Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokyo Underground

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Tokyo Underground   Tokyo Underground EmptyJeu 29 Déc - 22:12

C'est le dernier animé que j'ai vu.
Pour donner mon opinion je vais le couper en deux parties: les 25 premiers épisodes et le dernier épisode lol

Pour les 25 premiers épisodes, j'ai trouvé que c'était vraiment bien. L'histoire fait un peu penser à Bleach (meme si ça se voit pas dans mon synopsis), sinon ça se passe avec des persos ayant des pouvoirs élémentaires, et j'aime bien ça. Et puis pour une fois l'élément mis en avant est le vent (et un peu l'eau aussi et j'aime bien l'eau lol), c'est rare, les combats ne sont jamais trop longs (en même temps en 26 épisodes faut savoir abréger), l'histoire avant assez vite (sauf vers la fin), il y a des personnages attachants, l'histoire tient à peu près la route et avance bien, il y a des méchants moitié-gentils au passé douloureux (= flashs back intéressants lol), bref, c'est pas mal.

Maintenant le dernier épisode lol c'est pas que c'est un mauvais épisode mais c'est quand même celui qui clot la série, et il en manque bien des caractéristiques... Il aurait fallu peut-être 1 voire 2 épisodes de plus en fait
Déjà le combat final dure un demi épisode alors qu'au milieu de la série il y en a eu qui duraient même 2 ou 3 épisodes.
Certains personnages, on sait pas trop ce qu'ils sont devenus, ils en reparlent pas
D'autres, ils ont eu un passé douloureux d'accord, mais si on avait droit à 2 ou 3 flash back de plus, au lieu de nous repasser 3 fois le même, on comprendrait peut-être mieux pourquoi ils ont changé...
Dans les derniers épisodes, il y a en général beaucoup de blabla, et dans le dernier épisode c'est indispensable, ça permet aux spectateurs de mieux digérer le fait que la série est finie, ici il n'y en a pas eu du tout, les joies des persos qui se retrouvent à la fin y a pas, et j'ai même pas compris comment ils ont fait pour rentrer chez eux d'ailleurs (et en plus tout le monde n'est pas reparti on dirait lol). Bref, arrivé à la fin de la série, on a l'impression qu'il y a plein de choses qu'on voulait savoir, et qu'on ne saura jamais...

En résumé, c'est tout de même une bonne série je trouve, mais la fin aurait vraiment pu être plus développée, elle ne répond pas du tout aux attentes du visionneur après tous les débuts d'histoires-intéressantes-qu'il-faut-révéler-petit-à-petit dont on n'a finalement aucune réponse.


La Fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Tokyo Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Underground
» Tokyo Babylon
» Tokyo Magnitude 8.0
» Tokyo Ghoul
» Tokyo Marble Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: