côté de chez Ichigo. Des assassins la poursuivraient. --> HS
Oui, ça fait longtemps . Pour ceux là, je m'en doutais un peu - San a écrit:
- Partie 3: Episodes 64 à 109 (25 minutes)
De retour dans le monde des humains, des créatures ayant la capacité d'avaler des âmes humaines apparaissent. --> HS
Partie 11: Episodes 227 à ? (25 minutes) A la Soul Society, tous les Zampakutou se réunissent autour du Zampakutou Muramasa et se rebellent contre leur Shinigami. --> HS
Mais je crois que après l'épisode 189 avant l'autre hs il y a un passage de 3 ou 4 épisodes où on revoit la princesse chiante...
Voilà tout ! Merci beaucoup pour les renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Mar - 1:22 | |
| - ExDeath a écrit:
- Spoiler:
J'ai pleuré à la fin des fillers de la révolte des zanpakuto : j'ai cru qu' Ichigo et Muramasa allaient s'embrasser...
Mais bon, je l'ai quand même trouvé bien sympathique cette saison. Quant à la prochaine, bah... je sens qu'elle va être meilleure. Juste une intuition. lol je viens d'arriver à cet endroit et je me suis bien souvenu de ton spoiler au moment où j'ai vu la scène xD Moi je l'ai trouvée bof++ cette saison, y a juste un épisode que j'ai vraiment bien aimé, celui de Rukia contre son Zanpakutou (qui est vers le début en plus), après la fin c'était un peu n'importe quoi m'enfin bon. Je crois que je vais pas réussir à enchaîner avec la 2e partie fillers. A part ça en scans c'est fini ou pas alors finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Mar - 16:33 | |
| J'ai commencé la partie des Bounts et j'avoue que j'aime moins que la partie Soul Society, mais celà ne m'empêche pas d'aimer Bleach. Mis à part ça, j'ai une question concernant les Shinigami. On sait tous que les Shinigami sont des esprits mais il peuvent mourir. Que deviennent leur âme lorsqu'ils meurent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Mar - 22:25 | |
| Sûrement qu'ils retournent sur Terre en tant que nouveaux humains. Je ne vois que ça. Il n'y a aucune explication d'après mes souvenirs, je me souviens juste de Rukia qui explique à Ichigo que les shinigamis ne pouvaient pas laisser les Quincy exterminer tous les hollows pour la balance des esprits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Mar - 8:45 | |
| C'est une possiblilité, en tout cas la seule qui me vient en tête aussi. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Avr - 18:15 | |
| Pardon pour le double post mais j'ai encore une question. A partir de la partie des Bounts, il y a un petit bonus dans l'anime après le générique, le guide du shinigami et l'encyclopédie des arrancars. Est-ce qu'on retrouve ces bonus dans les DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Avr - 22:30 | |
| Humm j'ai jamais acheté les DVDs mais d'après un site qui les présente rapidement, il semblerait que non... http://www.filmsactu.com/dvd-bleach-box-4-1089.htm Après perso je trouve qu'ils servent à rien ces bonus donc t'y perds peut-être pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Avr - 16:01 | |
| Je sais pas, je les aime bien (surtout l'encyclopédie des Arrancars). Mais c'est dommage qu'ils n'y soient pas, tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 31 Juil - 19:42 | |
| Bon je vais faire ma chieuse, mais j'ai remarqué que la fiche de Bleach n'était pas à jour ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 2 Aoû - 19:48 | |
| Effectivement oui, mais comme j'ai craqué aux derniers fillers et que j'ai toujours 20 épisodes de retard, je peux plus trop la mettre à jour... en tout cas pas au niveau de l'histoire ! La liste des génériques est à jour normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Oct - 21:34 | |
| Je me suis rendu compte que les fillers pourrissaient vraiment cette série parce que depuis que j'ai réussi à dépasser les derniers épisodes qui servaient à rien (j'ai dû mettre 6 mois pour 10 épisodes), j'ai dévoré les combats suivants contre les Espada de plus haut rang, que j'ai vraiment adorés (j'ai dû mettre 6 jours (en semaine) pour 20 épisodes). Par contre, autant la puissance des Espada n°4, 3 et 2 m'ont émerveillé, autant les deux derniers ne m'ont pas vraiment convaincu, et j'ai du mal à les voir tout en haut de la hiérarchie. Et du coup je ressors un vieux post dont je me souvenais : - ExDeath a écrit:
Et j'ai découvert l'arrancar n°1.
Alors je voudrais dire une chose : Bleach est décidément une machine à évènements géniaux et porte un scénario incroyablement plein de rebondissement. Il y a toujours quelque chose auquel on ne s'y attend jamais. Cette histoire frise le génie. Mais alors est-ce qu'en fait le n°1 n'est pas encore tout à fait fini ou bien nous ne l'avons pas du tout perçu de la même façon ?? Et puis sinon bah j'ai également voulu m'informer sur les Espada de façon générale du coup, et j'ai pas réussi à trouver plus d'information que ce que les épisodes apportent déjà, j'ai même pas trouvé quoi que ce soit sur la génération précédente (celle de Neil), à part un forum où des fans en débattent, mais comme les fans de bleach sont grosso-modo du même niveau que ceux de Naruto, je n'ai pas pu lire jusqu'à la conclusion... Quelqu'un aurait-il trouvé des pages contenant des infos intéressantes sur les Espada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 6 Oct - 19:35 | |
| Ben en fait, à propos de l'espada n°1 : (Mais ça spoil la suite de l'histoire et même au-delà de la diffusion de la série. Alors faut être sûr avant de lire). - Spoiler:
L'espada N°1 n'est pas le plus puissant. Il existe l'espada N°0. Et comme ce dernier a une forme vraiment animale dans sa résurrection (comme tous les membres de l'espada d'ailleurs), il n'en reste qu'un puissant adjuchas. Donc, pas de Vasto Lorde dans l'espada. Ensuite, selon les dire d'Aizen, l'espada n'est qu'une expérience qu'il a mené. Wonderweiss en est le parfait exemple, car il n'a été créé que dans un seul but.
Et puis, en ce moment, le chapitre 423 fait beaucoup débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 8 Oct - 17:22 | |
| ExDeath ce que tu dis dans ton spoil, ça fait un tit moment que c'est passé dans l'anime. Je dis un tit moment, mais je ne sais plus exactement combien de temps, je ne suis plus à jour depuis que je travaille... Mais moi je n'attends que de voir les wizards !!! Mais avec les épisodes à la con là genre allons chercher la lampe-kon d'Aladdin-rukia... Je perds le fil.
Mais ceci dit, j'ai également été très déçue par les 2 plus forts soi-disant. J'ai pas compris le numéro 1. Il est mort un peu lamentablement je trouve voir pitoyablement, j'ai de loin préféré n°4 Ulquiorra; bon je pense que c'était un peu fait exprès parce que c'était THE combat d'Ichigo, mais bon. C'était assez romantico-gothique, j'ai carrément kiffé, pourtant je n'ai jamais vraiment accroché Ulquiorra avant, pas comme d'autres fans hystériques j'entends.
Enfin, j'attends de voir, je dois avoir 2 ou 3 épisodes de retard là.
Dernière édition par San le Lun 11 Oct - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 8 Oct - 20:50 | |
| Oui c'est un peu ce que je pensais aussi, les 2 premiers manquent un peu de charisme je trouve - Spoiler:
Et pareil pour la mort du n°1, même pas par un bankai ! C'est pour ça que je me dis qu'il est peut-être pas encore mort en fait, parce que les n°2 et 3 ils se sont quand même mis à 3 dessus chacun... J'ai aussi préféré le combat du n°4, d'ailleurs comme il avait une 2e résurrection qu'il dit qu'Aizen n'a jamais vu, je me demandais s'il n'a pas été sous-classé en ayant caché ça. C'est pour ça que j'étais allé chercher des infos à la base, et c'est sur ça que j'ai lu tout le pipotage des fans sur les forums avant de laisser tomber... (du genre je donne mon propre avis avec tellement de conviction que je fais croire que j'ai lu ça dans des sources fiables) Bref après ça je m'étais dit que la barre était haute pour les n°3, 2 et 1, et finalement je pense que les combats ont été moins impressionnant parce qu'ils ont mis les 3 en même temps, alors qu'Ulquiorra avait bien 5-6 épisodes pour lui tout seul. Finalement j'aime beaucoup aussi les n°3 et 2. Le n°1 est un peu décevant, il ne montre rien de vraiment impressionnant finalement. Et le n°0 je l'ai toujours trouvé ridicule, mais quand il était 10 ça passait, ça passe beaucoup moins en tant que major... D'ailleurs pour revenir à ce qu'à dit ExDeath, justement j'ai lu quelque part que le n°0 était bien un adjuchas (encore un truc qui fait que je comprends toujours pas pourquoi il est devant), mais les n°1, 2, 3 et 4 sont bien des Vasto Lorde, d'ailleurs ils gardent bien une forme humaine après résurrection (surtout 1 et 3 en fait, les deux autres on pourrait dire ça avec un peu de mauvaise foi...), c'est ce que j'ai trouvé sur un article de wikipédia : --- http://fr.wikipedia.org/wiki/Espada_(Bleach) <--- y a un lien là qu'on voit pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Oct - 8:46 | |
| - Spoiler:
Ce n'est pas logique : on dit que les Vasto Lorde ont forme humaine et qu'ils sont trop forts et qu'ils pourraient détruire la Soul Society à 10. Or : - Yami est le plus puissant, c'est un adjuchas, il se fait avoir par 2 capitaines qui ont déjà livré des combats, - si on regarde Grimmjow, ce dernier est un adjuchas, possède forme humaine dans l'espada, et sa résurrection met en avant une forme animale. Exactement comme Stark et Hallibel. - Wonderweiss, c'est la même chose lors de sa résurrection.
Spoiler à propos de l'après chapitre 423 : - Spoiler:
L'arc Aizen se termine en laissant beaucoup de question, notamment au sujet des Hollows, de l'Espada et de leur origine. Donc, d'un point de vue scénaristique, rien n'affirme que l'espada & co furent des Vasto Lorde, n'en déplaise à Wikipedia dont la fiabilité des sources est quelque fois branlante. Enfin, les 2 corps retrouvés dans le labo de Szayel signifient que les arcs futurs vont au moins restés en lien avec le Hueco Mundo : c'est pour cela, mais là j'extrapole, que comme il faudra bien des méchants super puissants pour créer l'histoire par la suite, un véritable Vasto Lorde serait parfait dans ce rôle.
En conclusion, voici ce qu'il me semble logique, en tout cas tant que Tite Kubo n'affirmera pas le contraire dans une interview ou dans son histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|