Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+20
Earadrin
miissmanga92
Sodrane
laisha
aelita
Ginji
punks_not_dead
Pierro
Carry Maxwell
Maho
Mixapad
ichigo
Kaizer
EtoileFilante
Tamshikamaru
Curtis Newton
ExDeath
San
KazuChan
Kaillou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 17:30

j voulai juste dire ce que je pense sur Naruto:
j adore cette serie !!!!!! sourtout Sasuke il est trop beau c est le plus beau du monde hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!(love Sasuke-kun)
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 18:39

Moi je suis sur que vous devinerez jamais qui j'aime comme perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 19:28

A part Deidara ? On va dire Tayuya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Reprise   Naruto - Page 7 EmptySam 8 Déc - 16:09

Grand retour au source.
Je me suis arreté à regarder Naruto Shippuden depuis l'épisode 17. J'ai repris et je me retrouve maintenant à l'épisode 32. C'est cool quand l'anime avance d'un trait lol Ca devient interessant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 20:42

Au début, j'accrochais pas. Je me forçais à le regarder avec mon frère qui voulait me le faire découvrir sachant que j'adore les mangas. C'est vrai qu'au début quand on a pas l'habitude, on peut trouver Naruto un peu débile.

Petit à petit, cela devenait de plus en plus intéressant puis je me suis mise à regarder les dvd seule et comme j'avais beaucoup de retard j'ai pu mater tous les épisodes l'un après l'autre et j'y ai passé des journées entières.

J'adore ce manga, il me fait rire, pleurer. J'aime l'intrigue et je le trouve assez complet, il y a tout ce que j'aime et les messages sont vraiment purs.

De plus, suivre l'évolution de ce petit bonhomme surexcité et motivé, c'est comme si on faisait partie de son périple.

J'en suis maintenant à Shippuuden 41 et j'attends la suite avec impatience. J'ai franchement beaucoup apprécié l'évolution de Sakura (enfin ...!) et l'opération "retour d'ascenseur" pour aider le peuple du sable (Suna).

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, chacun a sa particularité et qualité mais c'est vrai que j'aimerais bien voir plus souvent les autres teams et en plus il y a beaucoup trop de flash back et des situations qui perdurent et n'avancent pas des masses.

Je vais m'arrêter là, j'ai trop de choses à dire sinon.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Sergenty
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: épisode naruto   Naruto - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 3:33

Quand j,ai commencé a regarder les naruto je n'ai pu m'arrêter
j'ai regardé les 220 épisode en genre 1 semaine et demie
(en skippant les intro quand je les avais vu une fois)
après jme suis tapé les shippuden et la à l'épisode 40-41 je me suis retrouvé a attendre comme la plupart des fan : l'HORREUR!
ATTENDRE 3 P****N de semaines !
mais bon là j'ai hâte au 43!
(j'ai remarqué que bon il étirais pas mal la sauce dans les combat mais bon au pire je commencerais la série de One Piece pour faire passer le temps)

P.-S. si vous pensez que je suis un no life eh bien je regarde des anime au lieu de dormir ! NAH!

eheheh
Transe
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 22:32

Boarf moi j'ai lu 40 tomes de Naruto en une semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
the.dark
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: naruto   Naruto - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 13:58

kikou é ce ke jpourais + en savoir sur naruto?
son histoire, les musike ........
jvous remerci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 14:50

Tu n'as plus qu'à aller faire un tour sur la fiche du site !
Ou alors tu veux un peu plus de détails sur l'histoire? (parce qu'effectivement le synopsis va pas très loin, vu que l'histoire est plutôt longue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
yondaïme
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: est-ce vrai que naruto va mourrir   Naruto - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 17:08

dans la bande annonce de naruto moovie 4 naruto se fait plantr est-ce vrai Pendu
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 15:58

Effectivement, il meurt dans ce film. Mais bon, j'imagine mal que ça marque la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
laisha


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 19:35

dites c'est l'épisode combien le combat naruto neji please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 20:54

J'ai supprimé le topic que tu avais déjà fait dans la section sur les discussions autour des animes, donc il reste à attendre ici que quelqu'un réponde si quelqu'un onnaît la réponse et n'a pas trop la flemme de chercher l'épisode exact.

Je suis presque sure que Kaillou aurait pu te dire, c'est dommage; il est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 21:44

Il me semble que c'est vers l'épisode 60 qu'il débute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 4:19

Ouais je me souviens que Shikamaru Temari c'est le 64 (a partir de la que jai commence a suivre 1 par semaine) et comme Naruto Neji c'est juste avant ca doit etre quelque chose comme 60-61-62-63 par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sodrane
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 16:15

yep sa débute à 60 et sa se termine fin 62
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 16:26

J'ai été agréablement surpris par l'épisode filler 59. J'ai ressenti le même sentiment que j'avais eu lors du combat contre Sasori : la frustration de la fin de l'épisode et l'envie de savoir comment les personnages vont se révéler au combat (notamment et surtout Yamato et Saï !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Sodrane
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Je viens de lire les scans sa devient intéressant, j'aurais jamais pensé que sa allait se passer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 7 Juin - 14:17

Je viens de voir le film de Naruto Shippuuden. Je l'ai trouvé comme les autres : entre boaf et pas mal. Malheureusement, c'est toujours les même défauts que j'ai retrouvé. Ce sont :

- les personnages secondaires un peu trop secondaires à mon goût. J'aurais bien aimé voir plus en action Neji et Lee. Mais bon, c'est Naruto le héros...

- encore et toujours et sans cesse et éternellement la même psychologie narutoienne que l'on nous sert. A savoir j'ai joué tout seul au ballon quand j'étais petit, tout le monde me rejetait à cause de mon pouvoir bizarre et c'est pour ça que j'ai un sale caractère aujourd'hui. En toute sincérité, j'en ai marre de revoir toujours la même chose quand un nouveau personnage apparait.

- le rasengan et les clônes de l'ombre. Peut-être serait-il intéressant de le voir se battre autrement. Ou au moins avec une variation.

Quant à la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Anyrik
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: naruto   Naruto - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 17:19

Je trippe sur le manga Naruto. Transe Au départ, je taquinais pas mal mes garçons avec cet anime que je ne connaissais pas. Mais voilà, je mis suis laissée prendre! À partir de l'épisode 20 que j'ai vu en janvier, j'ai tout écouté les épisodes et les films et les AOV... Vraiment freakant, une vrai obsession... Je collectionne les cartes à jouer et les cartes dans les boîtiers... Je dirais que j'adore les chansons "blue bird" et "sadness and sorrow".

Quand je suis arrivée aux épisodes en temps réel (vers la fin avril), j'ai commencé à écouter d'autre manga : Death note, loveless, romantico junjou, quelques autres yaoi et shonen ai, et à présent je débute Bleach. tongue

Alors je trippe pas mal et j'aime le tout en général. Toutefois, je dois avouer que je suis d'accord avec certains commentaires :

-longueur, feedback, personnages secondaires trop secondaires, parfois la ritournelle du gars orphelin est un peu pénible...

Mais les mangas japonais sont bâtis selon certains standards, ils sont très catégorisés... C'est la formule qui est ainsi. Il ne serait pas mauvais qu'il y ait un peu d'innovation Twisted Evil

Bonne journée!!

PS : Super site!!! J'adore!!! J'étais un peu déçue de voir que vous n'aviez pas les paroles de "blue bird"...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 1:40

Naruto Shippuden Kizuna est le prochain film de Naruto qui devrait sortir le 2 août au Japon. J'ai trouvé le trailer vraiment bien avec la participation de Sasuke. Rien que sa présence devrait rendre ce deuxième film de Shippuden vraiment intéressant et du coup, il ne peut être que réussi (?). En tout cas, j'ai hâte de pouvoir le voir. bounce

Voir le trailer sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 20:34

Avec les nouveaux épisodes, on voit d'autres scènes pendant l'opening. C'est vrai qu'il m'a l'air bien aussi! Par contre il va falloir attendre quelques mois avant de pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Misa Naw
Invité




Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:57

Moi j'adore Naruto je suis une vraie fan^^.Je trouve que c'est une super belle histoire et en plus il y a une morale derriere tout sa.J'aime le fait qu'il y ai beaucoup d'action mais parfois surtout dans les épisode shippuden sa s'étirre éternellement c'est pour sa que maintenant je li les scan a la place mais je regarde les épisodes aussi.Au début j'étais scéptique par rapport a Naruto mais j'ai vite embarqué dans l'histoire et personne ne peut me battre sur naruto je retien tout lol Langue Si comme moi vous etes des fan de naruto ou que vous voulez tout simplement découvrir cette extraordinaire série aller sur mon site:

naruto-and-his-world.piczo.com

et si quelqu'un shouaite me défié sur naruto et son monde garre a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 22:54

Tiens ça y est une nouvelle histoire commence Very Happy

Ca m'intrigue beaucoup tout ça, notamment avec l'apparition du
Spoiler:
Mais en ce qui concerne la saison passée, est-ce qu'il y a quelqu'un qui lit le manga en parallèle qui pourrait m'éclairer? J'ai l'impression que c'est une sorte de mélange entre une histoire qui est dans le manga, et un filler. Est-ce bien ça?

Si c'est le cas, il me faudra trouver le temps d'aller squatter une fnac un jour pour lire cette partie-là Razz

Et j'avais pas vu mais dans l'opening, apparemment les scènes du film qu'ils passent diffèrent à chaque épisode. A ce rythme on aura bientôt déjà vu tout le film sans le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 23:56

Le manga et l'animé se suivent jusqu'au moment où Naruto commence son entrainement avec Kakashi pour contrôler la nature de son chakra.

Dans le manga, c'est directement suivi de la scène de la partie de jeu bizarre avec des pièces qu'on bouge (ça ne doit pas être le nom officiel de ce jeu) entre Sarutobi et Shikamaru où ce premier demande au second s'il sait qui est le "Roi".

Dans l'animé, on commence les fillers avec le temple du feu et les zombies ninja. Neutral

En fait, dans le manga, c'est Kakuzu et Hidan (les deux d'Akatsuki qu'on voit à la fin) qui attaquent le temple du feu et c'est Sarutobi et son équipe (donc Shikamaru, Shôji et, euh... Bidule) qui sont chargés de mener l'enquête.

Le manga en est vraiment beaucoup plus loin que l'animé. C'était le contraire pendant le combat (ce merveilleux combat d'ailleurs !) entre Sakura et Sasori où c'était le manga qui était un peu à la traîne (si je me rappelle bien xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 10:07

Ah oki, c'est pour ça que je confondais en fait, en jetant un coup d'oeil dans le manga je voyais des moines, le temple du feu, et Asuma qui semblait avoir un rôle important, mais je voyais aussi des gens d'Akatsuki en fait.
Du coup j'ai pensé qu'ils se sont inspirés du manga pour faire un filler O_o et ça ça aurait pas été cool parce qu'ils auraient dû sauter le vrai truc après.

Mais là dans l'animé, le dernier épisode parle justement des deux d'Akatsuki, et le preview montre qu'ils vont voir le temps du feu donc a priori ça reprend bien l'histoire principale là où ça avait coupé Smile Il ne parlent pas du tout de Nii je sais plus quoi du pays des nuages dans le manga avant l'attaque du temple du feu? C'était une partie intéressante à voir pourtant j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Les combats dans Naruto Shippuuden
» Petit quizz pour les fans de Naruto :p
» événement Fairy Tail et Naruto Shippuden en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: